Elieza Posté(e) le 19 mai 2018 Partager Posté(e) le 19 mai 2018 un pote c'est quelqu'un qu'on vois régulierement sans qu'il n'y ai de séduction, mon but a moi est de l'approcher et d'être juste le mec qu'elle ne connaissait pas avant avec qui elle n'avait aucune proximité, ni affinité si ce n'est visuel et c'est ce mec que je dois redevenir si je veux la reséduire.Evidemment pas le pote avec qui elle parlerai régulierement pour raconter ses histoire de coeur ou sortir en boite, juste une connaissance avec un visage famillierLa limite de ton raisonnement, c'est que dans la séduction il faut être deux pour que ça marche, or là toi tu es peut être dans cet état d'esprit, mais elle, ça a clairement pas l'air...Mais bon, si tu es sûr de toi, libre a toi de foncer dans le mur après tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 20 mai 2018 Partager Posté(e) le 20 mai 2018 un pote c'est quelqu'un qu'on vois régulierement sans qu'il n'y ai de séduction, mon but a moi est de l'approcher et d'être juste le mec qu'elle ne connaissait pas avant avec qui elle n'avait aucune proximité, ni affinité si ce n'est visuel et c'est ce mec que je dois redevenir si je veux la reséduire.Evidemment pas le pote avec qui elle parlerai régulierement pour raconter ses histoire de coeur ou sortir en boite, juste une connaissance avec un visage famillier Non mais j'ai bien compris ton but, mais ce n'est pas ce vers quoi ta conversation "tend", c'est tout.Je peux commander un coca et dire à qui veut l'entendre, que mon but à moi ultime c'est que le vendeur finisse par m'offrir un sandwich, le vendeur peut très bien ne jamais me l'offrir, ni même soupçonner que mon but est celui-ciquelqu'un qui écrit à son ex " j'ai pris du recul sur notre histoire" et qui enchaine sur ses glaires, il ne dit pas "j'ai envie de te reséduire" il dit "c'est bon, j'ai compris, je passe à autre chose, soyons potes", voilà d'ailleurs pourquoi elle t'a répondu tout de suite;Ecris lui "machine tu me manques, notre histoire me manque" à mon avis, tu n'auras pas la même réponseidem que si je dis à mon vendeur "hé mec je t'ai commandé un coca mais en fait j'aimerais que tu m'offres un sandwich avec" d'être juste le mec qu'elle ne connaissait pas avant avec qui elle n'avait aucune proximité, ni affinité si ce n'est visuel et c'est ce mec que je dois redevenir ben oui mais elle te connait. RIEN ne vous fera retourner en "arrière", absolument rien. Si un jour votre histoire devait reprendre ça serait une nouvelle histoire, qui ferait "avec" votre ancienne. Encore une fois, nous, on dit ça pour toi, tu fais bien sûr comme tu veux, je te souhaite dans tous les cas que tu ailles bien/mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 20 mai 2018 Partager Posté(e) le 20 mai 2018 Je peux commander un coca et dire à qui veut l'entendre, que mon but à moi ultime c'est que le vendeur finisse par m'offrir un sandwich, le vendeur peut très bien ne jamais me l'offrir, ni même soupçonner que mon but est celui-ci Moi je fais ca ni pour le coca, ni pour le sandwich mais pour la serveuse!Blague à part... prend de la distance et si elle te veux... elle te trouvera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés