Aller au contenu

Elle a changé du jour au lendemain, pourquoi ?

Messages recommandés

Salut

Désolé mais je rejoins un peu Elieza au risque que ça te déplaise .....

Tu lui mets la pression pour récupérer tes affaires , suite à ça elle te propose un jour et toi tu lui dis pas dispo avant plusieurs semaines .

Je ne connais pas ton emploi du temps , mais il est peut être normal qu'elle se pose des questions quant à cette non disponibilité (soudaine ? ) ....

Vous habitez loin de l'autre ? Tu pars en voyage ? Tu bosses 24/24 ?

Dans ce cas là , explique lui pourquoi tu n'es pas disponible pendant cette période et propose lui une date .

Je suis désolé mais il n'y a rien à interprété là dedans .....à part le fait qu'elle te propose de boire un verre ? C'est ça ?

• Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

elieza,

désolé de te dire ça mais le positif n'est pas ton fort

nous sommes sur un site ou les gens sont un peu dans le dark

donc des phrases comme ça serait bien que tu sois cohérent un peu est justement une phrase a éviter surtout que l'on est pas forcement cohérent dans ces moments la comme nos ex... anyway

Une question pour les autres...

Qu'elle interprétation on peu faire quand on est pas dispo pour récupérer ses affaires a cause de l'emploi du temps et autres et que l'ex répond maisut as meme pas 2 min pour boire un verre et recuperer tes affaires?

merci d'avance

Ben désolée que ma réponse ne te convienne pas, mais "être dans le dark" ne signifie pas non plus devoir faire n'imp.

Quand au positif...bah disons que mes 5 ans d'ancienneté sur le forum font que je suis surement plus réaliste que toi.

Articles du blog en lien avec ce sujet