clover Posté(e) le 5 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2018 [quote=snifsnif post_id=1281889 time=1525505425 user_id=41553] Cest plutôt bien quelle soit cohérente pour une fois... ca te permet de thabituer a son absence... Peut etre quelle etait tellement incohérente que tu es dans l'attente quelle revienne malgré tout? En tout cas cest bien de continuer ton SR, continues de courir histoire devacuer ces vilaines tensions et de te sentir bien dans ton corps. Cette relation tauras apprise quil ne faut pas tout donner ;) [/quote] Oui, sans doute. J'en sais rien. Faut que j'arrête de me prendre la tête mais c'est pas évident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snifsnif Posté(e) le 5 mai 2018 Partager Posté(e) le 5 mai 2018 Oui tu vas y arriver c'est certain Y a des moments où tu vas mieux qu'est ce qi te fais aller bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 5 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2018 [quote=snifsnif post_id=1281893 time=1525507445 user_id=41553] Oui tu vas y arriver c'est certain Y a des moments où tu vas mieux qu'est ce qi te fais aller bien ? [/quote] Je fais ce que je peux pour ça en tout cas ! Y a des jours avec, et des jours sans. Je sors avec mes potes, je cours, je regarde des séries, ciné, je lis pas mal. Mais impossible de ne pas penser à elle, même avec la meilleure volonté du monde. Enfin, je suppose que c'est un peu le lot de tout le monde ici. 26ème jour de silence aujourd'hui, putain j'y crois pas d'avoir tenu pendant tout ce temps, c'est mon record absolu depuis la rupture. Mon max avant c'était quoi ? 15 jours à tout casser ? Enfin bon, je sais pas si je dois en rire ou en pleurer. Dur dur ... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snifsnif Posté(e) le 5 mai 2018 Partager Posté(e) le 5 mai 2018 T'es sur le bon chemin de la guérison. Un jour tu ne compte ras plus les jours ... 26 jours tas fait le plus dur je trouve !!! Continue à sortir, à voir d monde.. moi ce qui me fait du bien c'est de me faire des masques et des massages 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 mai 2018 Partager Posté(e) le 5 mai 2018 [quote=clover post_id=1281877 time=1525472641 user_id=12304] En revanche, que celui ou celle inscrit(e) sur ce forum (y compris toi), m'affirme qu'il ou elle n'a jamais ressenti ce que je ressens aujourd'hui, et je bouffe un balai ! :mrgreen: Mon coup de pied au cul je me le suis foutu y a un mois de ça déjà, quand j'ai coupé les ponts ! C'est la pire déchirure de ma vie mais tu vois je m'y tiens, je ne lui cours plus après, je ne fais plus office de serpillère. [b]Sauf que parfois ben ...[/b] [/quote] Oui j'ai été au fond du seau, mais pas pendant des mois... Quand a "parfois"...c'est absolument tous les jours que tu es dans cet état d'esprit, selon tes écrits. Bref, je m'abstiendrais désormais, bon courage pour la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 5 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2018 [quote=snifsnif post_id=1281896 time=1525510623 user_id=41553] T'es sur le bon chemin de la guérison. Un jour tu ne compte ras plus les jours ... 26 jours tas fait le plus dur je trouve !!! Continue à sortir, à voir d monde.. moi ce qui me fait du bien c'est de me faire des masques et des massages 😁 [/quote] Je suis loin d'être guérie crois moi ... Ce matin en me levant, j'ai ressenti un manque de malade. Je comprends même pas comment j'arrive encore à ressentir ça après tout ce temps, c'est bien la preuve que je stagne. Ca fait cliché mais sincèrement, je pensais que c'était elle, la femme avec qui je finirai ma vie. Je me suis tellement projetée que ma reconstruction risque d'être très, très longue. Et puis il faut tout recommencer, avec quelqu'un d'autre, après s'être pris cette grosse claque dans la tronche. Ma confiance en moi en a pris un coup, et ma confiance en les autres j'en parle même pas. Quel gâchis quand même :| Bonne journée à tous, vous qui passez par là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 5 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2018 [quote=Elieza post_id=1281897 time=1525511215 user_id=14891] Oui j'ai été au fond du seau, mais pas pendant des mois... Quand a "parfois"...c'est absolument tous les jours que tu es dans cet état d'esprit, selon tes écrits. Bref, je m'abstiendrais désormais, bon courage pour la suite! [/quote] Ah ben ouais ça, si tout le monde fonctionnait de la même façon hein. Faut croire que tu es plus forte que moi c'est tout. Tant mieux pour toi. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 mai 2018 Partager Posté(e) le 5 mai 2018 [quote=clover post_id=1281899 time=1525511488 user_id=12304] [quote=Elieza post_id=1281897 time=1525511215 user_id=14891] Oui j'ai été au fond du seau, mais pas pendant des mois... Quand a "parfois"...c'est absolument tous les jours que tu es dans cet état d'esprit, selon tes écrits. Bref, je m'abstiendrais désormais, bon courage pour la suite! [/quote] Ah ben ouais ça, si tout le monde fonctionnait de la même façon hein. Faut croire que tu es plus forte que moi c'est tout. Tant mieux pour toi. Merci ! [/quote] Rien a voir avec la force, mais avec la volonté. Mais bon, si c'est ton délire de ruminer pendant des mois, après tout, on ne peut pas t'aider contre ta volonté. Vraiment je te souhaite le meilleur pour la suite. Force et honneur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snifsnif Posté(e) le 5 mai 2018 Partager Posté(e) le 5 mai 2018 [quote=clover post_id=1281898 time=1525511278 user_id=12304] [quote=snifsnif post_id=1281896 time=1525510623 user_id=41553] T'es sur le bon chemin de la guérison. Un jour tu ne compte ras plus les jours ... 26 jours tas fait le plus dur je trouve !!! Continue à sortir, à voir d monde.. moi ce qui me fait du bien c'est de me faire des masques et des massages 😁 [/quote] Je suis loin d'être guérie crois moi ... Ce matin en me levant, j'ai ressenti un manque de malade. Je comprends même pas comment j'arrive encore à ressentir ça après tout ce temps, c'est bien la preuve que je stagne. Ca fait cliché mais sincèrement, je pensais que c'était elle, la femme avec qui je finirai ma vie. Je me suis tellement projetée que ma reconstruction risque d'être très, très longue. Et puis il faut tout recommencer, avec quelqu'un d'autre, après s'être pris cette grosse claque dans la tronche. Ma confiance en moi en a pris un coup, et ma confiance en les autres j'en parle même pas. Quel gâchis quand même :| Bonne journée à tous, vous qui passez par là ! [/quote] Tu n'es pas guerrie certes mais tu le seras un jour.. regardes tu ne pensais pas rester aussi longtemps en sr et tu l'as fait !! Tu dois faire le deuil de ta relation et du futur ce n'est pas simple ... Tu as ressenti un manque énorme ce matin , on a vu la derniere fois que c'etait le moment le plus difficile .. qu'as tu prévu de beau auj ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 5 mai 2018 Partager Posté(e) le 5 mai 2018 Merci Albane et Clover!! :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 5 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2018 [quote=snifsnif post_id=1281902 time=1525512438 user_id=41553] Tu n'es pas guerrie certes mais tu le seras un jour.. regardes tu ne pensais pas rester aussi longtemps en sr et tu l'as fait !! Tu dois faire le deuil de ta relation et du futur ce n'est pas simple ... Tu as ressenti un manque énorme ce matin , on a vu la derniere fois que c'etait le moment le plus difficile .. qu'as tu prévu de beau auj ? [/quote] Je sais que je ne suis pas la seule en souffrance ici. Mais c'est tellement dur. Tellement dur de se détacher. Je vais m'aérer la tête tout à l'heure, aller marcher, j'en sais rien, pourvu que je bouge. Parce-que là j'arrête pas de chialer, c'est comme une putain d'infection ces crises de larmes, j'ai l'impression que ça ne finira jamais. Et même si je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour aller mieux, j'ai l'impression d'être maudite. Et surtout je me dis qu'elle de son côté doit juste être heureuse d'être enfin débarrassée de moi. Enfin c'est horrible ... Mais bon je vais arrêter de me plaindre, ça sert à quoi dans le fond ? Je fais du sur place et ça me bouffe la vie. [quote="Paige"]Merci Albane et Clover!! :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov[/quote] :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snifsnif Posté(e) le 5 mai 2018 Partager Posté(e) le 5 mai 2018 [quote=clover post_id=1281917 time=1525521776 user_id=12304] [quote=snifsnif post_id=1281902 time=1525512438 user_id=41553] Tu n'es pas guerrie certes mais tu le seras un jour.. regardes tu ne pensais pas rester aussi longtemps en sr et tu l'as fait !! Tu dois faire le deuil de ta relation et du futur ce n'est pas simple ... Tu as ressenti un manque énorme ce matin , on a vu la derniere fois que c'etait le moment le plus difficile .. qu'as tu prévu de beau auj ? [/quote] Je sais que je ne suis pas la seule en souffrance ici. Mais c'est tellement dur. Tellement dur de se détacher. Je vais m'aérer la tête tout à l'heure, aller marcher, j'en sais rien, pourvu que je bouge. Parce-que là j'arrête pas de chialer, c'est comme une putain d'infection ces crises de larmes, j'ai l'impression que ça ne finira jamais. Et même si je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour aller mieux, j'ai l'impression d'être maudite. Et surtout je me dis qu'elle de son côté doit juste être heureuse d'être enfin débarrassée de moi. Enfin c'est horrible ... Mais bon je vais arrêter de me plaindre, ça sert à quoi dans le fond ? Je fais du sur place et ça me bouffe la vie. [quote="Paige"]Merci Albane et Clover!! :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov[/quote] :bisou: [/quote] Et oui cest dur de se détacher dune personne et de ses reves.. tu en auras des plus beaux qui se réaliseront tu verras Tas pu sortir un peu? Par contre on ne sait pas du tout ce qu'elle ressent!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 6 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2018 [quote=snifsnif post_id=1281932 time=1525548876 user_id=41553] Et oui cest dur de se détacher dune personne et de ses reves.. tu en auras des plus beaux qui se réaliseront tu verras Tas pu sortir un peu? Par contre on ne sait pas du tout ce qu'elle ressent!! [/quote] Oui je suis sortie avec des potes hier. Mais j'avais la tête complètement ailleurs. Enfin bref. Non, on ne sait pas ce qu'elle ressent c'est vrai. Mais bon, j'imagine ... Et toi, comment vas-tu ? Et Keewi, si tu passes par là, où en es-tu ? Ca va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snifsnif Posté(e) le 6 mai 2018 Partager Posté(e) le 6 mai 2018 [quote=clover post_id=1281942 time=1525594861 user_id=12304] [quote=snifsnif post_id=1281932 time=1525548876 user_id=41553] Et oui cest dur de se détacher dune personne et de ses reves.. tu en auras des plus beaux qui se réaliseront tu verras Tas pu sortir un peu? Par contre on ne sait pas du tout ce qu'elle ressent!! [/quote] Oui je suis sortie avec des potes hier. Mais j'avais la tête complètement ailleurs. Enfin bref. Non, on ne sait pas ce qu'elle ressent c'est vrai. Mais bon, j'imagine ... Et toi, comment vas-tu ? Et Keewi, si tu passes par là, où en es-tu ? Ca va ? [/quote] Tes arrivée a prendre un peu de plaisir quand meme? cest bien detre sortie malgré tout, ça aurait été pire chez toi... le tout cest que tu puisses en meme temps libérer les émotions et aussi essayer de prendre du plaisir à faire autre chose On ne sait pas ce qu'elle ressent et ne te remet pas en question, elle nest peut etre pas faite pour les relations stables et durables tout simplement.. on na pas limpression en tout cas vis à vis de son passé... En ce qui me concerne je vais écrire sur mon histoire pour ne pas polluer la tienne:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 6 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2018 [quote=snifsnif post_id=1281948 time=1525597863 user_id=41553] Tes arrivée a prendre un peu de plaisir quand meme? cest bien detre sortie malgré tout, ça aurait été pire chez toi... le tout cest que tu puisses en meme temps libérer les émotions et aussi essayer de prendre du plaisir à faire autre chose On ne sait pas ce qu'elle ressent et ne te remet pas en question, elle nest peut etre pas faite pour les relations stables et durables tout simplement.. on na pas limpression en tout cas vis à vis de son passé... En ce qui me concerne je vais écrire sur mon histoire pour ne pas polluer la tienne:! [/quote] Ne t'inquiète pas, tu ne pollues pas mon histoire. De toute façon, je crois qu'il n'y a plus grand chose à dire. C'est comme ça, point final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snifsnif Posté(e) le 6 mai 2018 Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Le principal cest que tu puisses reprendre confiance en toi et au futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewi Posté(e) le 7 mai 2018 Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Bonjour les filles !! J'ai passé un weekend HORRIBLE ! Le pire de toute ma vie je crois. Vendredi soir, je partais acheter des lustres pour mon nouvel appart, il bossait, je l'ai vu de dos, donc gentille ex que je suis je tape à la fenêtre pour lui faire un coucou. Et là, bon comme c'est moi qui finissait par avoir le "dernier" contact, je suis repartie pépère... On avait organisé un repas de dernière minute avec les amis, on réserve un super resto près de la plage afin d'aller boire un verre juste après. Moi, super bien dans mes baskets, je savourais mon plat et là, quelqu'un se met à côté de moi, dans ma tête c'était le serveur qui vient poser sa question classique "Ça va ? tout se passe bien ?" et beh NON ! Qui est ce ? devinez ! MONSIEUR, MON monsieur pour nous dire bonjour. Ma tête se décompose, je prends mon verre de vin je le descends jusqu'à la dernière goutte, je ne le regarde même pas... c'était les 2 min les plus horribles de ma vie. Même pour aller fumer, j'ai stressé parce que je devais passer devant sa table avec tous ses potes. Bon correct je fais la bise à tout le monde, mais je ne l'ai même pas regarder... le gros malaise... Mais crotte, on n'est jamais allé dans ce resto à deux auparavant, et comme par hasard ma deuxième fois et lui aussi sa deuxième fois dans ce resto devait se faire le même jour ??? [Euh pardon, Monsieur le scénariste, je l'ai pas trop apprécié cette scène !!!!!! refaite la mais sans moi svp !] Après tout ça, je n'avais toujours pas réalisé ce qui venait de se passer, du coup on est sorti dans des bars. Hier matin, c'était la déprime total, une note de 0 à 20 pour mon état d'hier, 0/20. J'ai pleuré toute la mâtiné dans mon lit, j'arrivais pas à m'y faire à l'idée de l'avoir croisé, que c'était vraiment fini, qu'on soit aussi distant et indifférent l'un envers l'autre, coïncidence, hasard, 400000 questions, il me manquait, devais-je lui dire ? Je sais que dans tous les cas on sera mené à se recroisé car on traîne dans les mêmes endroits, mais quand je n'y suis pas préparée psychologiquement c'est la mort pour moi 😰 J'étais tellement anxieuse depuis ces derniers temps, qu'hier j'ai une petite boule qui m'est apparue en bas derrière la tête juste avant la fin de cheveux...enfin on me dit que c'est le stresse qui fait ça... si ça passe pas, c'est allô docteur direct Bon voilà... une nouvelle semaine commence, et la continuité du SR continue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 7 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Salut Keewi ! Enfin de tes nouvelles ! (bon, j'aurais préféré que tu nous en donnes d'autres, hein :roll: ) [quote=Keewi post_id=1282031 time=1525681880 user_id=41591] Bonjour les filles !! J'ai passé un weekend HORRIBLE ! Le pire de toute ma vie je crois. Vendredi soir, je partais acheter des lustres pour mon nouvel appart, il bossait, je l'ai vu de dos, donc gentille ex que je suis je tape à la fenêtre pour lui faire un coucou. Et là, bon comme c'est moi qui finissait par avoir le "dernier" contact, je suis repartie pépère... On avait organisé un repas de dernière minute avec les amis, on réserve un super resto près de la plage afin d'aller boire un verre juste après. Moi, super bien dans mes baskets, je savourais mon plat et là, quelqu'un se met à côté de moi, dans ma tête c'était le serveur qui vient poser sa question classique "Ça va ? tout se passe bien ?" et beh NON ! Qui est ce ? devinez ! MONSIEUR, MON monsieur pour nous dire bonjour. Ma tête se décompose, je prends mon verre de vin je le descends jusqu'à la dernière goutte, je ne le regarde même pas... c'était les 2 min les plus horribles de ma vie. Même pour aller fumer, j'ai stressé parce que je devais passer devant sa table avec tous ses potes. Bon correct je fais la bise à tout le monde, mais je ne l'ai même pas regarder... le gros malaise... Mais crotte, on n'est jamais allé dans ce resto à deux auparavant, et comme par hasard ma deuxième fois et lui aussi sa deuxième fois dans ce resto devait se faire le même jour ??? [Euh pardon, Monsieur le scénariste, je l'ai pas trop apprécié cette scène !!!!!! refaite la mais sans moi svp !] Après tout ça, je n'avais toujours pas réalisé ce qui venait de se passer, du coup on est sorti dans des bars. [/quote] Ma pauvre :| Je n'imagine que trop bien l'état dans lequel ça a dû te mettre ! Pour la petite anecdote je me rappelle que ça m'était arrivé aussi ce genre de rencontre inattendue. Bon, avec mon ex d'avant, mais même. A l'époque j'évitais soigneusement les endroits où je pourrais la croiser avec sa nouvelle pouf, donc avec une pote on avait choisi le pire endroit de la planète limite :lol: Et ben tu me croiras ou pas, on passe la porte et y avait 3 personnes à l'intérieur du bar : mon ex donc, sa pétasse et le serveur !!! Ce jour là je me suis sentie mais maudite à un point ! ... J'en croyais pas mes yeux. Pour moi c'était juste IMPOSSIBLE qu'elle se trouve à cet endroit en même temps que moi, qu'elle s'y trouve tout court d'ailleurs puisque c'était paumé ! Et pareil, elle vient vers moi, comme si de rien n'était :-Uzi Je m'en souviens comme si c'était hier de cette soirée (de merde). Parfois les coïncidences sont assez troublantes ... [quote=Keewi post_id=1282031 time=1525681880 user_id=41591] Hier matin, c'était la déprime total, une note de 0 à 20 pour mon état d'hier, 0/20. J'ai pleuré toute la mâtiné dans mon lit, j'arrivais pas à m'y faire à l'idée de l'avoir croisé, que c'était vraiment fini, qu'on soit aussi distant et indifférent l'un envers l'autre, coïncidence, hasard, 400000 questions, il me manquait, devais-je lui dire ? Je sais que dans tous les cas on sera mené à se recroisé car on traîne dans les mêmes endroits, mais quand je n'y suis pas préparée psychologiquement c'est la mort pour moi 😰 [/quote] Tape m'en 5, copine. Samedi j'ai chialé pendant plus de 4 heures non-stop. Qui dit mieux ? ;) Je pensais aller un peu mieux pourtant, mais faut croire que ... PAS DU TOUT en fait. Je te comprends. Le manque de l'autre est cruel. Mais qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse, à part serrer les dents, et avancer ? [quote=Keewi post_id=1282031 time=1525681880 user_id=41591] J'étais tellement anxieuse depuis ces derniers temps, qu'hier j'ai une petite boule qui m'est apparue en bas derrière la tête juste avant la fin de cheveux...enfin on me dit que c'est le stresse qui fait ça... si ça passe pas, c'est allô docteur direct Bon voilà... une nouvelle semaine commence, et la continuité du SR continue... [/quote] Je te conseille d'aller chez le médecin tout de suite. Pour ma part j'ai attendu, au final je me tapais crise d'angoisse sur crise d'angoisse, à m'en réveiller la nuit, en panique. Plus tôt tu traiteras ton mal-être, plus vite ça ira mieux (enfin, j'essaie de m'en convaincre). Moi, ce silence m'insupporte (28ème jour de SR aujourd'hui ......). Elle doit se dire que c'est mieux pour moi de garder ses distances (dans le fond c'est sans doute vrai d'ailleurs), alors que de mon côté j'ai juste besoin de lui parler. Mais je lui dirais quoi ? Je m'attends à quoi en fait ? Je lui ai déjà tout dit :roll: Courage Keewi ... en tout cas j'espère que tu ne fumes pas autant que moi, parce-que c'est pas joli joli ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewi Posté(e) le 7 mai 2018 Partager Posté(e) le 7 mai 2018 [quote=clover post_id=1282041 time=1525685987 user_id=12304] Salut Keewi ! Enfin de tes nouvelles ! (bon, j'aurais préféré que tu nous en donnes d'autres, hein :roll: )[/quote] Clover, j'ai voulu en donner aussi, mais le we toujours compliqué avec l'ordi qui rame à 3000 à l'appart... alors du coup je réponds au boulot (pas bien çaaaa !!!!) [quote=clover post_id=1282041 time=1525685987 user_id=12304] Ma pauvre :| Je n'imagine que trop bien l'état dans lequel ça a dû te mettre ! Pour la petite anecdote je me rappelle que ça m'était arrivé aussi ce genre de rencontre inattendue. Bon, avec mon ex d'avant, mais même. A l'époque j'évitais soigneusement les endroits où je pourrais la croiser avec sa nouvelle pouf, donc avec une pote on avait choisi le pire endroit de la planète limite :lol: Et ben tu me croiras ou pas, on passe la porte et y avait 3 personnes à l'intérieur du bar : mon ex donc, sa pétasse et le serveur !!! Ce jour là je me suis sentie mais maudite à un point ! ... J'en croyais pas mes yeux. Pour moi c'était juste IMPOSSIBLE qu'elle se trouve à cet endroit en même temps que moi, qu'elle s'y trouve tout court d'ailleurs puisque c'était paumé ! Et pareil, elle vient vers moi, comme si de rien n'était :-Uzi Je m'en souviens comme si c'était hier de cette soirée (de merde). Parfois les coïncidences sont assez troublantes ...[/quote] Ah oui, pour être troublantes ça l'est ! Moi dans ma tête "Naaan mais c'est le destiiiiiin" et en fait je me suis dit, destin de rien du tout, t'es menée à le voir tout le temps, vu que squatte aux mêmes endroits que lui.. [Et plouf un saut dans l'eau d'une falaise de 3000m de hauteur !] Franchement, je crois que Dieu joue au sims, et nous sommes ses sims... il est pas très sympa avec nous en ce moment... [quote=clover post_id=1282041 time=1525685987 user_id=12304] Tape m'en 5, copine. Samedi j'ai chialé pendant plus de 4 heures non-stop. Qui dit mieux ? ;) Je pensais aller un peu mieux pourtant, mais faut croire que ... PAS DU TOUT en fait. Je te comprends. Le manque de l'autre est cruel. Mais qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse, à part serrer les dents, et avancer ? [/quote] Allez give me 5 ! Moi aussi pareil que toi, je pensais allais mieux, mais... NON ! Ca faisait quoi 3 semaines que j'ai pas versé une larme... mais j'avais besoin de pleuré pour évacuer toutes la crasse de ces pensées, mais ça n'a pas voulu sortir. Et bim, hier matin, c'est parti tout seul, un concert de pleurs à moi toute seule, comme une grande ! On peut rien y faire au manque, personne d'autre ne peut le combler, il faut apprendre à vivre avec maintenant... mais j'avoue que c'est pas du tout facile. [quote=clover post_id=1282041 time=1525685987 user_id=12304] Je te conseille d'aller chez le médecin tout de suite. Pour ma part j'ai attendu, au final je me tapais crise d'angoisse sur crise d'angoisse, à m'en réveiller la nuit, en panique. Plus tôt tu traiteras ton mal-être, plus vite ça ira mieux (enfin, j'essaie de m'en convaincre). [/quote] Beh là aujourd'hui ça s'est un peu dégonflé et ça fait moins mal, pour les crises d'angoisse je me traite déjà. C'est juste peut être que ce we j'étais à cran, stressée et alcoliséé :lol: [quote=clover post_id=1282041 time=1525685987 user_id=12304]Moi, ce silence m'insupporte (28ème jour de SR aujourd'hui ......). Elle doit se dire que c'est mieux pour moi de garder ses distances (dans le fond c'est sans doute vrai d'ailleurs), alors que de mon côté j'ai juste besoin de lui parler. Mais je lui dirais quoi ? Je m'attends à quoi en fait ? Je lui ai déjà tout dit :roll: Courage Keewi ... en tout cas j'espère que tu ne fumes pas autant que moi, parce-que c'est pas joli joli ... [/quote] Ce SR, ce fichu SR qui émet pleins d'hypothèses que ce soit chez nous les largués ou chez les largueurs. On ne saura jamais ce qu'ils en pensent et eux ne savent pas non plus ce que nous pensons. Et si on faisait un meeting de mise à plat ? ça serait cool non ? :lol: :lol: 8 semaines de séparation 8 semaines que je fume comme un pompier alors qu'à la base je ne suis pas fumeuse. Une corde stp Clover !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 7 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2018 [quote=Keewi post_id=1282050 time=1525687542 user_id=41591] Clover, j'ai voulu en donner aussi, mais le we toujours compliqué avec l'ordi qui rame à 3000 à l'appart... alors du coup je réponds au boulot (pas bien çaaaa !!!!) [/quote] lol A ton avis, je suis où là ? :mrgreen: La même !!! [quote=Keewi post_id=1282050 time=1525687542 user_id=41591] Ah oui, pour être troublantes ça l'est ! Moi dans ma tête "Naaan mais c'est le destiiiiiin" et en fait je me suis dit, destin de rien du tout, t'es menée à le voir tout le temps, vu que squatte aux mêmes endroits que lui.. [Et plouf un saut dans l'eau d'une falaise de 3000m de hauteur !] Franchement, je crois que Dieu joue au sims, et nous sommes ses sims... il est pas très sympa avec nous en ce moment... [/quote] C'est tout à fait ça. Moi je m'empêche de fréquenter les endroits où je suis à peu près sure et certaine de la croiser. Remarque, au vu de ma précédente rencontre avec mon ex-ex, j'ai l'impression que je pourrais déménager à l'autre bout du monde que je risquerais de la croiser ! :lol: [quote=Keewi post_id=1282050 time=1525687542 user_id=41591] Allez give me 5 ! Moi aussi pareil que toi, je pensais allais mieux, mais... NON ! Ca faisait quoi 3 semaines que j'ai pas versé une larme... mais j'avais besoin de pleuré pour évacuer toutes la crasse de ces pensées, mais ça n'a pas voulu sortir. Et bim, hier matin, c'est parti tout seul, un concert de pleurs à moi toute seule, comme une grande ! On peut rien y faire au manque, personne d'autre ne peut le combler, il faut apprendre à vivre avec maintenant... mais j'avoue que c'est pas du tout facile. [/quote] Oui ça te prend comme ça, d'une minute à l'autre. Foutu ascenseur émotionnel de MERDEEEE !!! [quote=Keewi post_id=1282050 time=1525687542 user_id=41591] Beh là aujourd'hui ça s'est un peu dégonflé et ça fait moins mal, pour les crises d'angoisse je me traite déjà. C'est juste peut être que ce we j'étais à cran, stressée et alcoliséé :lol: [/quote] Ouais je vois le style : tox, comme moi lol Alcool + clope + chialeries à gogo, un mélange détonnant ! :mrgreen: Bon, en même temps, je crois qu'il faut pleurer, ça fait du bien. [quote=Keewi post_id=1282050 time=1525687542 user_id=41591] Ce SR, ce fichu SR qui émet pleins d'hypothèses que ce soit chez nous les largués ou chez les largueurs. On ne saura jamais ce qu'ils en pensent et eux ne savent pas non plus ce que nous pensons. Et si on faisait un meeting de mise à plat ? ça serait cool non ? :lol: :lol: 8 semaines de séparation 8 semaines que je fume comme un pompier alors qu'à la base je ne suis pas fumeuse. Une corde stp Clover !!!!! [/quote] Ecoute je crois que je vais en acheter en gros ! :mrgreen: C'est ça le souci, ne pas savoir ce qui leur passe par la tête ! Un meeting du genre "speed dating" alors, parce-qu'après 7 minutes, je te préviens, je chiale ! :lol: Sans déconner ... a t'on idée d'être aussi mal à cause d'une seule personne quoi. Ca me goooonfle d'être dans cet état lamentable, tu peux même pas t'imaginer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewi Posté(e) le 7 mai 2018 Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Mais tu vois en pleurant hier, aujourd'hui ça va mieux. Il faut pleurer des fois pour évacuer sa peine. (Ou sinon ça servirait à quoi les larmes ?! :lol: ) Bon tout ça pour dire qu'il faut pas se laisser aller et qu'il faut reprendre des forces. C'est pas la fin du monde quand même ! On est célibataire, beh c'est bien aussi. Moi, je me suis rendue compte que lorsque j'étais en couple avec lui, je ne voyais plus mes ami(e)s, je ne fais plus ce que je suis en train de faire en ce moment. Actuellement, tous les soirs on essaye de faire des choses, se voir, papoter, faire du shopping entre potes, des soirées appart à se mater des films, demain on fait barbeeeec et bronzette ! :D Cette rupture m'a beaucoup apporté, j'ai pris conscience de toutes mes erreurs, je travaille sur moi un truc de dingue, je retrouve la vie avec les amis ! J'étais surtout bien contente d'avoir des amis compréhensifs, qui ne m'ont pas fait " ah maintenant que t'es plus en couple tu reviens nous voir hein " amen ! De vrais perles ces copains !! Comme quoi, c'est vrai qu'on ne se marie pas avec ses potes, mais les potes sont toujours là quand ça ne va pas ! Quoi de prévu ce soir, veille de jour férié ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 7 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2018 [quote=Keewi post_id=1282069 time=1525697014 user_id=41591] Mais tu vois en pleurant hier, aujourd'hui ça va mieux. Il faut pleurer des fois pour évacuer sa peine. (Ou sinon ça servirait à quoi les larmes ?! :lol: ) Bon tout ça pour dire qu'il faut pas se laisser aller et qu'il faut reprendre des forces. C'est pas la fin du monde quand même ! On est célibataire, beh c'est bien aussi. Moi, je me suis rendue compte que lorsque j'étais en couple avec lui, je ne voyais plus mes ami(e)s, je ne fais plus ce que je suis en train de faire en ce moment. Actuellement, tous les soirs on essaye de faire des choses, se voir, papoter, faire du shopping entre potes, des soirées appart à se mater des films, demain on fait barbeeeec et bronzette ! :D Cette rupture m'a beaucoup apporté, j'ai pris conscience de toutes mes erreurs, je travaille sur moi un truc de dingue, je retrouve la vie avec les amis ! J'étais surtout bien contente d'avoir des amis compréhensifs, qui ne m'ont pas fait " ah maintenant que t'es plus en couple tu reviens nous voir hein " amen ! De vrais perles ces copains !! Comme quoi, c'est vrai qu'on ne se marie pas avec ses potes, mais les potes sont toujours là quand ça ne va pas ! Quoi de prévu ce soir, veille de jour férié ? ;) [/quote] Oui les amis les vrais, ça aide c'est clair. Par contre de mon côté c'est peut-être aussi parce-que je ne leur parle plus de "ça", j'ai bien compris qu'ils en pouvaient plus ! lol Tant mieux si tu arrives à passer au-delà de ta peine de cette façon là, j'avoue que moi j'ai quand même encore beaucoup de mal à penser à autre chose, même entourée, même bourrée, même défoncée à la clope ! :lol: Ce soir je sors boire un verre en terrasse sans doute 8-) Et toi ? J'ai cru comprendre que tu étais proche de la mer toi, tu en as de la chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewi Posté(e) le 7 mai 2018 Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Oh ma peine est toujours là, la boule est toujours présente, elle partira pas de sitôt je pense, mais je m'occupe. C'est vrai que même en s'occupant des fois on a du mal à ne pas y penser. Mais ça y joue quand même l'air de rien. Tu l'oublies pendant un instant et c'est déjà pas mal ! J'évite d'en parler à mes amis, parce que plus je leur en parle, plus je vais sombrer, alors je préfère parler d'eux de leurs histoires. Ce soir je ne sais pas encore, peut être aller boire un verre aussi. Tout dépendra de la météo. Elle est assez capricieuse en ce moment donc pas sûr que je puisse me dorer la pilule demain :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 7 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2018 [quote=Keewi post_id=1282082 time=1525704283 user_id=41591] Oh ma peine est toujours là, la boule est toujours présente, elle partira pas de sitôt je pense, mais je m'occupe. C'est vrai que même en s'occupant des fois on a du mal à ne pas y penser. Mais ça y joue quand même l'air de rien. Tu l'oublies pendant un instant et c'est déjà pas mal ! J'évite d'en parler à mes amis, parce que plus je leur en parle, plus je vais sombrer, alors je préfère parler d'eux de leurs histoires. Ce soir je ne sais pas encore, peut être aller boire un verre aussi. Tout dépendra de la météo. Elle est assez capricieuse en ce moment donc pas sûr que je puisse me dorer la pilule demain :/ [/quote] Tu vois là j'ai même plus envie de sortir tellement je déprime. Je me dis que j'ai pas à imposer ma tronche d'enterrement aux autres ... Ca me tape sur le système de ne plus être tout à fait moi-même, sérieux ! Le pire, c'est que je suis quelqu'un d'hyperactif généralement, ben là j'ai plus envie de rien. Et puis j'ai l'impression que le temps passe, mais mon état ne s'améliore pas. Ca me fait flipper. Faudrait qu'on rencontre quelqu'un d'autre je crois. Mais là encore je ne suis pas prête. Je me dis que je vais encore m'investir dans un truc pour au final me faire avoir et souffrir, et je ne veux plus jamais ressentir tout ça. J.A.M.A.I.S. ! Piouuuu, désolée d'être aussi déprimante ce soir :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snifsnif Posté(e) le 7 mai 2018 Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Allez on semotive les filles!! et le sport dans tout ca??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 7 mai 2018 Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Je passe par ici, non pas pour donner avis ou conseils, mais simplement pour vous souhaiter courage et force dans cette situation ou tout se trouve chamboule. Donc beaucoup de courage, de force et surtout de patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 7 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2018 [quote=snifsnif post_id=1282129 time=1525724003 user_id=41553] Allez on semotive les filles!! et le sport dans tout ca??? [/quote] J'avoue qu'y a un certain laisser-aller pour ma part ... Comme je le disais hier (je crois), aucune énergie, juste un gros ras le bol. [quote="Sebastien1979"]Je passe par ici, non pas pour donner avis ou conseils, mais simplement pour vous souhaiter courage et force dans cette situation ou tout se trouve chamboule. Donc beaucoup de courage, de force et surtout de patience.[/quote] Merci Seb :) Ca fait toujours du bien ce genre de commentaire. D'autant plus que j'ai un peu parcouru ton histoire, tu as pas mal galéré toi aussi, et aujourd'hui j'ai l'impression que tu vas mieux, ça fait plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 7 mai 2018 Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Clover, ouais, galere c'est meme un doux euphemisme, pour tout te dire ca a bien failli avoir ma peau et c'est pas une image. Mais bon aujourd'hui, meme si tout n'est pas parfait et ca va mieux. Quand au fait de ne pas avoir d'energie, envie de rien, c'est assez normal, perso ca me l'a fait pendant un long, long moment, jusqu'a ce que je prenne conscience qu'au fond, vu son comportement ca ne servait a rien que je fasse l'escargot recroqueville au fond de sa coquille et que tout ce temps a depenser de l'energie a penser a elle, a regretter, etait du temps perdu pour moi, du temps que j'aurai pu mettre a profil pour etre enfin moi meme. Bref, ca c'est ma propre experience, apres tout le monde ne fonctionne pas comme ca, tout comme il n'y a pas de temps donne pour se remettre de sa rupture. Mais avec de la patience et de la perseverance toi comme tous les autre vous en remetterez et pourrez avancer vers de meilleurs horizons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 7 mai 2018 Partager Posté(e) le 7 mai 2018 La base est de vouloir avancer. Pas seulement de croire qu'on le veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 8 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2018 [quote=Sebastien1979 post_id=1282134 time=1525727895 user_id=38953] Clover, ouais, galere c'est meme un doux euphemisme, pour tout te dire ca a bien failli avoir ma peau et c'est pas une image. Mais bon aujourd'hui, meme si tout n'est pas parfait et ca va mieux. Quand au fait de ne pas avoir d'energie, envie de rien, c'est assez normal, perso ca me l'a fait pendant un long, long moment, jusqu'a ce que je prenne conscience qu'au fond, vu son comportement ca ne servait a rien que je fasse l'escargot recroqueville au fond de sa coquille et que tout ce temps a depenser de l'energie a penser a elle, a regretter, etait du temps perdu pour moi, du temps que j'aurai pu mettre a profil pour etre enfin moi meme. Bref, ca c'est ma propre experience, apres tout le monde ne fonctionne pas comme ca, tout comme il n'y a pas de temps donne pour se remettre de sa rupture. Mais avec de la patience et de la perseverance toi comme tous les autre vous en remetterez et pourrez avancer vers de meilleurs horizons [/quote] Tu as raison, j'ai l'impression de perdre mon temps à ressasser, et encore ressasser ... dans le fond ça sert à rien tout ça. Je sais que je vais m'en remettre, mais c'est long, très long, et ça m'angoisse assez quand je vois comme je me prends la tête depuis plus de 5 mois. Je n'ai jamais autant souffert d'une rupture. L'avantage si je puis dire, c'est qu'on se remet énormément en question. Et ça, je sais que ça me servira par la suite. Merci encore pour tes mots réconfortants :) [quote="Albane06"]La base est de vouloir avancer. Pas seulement de croire qu'on le veut[/quote] Oui Albane, c'est mon gros problème. Il faut j'intègre que c'est terminé, point barre. Ce qui me fait peur c'est qu'elle risque un jour ou l'autre de me recontacter, et là je sais que je vais retomber aussi sec. Bonne journée à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Comme la peur n'évite pas le danger. Tu verras ce que tu feras à ce moment là. En attendant avance pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Bonjour Comme le souligne Seb (et j'en ai fait l'expérience également) lorsqu'on arrive à se dire qu'au final dépenser autant d'énergie (car même faire la larve bouffe de l'énergie psychologique) pour un résultat avoisinant le zéro absolu (soit -273° et des bananes) on n'a plus qu'une option, c'est d'embrayer et de passer la seconde. Alors oui c'est super facile à dire et très difficile à faire, certes... Tout dépend du temps que chacun a besoin pour faire le deuil de plein de choses (des bonnes d'abord, puis on s'aperçoit qu'il y a en de moins glorieuses aussi). Perso, à l'époque, moi c'est en allant taffer en voiture que je me suis dit "mais pitin je me morfond alors qu'elle s'éclate -ou pas mais on s'en fout- alors trouve un bonne raison de rester dans cet état là..." J'ai fait fonctionner mon neurone, et en plein accord avec moi et tous ceux qui partagent ce même neurone on a rien trouvé de probant... Partant de ce postulat, petit à petit j'ai réalisé que la vie ne se résumait pas à ce que je vivais actuellement et que ce n'était pas moi . ça a pris du temps, j'ai trouvé des occupations qui m'éclataient, des amis qui se sont accrochés aussi (parce que comme tout le monde je les ait saoulés à l'époque) preuve s'il en est que ce sont de vrais amis, Plein d'activités avec d'autres personnes (alors que maintenant je n'en ai plus besoin) comme la photo (et pourtant c'était pas mon trip au départ mais savoir q'une de tes photos avait été retenue pour faire partie d'une expo ça te permet de te dire que tu n'es pas si nul que ça) , etc... A la rigueur, tu peux aussi voir sur le forum s'il y a des gens (mais des gens sensés hein ^^) qui habitent près de chez toi et avec qui tu pourrais dialoguer, échanger non pas dans une optique de dragouille mais plutôt dans un esprit d'échange... Bref il y a plein de "solutions" adaptées, mais le pré-requis est que tu te pousses un peu... Mais je peux comprendre que tu ne sois pas encore dans cette optique là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 8 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Merci Albane et Kakahuet. [quote="Kakahuet"]Bonjour Mais je peux comprendre que tu ne sois pas encore dans cette optique là.[/quote] Non, je n'en suis pas encore là malheureusement. J'ai bien l'impression que ça me prendra un max de temps de tourner la page. Enfin bon, c'est comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Tu verras tu y viendras Demande à Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snifsnif Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Oui tu y arriveras cest certain.. Y a des ruptures plus difficiles que dautres... on na limpression quon narrivera pas a tourner la page jusqua ce quon se rende compte quon y est arrivé!!! Continues la course a pied ca fait du bien pour évacuer les tensions internes.. Ton corps ne mérite pas de subir tout ca... prends bien soin de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewi Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 [quote=clover post_id=1282115 time=1525712517 user_id=12304] Tu vois là j'ai même plus envie de sortir tellement je déprime. Je me dis que j'ai pas à imposer ma tronche d'enterrement aux autres ... Ca me tape sur le système de ne plus être tout à fait moi-même, sérieux ! Le pire, c'est que je suis quelqu'un d'hyperactif généralement, ben là j'ai plus envie de rien. Et puis j'ai l'impression que le temps passe, mais mon état ne s'améliore pas. Ca me fait flipper. Faudrait qu'on rencontre quelqu'un d'autre je crois. Mais là encore je ne suis pas prête. Je me dis que je vais encore m'investir dans un truc pour au final me faire avoir et souffrir, et je ne veux plus jamais ressentir tout ça. J.A.M.A.I.S. ! Piouuuu, désolée d'être aussi déprimante ce soir :roll: [/quote] Ma pauvre, je comprends parfaitement, mais il faut s'obliger à bouger, si tu ne bouges pas, la larve va encore grandir et grandir...! Sincèrement, je sais pas si rencontrer quelqu'un d'autre ça nous ferait du bien ou pas, moi je ne veux pas de relation pansement. J'aimerais déprimer et faire le deuil de ma relation jusqu'au bout avant d'entamer une autre histoire. Mais il est vrai que parler à quelqu'un fait du bien, j'ai 2-3 mecs qui viennent me parler (et plutôt pas mal ces garçons, de gentils et doux garçons), ça fait vachement passer le temps ! [quote=snifsnif post_id=1282238 time=1525810718 user_id=41553] Oui tu y arriveras cest certain.. Y a des ruptures plus difficiles que dautres... on na limpression quon narrivera pas a tourner la page jusqua ce quon se rende compte quon y est arrivé!!! Continues la course a pied ca fait du bien pour évacuer les tensions internes.. Ton corps ne mérite pas de subir tout ca... prends bien soin de lui [/quote] Je suis totalement d'accord avec Snifsnif, quand tu compares tes ruptures, tu peux voir qu'il y a eu des plus compliquées que d'autres. Après je peux comprendre que celles ci soient très douloureuses, d'où notre présence ici. J'espère bientôt qu'on se fera un topic [b][u]"C'est bon, je m'en suis remis(e)"[/u][/b] !!! Ps : En parlant d'ex, je crois que j'ai la médaille de la fille la plus chanceuse de la galaxy ! J'ai appris que mon ex est passé hier en début d'aprème au boulot où nous avions travaillé ensemble, ensuite dans l'aprème, j'y pars bosser et j'ai travaillé avec mon ex n-2. [applaudissement svp] :lol: :-Blue et le soir, j'ai pu éviter un endroit où était mon ex. Mon dieu le monde des ex ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 9 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2018 [quote=snifsnif post_id=1282238 time=1525810718 user_id=41553] Oui tu y arriveras cest certain.. Y a des ruptures plus difficiles que dautres... on na limpression quon narrivera pas a tourner la page jusqua ce quon se rende compte quon y est arrivé!!! Continues la course a pied ca fait du bien pour évacuer les tensions internes.. Ton corps ne mérite pas de subir tout ca... prends bien soin de lui [/quote] Mon corps oui ... j'ai surtout l'impression d'être vide, et je somatise énormément. Mais bon encore une fois, je suppose que c'est "normal". J'espère que tu vas mieux que moi en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 9 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2018 [quote=Keewi post_id=1282270 time=1525852333 user_id=41591] Je suis totalement d'accord avec Snifsnif, quand tu compares tes ruptures, tu peux voir qu'il y a eu des plus compliquées que d'autres. Après je peux comprendre que celles ci soient très douloureuses, d'où notre présence ici. J'espère bientôt qu'on se fera un topic [b][u]"C'est bon, je m'en suis remis(e)"[/u][/b] !!! Ps : En parlant d'ex, je crois que j'ai la médaille de la fille la plus chanceuse de la galaxy ! J'ai appris que mon ex est passé hier en début d'aprème au boulot où nous avions travaillé ensemble, ensuite dans l'aprème, j'y pars bosser et j'ai travaillé avec mon ex n-2. [applaudissement svp] :lol: :-Blue et le soir, j'ai pu éviter un endroit où était mon ex. Mon dieu le monde des ex ... :lol: [/quote] Dis donc tu as des ex partout toi ! ;) Le topic "je m'en suis remise" risque d'attendre un peu en ce qui me concerne :roll: Toi en tout cas tu as l'air d'aller mieux, ça fait plaisir. Vous êtes fortes les filles, moi j'ai l'impression que plus le temps passe, moins ça va. Quant au fait de sortir, c'est pas les occasions qui manquent, mes ami(e)s savent plus quoi faire de moi je vous l'ai dit, je leur mets vent sur vent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewi Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 [quote=clover post_id=1282273 time=1525853517 user_id=12304] Dis donc tu as des ex partout toi ! ;) Le topic "je m'en suis remise" risque d'attendre un peu en ce qui me concerne :roll: Toi en tout cas tu as l'air d'aller mieux, ça fait plaisir. Vous êtes fortes les filles, moi j'ai l'impression que plus le temps passe, moins ça va. Quant au fait de sortir, c'est pas les occasions qui manquent, mes ami(e)s savent plus quoi faire de moi je vous l'ai dit, je leur mets vent sur vent. [/quote] 2 ex que j'ai aimé, mais deux hommes différents, mais toujours ma problématique d'enfer : mon caractère... BREF ! Moi je vais mieux, choquant de dire ça après un dimanche matin de pleunichage, mais ça m'a fait du bien. Je fais en sorte de m'occuper, et de ne laisser le temps libre pour le dodo. Il ne faut pas rester toute seule dans ce moment là Clover, ne mets pas de vents et force toi à sortir stp !!! Je sais que ça ne t’empêchera pas de penser à elle, mais ton esprit sera occupé avec d'autre histoire et la peine s'en ira petit à petit ! :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 9 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2018 [quote=Keewi post_id=1282276 time=1525854729 user_id=41591] 2 ex que j'ai aimé, mais deux hommes différents, mais toujours ma problématique d'enfer : mon caractère... BREF ! Moi je vais mieux, choquant de dire ça après un dimanche matin de pleunichage, mais ça m'a fait du bien. Je fais en sorte de m'occuper, et de ne laisser le temps libre pour le dodo. Il ne faut pas rester toute seule dans ce moment là Clover, ne mets pas de vents et force toi à sortir stp !!! Je sais que ça ne t’empêchera pas de penser à elle, mais ton esprit sera occupé avec d'autre histoire et la peine s'en ira petit à petit ! :bisou: [/quote] Ca me fait plaisir que tu ailles mieux, j'aimerais sincèrement voir les choses comme toi mais comme dit, c'est pas gagné ! J'essaie de me forcer, je sais bien que c'est mieux que de s'isoler. Merci :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snifsnif Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 [quote=clover post_id=1282272 time=1525853250 user_id=12304] [quote=snifsnif post_id=1282238 time=1525810718 user_id=41553] Oui tu y arriveras cest certain.. Y a des ruptures plus difficiles que dautres... on na limpression quon narrivera pas a tourner la page jusqua ce quon se rende compte quon y est arrivé!!! Continues la course a pied ca fait du bien pour évacuer les tensions internes.. Ton corps ne mérite pas de subir tout ca... prends bien soin de lui [/quote] Mon corps oui ... j'ai surtout l'impression d'être vide, et je somatise énormément. Mais bon encore une fois, je suppose que c'est "normal". J'espère que tu vas mieux que moi en tout cas. [/quote] Des hauts et des bas dans une meme journée.. Ce matin cétit très dur et cet apres midi je me disais que je ne perdais rien ... Est ce quil ne serait pas utile de rencontrer une professionnelle de soin qui te libererais des tensions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 10 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2018 [quote=snifsnif post_id=1282340 time=1525893892 user_id=41553] Des hauts et des bas dans une meme journée.. Ce matin cétit très dur et cet apres midi je me disais que je ne perdais rien ... Est ce quil ne serait pas utile de rencontrer une professionnelle de soin qui te libererais des tensions? [/quote] Probablement. En tout cas j'y pense, et c'est déjà énorme pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snifsnif Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 C'est bien tu envisages quel type de thérapeute? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Salut De tout cœur avec vous les filles , je ne peux que vous comprendre car pour moi depuis quinze jours c'est la rechute totale , j'ai l'impression d'être revenu 5 mois en arrière ppppfffff ... Allez ! On y croit ! Le meilleur nous attend 8-) La volonté de s'en sortir on là ! Besoin de motivation ? : https://www.youtube.com/watch?v=RzakMIZJ0YI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 11 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2018 [quote=snifsnif post_id=1282524 time=1526058014 user_id=41553] C'est bien tu envisages quel type de thérapeute? [/quote] J'en sais rien, j'y réfléchis, je ne suis pas encore prête à franchir le pas. Mais j'ai bien peur que bientôt, j'aurai plus le choix. [quote="Wilson63"]Salut De tout cœur avec vous les filles , je ne peux que vous comprendre car pour moi depuis quinze jours c'est la rechute totale , j'ai l'impression d'être revenu 5 mois en arrière ppppfffff ... Allez ! On y croit ! Le meilleur nous attend 8-) La volonté de s'en sortir on là ! [/quote] Merci Wilson, pas mal ta vidéo, je l'avais déjà vue ! J'imagine bien que tu ne dois pas être au top toi non plus, elles ont toujours le chic de nous recontacter quand on s'y attend le moins ... Ca me rappelle ma précédente ex, qui m'avait écrit genre 4 mois après la rupture, pour me revoir et parler. J'avais tellement la haine contre elle qu'elle s'est pris un méga vent ! :-Uzi J'aimerais en arriver là aujourd'hui, mais c'est pas gagné. Je commence à devenir parano en plus ... Gros down aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Moi c'est clair que depuis ce message auquel je n'ai pas répondu , je suis dans un état de nerf et de stress pas possible ppppfffff ..... Elle revient me hanter comme au début . On dit que le silence est le meilleur des mépris mais je commence à regretter de ne pas lui avoir répondu , même si je sais que ca n'aurait fait qu'aggraver les choses . Maudit silence radio ! Entre les sentiments de culpabilité , de colère , de haine , d'incompréhension , je suis bon pour me refaire une thérapie . Il n' y a plus d'amour de ma part ça c'est sur , mais la nostalgie à ressurgie . J'ai la volonté , mais putain que c'est dur . Je suis épuisé , j'ai mal partout , l'impression que mon corps , mon cœur peuvent lâcher à tout moment . Mon cerveau tourne en boucle sur cette histoire . Moi qui pensé avoir fait le plus dur ....peut-être suis-je juste en train d'assimiler que c'est définitivement terminé et qu'il m'aura fallu ce message pour le comprendre . Pourquoi dis tu que tu deviens parano ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snifsnif Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 [quote=clover post_id=1282532 time=1526061682 user_id=12304] [quote=snifsnif post_id=1282524 time=1526058014 user_id=41553] C'est bien tu envisages quel type de thérapeute? [/quote] J'en sais rien, j'y réfléchis, je ne suis pas encore prête à franchir le pas. Mais j'ai bien peur que bientôt, j'aurai plus le choix. [quote="Wilson63"]Salut De tout cœur avec vous les filles , je ne peux que vous comprendre car pour moi depuis quinze jours c'est la rechute totale , j'ai l'impression d'être revenu 5 mois en arrière ppppfffff ... Allez ! On y croit ! Le meilleur nous attend 8-) La volonté de s'en sortir on là ! [/quote] Merci Wilson, pas mal ta vidéo, je l'avais déjà vue ! J'imagine bien que tu ne dois pas être au top toi non plus, elles ont toujours le chic de nous recontacter quand on s'y attend le moins ... Ca me rappelle ma précédente ex, qui m'avait écrit genre 4 mois après la rupture, pour me revoir et parler. J'avais tellement la haine contre elle qu'elle s'est pris un méga vent ! :-Uzi J'aimerais en arriver là aujourd'hui, mais c'est pas gagné. Je commence à devenir parano en plus ... Gros down aujourd'hui. [/quote] le plus dur est de franchir le pas mais ca va te faire du bien.. pk parano? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 13 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2018 [quote=Wilson63 post_id=1282539 time=1526066748 user_id=40905] Moi c'est clair que depuis ce message auquel je n'ai pas répondu , je suis dans un état de nerf et de stress pas possible ppppfffff ..... Elle revient me hanter comme au début . On dit que le silence est le meilleur des mépris mais je commence à regretter de ne pas lui avoir répondu , même si je sais que ca n'aurait fait qu'aggraver les choses . Maudit silence radio ! Entre les sentiments de culpabilité , de colère , de haine , d'incompréhension , je suis bon pour me refaire une thérapie . Il n' y a plus d'amour de ma part ça c'est sur , mais la nostalgie à ressurgie . J'ai la volonté , mais putain que c'est dur . Je suis épuisé , j'ai mal partout , l'impression que mon corps , mon cœur peuvent lâcher à tout moment . Mon cerveau tourne en boucle sur cette histoire . Moi qui pensé avoir fait le plus dur ....peut-être suis-je juste en train d'assimiler que c'est définitivement terminé et qu'il m'aura fallu ce message pour le comprendre . Pourquoi dis tu que tu deviens parano ? [/quote] Comme je te comprends Wilson ... C'est vraiment dur, mais il faut tenir le coup, ils ne méritent pas qu'on souffre pour eux (et pourtant ...). Je ne comprends pas quel était son but avec son message, à part te blesser encore plus. C'est vraiment dégueulasse. [quote="snifsnif"][quote=clover post_id=1282532 time=1526061682 user_id=12304] le plus dur est de franchir le pas mais ca va te faire du bien.. pk parano?[/quote] Parano, parce-que je l'imagine faire la fête tous les soirs sans doute, avec une autre, alors que moi je me morfonds. C'est vraiment infernal, saleté de torture psychologique. Bonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 [quote=Wilson63 post_id=1282539 time=1526066748 user_id=40905] Moi c'est clair que depuis ce message auquel je n'ai pas répondu , je suis dans un état de nerf et de stress pas possible ppppfffff ..... Elle revient me hanter comme au début . [/quote] Normal cela a réactivé toute ta douleur et comme tu etais dans le deni au fond de toi. Que le message soit toujours aussi dans la colère t'a obligé à regarder les choses en face. [quote] On dit que le silence est le meilleur des mépris mais je commence à regretter de ne pas lui avoir répondu , même si je sais que ca n'aurait fait qu'aggraver les choses . Maudit silence radio ![/quote] Non tu as bien fait et tu devrais vraiment bloquer son numéro. [quote]Entre les sentiments de culpabilité , de colère , de haine , d'incompréhension , je suis bon pour me refaire une thérapie . [/quote] Tu sais ce que j'en pense! Tu devrais vraiment y retourner car il est évident que tout n'a pas régler certaines choses. [quote]Il n' y a plus d'amour de ma part ça c'est sur , mais la nostalgie à ressurgie . [/quote] Je n'en mettrais pas ma main à couper :lol: [quote]J'ai la volonté , mais putain que c'est dur . [/quote] Ne le prends pas mal mais je crois surtout que jusqu'à présent tu étais dans la methide coué Et que tu commence à peine à realiser et la meilleure preuve : tu le dis toi même [quote]Je suis épuisé , j'ai mal partout , l'impression que mon corps , mon cœur peuvent lâcher à tout moment . Mon cerveau tourne en boucle sur cette histoire . Moi qui pensé avoir fait le plus dur ....peut-être suis-je juste en train d'assimiler que c'est définitivement terminé et qu'il m'aura fallu ce message pour le comprendre . [/quote] Quant à la raison pour laquelle elle t'a envoyé ce message... parce que j'ai l'impression que Madame n'est pas tout à fait mature. Ou pour parler comme on dit chez moi il lui manque quelques semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Bonjour à tous Clover , faut vraiment que tu arrêtes de te faire des films sur ce qu'il pourrait éventuellement faire , où , comment et avec qui ! Vous êtes célibataires tous les deux , il fait ce qu'il veut et toi aussi par la même occasion ;) Essaie de flirter un peu , laisse toi draguer . Tes sentiments ne vont pas disparaître pour autant mais ça te distraira de ces pensées . C'est certainement pour ça que j'ai recontacte une des mes ex . Bon je suis un mec , on réagit différemment . Si moi je l'ai fait , elle peut le faire tu vois , donc ça je n'y pense pas . Je me suis même auto persuadé , qu'elle a avait déjà rencontré quelqu'un , et je me suis dit elle n'est plus avec moi donc elle en a le droit . Ils ne nous oublient pas pour autant je te rassure , la preuve , mon sms après 5 mois de rupture . Après desfois , pour des gens comme nous , on a certainement besoin de prendre un mur pour avancer . Si tu as besoin de savoir , fais le nécessaire , mais attention au retour de bâton . Albane , je vais reprendre la psychothérapie assez rapidement , car tout ça me fait remonter mon passif amoureux et beaucoup de points reste très obscurs chez moi . Je ne peux pas bloquer son numéro , je l'ai effacé et pas mémorisé . Au pire je peux changer de numéro moi . Mais honnêtement je ne pense plus recevoir de sms de sa part , le dernier sonnait le glas de nôtre histoire à mon avis . Moi qui n'avais pas rêvé d'elle pendant 5 mois , voilà que j'en rêve toutes les nuits ppppfffff .. La méthode coué à fonctionné un moment c'est vrai , mais là putain que je me morfle . Si il n'y avait plus d'amour de ma part , j'en souffrirai moins tu as raison . Tu m'as bien fait rire avec ton histoire de " quelques semaines en moins " :lol: A son âge ( 45 ) , je dirais plutôt quelques mois voir plusieurs années !!! Bon du côté de l'immaturité affective , je suis mal placé pour la descendre , mais pour ma part je vais faire le nécessaire pour corriger le tir . Bon aujourd'hui , c'est encore une journée pluvieuse super . Pour arranger mon moral , l'un de mes chats n'ai pas rentré depuis presque 48 heures , ce n'est pas dans ses habitudes je commence à être vraiment très inquiet :( ..... Mes animaux sont ma seule compagnie . Bonne journée à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés