Aller au contenu

Il m''attache mais refuse plus, que faire ?

Nadia67

Messages recommandés

Alors la suis abasourdie il m'a demande si je voulais venir boire un café (nos habitudes du jeudi de 17h a 18h30)

Ai dit que j étais trop naze et envie de rentrer cash

Vers 19h lui écrit ca va?

Il me dit oui mais ca m aurait fait plaisir de te voir...

Skyzo ou quoi ? :roll:

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Enfin comme je disais sa peur de te blesser est toute relative, sinon il éviterait ce genre de phrase qu'on peut facilement s'emballer à interpréter quand on commence à avoir des sentiments ;)

Plus probablement il est discret quand vous êtes sur votre lieu de travail c'est tout.

"Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir."

Gandhi

Alors la suis abasourdie il m'a demande si je voulais venir boire un café (nos habitudes du jeudi de 17h a 18h30)

Ai dit que j étais trop naze et envie de rentrer cash

Vers 19h lui écrit ca va?

Il me dit oui mais ca m aurait fait plaisir de te voir...

Skyzo ou quoi ? :roll:

Excuse moi , mais j'ai pas trop compris là....

Il te propose d'aller boire un café , tu refuses en lui disant que t'es naze et que tu souhaites rentrer direct .

Et ensuite tu lui proposes 19 h ???

Désolé peut-être un peu la fatigue de la journée :roll:

Mdr dawn ouuiii je comprend c est fin de semaine hi hi

Non a 19h je lui ai juste envoyer un texto «ca va ?»

Et la il me répond «oui ca va mais ca m aurait plaisir de te voir»

C est quand même lui qui a demandé de pas lui mettre la pression en demandant de le voir plus

Mdr dawn ouuiii je comprend c est fin de semaine hi hi

Non a 19h je lui ai juste envoyer un texto «ca va ?»

Et la il me répond «oui ca va mais ca m aurait plaisir de te voir»

C est quand même lui qui a demandé de pas lui mettre la pression en demandant de le voir plus

C'est pas Dawn c'est Wilson ;)

C'est bon j'ai compris maintenant :mrgreen:

:lol: vous m'avez fait rire en tout cas.

Moi c est cette partie la que j ai pas compris hi hi

Je veux dire que les "j'aurais aimé te voir" ne me font pas penser à quelqu'un qui a peur de blesser en entretenant une situation ambiguë au niveau des sentiments. Mais bon c'est un ressenti personnel.

Je trouve hypocrite de se retrancher derrière des "je ne veux pas te blesser", pour que tu prennes du recul, pour ensuite te dire des "j'aurais aimé te voir" quand tu en prends.

Pour le schizo je n'avais pas compris que tu parlais de son changement d'avis quant au fait de se voir moins, j'ai cru que tu disais ça parce qu'il était sec et évasif quand tu l'as eu au téléphone dans la journée.

"Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir."

Gandhi

Oui c est clair forte heureusement ai mm pas répondu à ca ai changer de sujet lol

Tu es bien plus mignonne que moi, je crois que je n'aurais pas pu m'empêcher de répondre : "ben alors bébé je croyais qu'on devait moins se voir ?" :lol:

Faut pas déconner non plus ....

Je suis pas apte à le voir donc je le vois pas point

Bravo :-Blue ça c'est un bon état d'esprit :)

Gandhi