Aller au contenu

Elle me manque toujours : 3 semaines sans contact !

Messages recommandés

Ca n'avance pas trop Clover. Petite série de sms il y a presque deux semaines maintenant. Le contact a été cordial, assez distant mais finalement positif. Après voilà elle veut pas trop qu'on se parle parce qu'elle veut "avancer" et surtout parce qu'elle veut se concentrer sur la fin de ses études (encore deux mois à fond qu'elle me dit). Sinon elle a dit être contente d'avoir des nouvelles et de ne plus se disputer avec moi.

• Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca n'avance pas trop Clover. Petite série de sms il y a presque deux semaines maintenant. Le contact a été cordial, assez distant mais finalement positif. Après voilà elle veut pas trop qu'on se parle parce qu'elle veut "avancer" et surtout parce qu'elle veut se concentrer sur la fin de ses études (encore deux mois à fond qu'elle me dit). Sinon elle a dit être contente d'avoir des nouvelles et de ne plus se disputer avec moi.

Pfiouuuu ... c'est désespérant franchement. Bon si quelqu'un a une méthode efficace pour un lavage de cerveau, je suis preneuse :mrgreen:

Mais toi aussi tu as encore des nouvelles c'est pas possible, je suis la seule dont l'ex s'en bat totalement les reins ou quoi ?

Ah c'est sur qu'il y est dans ma tête, il occupe 60% de mes pensées, je le nie absolument pas, mais j'essaye de faire en sorte qu'il existe moins. Ca travaille tous les jours, on dirait une usine à pensées pour Monsieur.... il en gagnerait des sous vu à la cadence où je pense à lui. Mais faut qu'il fasse faillite maintenant, c'est THE objectif ! :lol:

Pour te dire que même dans mes rêves il est !!! ça en devient pesant parce que le matin je me réveille avec la boule au ventre !!

Qu'est ce qu'il te dit l'horoscope du jour Mlle Gémeaux ?

Ah ouais, je connais, saloperie de boule au ventre. Le matin au réveil c'est le pire, t'as l'impression que tu vas crever !

Ce qui me soule au plus haut point, je le répète, c'est que je passe vraiment de l'euphorie à une totale déprime. Tu vois par exemple, hier ça allait, j'étais de bonne humeur. Et aujourd'hui c'est carrément l'inverse, je ressens un manque de fou, comme si on m'avait arraché un membre.

Fait chier.

Je sais pas je demande pas grand chose, juste aller mieux. C'est pas gagné :roll:

Gémeaux : "vous donnez de votre temps plus volontiers à des personnes qui le méritent. Votre sélectivité est un atout."

... bon, alors si c'est vraiment un atout ! lol

Sinon j'en suis à 24 jours de SR, pour vous dire, je sais même pas comment je fais, ça me paraît tellement ouf !

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Sinon j'en suis à 24 jours de SR, pour vous dire, je sais même pas comment je fais, ça me paraît tellement ouf !

BRAVO ! FÉLICITATIONS !!!! Je suis fière de toi ! 24j !!!

Après c'est normal, y'a des jours où on se sent bien et d'autres où ça ne va pas du tout...

BRAVO ! FÉLICITATIONS !!!! Je suis fière de toi ! 24j !!!

Après c'est normal, y'a des jours où on se sent bien et d'autres où ça ne va pas du tout...

Merci ! :-Blue

Normal oui sans doute, mais teeeellement relou !

J'en ai marre, tu vois là je sais que je vais encore passer ma soirée à ruminer et chialer, c'est trop prévisible. J'avais prévu de sortir mais plus du tout envie, en plus mon entourage commence à désespérer de voir ma tronche de meuf qui est six pieds sous terre. Ils pigent pas du tout que je puisse encore être dans un état pareil après presque 5 mois.

Du coup c'est vous que je viens emmerder ici avec mes états d'âme à la con, cool non ? :mrgreen:

Je réalise qu'en fait, toute ma vie tournait autour d'elle, et ça c'est terrible.

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Normal oui sans doute, mais teeeellement relou !

J'en ai marre, tu vois là je sais que je vais encore passer ma soirée à ruminer et chialer, c'est trop prévisible. J'avais prévu de sortir mais plus du tout envie, en plus mon entourage commence à désespérer de voir ma tronche de meuf qui est six pieds sous terre. Ils pigent pas du tout que je puisse encore être dans un état pareil après presque 5 mois.

Du coup c'est vous que je viens emmerder ici avec mes états d'âme à la con, cool non ? :mrgreen:

Je réalise qu'en fait, toute ma vie tournait autour d'elle, et ça c'est terrible.

Pour être relou oui, c'est relou ce sentiment à la con !

Mais tu vois tu n'emmerdes personne (enfin du moins pas moi!) parce que je viens quand même répondre ! Moi, j'en parle plus à mes amis, c'est quelque chose que je m'interdis de faire, parce que plus tu en parles plus tu sombres dedans, puis eux en même temps mis à part te dire de "laisser tomber", ils peuvent rien dire d'autre.

Et pendant ce SR, tu travailles un peu sur toi même ?

T'as encore son numéro de téléphone ou tu l'as effacé ?

Je comprends totalement ce que tu veux dire concernant la souffrance du matin. . C'est le pire moment le matin.

Et les hauts et les bas ou on a l'impression d'être bipolaire... un coup c'est je m'en fout de lui.. puis après c'est je l'aime il me manque... tout ça dans la même journée... y a de quoi être épuisée physiquement et mentalement. ..

Bon en tout cas tu lui as trouvé des défauts c'est cool.. est ce qu'elle arrivait à avoir une relaton stable avant toi ?

Pour être relou oui, c'est relou ce sentiment à la con !

Mais tu vois tu n'emmerdes personne (enfin du moins pas moi!) parce que je viens quand même répondre ! Moi, j'en parle plus à mes amis, c'est quelque chose que je m'interdis de faire, parce que plus tu en parles plus tu sombres dedans, puis eux en même temps mis à part te dire de "laisser tomber", ils peuvent rien dire d'autre.

Et pendant ce SR, tu travailles un peu sur toi même ?

Merci Keewi, mais on voit bien que tu ne me connais pas, je peux être très très TRES relou quand je m'y mets :mrgreen:

En tout cas pareil, j'essaie d'en parler le moins possible avec mes amis. Et puis faut dire qu'ils évitent soigneusement d'aborder le sujet aussi, parce-qu'ils savent vraiment plus comment me remonter le moral pfff ...

Tiens, ma meilleure pote en a chialé de me voir dans un état pareil, elle m'avait jamais vue si mal en point, et ça fait plus de 20 ans qu'on se connaît hein. Donc tu vois, dans le genre je suis lamentable :roll: Du coup pour ne plus lui faire de la peine à elle non plus, j'en parle quasi plus.

Ah oui parce-que je vous ai pas dit, je suis hyper-sensible aussi, ce qui n'aide pas dans une situation pareille :? Je déteste tout ce qui est conflit, méchanceté gratuite, je pleure quand quelqu'un pleure, quand je regarde un film aussi, super quoi, appelez moi Miss Seaux de Larmes dorénavant :lol:

Si je travaille sur moi-même ? Ecoute je crois que j'ai jamais autant fait le tour de moi-même que ces derniers mois lol Enorme introspection.

En tout cas je sais une chose : la difficulté d'aujourd'hui sera notre force demain.

Tiens, rien à voir, mais elle a encore en tas d'affaires à moi chez elle, je me demande bien quand elle compte me les rendre. Ca aussi quoi, je pige pas. C'est que du matériel et je m'en tape mais bon :roll:

T'as encore son numéro de téléphone ou tu l'as effacé ?

Je comprends totalement ce que tu veux dire concernant la souffrance du matin. . C'est le pire moment le matin.

Et les hauts et les bas ou on a l'impression d'être bipolaire... un coup c'est je m'en fout de lui.. puis après c'est je l'aime il me manque... tout ça dans la même journée... y a de quoi être épuisée physiquement et mentalement. ..

Bon en tout cas tu lui as trouvé des défauts c'est cool.. est ce qu'elle arrivait à avoir une relaton stable avant toi ?

Oui j'ai encore son numéro de téléphone, mais je ne vais pas l'effacer. Je sais bien que ça n'y ressemble pas quand j'écris ici ;) ... mais je pense être assez solide maintenant pour ne plus lui écrire.

De la torture psychologique c'est clair :-Bam

Ben tu vois ça aussi, ses relations avant moi ne dépassaient pas les 2-3 mois. Avec moi c'était 3 ans et demi quand même. Et là elle m'a complètement exclue de sa vie. Ca fait un mal de chien. L'impression d'être devenue insignifiante aux yeux de la personne que tu aimes plus que tout. Mais bon, c'est pas à vous que je vais apprendre ça :roll:

Je suis épuisée de tout ça, franchement.

Merci pour votre soutien en tout cas les filles. Mais n'hésitez pas à parler de vous aussi hein, je ne suis pas le centre du monde non plus !

Ah moi je te trouve forte .. Tu vas penser de moins en moins c'est certain 😊

Ton ex à l'air vraiment instable et j'ai l'impression qu'elle n'arrivera pas à se construire dans une relation des couple stable.. d'ailleurs ses anciennes relations nous le montre bien .. et les raisons de votre rupture ont l'air floues ...

Fais tu 1 peu de sport pour évacuer toutes c tenions?

Tiens, rien à voir, mais elle a encore en tas d'affaires à moi chez elle, je me demande bien quand elle compte me les rendre. Ca aussi quoi, je pige pas. C'est que du matériel et je m'en tape mais bon :roll:

Ah ces fameux problèmes d'affaires...

Tu sais des fois les gens ne veulent pas forcément les rendre parce que ça sera LE dernier contact avec l'autre. Je le dis parce en ce moment j'ai une copine qui traîne depuis 1 mois à envoyer un message à son ex pour lui donner la régul de charges et des affaires qu'ils ont acheté pour l'appartement. Elle me dit "mais j'ai peur, ça va être le dernier contact que j'ai avec lui" donc s'il faut elle est dans ce cas aussi !

Moi j'ai des affaires à lui également, je lui ai dit, et il m'a répondu qu'il viendra les récupérer. Suite au prochain chapitre !

Rien à avoir, mais je suis à la recherche d'un chaton, si avec les les hommes ça ne marche pas, je vais donner tout mon amour à un chat et il sera THE king ! Je viens de déménager et ça me fait chier de vivre seule. Un petit matou me fera du bien je pense !

Moi bizarrement aujourd'hui je vais bien, je n'y pense pas trop, j'en parle parce que c'est devenu une habitude, mais là je ne ressens pas le manque. Vous croyez que je suis en train de décuver ? :lol:

Ah moi je te trouve forte .. Tu vas penser de moins en moins c'est certain 😊

Ton ex à l'air vraiment instable et j'ai l'impression qu'elle n'arrivera pas à se construire dans une relation des couple stable.. d'ailleurs ses anciennes relations nous le montre bien .. et les raisons de votre rupture ont l'air floues ...

Fais tu 1 peu de sport pour évacuer toutes c tenions?

Forte, je sais pas. Peut-être, mais pas assez selon moi.

Instable et incohérente. Et je la soupçonne d'être un peu menteuse sur les bords aussi, je suis quasi certaine qu'elle me cache pas mal de choses mais bon comme dit, mieux vaut ne pas savoir.

Oui je cours, mais le cerveau ne s'arrête malheureusement jamais :roll:

Ah ces fameux problèmes d'affaires...

Tu sais des fois les gens ne veulent pas forcément les rendre parce que ça sera LE dernier contact avec l'autre. Je le dis parce en ce moment j'ai une copine qui traîne depuis 1 mois à envoyer un message à son ex pour lui donner la régul de charges et des affaires qu'ils ont acheté pour l'appartement. Elle me dit "mais j'ai peur, ça va être le dernier contact que j'ai avec lui" donc s'il faut elle est dans ce cas aussi !

Moi j'ai des affaires à lui également, je lui ai dit, et il m'a répondu qu'il viendra les récupérer. Suite au prochain chapitre !

Rien à avoir, mais je suis à la recherche d'un chaton, si avec les les hommes ça ne marche pas, je vais donner tout mon amour à un chat et il sera THE king ! Je viens de déménager et ça me fait chier de vivre seule. Un petit matou me fera du bien je pense !

Moi bizarrement aujourd'hui je vais bien, je n'y pense pas trop, j'en parle parce que c'est devenu une habitude, mais là je ne ressens pas le manque. Vous croyez que je suis en train de décuver ? :lol:

:lol: Je sais pas Keewi, t'es bourrée ? :mrgreen: Tant mieux si tu te sens bien !

T'as raison, les animaux, y a que ça de vrai. Eux au moins sont fidèles !

Dans le fond je m'en claque de récupérer mes fringues et autres broutilles, mais enfin voilà quoi. A moins qu'elle ait tout cramé lol

Tiens ça me rappelle que la dernière fois que j'étais chez elle elle me sortait "mais tu crois quoi, je pense à toi à chaque fois que j'allume ta lampe !" mdrrr Super quoi.

Je suis blasée à un point ...

Salut

Le SR n'est bon que quand il est tenu par les 2 .

Le mien à été cassé ce week-end par mon ex après 5 mois , et je peux vous dire que je m'en serais bien passé .

Je l'ai même croisé aujourd'hui .

Ça fait presque une semaine " qu'elle est revenue " dans ma vie et je suis au plus mal .

Ouais je l'aime encore .....

Résultat : j'ai plus qu'à tout reprendre à zéro , mais vu que madame à décidé de m'en faire baver ça va être long .

Bon courage à vous , tenez bon .

Oh non seb

Tu n'aimes plus cette emmerdeuse :F

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...