Aller au contenu

Il m''attache mais refuse plus, que faire ?

Nadia67

Messages recommandés

Ouais ......t'as l'air bien dégoûté des mecs non ?

Non pas des mecs en général... mais de ceux qui n'ont pas dominé leurs démons, qui ne savent que regarder leur nombril, de ceux qui me prennent pour leur infirmière, leur mère, leur cuisinière, blanchisseuse...

Je suis lasse de ceux qui font de moi un objet tendant à leur satisfaction personnelle et non un sujet.

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais ......t'as l'air bien dégoûté des mecs non ?

Non pas des mecs en général... mais de ceux qui n'ont pas dominé leurs démons, qui ne savent que regarder leur nombril, de ceux qui me prennent pour leur infirmière, leur mère, leur cuisinière, blanchisseuse...

Je suis lasse de ceux qui font de moi un objet tendant à leur satisfaction personnelle et non un sujet.

+1000 ! Tout est dit, c'est exactement ça... et le comble, c'est que les hommes qui se comportent ainsi sont eux-mêmes les grands perdants...

La vie est belle, la vie est rose ! :cherry_blossom:

C'est bien, c'est bien... lancez-vous des :hibiscus: :rose: :cherry_blossom: :blossom: , les gars... je suis la méchante petite abeille qui vient vous piquer... :bee: :grinning: !

Oh oui vient me piquer :P :P :P

Mais pas trop fort , sinon je sors mon gros dard :-Old

Allez je sors encore une fois :siffle: :siffle: :siffle: