Aller au contenu

Il m''attache mais refuse plus, que faire ?

Messages recommandés

• Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote=Nadia67 post_id=1283029 time=1526561390 user_id=41814] Moi je pensais pa mais c fou il a compris avant moi?? [/quote] Mais il a pas compris que être amoureux c'est pas une maladie ;) pourquoi ça lui met la pression il a peur que ça soit contagieux ? :innocent:

[quote=Nadia67 post_id=1283032 time=1526562298 user_id=41814] Aller quand on parle du loup

Coup de fil «pro»

Froid sec evasif le monsieur aujourd'hui ....

Bien oui .... Moi je vais pas lui faire des courbettes tout le temps non plus

Pffffff [/quote]
Nadia on essaye de te faire rire mais tu n'y mets pas du tout du tien :lol:

Mais non il faut pas lui faire des courbettes, tu le laisses évaser dans son coin et quand il sera d'humeur sociable tu aviseras ;)

[quote=Dawn post_id=1283031 time=1526561845 user_id=41640] [quote=Nadia67 post_id=1283029 time=1526561390 user_id=41814] Moi je pensais pa mais c fou il a compris avant moi?? [/quote] Mais il a pas compris que être amoureux c'est pas une maladie ;) pourquoi ça lui met la pression il a peur que ça soit contagieux ? :innocent: [/quote]
Lol il dit qu'il veut pas me faire du mal ....

Mais dis moi comment je peux lui en vouloir
On a commencer à peine il c séparer

Bah oui forcément le Mr n est pas guéri
Moi je comprend quil veuille pas être amoureux maintenant

[quote=Nadia67 post_id=1283036 time=1526562864 user_id=41814] Moi je comprend quil veuille pas être amoureux maintenant [/quote] Moi pas trop, être amoureux c'est quand même agréable ;)

Il ne veut pas te faire du mal, bon ça j'ai envie de dire il fallait y penser avant de commencer à coucher avec une amie non ? Je ne peux pas m'empêcher de trouver ça un brin hypocrite. Parce que la probabilité qu'aucun de vous ne souffre dans l'histoire était de l'ordre de 5%.

[quote=Dawn post_id=1283040 time=1526563420 user_id=41640] [/quote] Moi pas trop, être amoureux c'est quand même agréable ;)

Il ne veut pas te faire du mal, bon ça j'ai envie de dire il fallait y penser avant de commencer à coucher avec une amie non ? Je ne peux pas m'empêcher de trouver ça un brin hypocrite. Parce que la probabilité qu'aucun de vous ne souffre dans l'histoire était de l'ordre de 5%.
[/quote]

Effectivement ..
Pense comme ca lui c est un mec donc
Comme pour lui c était clair entre nous au départ
Bah voilà ca suffit pour se dire ta pas le droit de tomber amoureuse ...

tu sais c'est surtout que choupette elle était certaine au départ de ne pas être amoureuse ni attachée, et puis..... comme quoi, c'est encore le plus dur de ne pas se mentir à soi même...

parce que c'était un ami, parce que c'était au taf, parce que chou pensait ne pas l'aimer, parce que au final monsieur qui voulait être libre c'est maqué avec une autre en demandant sans autre forme de procès à chou de rester ami... c'était clair entre eux hein... et là tout ce qu'elle n'avait pas voulu voir lui est apparu...

cela a été dur pour elle tu sais, alors lit bien son histoire et fait bien attention à toi

[quote=Nadia67 post_id=1283043 time=1526564145 user_id=41814] Bah voilà ca suffit pour se dire ta pas le droit de tomber amoureuse ... [/quote] :lol: et 100 balles et un mars aussi ? :P
Suffit d'être un minimum renseigné sur la biologie humaine pour savoir que c'est impossible ;)

Viens on joue à un jeu : le premier qui tombe amoureux a perdu :F

[quote=Dawn post_id=1283045 time=1526565178 user_id=41640] [quote=Nadia67 post_id=1283043 time=1526564145 user_id=41814] [/quote] :lol: et 100 balles et un mars aussi ? :P [/quote] Tu sais ce que j ai horreur c est les gens qui disent bah si tu veux du sérieux faut pas coucher avec tout de suite fait toute de suite le dire à l autre

Mais ca vient paa dans l esprit de des personnes qu on peut aussi démarrer sur du leger et au fil du temps bah s attacher a cette personne ??

Nop.
Parce que la majorité des personnes qui commencent sur du léger, c'est ce qu'elles souhaitent. Du léger. Le fait qu'elles s'attachent ensuite (parce que oui lui aussi est attaché à toi il ne faut pas se leurrer), ne change rien à la donne.

Donc oui je suis d'accord que quand on veut du sérieux, il faut le dire et l'assumer. En revanche coucher ou non ça n'a aucune incidence. On peut coucher dès le premier soir si les 2 personnes sont dans l'optique d'une relation sérieuse ça n'aura pas d'incidence. De même attendre 3 mois de coucher avec quelqu'un qui ne souhaite pas de sérieux ne changera rien à son envie.

La seule différence que ça aurait fait si tu lui avais dit au départ : "merci mais non merci je préfère du sérieux", c'est qu'il serait aller chercher le léger auprès d'une autre.

[quote=Dawn post_id=1283048 time=1526567355 user_id=41640]

La seule différence que ça aurait fait si tu lui avais dit au départ : "merci mais non merci je préfère du sérieux", c'est qu'il serait aller chercher le léger auprès d'une autre. [/quote]
Qu on se le dise
Je ne regrette absolument pas :lol:
Que ca soit moi lol
Bien oui je suis franche la dessus j'en ai bien profiter aussi

Une amie m'a dit
«il faut accepter parfois de laisser le temps a l autre de faire grandir des sentiments »
C est a dire que parfois il faut accepter que les sentiments de l autre n évoluent pas à la même vitesse que nous..

Mouais ... Au bout de 6mois quand mm je doute que ca venir comme par enchantement quoi

[quote=Dawn post_id=1283048 time=1526567355 user_id=41640]

La seule différence que ça aurait fait si tu lui avais dit au départ : "merci mais non merci je préfère du sérieux", c'est qu'il serait aller chercher le léger auprès d'une autre. [/quote]
Qu on se le dise
Je ne regrette absolument pas :lol:
Que ca soit moi lol
Bien oui je suis franche la dessus j'en ai bien profiter aussi

Une amie m'a dit
«il faut accepter parfois de laisser le temps a l autre de faire grandir des sentiments »
C est a dire que parfois il faut accepter que les sentiments de l autre n évoluent pas à la même vitesse que nous..

Mouais ... Au bout de 6mois quand mm je doute que ca venir comme par enchantement quoi

Pour info

Je lui ai mm dis que pour moi quand on a couché la 1ere fois je pensais pas qu on recommencerai...

Et ca vraiment vrai c est arriver comme ca dans l euphorie car je me suis attaché à LUI sa personne et non à son physique ...

C est l opposé de mon type physique habituel c fou quand mm !

[quote=Nadia67 post_id=1283050 time=1526568359 user_id=41814] Bien oui je suis franche la dessus j'en ai bien profiter aussi [/quote] Tu sais vous êtes 2 à avoir voulu du léger (j'ai eu ma période aussi après mon divorce), donc bien sûr que ce n'est pas parce que tu es moins sentimentalement handicapée que lui (oui je suis tombée amoureuse crétin ça mérite la prison ?? :innocent: ) que tu n'as pas bien profité de cette légèreté ;)
[quote]Une amie m'a dit
C est a dire que parfois il faut accepter que les sentiments de l autre n évoluent pas à la même vitesse que nous..[/quote]
Tcha ! Ces gens là faudrait les pendre haut et court ! :lol:
Bien sûr qu'on ne s'attache pas tous à la même vitesse ou avec la même intensité, mais c'est l'objectif commun (un bout de chemin ensemble et plus si affinités, ou juste du léger), qui fait tout. Tu peux laisser ses sentiments mûrir, pour autant son objectif peut ne pas changer avant 2 ans par exemple. Et à ce moment là ce n'est pas forcément toi qu'il choisira :|
C'est ce genre de conseils, les films comme sexfriends ou les livres comme 50 nuances de grey qui poussent les gens à se mettre dans des situations infernales en croyant qu'ils peuvent changer un plan cul en histoire d'amour :F

Alors la suis abasourdie il m'a demande si je voulais venir boire un café (nos habitudes du jeudi de 17h a 18h30)
Ai dit que j étais trop naze et envie de rentrer cash

Vers 19h lui écrit ca va?
Il me dit oui mais ca m aurait fait plaisir de te voir...

Skyzo ou quoi ? :roll:

Enfin comme je disais sa peur de te blesser est toute relative, sinon il éviterait ce genre de phrase qu'on peut facilement s'emballer à interpréter quand on commence à avoir des sentiments ;)

Plus probablement il est discret quand vous êtes sur votre lieu de travail c'est tout.

[quote=Nadia67 post_id=1283058 time=1526578573 user_id=41814] Alors la suis abasourdie il m'a demande si je voulais venir boire un café (nos habitudes du jeudi de 17h a 18h30)
Ai dit que j étais trop naze et envie de rentrer cash

Vers 19h lui écrit ca va?
Il me dit oui mais ca m aurait fait plaisir de te voir...

Skyzo ou quoi ? :roll: [/quote]
Excuse moi , mais j'ai pas trop compris là....

Il te propose d'aller boire un café , tu refuses en lui disant que t'es naze et que tu souhaites rentrer direct .

Et ensuite tu lui proposes 19 h ???

Désolé peut-être un peu la fatigue de la journée :roll:

Mdr dawn ouuiii je comprend c est fin de semaine hi hi

Non a 19h je lui ai juste envoyer un texto «ca va ?»
Et la il me répond «oui ca va mais ca m aurait plaisir de te voir»
C est quand même lui qui a demandé de pas lui mettre la pression en demandant de le voir plus

[quote=Nadia67 post_id=1283061 time=1526579461 user_id=41814] Mdr dawn ouuiii je comprend c est fin de semaine hi hi

Non a 19h je lui ai juste envoyer un texto «ca va ?»
Et la il me répond «oui ca va mais ca m aurait plaisir de te voir»
C est quand même lui qui a demandé de pas lui mettre la pression en demandant de le voir plus [/quote]
C'est pas Dawn c'est Wilson ;)

C'est bon j'ai compris maintenant :mrgreen:

[quote=Dawn post_id=1283059 time=1526578938 user_id=41640] Enfin comme je disais sa peur de te blesser est toute relative, sinon il éviterait ce genre de phrase qu'on peut facilement s'emballer à interpréter quand on commence à avoir des sentiments ;)

Moi c est cette partie la que j ai pas compris hi hi

:lol: vous m'avez fait rire en tout cas.
[quote=Nadia67 post_id=1283063 time=1526579711 user_id=41814] Moi c est cette partie la que j ai pas compris hi hi [/quote] Je veux dire que les "j'aurais aimé te voir" ne me font pas penser à quelqu'un qui a peur de blesser en entretenant une situation ambiguë au niveau des sentiments. Mais bon c'est un ressenti personnel.
Je trouve hypocrite de se retrancher derrière des "je ne veux pas te blesser", pour que tu prennes du recul, pour ensuite te dire des "j'aurais aimé te voir" quand tu en prends.

Pour le schizo je n'avais pas compris que tu parlais de son changement d'avis quant au fait de se voir moins, j'ai cru que tu disais ça parce qu'il était sec et évasif quand tu l'as eu au téléphone dans la journée.

[quote=Nadia67 post_id=1283068 time=1526581985 user_id=41814] Oui c est clair forte heureusement ai mm pas répondu à ca ai changer de sujet lol [/quote] Tu es bien plus mignonne que moi, je crois que je n'aurais pas pu m'empêcher de répondre : "ben alors bébé je croyais qu'on devait moins se voir ?" :lol:
[quote]Faut pas déconner non plus ....
Je suis pas apte à le voir donc je le vois pas point [/quote]
Bravo :-Blue ça c'est un bon état d'esprit :)

[quote=Nadia67 post_id=1283084 time=1526583668 user_id=41814] J essaie actuellement de consoler une amie qui fait des rencontres via le net que des cata

Ya quand même de sacrés c***** comme mecs franchement [/quote]
Les SDR si on veut de la légèreté c'est très bien, si on veut de la considération, des chocolats, et du romantisme, il vaut mieux éviter ;)

[quote=Nadia67 post_id=1282905 time=1526442144 user_id=41814] Bonjour snifsnif

Bien on c entendu des le départ

Mais je pense m être égarée de part sa gentillesse trop pas l habitude (attention cadeeaux protection etc...:)

Je pense avoir eu besoin d être rassurée sur ses intentions
Je m explique je suis tellement tomber sur des mecs qui se sont servi de moi qu un moment j ai pense que lui aussi le faisait mais de façon plus suptil

Alors que pas du tout pour lui c est clair c est leger

Et ca a créer une grosse confusion car lui bloquer sur le fait je veux pas me mettre en couple et moi sur l incompréhension de pkoi il est si gentil alors

C bete car finalement ce qui compte c est l instant présent...

C est une personne qui ne s exprime pas mais qui agit sauf qu au bout de 6mois j avais vraiment besoin quil s exprime

Maintenant j ai un peu de gene dans nos conversations mais ca devrait aller faut retrouver la complicité tout doucement .... [/quote]
Tu me parles beaucoup de lui mais pas de tes attentes... Quattends tu?

[quote=Albane06 post_id=1283093 time=1526585146 user_id=37268] Dawn je ne suis pas ok...
J'ai rencontré des gars super via les sdr...
Considérations, chocolats, et plan mariage.... si si si.... [/quote]
Ah oui j'oublie toujours ceux là qui se répartissent en 2 catégories :

1) les psychos qui demandent en mariage au bout de 2 jours
2) ceux qui s'emballent très vite et pour qui ça retombe en quelques semaines/mois

:mrgreen:
Pardon je taquine mais pour mon expérience perso et mon entourage il n y a que des retours négatifs sur les SDR.

Je crois que tu es la première personne avec qui j'ai parlé, qui en dise du bien ;)

[quote=Wilson63 post_id=1283099 time=1526585942 user_id=40905] Hé ho ! Y'a plein de mecs bien célibataires sur le forum .

Enfin moi je dis ça , je dis rien :mrgreen: [/quote]
Chaton j'ai donné il y a 8 ans....
Pas mieux ni pire que les autres :roll:

Il a fini par debarquer chez moi et occuper mon panier à linge sale avec ses frusques.... :F
Bref :roll:

[quote=Albane06 post_id=1283101 time=1526586092 user_id=37268] [quote=Wilson63 post_id=1283099 time=1526585942 user_id=40905] Hé ho ! Y'a plein de mecs bien célibataires sur le forum .

Enfin moi je dis ça , je dis rien :mrgreen: [/quote]
Chaton j'ai donné il y a 8 ans....
Pas mieux ni pire que les autres [/quote]
Arf ! Dis pas " chaton " c'est le petit nom que je donnais à ce qui me servait d'ex ppppfffff

Ben , on est tous les mêmes au fond , tu le sais bien ;) . Ici ou ailleurs .....

[quote=Albane06 post_id=1283100 time=1526586015 user_id=37268] Probablement parce que je ne cherche pas lamuuuur ... juste des partenaires à plus ou moins long terme... plutôt court...😂 [/quote] Voilà c'est un peu là où je voulais en venir...

Du coup soit les hommes considération/chocolats vont vers les femmes qui ne cherchent pas l'amour, pendant que les femmes mariage/labrador vont vers les hommes qui ne cherchent pas non plus l'amour (parce qu'on aime bien se compliquer la vie),

Soit tes hommes considération/chocolats sont les mêmes que les miens, mais comme tu ne cherches pas l'amour tu n'as pas assisté à l'inévitable retombée aussi soudaine qu'innatendue quand tu commences à t'attacher ;)