pierre17100 Posté(e) le 7 mai 2018 Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Bonjour a toutes et tousVoila mon histoireOn c'est rencontré il y a un peu plus de 2 mois maintenantRencontre hors norme, impromptue, deux âmes qui se rencontrent au bon moment avec la bonne personne1 mois et demi a vivre et a discuter de choses de fou, alors cette ont parlés de choses un peu trop rapide, bb mariage, mais pour avoir nos avis sur le sujet, pas de le faire...Elle m'a dit que je la rendait la plus heureuse, que j'étais l'homme de sa vie, le plus compréhensif et quelle lui ouvrait les yeux sur une vrai relation avec un homme bien anywayDu jours au lendemain ça a changé.On avait décidé d'habite ensemble d'ici 2 mois, donc ok pas de soucis pour moi, (je sais c'est allé vite mais bon) c'est elle qui me propose donc ok pour moion visite pour une maison dispo mi juillet et le lendemain je lui fait dire que c'est elle qui n'est pas prêté, pas de soucis chérie on remet ça a plus tard, mais elle avait un comportement de quand je lui demande si on se voit c'était des je sais pas...Mais tu sais pas quoi...,???? :/Le soir diner en tete avec une amie et elle me pete un plomb car j'ai mis une h a lui répondre a un smsle lendemain on se voit un peu tendu mais bon... le surlendemain on se reprends la tete car je sais plus quand est ce que j'allais la voir et ça me gonfle et je la sent distanteLe lundi soir elle decide de venir discuter de ce qui va pas...COOLElle me dit que les choses qui la fait craquer au début, l'agace maintenant, ok pas de souci, j'entends et faire ce qu'il faut...Le jeudi discussion et elle me dit qu'elle a besoin de temps...elle me dit qu'elle tient a moi et lui propose deux chosesOn se voit de tes en tes on passe du temps pour créer des souvenirs et on cherche des solutions.la deuxième , je t'attends je suis la, si tu veux parlé pas de soucis et elle me dit encore merci et que je l'homme le plus compréhensif, mais elle me dit pas je te quitteJe la laisse jusqu'au vendredi soir et envoie un tir sms de bonjour et bonne nuit.Le samedi on s'appelle pour un truc qu'il a enerve mais rien de grave brefLe dimanche je la laisse tranquilleOn se voit le mardi ou je lui fait part de certaine choses et on se voit 10 min cool aussi.J'avais un présent pour elle pour lui remonter le moral car je vois que elle c'était la forme formeET mercredi on a une discussion sur nous, et lui dit que j'ai l'impression que elle veut me pousser a bout pour que ja la dégage, mais non pk tu dis ça en gros c'est ce qui va m'arriver...je lui dit que non que c'est mon impression, Je lui demande pourquoi elle veut pas me voirElle me dit quand on se voit tu m'embrasse et quand tu m'embrasse j'arrive plus a réfléchirDonc sentiments et peur de me perdre...Bref on discute et on raccrocheLe jeudi je la vois et lui dit que j peux pas être dans l'expectative et que je me sent comme un lion en cage et que je peux pas aider ma partenaire..Je lui dit que je peux pas l'appeler de temps en tps pour prendre des news ne sachant dans quelle disposition elle est pour recevoir mon appel ou sms donc je la laisse revenir...Elle me dit en gros mais pk tu m'as embrasse en arrivant, je lui dit que je lui ferme pas la porte mais que je la laisse revenir pour quelle soit dans de bonne disposition pour se parler et se voir et lui dis que j l'aime, que je tiens a elle et que c'est la femme de ma vie, par rapport a une globalitéVoila 4 jours de SR et je ne sais plus quoi penser de tout ça Car elle a besoin de réfléchir sur elle et nous car elle penses que quelque chose a changer entre nousJ'ai oublier j'ai eu un comportement "chiant" pendant 1 semaines et demi car j'étais en attente de réponse pour du taff qui arrange plein de choses pour mon et notre futur et une réaction ou j'avais la voix brouille suite a la crise de jalousie qu'elle ma faite quand je lui ai pas répondue a son sms pendant une hvoila merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 7 mai 2018 Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Salut pierre17100! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre17100 Posté(e) le 7 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2018 aussi elle a mis une video sur son Facebookqui est celle ci quand pensez vous?https://www.facebook.com/JayShettyIW/videos/vl.196698507732357/1821691314811992/?type=1Juste le lendemain ou je lui dit que je ne peux plus être dans l'expectative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre17100 Posté(e) le 8 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2018 derniere news, hier soir elle m'annonce qu'elle veut être seul.Elle y reflechit très souvent me dit elle et elle est perdue je penses... autant que moi, envie de me battre, je suis perdu entre colere, envie de battre et tristesse,En attente de vos avismerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi982 Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Un peu comme moi. Tu n'es pas la cause. Tu as l'air adorable avec elle en plus. Malheureusement on ne peut rien faire d'autre que d'attendre ou zapper. On n'est pas dans leur tête. Il s'est peut-être passé quelque chose dans sa vie qui expliquerait sa distance soudaine. Si tu connais des amis à elle, tu pourrais te renseigner. Mais aussi, après si peu de temps, est-ce un bon signe? S'est-elle tout simplement lassé de la relation ? Il peut y avoir tellement de raisons. Perso, j'ai réussi à apprendre des raisons dans ma situation perso mais ça ne fait que me rassurer un peu (et me dire que ce n'était pas de ma faute justement). Prend du recul. C'est très bon et ça permet de voir la relation sous un nouvel angle. Ne pense pas que c'est un silence radio mais il période de réflexion pour toi, voire une tentative pour passer à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre17100 Posté(e) le 8 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Merci de ta réponse bibi...Oui je prends soin d'elle comme ma princesse sans trop en faire, je renvoi ce qu'elle me donne...Il c'est rien passé , juste une prise de recul et une perte total de repère je pense... :/aujourhdui je lui est demandé de me tel a sa convenance et re sms ce soir en lui demandant quelque minutes pour lui faire part de certaines chosesnotament une demande de réflexion sur certaine questions pour faire le bon choix car hier c'était une décision active pour rien, sinon je la rappel vendredi...Elle gère ces journées en fonction de ses humeurs m'a elle ditje prends beaucoup de recul mais je veux me battre jusqu'au bout pour elle, pour nous et ne rien regretter surtout qu'elle veut que l'on garde contact enfin pas trop pour le moment...lolon verra la suiteje me suis fait tire les cartes qui donné un peu cette situation avec une renouveau et une remise ensemble on verra lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre17100 Posté(e) le 11 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Bonjour a tous et a toutesVoila, après un CFP et 3 semaines a continuer a échanger tranquilleelle m'annonce lundi je veux être seul comme une envie d'aller au toilettesMercredi elle m'appelle et me dit quand viens tu chercher tes affaires je vais les garder longtempsJe lui réponds hier jeudi aujourd'hui ou demain avant 15hElle me répond pas aujourd'huiJe lui redit dans l'aprem si jamais tu change d'avis ou si ça t'arrange je peux passé cette apremvu qu'elle vie selon ses humeurs actuellementJ'attendais donc une news aujourd'hui vu que c'est ce qu'elle voulais et aucune news pour que je récupère mes affairesSachant que mardi je lui ai envoye un mail en lui disant certaine choses a réfléchir avant de prendre une décision trop hâtive bref et lui ai laissé un SR de 14 joursJE ne comprends plus ce qu'elle veut et commentJe continue mon SR donc mais elle me perdmerci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snifsnif Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 dis donc cest dur pour toi de voir ce changement brutal.. Y a t il un ex à elle dans lhistoire? avait elle vraiment tourne la page de son passé?En tout cas il serait bien que tu ne las contactes plus.. comment veux tu quelle réalise quelle peut te perdre si tu las contacte toujours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre17100 Posté(e) le 12 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Snif snifJe la contacte plus depuis jeudi de là semaine dernière, c’est elle qui m’a relancé lundi pour savoir si j’allais à une soirée et le mardi je lui envoi un mail pour lui exprimer certaine chose et le mercredi c’est dl’d qui me relance pour mes affaires et jeudi je lui dit ok ... elle a était surprise car pas de news hier pour avoir le rdv vu que jeudi elle était pas dispo et la je l’appel pas ... et je compte pas le faireL’ex après un an elle a coupé les ponts il y a un mois à ma demandeLe deuil je sais pas si elle l’a fait mais je penses pas...Je sais que je suis différent de ses ex et qu’il fait qu’elle apprenne mon l’anti-âgeBref je comprends plus son comportement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Snif snifJe la contacte plus depuis jeudi de là semaine dernière, c’est elle qui m’a relancé lundi pour savoir si j’allais à une soirée et le mardi je lui envoi un mail pour lui exprimer certaine chose et le mercredi c’est dl’d qui me relance pour mes affaires et jeudi je lui dit ok ... elle a était surprise car pas de news hier pour avoir le rdv vu que jeudi elle était pas dispo et la je l’appel pas ... et je compte pas le faireL’ex après un an elle a coupé les ponts il y a un mois à ma demandeLe deuil je sais pas si elle l’a fait mais je penses pas...Je sais que je suis différent de ses ex et qu’il fait qu’elle apprenne mon l’anti-âgeBref je comprends plus son