Aller au contenu

Je lui écris une lettre après notre dispute?

Messages recommandés

Il y a quelque chose qu'il te faudrait bien regarder en face, tomschem, c'est - et tu pourras le vérifier sur le forum - qu'en tant que larguée, ton exe, n'a pas le comportement des gens largués qui cherchent à renouer avec le largueur... c'est très parlant, ça, comme attitude... tu disais être prêt à assumer un refus, puis que tu allais reconquérir 2 personnes... ce n'est pas parce que tu es ou te sens fautif, que tu as les moyens, avec ta seule volonté, de tout " réparer ". Ton exe est une personne capable d'analyser les choses, et d'adapter au mieux ses comportements à ses envies, et ou besoins. Quand on ne désire plus être en relation avec quelqu'un, c'est un choix conscient.

• Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il y a quelque chose qu'il te faudrait bien regarder en face, tomschem, c'est - et tu pourras le vérifier sur le forum - qu'en tant que larguée, ton exe, n'a pas le comportement des gens largués qui cherchent à renouer avec le largueur... c'est très parlant, ça, comme attitude... tu disais être prêt à assumer un refus, puis que tu allais reconquérir 2 personnes... ce n'est pas parce que tu es ou te sens fautif, que tu as les moyens, avec ta seule volonté, de tout " réparer ". Ton exe est une personne capable d'analyser les choses, et d'adapter au mieux ses comportements à ses envies, et ou besoins. Quand on ne désire plus être en relation avec quelqu'un, c'est un choix conscient.

Je lui avais donc écrit une lettre et elle m'a répondu....... par lettre.

Elle m'y explique que dans l’immédiat, elle ne souhaite pas me revoir pour s'occuper de ces enfants. Mais qu'elle espère me revoir à partir de la prochaine rentré scolaire, elle me demande de tenir les engagements que je lui ais promis dans ma lettre et dans la durée, si telle est le cas, qu'elle serait ravi de refaire un bout de chemin avec Moi. Elle s'engage aussi a faire mettre en place un dialogue via une psy pour que sa fille comprenne enfin qu'elle est sépare de son papa et qu'ils se remettront jamais ensemble et qu'elle doit l'accepter.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...