Pierrot Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 J’ai 40 ans at voici mon récit.Nous sommes restés ensemble 3 ans, notre histoire a toujours été un peu conflictuelle mais il y avait de l’amour.J’ai mis un certain temps a me dévoiler dû à une précédente histoire qui m’avait fait mal.Au bout d’un an quand je me suis ouvert et décidé de me révéler, ce qu’elle me réclamait depuis 1 an, tout est part en vrille.Elle s’est éloignée, s’est mise à batifoler un peu à droite et à gauche... etc, en prétextant que j’avais mis beaucoup trop de temps pour me décider et qu’elle était fatiguée et épuisée.Elle a demandé break, et ensuite elle a rompu pour se mettre avec quelqu’un d’autre sans rien me dire.J’ai découvert le poteau rose et lui ai dit. Elle s’est sentie très mal et a œuvré pour me garder à ses côtés en me disant qu’elle savait qu’elle se trompait mais qu’elle devait se tromper pour être sûre. J’ai accepté par amour et ai attendu. Elle est revenue 2 mois après. Et ensuite au bout de 3 mois ça a recommencé et elle m’a trompé avec le nouveau mec avec qui elle est maintenant.J’ai encore découvert le mensonge. Elle m’a sorti les grands mots, tu es l’homme de ma vie, je veux des enfants de toi...etc etc alors que la veille au soir elle était dans le lit d’un autre.J’ai rompu par raison et non par envie car je l’aime mais cela devenait impossible pour moi.J’ai coupé les ponts, elle a essayé de me reparler à plusieurs reprises mais je ne voulais plus.Et depuis 2 ans plus de contact. Il y a 2 mois elle m’a envoyé un sms de nostalgie car elle se souvenait d’une date qui lui rappelait de bons souvenirs. J’ai décidé après réflexion de répondre pour laisser une porte entre ouverte au bout de 48h en restant assez évasif pour ne pas trop en dire sur moi.Elle ne m’a pas répondu. Et semaine dernière c’était son anniversaire, je lui envoie un sms pour lui souhaiter et je constate qu’elle m’a bloquée.Voilà l’histoire dans les très grandes lignes.Si vous avez des idées pour mettre en place un plan de « reconquète » car quoiqu’il en soit je l’aime encore.merci beaucoup et d’avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Salut Pierrot! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Salut Bon , je peux comprendre que tu es encore des sentiments pour cette femme , mais tu envisages sérieusement une reconquête avec une personne aussi instable ? :shock: Premièrement : elle a rompu pour partir avec un autre mec sous prétexte que tu as mis trop de temps à te décider ....soit ! Deuxièmement : tu romps avec elle ( deuxième rupture , une de trop non ? ) parce qu'elle te trompe . Je te comprends .Troisièmement : elle essaie de reprendre contact deux ans après alors qu'elle a déjà quelqu'un dans sa vie ....Tu réponds , elle te bloque .....Voilà , je pense pour ma part qu'il n'y a pas besoin de développer ....Si tu souhaites vraiment la reconquérir , attends l'avis d'autre personne car je ne saurais vraiment pas te conseiller .PS : ne le prends pas mal , mais ça m'a fait un petit peu sourire ....on ne dit " poteau rose " mais " pot aux roses " ;) Désolé de ne pouvoir t'aider plus ....bon courage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) le 17 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Merci de ton opinion ;) ;) Et oui après relecture le pot aux roses est assez hilarant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lavieenrose123 Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Même réponse que Wilson... à quoi j'ajoute qu'envisager d'avoir des enfants avec ce type de femme, c'est envisager d'élever des enfants qui ne seront probablement même pas les tiens, si tu vois ce que je veux dire...Par contre, il y a à s'interroger sur le pourquoi : pourquoi vouloir reconquérir une personne pareille ??? PS : même chose pour ce fameux poteau... au lieu de :rosette: , mais ça fait du bien de rigoler un peu : :grinning: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) le 17 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Merci Lavieenrose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Bonsoir pierrot Je me permets juste une petite intervention (Etant moi même complétement lost sentimentalement je ne pourrais etre objective pour te conseiller )Je vais paraître inculte mais j étais persuadé qu'on disait «poteau rose »La honte !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Bonsoir pierrot Je me permets juste une petite intervention (Etant moi même complétement lost sentimentalement je ne pourrais etre objective pour te conseiller )Je vais paraître inculte mais j étais persuadé qu'on disait «poteau rose »La honte !!!!! https://fr.m.wiktionary.org/wiki/d%C3%A9couvrir_le_pot_aux_roses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Après moi j'en ai un " poteau rose " mais ça c'est une autre histoire :D Bon moi je sors ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lavieenrose123 Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Bonsoir pierrot Je me permets juste une petite intervention (Etant moi même complétement lost sentimentalement je ne pourrais etre objective pour te conseiller )Je vais paraître inculte mais j étais persuadé qu'on disait «poteau rose »La honte !!!!! https://fr.m.wiktionary.org/wiki/d%C3%A9couvrir_le_pot_aux_roses ;) Ouh, super, merci pour le lien ! Finalement, on a vachement tendance à utilser des expressions sans en connaître l'origine ! Mais on aurait aussi bien pu dire "la boîte aux roses", alors :rosette: ?En plus, ça aurait évité qu'on se plante, avec cette fichue histoire de "pot aux/ poteau" :grinning: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lavieenrose123 Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Bonsoir pierrot Je me permets juste une petite intervention (Etant moi même complétement lost sentimentalement je ne pourrais etre objective pour te conseiller )Je vais paraître inculte mais j étais persuadé qu'on disait «poteau rose »La honte !!!!! Pas grave... moi, j'ai un problème avec les tirets, notamment avec "bien sûr", que j'ai écrit durant toutes mes études avec un tiret, sans que jamais aucun prof ne s'en aperçoive (même pas au Master, c'est dire... en Lettres, en plus !). Bon, j'ai honte aussi :blush: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Bonsoir pierrot Je me permets juste une petite intervention (Etant moi même complétement lost sentimentalement je ne pourrais etre objective pour te conseiller )Je vais paraître inculte mais j étais persuadé qu'on disait «poteau rose »La honte !!!!! https://fr.m.wiktionary.org/wiki/d%C3%A9couvrir_le_pot_aux_roses ;) Ouh, super, merci pour le lien ! Finalement, on a vachement tendance à utilser des expressions sans en connaître l'origine ! Mais on aurait aussi bien pu dire "la boîte aux roses", alors :rosette: ?En plus, ça aurait évité qu'on se plante, avec cette fichue histoire de "pot aux/ poteau" :grinning: ! Pour être honnête , je viens également d'apprendre la signification de cette expression . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lavieenrose123 Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Ben oui... comme quoi, des fois, on arrive à remonter au-dessus de la ceinture, même à une heure tardive... :smile_cat: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Ben oui... comme quoi, des fois, on arrive à remonter au-dessus de la ceinture, même à une heure tardive... :smile_cat: ! J'ai un doute avec ton minou en fin de message :lol: Putain ! Va falloir que je ressortes de nouveau :arrow: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lavieenrose123 Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Alors là, oui :scream_cat: , direct :arrow: :F ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) le 18 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Ahahahah :D :D :D Mon pot aux roses part en cacahuète :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lavieenrose123 Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 C'est le moins qu'on puisse dire :grinning: !! (de temps en temps, ça se lâche, sur le forum... surtout quand il est tard....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) le 18 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Ca fait du bien de décompresser, ca évite de trop penser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés