Aller au contenu

Elle m''a quitté après presque 2 ans, que faire?

Messages recommandés

On se parlait bien donc j’ai proposer qu’on se revoit.. elle m’a repondu si tu veux mais tout est claire..

Je lui ai dis que c’était si elle voulait aussi

Elle m’a dis que oui elle voulait mais elle voulait aussi que ça soit claire, et m’a dis du coup qu’on pourrait se voir pendant ses jours de repos et qu’elle me diras mardi car il y a personne chez elle.

Des conseils ? Elle me dis que tout est claire mais est prête à m’inviter chez elle, devrais je continuer de jouer la carte de l’amitié ? Ou abandonner ??

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et je suppose que tu ne nous donneras pas de détails supplémentaire sur ce que veut dire "tout est clair" et non Claire ou "tout éclaire" qui met de la lumière sur la situation.

Pour résumer, quoi ça veut dire?

nb: c'est épuisant de répéter encore et encore que "jouer la carte de l'amitié" c'est la quasi-certitude de se prendre un mur dans la gueule.

On est amis lorsqu'on n'a plus aucun sentiments amoureux, point ! sinon c'est de la tentative de manipulation.

Tout est clair pour elle veut dire qu’elle n’est pas dans l’optique de se remettre avec moi on est bien d’accord. Mais dans ma tentative de reconquête j’ai plusieurs fois abandonner je lui ai dis de plus m’envoyer de messages ect supprimer de tous les réseaux elle trouve tjr le moyen de revenir me parler en tant qu’ami me disant qu’elle réalise maintenant la rupture ect. Je rentre dans son jeu en jouant la carte de l’amitié et en voyant ce que ça donne peut être que les fois d’avant je n’avais pas été assez patient. Mais c’est pas éternel je veux dire je vais voir comment se passe le rendez vous la semaine pro et je lui dirai en face à face si il le faut que je ne peux pas être ami avec elle et que je ne veux plus recevoir de messages de sa part. En attendant je m’accroche au si peu d’espoir qu’il me reste. Inviter son ex chez soi je trouve ça bizarre quand même

Tu trouves cela bizarre. Ce n'est pas bizarre pour elle. Elle te voit désormais comme un ami car elle a exprimé que c'était clair de son côté.

Non, elle ne te fera pas la technique du "naked man" (naked woman pour le coup) ..

Selon moi, il serait temps de se poser les bonnes questions et d'agir par la suite, tu demandes de l'amour alors qu'elle ne souhaite rien d'autre que de l'amitié.

Bon courage.

Bien bien ...

Tout est clair pour elle veut dire qu’elle n’est pas dans l’optique de se remettre avec moi on est bien d’accord

Point... tu aurais pu t'arrêter là ...

Alors pourquoi tu insistes si on te dit que c'est pas la peine?

Mais dans ma tentative de reconquête j’ai plusieurs fois abandonner je lui ai dis de plus m’envoyer de messages ect supprimer de tous les réseaux elle trouve tjr le moyen de revenir me parler en tant qu’ami me disant qu’elle réalise maintenant la rupture ect.

Mais tu veux reconquérir quoi ????

Je rentre dans son jeu en jouant la carte de l’amitié et en voyant ce que ça donne peut être que les fois d’avant je n’avais pas été assez patient. Mais c’est pas éternel je veux dire je vais voir comment se passe le rendez vous la semaine pro et je lui dirai en face à face si il le faut que je ne peux pas être ami avec elle et que je ne veux plus recevoir de messages de sa part.

Non , tu ne rentre pas dans son jeu ... tu fais le canard, ni plus, ni moins (et ce n'est pas une insulte, juste un constat)

Et il serait effectivement temps de lui dire ENFIN ce que tu penses, comme un vrai mec, quoi , tu vois? les cojones, toussa toussa ...

Faut savoir ce qu'on veut dans la vie.

En attendant je m’accroche au si peu d’espoir qu’il me reste. Inviter son ex chez soi je trouve ça bizarre quand même

Bah non c'est pas bizarre à partir du moment où elle est CLAIRE avec ce qu'elle pense.

Libre à toi de faire ce que tu veux, mais fais gaffe quand même de ne pas tomber de trop haut ...

Jouer la carte de l’amitié ne sert à rien. La première fois que mon ex m’a quitté on est restés amis, il s’est servi de moi pour combler sa solitude, regonfler son ego, que je lui remonte le moral alors que c’était moi qui était mal et qui avait perdu 7 kilos. Puis un jour il m’a dit ‘faut qu’on arrête de se voir c’est trop dur’ tout ca pour qu’il puisse aller voir tranquillement une autre fille.

Tu sers juste de substitution, il vaut mieux couper les ponts. Cette fois j’ai couper les ponts il a déjà refait ça vie mais au moins il ne se sert plus de moi. Celui qui part doit assumer ses décisions.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...