Aller au contenu

22 ans ensemble, je n''arrive pas à l''oublier

Messages recommandés

Et ce n’est pas leur logement, la next n’a rien à voir là dedans, ça ne la concerne pas.

Ce n'est pas ce que j'ai lu. Tu disais : "je ne sais pas si il a pris ce logement pour eux deux".

Pourquoi s'en mêlerait-elle si elle n'est pas concernée ?

Je suis bien déterminée à déménager mais pour l’instant mes finances ne me le permettent pas...

Oui je connais, moi j'ai dû retourner vivre chez mes parents... pendant plusieurs mois. Mais quitte à être dépendante de quelqu'un je préférais que ça soit eux plutôt que lui.

on est bien d’accord que sur le papier c’est chez lui mais mes enfants y sont nés et cette maison on l’a rénovée entièrement ensemble et je considère, peut-être à tord, que c’est quand même un peu chez moi.

Alors paye un loyer ;) ça sera légalement chez toi et tu n'auras plus besoin de t'écraser face à lui.

A nouveau pardonne-moi Evanny, mais pour moi tes excuses sont de fausses excuses.

Soit il te rend réellement service et dans ce cas effectivement dire quoi que ce soit serait ingrat, soit il te tient sous sa coupe et dans ce cas à toi de t'en détacher.

"Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir."

Gandhi

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J’ai dit qui n’est apparemment pas pour eux deux. Il a sa propre maison en face de la mienne et elle en a une aussi dans un village voisin. Il dit à tout le monde qu’il a acheté cet appart pour sa maman (qui n’en a pas besoin soit dit en passant). Enfin bref changeons de sujet...

Mes parents n’ont pas suffisamment de place pour m’accueillir mes enfants et moi et je ne vois vraiment pas qui pourrait le faire d’ailleurs.

Je ne suis pas ingrate et j’ai bien conscience qu’il me fait une fleur en me laissant vivre là. Je rappelle juste qu’il s’est barré pour se mettre avec une jeunette et que financièrement il est loin d’être à plaindre... il possède plusieurs maisons, appart et a assez d’argent pour se permettre de vivre sans travailler. Donc je ne pense pas le saigner aux 4 veines et qu’il nous laisse ses enfants et moi vivre dans une de ses maisons pendant qu’il vit sa vie, part en vacances ne me paraît pas exagéré... Je rappelle aussi que je m’occupe de nos enfants le 90% du temps... Si nous avions été mariés, ce qu’il me laisse actuellement aurait été tout à fait normal voir même pas assez. Alors peut-être que je me cherche des excuses mais je ne pense pas abuser de la situation, loin de là...

Le seul problème est de savoir si cette situation me convient ou pas et c’est effectivement à moi de tout faire pour avoir la vie dont j’ai envie.

:bisou:

Et bien moi je te le dis Evanny je trouve que vivre à ses crochets alors que tu pourrais payer un loyer c'est un peu abusé oui ;) quel rapport qu'il gagne bien sa vie ou qu'il soit parti pour une petite jeune ?

Je ne serais déjà pas d'accord sur le principe de vivre à ses crochets si vous étiez encore ensemble, alors séparés n'en parlons pas.

Mais à te lire je constate que tu n'aimes pas beaucoup quand on te renvoie une autre image que celle de la victime du méchant mari qui s'est tiré avec une jeunette, je ne vais donc pas insister ;)

Mais un jour il faut se remettre en question si on veut avancer.

"Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir."

Gandhi

Je l’ai déjà dit plusieurs fois que je n’ai actuellement les moyens de lui payer un loyer... et si tu estimes que de baisser son temps de travail pour s’occuper de la maison et des enfants pendant que lui vit sa vie, ses loisirs, ses vacances... ce qu’il faisait déjà avant notre séparation et bien libre à toi. Chacun son avis ;)

Tu veux en discuter ou juste contester ? ;)

Je n'ai rien contre les discussions calmes ou chacun écoute bien volontiers l'autre.

En revanche j'ai appris depuis longtemps déjà à ne plus discuter avec les gens qui ne souffrent pas la contradiction ;) c'est contre productif pour toutes les parties (tu te sens agressée et je perds mon temps).

Gandhi

Tant mieux, alors j'espère que tu trouveras vite ton propre logement ou un moyen de lui payer un loyer ;)

C'est quand même dommage de lui devoir quelque chose alors que tu devrais être en droit de le traiter de tous les noms non ? :P

Gandhi

Articles du blog en lien avec ce sujet