comportement :/ Pardon mais est ce possible que tu fasses des phrases compréhensibles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snifsnif Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 J'ai eu du mal à comprendre ce que tu disais effectivement..En tout cas, essaie de ne plus la contacter cest important pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre17100 Posté(e) le 12 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Dsl pour l’incomprehensionEn gros elle souffle du chaud et froid et gère nos échanges suivant sont humeur du momentPas facile à vivre tous les jours Et effectivement snif snif je la laisse revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre17100 Posté(e) le 27 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2018 voici la suite de l'histoire, Jeudi de la semaine dernière je la recontacte par faute pour récupérer mes affaires, le lundi d'après, ça part en vrille et me dit que je respecte pas ce que je dit, sur le fait que je lui laisse le temps et que l'on verra ce qui advient après...Je lui réponds que si mais que je désire mes affaires c'est toutbref elle est grave enervé, je la laisseJe la recontacte pasLe lundi elle me dit pas dispo aujourdhui ça sera plus simple demainJe lui dit pas demain ni pour les deux prochaines semaines a venir car j'ai besoin de me mettre a fond dans mon nouveau taff tout ça par smsbien sur elle me pourrit et trouve comme par hasard du temps pour venirje dit que non et que je l'appelleUne fois au téléphoneje reste avec un ton enjoué et lui dit meme que je suis content de l'avoir au téléphone, elle ravale sa salive et ne sait plus quoi dire a part un "ah bon, tant mieux"je lui explique et abdiqueEn gros un push and pull entre jeudi et lundicela fait 6 jours de sr aujourd'hui ou d'ailleurs on devrait jeter notre relation :/ je suis perduJ'ai peur qu'elle est retourné avec son ex, avec qui ça fait un an qu'il sont plus ensemble pour que ce soit elle qui termine l'histoire, car elle c'est faite largué, pour info (ça doit être un pn ou un manipulateur) ou elle reflechie vraiment et elle est entre la raison et le coeur car je l'ai jamais trompé, fait du mal ou insulté ou harcelé, donc je penses qu'elle reviendra comme toutes mais putain j'en chie...avez vous des avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Ca serait bien que tu sois cohérent un peu...Tu réclames tes affaires, puis en fait non, puis en fait si...Enfin je sais pas, fais comme tu le sens, mais le mieux c'est de récupérer tes affaires, et ensuite vrai SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre17100 Posté(e) le 28 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2018 elieza, désolé de te dire ça mais le positif n'est pas ton fortnous sommes sur un site ou les gens sont un peu dans le darkdonc des phrases comme ça serait bien que tu sois cohérent un peu est justement une phrase a éviter surtout que l'on est pas forcement cohérent dans ces moments la comme nos ex... anywayUne question pour les autres...Qu'elle interprétation on peu faire quand on est pas dispo pour récupérer ses affaires a cause de l'emploi du temps et autres et que l'ex répond maisut as meme pas 2 min pour boire un verre et recuperer tes affaires?merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Salut Désolé mais je rejoins un peu Elieza au risque que ça te déplaise .....Tu lui mets la pression pour récupérer tes affaires , suite à ça elle te propose un jour et toi tu lui dis pas dispo avant plusieurs semaines . Je ne connais pas ton emploi du temps , mais il est peut être normal qu'elle se pose des questions quant à cette non disponibilité (soudaine ? ) ....Vous habitez loin de l'autre ? Tu pars en voyage ? Tu bosses 24/24 ? Dans ce cas là , explique lui pourquoi tu n'es pas disponible pendant cette période et propose lui une date .Je suis désolé mais il n'y a rien à interprété là dedans .....à part le fait qu'elle te propose de boire un verre ? C'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 elieza, désolé de te dire ça mais le positif n'est pas ton fortnous sommes sur un site ou les gens sont un peu dans le darkdonc des phrases comme ça serait bien que tu sois cohérent un peu est justement une phrase a éviter surtout que l'on est pas forcement cohérent dans ces moments la comme nos ex... anywayUne question pour les autres...Qu'elle interprétation on peu faire quand on est pas dispo pour récupérer ses affaires a cause de l'emploi du temps et autres et que l'ex répond maisut as meme pas 2 min pour boire un verre et recuperer tes affaires?merci d'avanceBen désolée que ma réponse ne te convienne pas, mais "être dans le dark" ne signifie pas non plus devoir faire n'imp.Quand au positif...bah disons que mes 5 ans d'ancienneté sur le forum font que je suis surement plus réaliste que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés