Dawn Posté(e) le 2 juin 2018 Partager Posté(e) le 2 juin 2018 Voilà ;) ce qu'il te manque là avec lui c'est le potentiel destructeur de la relation, mais comme il ne veut pas s'engager il y a quand même moyen de souffrir un peu d'où le fait que tu tiennes quand même le coup.Ce genre de questions : "est ce qu'on est ensemble juste pour ne pas être seuls", c'est les questions qu'on se pose quand on cherche la petite bête qui nous donnerait l'excuse pour tout arrêter.Tu n'as pas besoin d'excuses pour ça. Si la relation ne te convient pas c'est une excuse suffisante.On est tous en relation (couple ou amis) pour ne pas être seuls. C'est un besoin humain et animal. La passion ce n'est pas l'amour, c'est juste la passion.Ce n'est pas un mec passionné on est d'accord ;) sexualité calme, personnalité calme, réfléchi, mesuré, pas du genre à sauter tête baissée sans réfléchir aux conséquences sur le long terme. Et peut être que même amoureux il est exactement pareil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 2 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2018 Lol oui c est pas faux .... Tandis que moi je fonce tête baissée sans forcément penser au long thermeMais plutôt au moments présents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 2 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2018 Je ne sais mm plus si cette relation me convient c le trouble complet Quand on se voit c tjs aussi bien... Quand on se parle aussi ca C une certitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn Posté(e) le 2 juin 2018 Partager Posté(e) le 2 juin 2018 Nadia et son petit manège qui tourne dans sa tête ;):bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 2 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2018 Mais grave !!!!!!!!Je te jure dawn heureusement que j ai une vie bien rempli tout de même sinon je crois que je serais partie en hp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 6 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Hello Un peu de news....Bien rien de bien de neuf car très prise ces jours ciEt sincèrement je me lasse de plus en plus de la situation Je remarque que c est v vraiment le jeu de fuis moi je te suisSauf que la je veux plus trop le suivre Par moment je prend plus d une journée pour lui répondre tellement ca m'a souler de faire chat /souris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Tu m'étonnes le yoyo c'est fatiguant. C'est une bonne chose que tu te lasses :) La stabilité c'est agréable aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 6 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Oui c est clair dawnFranchement j ai plus 15ans et je me considère comme une nana assez stable En tous cas au fil des années j ai su créer cette stabilité dans ma vie Alors oui c est merveilleux d être complice avec quelqu'un de s entraide de se respecter Mais pas si ca entrave la stabilité que j ai créer comme une grande :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 7 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Je comprend bcp de choses au fur et à mesure Et pkoi ca devrait être ma faute ?? LolBah non nadia tu es comme tu es Tu es rester correcte et toi même Et ca arrive que cela fonctionne pas ...Faut l accepter et ne pas forcer les chose Amoureuse moi ? Oui je l ai été je me suis récemment attache à lui a sa personne Lui? Aussi mais ne veux pas plus Mais ca me perturbe et son manque d investissement me fatigue donc j arrête de me fatiguer a chercher à comprendre C est ainsi ma foi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés