Aller au contenu

Elle vient à Bruxelles : amour ou rupture annoncée ?

Messages recommandés

• Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ok ok , donc ce sera uniquement le bouquet , sûrement cours de cuisine , si vous avez des idées , des activités que je pourrai organiser n’hésitez pas à m’en faire part , j’ai qqes idées bien sur mais tout avis extérieur est le bienvenu !

En gros ma mission va être de Faire en sorte de la reseduire et être au top pendant le séjour !

Et arriver à organiser déjà une autre date de retrouvailles cet été ou un peu plus tôt ne serait vrmt pas de refus pour moi !! J’espère y arriver , avez vous des conseils , de ce que pourrai dire/faire pour y arriver ? J’espère pouvoir passer un mois ou 3 semaines en été avec elle , mais on verra bien , je vais préparer des sujets de conversation aussi .

mon premier conseil, n'en fait pas trop. Trouver des trucs sympas à lui proposer ok, mais pas de tapis rouge, de cheval blanc etc. Elle tu pourrais 1- lui faire peur 2-elle pourrait agir différent ce weekend là de peur de te blesser, etc. Sois naturel, de bonne humeur et ça devrait bien aller.

Je vais chercher ma Bien à aimee l’aéroport a 21h , merci à toutes et à tous pour vos conseils , j’ai un peu la pression mais bon , je me suis’ decide à prendre deux nuits d’hôtels pour nous deux et une nuit chez moi , je reviendrai vers vous à partir de lundi soir , soir de son départ !

J’espère que les étoiles s’aligneront pour moi 🙃

• 2 mois après...

Bonjour a tous , je refais surface après un mois sans vraiment donner de nouvelles sur le forum

je vais essayer de faire court et concis !

- lors de sa visite nous décidons de continuer la relation malgré la distance , elle a tjr des sentiments pour moi et me le dit mais du fait qu'on ne peut pas vraiment se projeter dans l'avenir car apres son stage en Chine elle reste a Bordeaux 3 mois puis doit retrouver un stage

-3 semaines plus tard , m'annonce qu'on ne peut plus continuer comme ca , qu'elle en souffre et que ses sentiments s'estompent a cause de la distance , qu'elle n'oubliera jamais les bons moments passés avec moi ,qu'elle ne s'était jamais sentie aussi rassurée qu'avec moi et qu'elle avait appris a aimer étant avec moi mais qu'on s'est rencontré a un mauvais moment du fait qu'elle voyage bcp (études) et que ca compliquait fort les choses , elle n'arrive pas a etre posée dans la relation , ce que je comprends ...

- A cela j'ai répondu que son message m'avait fait plaisir et que j'esperais qu'on se reverrait bientot malgré tout , avant de partir en stage chacun de son coté ( en Chine tout de meme ) .

- De la j'ai demarré un silence radio , on s'est "défollow" des reseaux sociaux sauf de fb , apres 2 semaines j'ai tenté de l'appeller mais elle n'a pas répondu et depuis ce moment cad le 27 juin je n'ai plus donné de nouvelles rien , mais elle non plus .

- Il y a 5 jours elle a liké un commentaire ou mon nom était "taggué" sur fb .

Ridicule de m'accrocher a ca me direz vous

Alors voila , une bonne question me trotte dans la tete depuis un bon moment , devrais-je aller dans sa ville en France pour lui proposer d'aller boire un café pendant 1-2h histoire de discuter un peu , de se raconter notre été ? Sachant que je viendrai avec un pote ou deux et que je ne compte rester que deux soirs et a priori ne la voir qu'une fois . Il y a une envie de la surprendre au fond de moi , de retenter qqch mais aussi la peur de l'echec . Je pense plutot attendre de la voir en Chine .

Deuxieme chose je m'accroche a ce like mais bon , je me sens bete de le faire ..

J'ai envie de reprendre des nouvelles et meme de l'appeller , mais j'ai peur qu'elle ne refuse et qu'elle me mette un vent , je me demande si elle appréhende ou quoi , je ne sais pas ...

Derniere chose , au telephone elle m'avait annoncé qu'elle me proposerait surement d'aller boire un café a Shangai ( ou je serai de septembre a janvier ) , et je compte evidemment accepter et peut-etre proposer de se voir plus qu'une fois !

Qu'en pensez-vous ?