Aller au contenu

Elle me manque toujours : 3 semaines sans contact !


Messages recommandés

pour ma part


elle m'a reproché il y a bientôt deux semaines de pas respecter le temps qu'elle me demandé, alors que elle revenait vers moi et d'autre fois c'est moi anyway


je lui avait dit on se laisse deux/trois semaines et on vois ce qui adviendra, ce qu'elle ma ressorti il y a 15 jours, depuis Lundi de la semaine dernière ou elle m'a relancé, je suis en sr, pour 15 jours car beaucoup de travaille je lui ai dit (pas pour le sr mais que je serais pas dispo pour 15 jours), et la je penses qu'elle me test. pour savoir si je respecte cette fois ci cette période, on verra mais p... j'en ch..


:/ plus que 6 jours :) ça va être long pour moi


bon courage a tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ça va un petit mieux ces jours ci , j'ai eu une période down récemment , mais là j'ai vraiment l'impression que je commence à tourner doucement la page ( bon au bout de six mois ce serait peut-être bien le moment ) .


J'ai rêvé de mon ex trois jours de suite et cela ne m'a pas perturbé plus que ça . Ce n'est plus elle mon problème dorénavant .


J'ai été voir mon petit fils hier ( 15 mois ) il est trop mignon .....ça redonne la pêche ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

daccord ;) En attendant nhésites à a ecrire si tu ressens le besoin pour extérioriser tout ca

 

Oui pas de soucis ;) , mais bon y'a plus grand chose à en dire tu sais . J'essaie d'aider certaines personnes sur le forum , ça m'aide à avancer aussi , à comprendre certaines choses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me ferais du bien ?


Des vacances , de longues vacances .....plage , cocotier etc....


Une compagne de vie avec qui partageait tout ça .....


Être en paix avec moi même et mon passé .....


Déménager , je l'espère dans le courant de l'année ....


Une petite période de vie tranquille sans prise de tête , problème financier où autre soucis matériel .....car je les cumule un peu en ce moment .


Sortir de ma dépression et me sevrer de toute cette daube qui me bouffe le cerveau ....


Retrouvez l'envie de jouer à la guitare .....


Reprendre goût à la vie quoi ....tout un programme ;)


Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum les vacances au soleil ca donne envie... cest sur quavec les soucis financiers cest difficillement envisageable... je te souhaite que tu reprennes gout à la vie.. Mais ca arrivera cest certain...!!! letre humain a beaucoup de ressources en lui...


et moi il va falloir que je me remette au sport et que jarrete avc mes pulsions alimentaires pour me ressentir bien dans mon corps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Il y a un an aujourd’hui, j’amorçais ce post. Un an seulement, un an déjà …


Après avoir passé des semaines en enfer, à en chier comme jamais, j’entrevoyais enfin la surface … quand elle m’a recontactée. Une première fois. Puis une deuxième.


Mon anniversaire au mois de juin, je reçois une lettre. Je me souviens avoir tremblé ce jour là. J’ouvre. 3 mots. Juste 3 putains de mots : « Joyeux anniversaire. E. »

Autant vous dire que mon angoisse s’est transformée en rage sans nom. J’ai pleuré, des torrents de larmes. Encore. Juste après j’ai dû retourner au boulot, les yeux explosés : la grande classe.


Le jour suivant je lui envoie un sms : « Pourquoi ? » (je précise que je lui avais explicitement demandé de ne plus resurgir que ce soit à mon anniversaire, à Noël ou à la Saint glinglin).

La réponse ne s’est pas faite attendre : « C’était très important pour moi. Tu compteras toujours énormément pour moi, quoiqu’il arrive ».


Elle demande à me voir. Pour annuler la veille. Plusieurs fois, je ne compte plus.


Je pars en vacances. Les pires de ma vie. Je fume à m’en détruire les poumons. Je pleure. Je bois. Je pleure. Je mange le stricte minimum. Je pleure. Je ne parle presque pas. Je pleure. En gros je profite que dalle, et pour couronner le tout je gâche les congés à mon meilleur pote qui ne sait plus quoi faire de moi (en passant, merci à lui d’exister … me supporter, fallait le faire !). Bref, j’étais une véritable loque. Les vacances de l’horreur quoi. Je me serais retrouvée en face de moi je me serais giflée.


Plus de nouvelles pendant 6 mois. Encore ce putain de silence. Et qu’est-ce qu’il fait du bruit ce silence ! Comment j’ai fait pour ne pas craquer, ça restera toujours un mystère.


Décembre, elle s’inquiète pour moi on dirait. Sms (quel est le con qui a inventé les textos déjà ?!) : « Je pense tellement à toi. Ca fait si longtemps que je veux te voir, te parler, mais je n’osais pas te contacter. Je te demande pardon, du fond du coeur.».


Vous vous en doutez, je cède (allez-y pour le lynchage, je l’ai bien cherché).


Je la revois, donc. Et là je sais. Tout se confirme. Souvenez-vous, j’étais convaincue qu’elle avait quelqu’un d’autre (son motif étant à la base « j’ai besoin d’être seule »). Ca n’a pas loupé (coucou l’intuition). Sauf qu’elle a (encore) eu tellement de c**illes que j’ai dû parler à sa place. A vomir.

Elle n’est plus avec cette fille aujourd’hui, ben oui, elle a choisi une personne encore plus torturée qu’elle. Difficile de faire avec, quand on est soi-même en dépression depuis de années.


Suite à cette soirée (de merde, qui ne m’a strictement rien apporté), elle me dit, je cite « Je ne sais pas où j’en suis. Mais je suis sûre d’une chose, c’est que je ne veux plus jamais être coupée de toi aussi longtemps » (mais bien sûr, ça va se confirmer par la suite hein !).


Je la revois un dimanche. Et lui demande d’être claire avec moi, pour une fois. Elle me dit « Je n’ai jamais dit que je ne t’aimais plus » (j’ai envie de dire : c’est pour ça que tu t’es envoyée en l’air avec une autre ???).


Une semaine plus tard, sms (toujours aussi courageuse …) : « Tu n’imagines pas à quel point je tiens à toi, ça me déchire le coeur, mais je pense que c’est mieux qu’on prenne nos distances. »


Le coup de latte fatal. C’était il y a un mois et demi. Ca m’a vidée. Ecoeurée. Achevée.


Le rideau tombe. Je lui réponds et la bloque juste derrière. Parce-qu’à force de se faire retourner le cerveau, on finit par comprendre qu’aucune réponse ne sera jamais à la hauteur de ce qu’on attend. Donc autant préserver la toute petite partie de self esteem qu’il nous reste.


Moralité : pour quelqu’un qui se dit respectueuse, honnête, bienveillante, … force est de constater qu’elle est juste lâche, manipulatrice et totalement instable. Elle m’aura menti droit dans les yeux, pompé toute mon énergie et bien broyé le coeur. Pour finalement me tordre le cou. Avec ses allers-retours, alors que j’avais rien demandé. Zéro remise en question. Son comportement a juste été inqualifiable.


Alors ce post s’adresse à tous ceux qui attendent désespérément un signe de leur ex, soyez-en convaincu(e)s : avoir des nouvelles, c’est pire que de ne rien savoir. Surtout, pour quel résultat ? Une fois n’est pas coutume : j’ai l’impression de m’être repris un 36 tonnes en pleine face et de revivre la rupture. CQFD.


Epargnez-vous toute cette souffrance. Trouvez-vous quelqu’un de sain. Pas une girouette qui joue avec vos cordes sensibles. Quelqu’un qui pour une fois pensera à autre chose qu’à sa gueule.


A côté de ça, je lui souhaite d’être heureuse, sincèrement. Pour la simple et bonne raison que je n’ai jamais aimé autant que je l’ai aimée. Et je l’aimerai toujours. Elle m’aura marquée au fer rouge, à jamais.




Merci de m’avoir lue. Je verrouille mes sentiments et clôture ce chapitre très éprouvant de ma vie.

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...