Dawn Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 "> "Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir."Gandhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojomrc Posté(e) le 16 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Salut a tous, il y a eu du nouveau depuis..Apres un silence radio de 15j, je decide de lui envoyé un sms pour lui dire d'arreter de me regarder car c'était gênant Elle me répond dans la second, elle le dis qu'elle est désolé, qu'elle peut pas s'en empêcher..On se remet a parler, puis j'apprend qu'elle pense toujours a moi, qu'elle reve de moi etcQue sa relation avec lui a rien a voir avec la mienne, que c'est pas du tout son style, qu'elle ressent rien envers lui, qu'a chaque fois qu'elle est avec lui elle pense a moi, qu'elle est complètement perdu, qu'elle aurai aimé etre celibataire et se poser pour réfléchir mais ne veut pas le perdre ni le quitter..J'apprend qu'elle regrette tout ce qui s'est passé, qu'elle pensait plus m'aimer et aimer son collègue mais que finalement elle se retrouve coincé entre deux chaises a aimer deux personnes, moi et lui.Sauf que quand son copain et moi somme a la meme salle de sport, elle l'ignore totalement et voit que moi, elle me dit que rien que mon odeur lui fait tourner la tête, elle sait exactement ou j'ai été grace a mon odeurEnfin bref, je lui demande si on pourrai pas se voir rien que nous deux pour en parlerElle me répond qu'elle preferai pas car elle veut pas craquer..Mais le lendemain, je la recroise au sport, et elle m'envoie un sms pour savoir si je veux rentrer avec elle (on fait le meme chemin)J'accepte On fait donc le chemin ensemble, on se parle, et elle retrouve le sourire, elle tente plusieurs fois de me tenir la main mais j'évite, elle viens dans mes bras en pleure..Elle me dit qu'elle essaie de m'oublier mais qu'elle arrive pas, c'est meme de pire en pire, elle me dit que son copain le saoule, que c'est pas son style, qu'elle le trouve moche, elle se moque de lui meme au travail (ils savent pas qu'ils sont ensemble) elle me dit qu'elle se voit pas du tout avec toute sa vie, elle se moque meme de lui car il sait pas coucher.. elle me dit qu'elle préfère limite rien faire avec lui plutôt que le faireElle me dit qu'elle est hyper froide et désagréable avec lui, elle me dit qu'elle a le sourire uniquement au travail sinon elle pleure super souvent.. elle me demande meme de demander a une amie si elle pouvait pas draguer son copain et voir si il la trompe pour la quitterElle me dit qu'elle supprime meme plus mes sms pour esperer qu'il tombe dessus pour qu'il la quitte..Elle me demande meme dallez la chercher un soir pour partir loin rien que tous les deux sans rien dire a personne..Je lui demande si elle voit son copain plutot comme un ami, elle me.repond oui..Elle me dit qu'elle veut pas le quitter tout de suite car ca le detruirai il quitterai son travail alors qu'il en a besoin car il va se prendre un appartement dans les semaines a venir..Alors franchement la je comprend pas..Bref, on discute pendant une heure, et je connais son regard, elle mourrai d'envie que je l'embrasse, j'ai hésité mais en partant pour se dire au revoir, je l'embrasse.. elle me dit pourquoi... puis je la réembrasse.Puis le soir par sms on se reparle, elle me dit qu'elle a discuter avec son copain de ce qu'elle ressent et pense de leurs relation car son copain se demandait pourquoi elle l'ignorait depuis 2j..Et elle me dit que finalement, ils ont décidé d'essayer de faire un bout de chemin ensembleElle me dit qu'elle l'aime aussi et veut pas le perdre et que c'est comme ça Je lui dit que c'est n'importe quoi, c'est pas de l'amour ca, elle le critique, elle se moque de lui, elle ressent rien, elle est avec lui juste pour m'oublier, c'est pas de l'amour ca !Elle me dit que c'est comme ca, elle regrette parcequ'elle l' aime et Cest son choixQue la veille elle a pleuré et parler comme ca car elle etait au bout, ca lui a fait du bien de me voir mais c'est comme caBref je veux plus lui parler je lui dit qu'elle fait n'importe quoi et ciaoLe lendemain je lui lance un dernier sms, un ultimatumSoit lui, tu sais que tu ressent rien envers lui, que c'est pas ton style, que tu le trouve moche, que tu le critique, qu'il est nul au lit, ou tu es plus du tout heureuse etc bref mais dans ce cas tu me perd a jamais, j'ai plus envie de jouer a ce jeuSoit tu le quitte, et dans ce cas, on prendra notre temps, on se rapprochera et on verra pas la suite sachant que la veille, tu avais enfin retrouvé le sourire rien qu'en etant avec moiEt biensur, elle choisi lui, elle me dit que le choix est dur mais elle l'a fait il y a 2 mois et qu'elle restera sur son choix et qu'elle a envie de vivre ce qu'elle avait.a vivre avec lui, elle sait qu'on peut pas s'oublier et que si on devait se retrouver un jour on se retrouvera Qu'avec lui, elle ressent rien de comparable a ce qu'elle a ressenti avec moi, qu'elle vit au jour le jour avec lui, quelle aura jamais de projet avec lui..Je lui ai dit daccord, dans ce cas tu as fait ton choix, reste avec ton copain que tu critique, que tu trouves moches, que tu sais que tu vas quitter bientôt, tu perdras 2 personnes mais tant pis, j'ai plus envie de jouer, adieu Bref, voilà, comment on peut aimer une personne qu'on critique, qui est pas de notre style, qu'on trouve moche tout en aimant encore son ex (moi) alors que c'est evident que moi c'est de l'amour et pour lui c'est.. j'en sais rien..Donc voila ou j'en suis, je deviens fou, j'aime cette fille, elle m'aime aussi, mais on peut pas consommer notre amour.. et ca me tue..Elle est pas du tout heureuse, elle pleure tous le temps, tous le monde lui a dit qu'elle avait changer depuis 2mois, mais voila apparement elle est bien avec lui (alors que je sais que c'est pas vrai..) et a côté je suis la, des qu'elle me voit a la salle de sport, elle abandonne son copain, ils se parlent meme pas, et fait que regarder discrètement..Je sais pas quoi faire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 :shock: Excuse moi je vais te dire ça en essayant d'être le moins brutale possible : tu crois les mots qui sortent de sa bouche parce que tu es naïf ou parce que tu es tellement sûr d'être beau gosse et incroyable au lit ?Elle te ment. Elle joue avec vous 2. Il faut que tu ouvres les yeux là... "Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir."Gandhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo_French Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Si encore elle joue avec l'autre.. Elle est très bien dans son couple, juste qu'elle ne veut pas que tu t'éloignes d'elle. Sait-on jamais.. c'est cool d'avoir un plan B.Raccroche toi à ces actes et passe à autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Salut a tous, il y a eu du nouveau depuis..Donc voila ou j'en suis, je deviens fou, j'aime cette fille, elle m'aime aussi, mais on peut pas consommer notre amour.. et ca me tue..Elle est pas du tout heureuse, elle pleure tous le temps, tous le monde lui a dit qu'elle avait changer depuis 2mois, mais voila apparement elle est bien avec lui (alors que je sais que c'est pas vrai..) et a côté je suis la, des qu'elle me voit a la salle de sport, elle abandonne son copain, ils se parlent meme pas, et fait que regarder discrètement..Je sais pas quoi faire.. Oui donc rien de nouveau en fait hein...Quand a "elle m'aime aussi", excuse moi mais elle a une drôle de façon de te le montrer... :roll: Pour ""je sais que c'est pas vrai", comment le sais tu?Les actes, c'est toujours supérieur au blabla, et son blabla (enfin selon toi) c'est qu'elle ne l'aime pas, mais les faits c'est que c'est avec lui qu'elle est en couple.Je veux bien que l'amour rende bébête, mais a un moment il faut quand même être un peu courageux et regarder la réalité en face... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojomrc Posté(e) le 16 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Je sais que c'est pas vrai qu'elle est si heureuse qu'elle le pretend car absolument tous le monde dans son entourage ne la voit meme plus sourire, ils lui ont tous dit qu'elle avait changé, elle est plus la fille qui souriait et qui etait toujours de bonne humeur depuis 2 moisElle pleure quasi tous les soirs, elle regrette tout, elle regrette meme avoir postuler a son travail car rien de tout ca serai arrivéEt je sais, d'une info sur, qu'elle est hyper froide avec lui, donc franchement tout ce qu'elle ma raconté en face, j'y croisJe sais qu'elle m'aime et j'en suis certain, la façon dont elle me parlait, me touchait et me regardait ca trompe pasJustement les actes c'est toujours supérieur aux blablas, je suis d'accord avec toi, c'est d'ailleurs pour ca que par sms elle me dit tout le contraire alors qu'en face, elle me regarde avec le meme regard qu'elle me portait avant..Et je les vois tous les deux quand ils sont ensemble au sport, et rien qu'à voir leurs têtes on sait qu'ils sont pas a l'aise, elle l'ignore meme totalement quand je suis là Je pourrai passer a autre chose si seulement elle m'aurait completement ignoré et que je savais qu'elle avait plus de sentiments.. mais déjà, rien qu'avec tous les petits regards, les sourires etc quand je la voyais, je la connais par coeur, je savais qu'il y avait un truc meme si elle me disait le contraire Mais la, depuis mon message, elle m'a tout déballé maintenant, je sais ce qu'elle ressent envers moi, je sais qu'on s'aime tous les deux, franchement je peut pas passer à autres choses..Elle m'a dit apres l'avoir embrassé qu'on aurai pas du, je lui ai dit qu'elle en mourrait d'envie et moi aussi elle ma répondu oui..Mais qu'il faut que je lui laisse du temps,elle veut pas tout de suiteEn fait, elle ma dit qu'elle a trop peur de revenor avec moi apres tout ce qu'elle m'a fait et que ca refera surface un jour ou l'autre Mais aussi qu'elle a pas envie de le perdre lui Elle est vraiment coincé entre 2 chaises..Je veux pas faire mon pretentieux ou quoi, mais oui au lit je sais bien faire, je suis resté 3ans et demi avec elle, et je lui a fait connaitre son corps, elle a connu ses premiers orgasmes etc bref je vais pas parler de ça.Le sentiment d'être aimé par une personne et aimé cette même personne sans qu'on puisse rien faire ca me rend fou !Elle m'a meme parlé de polyamour.. Franchement c'est pas possible d'aimer 2 personnes a la fois, il y en a forcément 1 qui ressortira plus que l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Non mais sérieusement....Elle a 18 ans, toi 22 ...Je veux bien que tu dois très jeune et que L amour rende idiot... mais là allo....Elle est avec un autre et te garde sous je coude... cela te fais kiffer d'être un gentil toutou en laisse? Oui? Non ?Si oui cherche une relation où tu pourras vivre tes fantasmes... et cesse de te frustrer avec elle...Si non... cesse d'être son paillasson et amuse toi de ton côté... tu as bien le temps de voir venir la femme avec qui tu construiras Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Ecoute, tu demandes nos avis, mais dès qu'on te le donne, ta seule réponse c'est "oui mais", ou "non mais"...donc tu n'as pas besoin de nos avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Jojo, je vais te répéter ce que j'ai dit à ManuKanti icihttps://forum.jerecuperemonex.com/viewtopic.php?f=3&t=63873qui est dans la même situation que toila merde, même enrobée dans du papier de soie, reste de la merde.cette nana (ton ex là) elle peut te dire ce qu'elle veut, te regarder avec des larmes plein les yeux, et MEME se rouler à tes pieds, le fait est que tu n'es pas sa relation prioritaire, c'est l'autre. Toi tu es l'amant du placard qu'on planqueet elle peut te servir son cinéma, tu crois qu'elle fait quoi avec l'autre? de la collection de timbres? non, elle baise. ils baisent. Elle jouit, il jouit, et quand elle vient de jouir avec lui, elle te retrouve des trémolos dans la voix; une fois qu'elle lui a fait une gâterie, elle vient de te rouler une pelle, comme j'ai dit sur l'autre fil, à mon avis, dans ta bouche, se trouvent quelques sécrétions de son copain.Voilà, c'est ça la réalité. Ah oui c'est tout de suite beaucoup moins romantique que le "elle m'aime mais elle ne sait pas qui choisir" et bien donc c'est qu'elle aime aussi l'autre, et même davantage l'autre, puisque c'est LUI qu'elle a choisi pour être sa relation "affichée", "prioritaire"donc soit tu restes là, à lécher (au sens propre comme au sens figuré) les restes de son petit ami, soit tu te décides à te dire que tu vaux mieux que ça, que toi aussi tu mérites d'être une relation prioritaire pour quelqu'un. Tu sais parfaitement bien que si elle voulait être qu'avec toi, elle le serait, tu le sais si bien que c'est pour ça que tu ne coupes pas court à la relation, car tu sais très bien que si tu lui demandes de choisir, ce n'est pas toi qu'elle va choisir (puisqu'elle t'a quitté), et que tu préfères être une miette qu'être rien. Et crois moi, en cela, je ne te juge pas du tout, j'ai eu des moments dans ma vie où j'ai été dans ta situation, mais au moins ne sois pas dans le déni, ne te sers pas à toi même une histoire d'amour qui sera si forte, si extraordinaire, qu'elle te ferait cocue!non, votre histoire est plutôt glauque au contraire, si jeunes et déjà incapables d'un peu d'honnêteté, envers soi et les autres....au passage, tu dis "elle trompe son copain avec moi" oui et réciproquement et qui trompe une fois durablement, trompera encore, tu as envie de faire un bout de vie avec une nana qui ira butiner à droite à gauche à chacune de ses envies?je ne juge nullement le polyamour mais le polyamour ce n'est PAS la tromperie, c'est su et connu partagé par tous les membres de la communauté. Là elle essaie d'envelopper la merde (je trompe tout le monde) avec du papier de soie (le polyamour)Et enfin, je clotûrerais par une information, autant destinée aux mecs qu'aux nanas: ce n'est pas un mec qui fait jouir une femme, c'est la femme qui jouit avec un mec ou toute seule (oui oui les femmes aussi se masturbent!), c'est la nana qui décide de faire ce qu'il faut , en conditions, pour jouir. Ou pas.Il faut arrêter avec ce "il m'a fait jouir", ou "je l'ai faite jouir" ce qui donne des générations de nénettes qui cherchent partout la bonne bi*e, alors qu'il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises bi*e, y'a juste celles dont on a envie de bien se servir ou pas, et pour ça, il faut déjà savoir se servir très bien toute seuleA bon entendeur ET entendeuse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo_French Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 @Paige, Excellent message.Alors c'est cash, c'est cru mais c'est hyper compréhensible et ce message doit servir à de nombreuses personnes.Merci pour cette plume ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 paige ... je t'adore :bisou: Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Paige :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lavieenrose123 Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Je crois que Paige a tout dit, là... avec une franchise remarquable, mais des fois, c'est bien, car ça permet de "se réveiller" et de regarder la réalité des choses et des situations exactement telle qu'elle est ! La vie est belle, la vie est rose ! :cherry_blossom: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés