Wilson63 Posté(e) le 29 mai 2018 Partager Posté(e) le 29 mai 2018 D habitude c plus la femme qui tient l homme par le sexe .... Non ? Ben honnêtement , notre relation ne tournait qu'autour de ça ....donc en fait je la tenais avec ça et elle me tenait avec ça également . Donnant - donnant ;) . Mais bon c'est reculé pour mieux sauté ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 mai 2018 Partager Posté(e) le 29 mai 2018 D habitude c plus la femme qui tient l homme par le sexe .... Non ? Oui enfin...c'est pas très glorieux d'être réduite à un steak du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Non c pas réduite Le therme de Wilson est plus adéquate donnant donnant C est pas la relation idéale mais c pas la pire non plus Si je rencontre un autre mec moi je dis en attendant autour de moi ya pas soit me plais pas Soit c est juste des crève la dalle La au moins ya le respect et c pas juste serpillière Encore une fois c plus moi qui demande à ce niveau que lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 29 mai 2018 Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Justement tu te raccroches à ça .Pour mon cas aussi , c'était elle qu'était le plus en demande et moi je lui donnais ce qu'elle souhaitait .Ça n'a pas empêché qu'un jour cela ne m'a plus convenu et que je suis parti voir ailleurs . Car homme comme femme , je pense qu'une relation sex-friend ne peut duré qu'un temps , on aspire ensuite à d'autres émotions , sensations . Ben ouais y'a pas que le cul dans la vie . En fait l'année que l'on a continué à se voir , c'est le temps qu'il m'a fallu pour faire mon deuil total de notre ancienne relation .Le soucis c'est que son côté , elle imaginait que le fait de continuer à se voir aller forcément aboutir à une reprise . J'imagine que pour toi c'est dur de décrocher mais je pense que tu ne fais que retarder l'échéance , et plus longtemps tu va entretenir cet espoir , plus violente sera la chute . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Trop vrai Wilson trop trop vrai ;)Tu sais j apprend à lâcher prise Mais c super dur pour moi La preuve je gamberge encore J ai un lonnnnnnn chemin Mais je c que j en suis capable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Peut être que c moi qui trouvera quelqu'un d autre avec lui .....C bien le pb d ailleurs pkoi attendre de trouver kkun Alors que j étais seule et bien pendant 5ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 29 mai 2018 Partager Posté(e) le 29 mai 2018 " Alors que j étais seule et bien pendant 5ans " Sans doute que ça change... que tu éprouves le besoin d'avoir un peu d'animation dans ta vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn Posté(e) le 29 mai 2018 Partager Posté(e) le 29 mai 2018 J'ai l'impression que tu éprouves une certaine fierté à avoir un gros appétit sexuel. Je me trompe ? Citer "Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir."Gandhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 30 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Lol non je pense pas en etre fière ...Au contraire ca fait un peu peur aux hommes j ai l impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 30 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2018 " Alors que j étais seule et bien pendant 5ans " Sans doute que ça change... que tu éprouves le besoin d'avoir un peu d'animation dans ta vie... Oui je pense aussiD ailleurs je le dis rarement 5ans de célibat les gens ils comprennent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Lol non je pense pas en etre fière ...Au contraire ca fait un peu peur aux hommes j ai l impression Bof non ....même pas peur :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 30 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Mdr Wilson Je me corrige «certains », hommes :x :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Lol non je pense pas en etre fière ...Au contraire ca fait un peu peur aux hommes j ai l impression D'accord. Parce que tu reviens souvent sur le sujet donc à mon avis y a un truc intéressant à creuser là dedans.Par exemple que visiblement tu choisis plutôt des hommes moins entreprenants que toi. Et tu le dis toi-même au dessus, que les autres (que lui donc) sont juste des "crèves la faim" ou je ne sais plus comment tu l'as formulé.On est donc d'accord que les hommes avec un appétit sexuel plus important que ton actuel ne t'attirent pas.Il y a un besoin de contrôler le rythme de la sexualité ? Te sens-tu toi inquiète avec quelqu'un autant ou plus en demande que toi ?Parce qu'en ce qui me concerne je n'ai encore jamais rencontré/entendu parler (dans les histoires de mes amies) d'hommes inquiets par un appétit sexuel débordant ;) tu choisis donc un type d'hommes particuliers je crois. Qui te renvoie une image particulière de toi. Citer "Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir."Gandhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 30 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2018 DawnOui je creuse aussi de ce côté là C est présque ca disons que je suis trop tomber sur des mecs qui m ont pris que pour ca ce qu'on peut appelé «une serpillière »Et je me raccroche à lui parce que je sais que pour une fois c'est pas le cas ....Ca me met plus en confiance trop même puisque j en suis aller jusque là avec lui Je sais qu' un jour un des 2 va se lasserEn tous cas j ai arrêter d être en demande Et cela fonctionne bien c est lui qui réclame maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Est-ce que tu veux raconter ce que tu appelles serpillière ? J'ai eu une période coups d'un soir/plan cul, JE n'y trouve pas mon compte dans cette sensation d'être juste là pour ça, mais je n'ai en revanche rien à redire sur l'attitude de chacun d'entre eux, respectueuse à minima.C'est à dire que si au départ je ressens un homme irrespectueux je n'y vais pas aussi.Pour le fait qu'il demande plus quand tu te mets moins en demande c'est normal. Ton appétit trop excessif pour lui le "bride" forcément il n'a pas le temps d'avoir envie de lui même, ça c'est ce que je vivais avec mon ex mari (il était tout le temps en demande). Citer "Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir."Gandhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés