Aller au contenu

Elle me manque toujours : 3 semaines sans contact !

Messages recommandés

T'as encore son numéro de téléphone ou tu l'as effacé ?

Je comprends totalement ce que tu veux dire concernant la souffrance du matin. . C'est le pire moment le matin.

Et les hauts et les bas ou on a l'impression d'être bipolaire... un coup c'est je m'en fout de lui.. puis après c'est je l'aime il me manque... tout ça dans la même journée... y a de quoi être épuisée physiquement et mentalement. ..

Bon en tout cas tu lui as trouvé des défauts c'est cool.. est ce qu'elle arrivait à avoir une relaton stable avant toi ?

• Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote=Keewi post_id=1281754 time=1525358365 user_id=41591] Pour être relou oui, c'est relou ce sentiment à la con !
Mais tu vois tu n'emmerdes personne (enfin du moins pas moi!) parce que je viens quand même répondre ! Moi, j'en parle plus à mes amis, c'est quelque chose que je m'interdis de faire, parce que plus tu en parles plus tu sombres dedans, puis eux en même temps mis à part te dire de "laisser tomber", ils peuvent rien dire d'autre.

Et pendant ce SR, tu travailles un peu sur toi même ? [/quote]
Merci Keewi, mais on voit bien que tu ne me connais pas, je peux être très très TRES relou quand je m'y mets :mrgreen:

En tout cas pareil, j'essaie d'en parler le moins possible avec mes amis. Et puis faut dire qu'ils évitent soigneusement d'aborder le sujet aussi, parce-qu'ils savent vraiment plus comment me remonter le moral pfff ...
Tiens, ma meilleure pote en a chialé de me voir dans un état pareil, elle m'avait jamais vue si mal en point, et ça fait plus de 20 ans qu'on se connaît hein. Donc tu vois, dans le genre je suis lamentable :roll: Du coup pour ne plus lui faire de la peine à elle non plus, j'en parle quasi plus.

Ah oui parce-que je vous ai pas dit, je suis hyper-sensible aussi, ce qui n'aide pas dans une situation pareille :? Je déteste tout ce qui est conflit, méchanceté gratuite, je pleure quand quelqu'un pleure, quand je regarde un film aussi, super quoi, appelez moi Miss Seaux de Larmes dorénavant :lol:

Si je travaille sur moi-même ? Ecoute je crois que j'ai jamais autant fait le tour de moi-même que ces derniers mois lol Enorme introspection.
En tout cas je sais une chose : la difficulté d'aujourd'hui sera notre force demain.

Tiens, rien à voir, mais elle a encore en tas d'affaires à moi chez elle, je me demande bien quand elle compte me les rendre. Ca aussi quoi, je pige pas. C'est que du matériel et je m'en tape mais bon :roll:

[quote=snifsnif post_id=1281755 time=1525360350 user_id=41553] T'as encore son numéro de téléphone ou tu l'as effacé ?

Je comprends totalement ce que tu veux dire concernant la souffrance du matin. . C'est le pire moment le matin.

Et les hauts et les bas ou on a l'impression d'être bipolaire... un coup c'est je m'en fout de lui.. puis après c'est je l'aime il me manque... tout ça dans la même journée... y a de quoi être épuisée physiquement et mentalement. ..

Bon en tout cas tu lui as trouvé des défauts c'est cool.. est ce qu'elle arrivait à avoir une relaton stable avant toi ? [/quote]
Oui j'ai encore son numéro de téléphone, mais je ne vais pas l'effacer. Je sais bien que ça n'y ressemble pas quand j'écris ici ;) ... mais je pense être assez solide maintenant pour ne plus lui écrire.

De la torture psychologique c'est clair :-Bam

Ben tu vois ça aussi, ses relations avant moi ne dépassaient pas les 2-3 mois. Avec moi c'était 3 ans et demi quand même. Et là elle m'a complètement exclue de sa vie. Ca fait un mal de chien. L'impression d'être devenue insignifiante aux yeux de la personne que tu aimes plus que tout. Mais bon, c'est pas à vous que je vais apprendre ça :roll:

Je suis épuisée de tout ça, franchement.

Merci pour votre soutien en tout cas les filles. Mais n'hésitez pas à parler de vous aussi hein, je ne suis pas le centre du monde non plus !

Ah moi je te trouve forte .. Tu vas penser de moins en moins c'est certain 😊

Ton ex à l'air vraiment instable et j'ai l'impression qu'elle n'arrivera pas à se construire dans une relation des couple stable.. d'ailleurs ses anciennes relations nous le montre bien .. et les raisons de votre rupture ont l'air floues ...

Fais tu 1 peu de sport pour évacuer toutes c tenions?

[quote=clover post_id=1281758 time=1525361559 user_id=12304] Tiens, rien à voir, mais elle a encore en tas d'affaires à moi chez elle, je me demande bien quand elle compte me les rendre. Ca aussi quoi, je pige pas. C'est que du matériel et je m'en tape mais bon :roll: [/quote] Ah ces fameux problèmes d'affaires...
Tu sais des fois les gens ne veulent pas forcément les rendre parce que ça sera LE dernier contact avec l'autre. Je le dis parce en ce moment j'ai une copine qui traîne depuis 1 mois à envoyer un message à son ex pour lui donner la régul de charges et des affaires qu'ils ont acheté pour l'appartement. Elle me dit "mais j'ai peur, ça va être le dernier contact que j'ai avec lui" donc s'il faut elle est dans ce cas aussi !

Moi j'ai des affaires à lui également, je lui ai dit, et il m'a répondu qu'il viendra les récupérer. Suite au prochain chapitre !

Rien à avoir, mais je suis à la recherche d'un chaton, si avec les les hommes ça ne marche pas, je vais donner tout mon amour à un chat et il sera THE king ! Je viens de déménager et ça me fait chier de vivre seule. Un petit matou me fera du bien je pense !

Moi bizarrement aujourd'hui je vais bien, je n'y pense pas trop, j'en parle parce que c'est devenu une habitude, mais là je ne ressens pas le manque. Vous croyez que je suis en train de décuver ? :lol:

[quote=snifsnif post_id=1281761 time=1525362564 user_id=41553] Ah moi je te trouve forte .. Tu vas penser de moins en moins c'est certain 😊

Ton ex à l'air vraiment instable et j'ai l'impression qu'elle n'arrivera pas à se construire dans une relation des couple stable.. d'ailleurs ses anciennes relations nous le montre bien .. et les raisons de votre rupture ont l'air floues ...

Fais tu 1 peu de sport pour évacuer toutes c tenions? [/quote]
Forte, je sais pas. Peut-être, mais pas assez selon moi.

Instable et incohérente. Et je la soupçonne d'être un peu menteuse sur les bords aussi, je suis quasi certaine qu'elle me cache pas mal de choses mais bon comme dit, mieux vaut ne pas savoir.

Oui je cours, mais le cerveau ne s'arrête malheureusement jamais :roll:

[quote=Keewi post_id=1281762 time=1525362809 user_id=41591] Ah ces fameux problèmes d'affaires...
Tu sais des fois les gens ne veulent pas forcément les rendre parce que ça sera LE dernier contact avec l'autre. Je le dis parce en ce moment j'ai une copine qui traîne depuis 1 mois à envoyer un message à son ex pour lui donner la régul de charges et des affaires qu'ils ont acheté pour l'appartement. Elle me dit "mais j'ai peur, ça va être le dernier contact que j'ai avec lui" donc s'il faut elle est dans ce cas aussi !

Moi j'ai des affaires à lui également, je lui ai dit, et il m'a répondu qu'il viendra les récupérer. Suite au prochain chapitre !

Rien à avoir, mais je suis à la recherche d'un chaton, si avec les les hommes ça ne marche pas, je vais donner tout mon amour à un chat et il sera THE king ! Je viens de déménager et ça me fait chier de vivre seule. Un petit matou me fera du bien je pense !

Moi bizarrement aujourd'hui je vais bien, je n'y pense pas trop, j'en parle parce que c'est devenu une habitude, mais là je ne ressens pas le manque. Vous croyez que je suis en train de décuver ? :lol: [/quote]
:lol: Je sais pas Keewi, t'es bourrée ? :mrgreen: Tant mieux si tu te sens bien !

T'as raison, les animaux, y a que ça de vrai. Eux au moins sont fidèles !

Dans le fond je m'en claque de récupérer mes fringues et autres broutilles, mais enfin voilà quoi. A moins qu'elle ait tout cramé lol
Tiens ça me rappelle que la dernière fois que j'étais chez elle elle me sortait "mais tu crois quoi, je pense à toi à chaque fois que j'allume ta lampe !" mdrrr Super quoi.

Je suis blasée à un point ...

Salut

Le SR n'est bon que quand il est tenu par les 2 .

Le mien à été cassé ce week-end par mon ex après 5 mois , et je peux vous dire que je m'en serais bien passé .

Je l'ai même croisé aujourd'hui .

Ça fait presque une semaine " qu'elle est revenue " dans ma vie et je suis au plus mal .
Ouais je l'aime encore .....

Résultat : j'ai plus qu'à tout reprendre à zéro , mais vu que madame à décidé de m'en faire baver ça va être long .

Bon courage à vous , tenez bon .

[quote=Sebastien1979 post_id=1281769 time=1525369553 user_id=38953] Sans rentrer dans la complaisance ou quoi, vous etes un peu dures avec vous memes. [/quote] Je sais Seb t'as raison, mais que veux tu, c'est comme ça, perso je suis au bout de ma vie ! lol

[quote=Wilson63 post_id=1281770 time=1525370889 user_id=40905] Salut

Le SR n'est bon que quand il est tenu par les 2 .

Le mien à été cassé ce week-end par mon ex après 5 mois , et je peux vous dire que je m'en serais bien passé .

Je l'ai même croisé aujourd'hui .

Ça fait presque une semaine " qu'elle est revenue " dans ma vie et je suis au plus mal .
Ouais je l'aime encore .....

Résultat : j'ai plus qu'à tout reprendre à zéro , mais vu que madame à décidé de m'en faire baver ça va être long .

Bon courage à vous , tenez bon . [/quote]

J'ai vu ça Wilson, et je te souhaite bien du courage d'ailleurs. Elles ont le chic pour réapparaître quand on s'y attend le moins.

J'espère que ça va aller quand même, surtout reste digne, j'ai cru comprendre que tu avais parcouru pas mal de chemin depuis tout ce temps, ne gâche pas tout à cause d'une c***asse qui se croit tout permis.

#onestdeswarriors !

Salut les ami(e)s !

Ce matin, en me levant, j'ai eu comme une espèce de flash : je me suis souvenue d'un moment avec mon ex que j'avais carrément enfoui dans un coin de ma tête (entre mes neurones qui se battent en duel :mrgreen: ). Et là, le drame : j'ai repensé à tout ce que j'avais fait pour lui faire plaisir, jusqu'à dernièrement, et je me sens mais tellement CONNE !
Vous savez, ce sentiment d'avoir absolument tout donné pour quelqu'un, alors que ce même quelqu'un vous traite comme de la merde aujourd'hui ?

Bref, c'était le coup de gueule du jour lol

J'espère que tout va bien de votre côté sinon ?

Bonne journée à tous !

[quote=clover post_id=1281784 time=1525422189 user_id=12304] Salut les ami(e)s !

Ce matin, en me levant, j'ai eu comme une espèce de flash : je me suis souvenue d'un moment avec mon ex que j'avais carrément enfoui dans un coin de ma tête (entre mes neurones qui se battent en duel :mrgreen: ). Et là, le drame : j'ai repensé à tout ce que j'avais fait pour lui faire plaisir, jusqu'à dernièrement, et je me sens mais tellement CONNE !
Vous savez, ce sentiment d'avoir absolument tout donné pour quelqu'un, alors que ce même quelqu'un vous traite comme de la merde aujourd'hui ?

Bref, c'était le coup de gueule du jour lol

J'espère que tout va bien de votre côté sinon ?

Bonne journée à tous ! [/quote]
Coucou !

Moi, ce matin je me suis levée en ayant un gros manque. Il me manque. Voilà ! Donc pas au top de ma forme. Note de mon état d'âme à 11h30 : 11/20

Clover, moi je veux pas repenser à tous ces moments, mais je sens que ça va m'éclater à la gueule dans pas longtemps. C'est un moment que je redoute... un moment dont j'ai peur, tous les souvenirs qui vont ressurgir alors que j'essaye de les mettre dans une boite pour ne plus y penser. Je suis perdue dans toutes ces pensées...
J'ai aussi été conne, faire des choses que je n'aurais jamais fait, juste pour lui faire plaisir et enfin de compte pour que ça ressemble à de la poussière...
Fatiguée, épuisée et vidée.

Bonne journée à tous !

Tu sais on a connu tous ces moments, et .... on en sort...
Moi ce matin, avec ce beau temps... je me suis souvenue de tous les beaux moments et aussi de tous les mauvais... de sa lâcheté, de sa couardise, et de sa manière de se poser en victime... y compris de sa manière cavalière de traiter mon fils... et tu sais quoi? J'ai souris et j'ai ressenti que j'avais pardonné.
Plus d'envie de vengeance, plus d'envie de savoir ce qu'il advenait... plus envie même de connaître sa vie, juste merci pour ces bons moments et je te pardonne tout le mal que tu as fait.
Comme un copain de maternelle qu'on retrouve et dont on se rend compte que finalement on ne lui en veut plus de s'être comporté comme un connard à 5 ans... mais font on se care de la vie actuelle.
Voilà mais la séparation date de près de 20 mois...
Alors le temps est notre meilleur allié

[quote=Keewi post_id=1281791 time=1525426526 user_id=41591] Coucou !

Moi, ce matin je me suis levée en ayant un gros manque. Il me manque. Voilà ! Donc pas au top de ma forme. Note de mon état d'âme à 11h30 : 11/20

Clover, moi je veux pas repenser à tous ces moments, mais je sens que ça va m'éclater à la gueule dans pas longtemps. C'est un moment que je redoute... un moment dont j'ai peur, tous les souvenirs qui vont ressurgir alors que j'essaye de les mettre dans une boite pour ne plus y penser. Je suis perdue dans toutes ces pensées...
J'ai aussi été conne, faire des choses que je n'aurais jamais fait, juste pour lui faire plaisir et enfin de compte pour que ça ressemble à de la poussière...
Fatiguée, épuisée et vidée.

Bonne journée à tous ! [/quote]
Ah le manque ... pour tout te dire, 1 jour sur 3, je me sens comme une toxico en sevrage. C'est juste H.O.R.R.I.B.L.E. !

Si seulement on pouvait effectivement mettre tout ça en boîte et ne plus y penser, putain que ce serait libérateur !!!
Sincèrement, je ne pensais jamais avoir si mal de ma vie.

Allez Keewi, quand c'est pas toi c'est moi en fait hein :roll: On se sert les coudes ! Courage ma belle. Tu as prévu de te changer les idées ce week-end ?

NB : 25 jours de silence aujourd'hui. Je sais pas on gagne un truc comme chez les AA quand on atteint le mois de SR ? :transpi: Parce-que c'est sûr et certain là, j'y arriverai !
Modifié par clover

[quote=Albane06 post_id=1281792 time=1525427036 user_id=37268] Tu sais on a connu tous ces moments, et .... on en sort...
Moi ce matin, avec ce beau temps... je me suis souvenue de tous les beaux moments et aussi de tous les mauvais... de sa lâcheté, de sa couardise, et de sa manière de se poser en victime... y compris de sa manière cavalière de traiter mon fils... et tu sais quoi? J'ai souris et j'ai ressenti que j'avais pardonné.
Plus d'envie de vengeance, plus d'envie de savoir ce qu'il advenait... plus envie même de connaître sa vie, juste merci pour ces bons moments et je te pardonne tout le mal que tu as fait.
Comme un copain de maternelle qu'on retrouve et dont on se rend compte que finalement on ne lui en veut plus de s'être comporté comme un connard à 5 ans... mais font on se care de la vie actuelle.
Voilà mais la séparation date de près de 20 mois...
Alors le temps est notre meilleur allié [/quote]
Albane, tu m'as fait sourire avec le copain de maternelle ! lol

Personnellement le beau temps me mine plus qu'autre chose. Surtout que je me dis qu'elle doit juste VIVRE en ce moment, en profiter, alors que moi je me prends la tête H24. C'est ça le plus dur. Morfler, encore et encore, et imaginer l'autre entrain de s'éclater à fond. #jevaismependre

Vous savez, j'ai juste envie de vieillir de quelques mois, d'être en septembre et me dire bon ça fait 6 mois que c'est fini donc on passe à autre chose. Faire un bon dans le futur pour être TRANQUILLE.
Oui, le temps fait son effet, ça va faire deux mois qu'il est parti de ma vie, et je vois que j'arrive à remonter la pente malgré les hauts et les bas de mes émotions, et je ne réagis plus avec l'impulsivité.

Le pire c'est que je n'arrive pas à lui trouver des défauts... AU SECOURS !!!!!!!!!
Je regrette qu'il ne m'en ai pas parlé avant que ça n'explose, c'est tout ce que je peux lui reprocher mais je ne lui en veux pas...
Si nous on arrive à pardonner, pourquoi pas eux ? :(

Le SR m'est vraiment bénéfique, je fais un travail de fou sur moi. Je n'arrive pas encore a me pardonner ma façon de me comporter et les choses dites pendant la relation... c'est dur de pouvoir se pardonner à soi même...

Je m'occupe tous les soirs, des ami(e)s viennent à l'appart, on sort, on papote... ce we il fait pas très beau ici, alors je sais pas, peut être aller en Espagne faire du shopping ?

Oui oui on se sert les coudes, il le faut !! Et heureusement, que je peux vider mon sac ici !!!! ça soulage quand meme !!

Salut les filles, alors autant je comprends bien votre état actuel, et je sais qu'il faut du temps, mais en revanche, jsuis pas sûre que ressasser en boucle tout ce que l'autre "a fait/pas fait", a quel point c'est un(e) connard/connasse, soit le meilleur moyen de s'en sortir.

Il faut aussi un peu positiver, se fixer des objectifs (raisonnables), et se "forcer" un peu à aller mieux (a défaut de bien). C'est un cercle vertueux...
Alors autorisez vous 15mn (ou 10, ou 5) par jour pour balancer a quel point cet(te) ex est le/la pire des enflures, et après, POSITIF. Parlez de vous, de vos projets, au lieu de parler de l'autre :)

Courage!

Ah ben oui...
Je ne suis pas restée 20 mois à tourner en boucle... il faut un peu se sortir les doigts si on veut avancer!
Aide toi... le ciel t'aidera.

J'ai reçu ici aussi bcp d'aide et de soutien.
Une pensée particulière à Paige qui avec bcp de bienveillance a toujours su pointer les bons éléments sur lesquels réfléchir :bisou:
Paige ;)

[quote=Keewi post_id=1281796 time=1525428171 user_id=41591] Le pire c'est que je n'arrive pas à lui trouver des défauts... AU SECOURS !!!!!!!!!
Je regrette qu'il ne m'en ai pas parlé avant que ça n'explose, c'est tout ce que je peux lui reprocher mais je ne lui en veux pas...
Si nous on arrive à pardonner, pourquoi pas eux ? :( [/quote]
La même ... au secours quoi. C'est bien ça le pire quand même, autant t'as envie de les bâcher, autant tu sais pas vraiment pourquoi lol A devenir dingue, comme je le disais ...
[quote="Elieza"] Il faut aussi un peu positiver, se fixer des objectifs (raisonnables), et se "forcer" un peu à aller mieux (a défaut de bien). C'est un cercle vertueux...
Alors autorisez vous 15mn (ou 10, ou 5) par jour pour balancer a quel point cet(te) ex est le/la pire des enflures, et après, POSITIF. Parlez de vous, de vos projets, au lieu de parler de l'autre :) [/quote]
Mais je me foooorce !!! Sauf qu'à chaque fois c'est la même rengaine : un jour ça va, le lendemain c'est retour au 6ème sous-sol. Ca commence à bien faire :wallb:
[quote="Lavieenrose123"] Le sport ou toute autre activité prenante peut grandement aider également à aller dans le sens de passer à autre chose ![/quote] Oui ok pour le sport, ça aide sur le moment c'est clair. Mais chaque microscopique instant où je ne suis pas occupée je me prends le crâne, c'est terrible !
[quote="Albane06"] J'ai reçu ici aussi bcp d'aide et de soutien.
Une pensée particulière à Paige qui avec bcp de bienveillance a toujours su pointer les bons éléments sur lesquels réfléchir :bisou:
Paige ;)[/quote]
Moi aussi le fait d'écrire ici me soulage :)

Encore merci à vous toutes/tous de prendre le temps de répondre d'ailleurs. Et bien sûr, big up à Paige ;) :bisou:

Allez 15 !

Sinon, pour revenir au débat principal, il faut effectivement faire attention (mais je pense que les intervenantes sont assez futées pour ça, enfin je l'espère ^^ ) de ne pas sombrer dans la pathos systématiquement.

venir "cracher" son mécontentement est un bon exutoire mais il faut qu'il soit limité et ne devienne pas (trop) addictif :)

Et pis, avec le beau temps, y'a plein de choses sympas à faire ! (se percer les boutons, se raser les pwals, se couvrir de Biafine... que du bonheur !)

[quote=Kakahuet post_id=1281813 time=1525436054 user_id=10073] venir "cracher" son mécontentement est un bon exutoire mais il faut qu'il soit limité et ne devienne pas (trop) addictif :) [/quote] Sauf que chez moi ça va VRAIMENT finir par virer aux Tocs si ça continue ... "lol".

Bon sans blague, je suis bien consciente que ça fait trop longtemps que ça dure, en même temps on n'y peut rien si l'amour rend con :mrgreen:

[quote=Kakahuet post_id=1281818 time=1525437284 user_id=10073] Oops désolé Albane en voulant répondre et citer ton message , j'ai clické sur "modifer"... ( le bouton est juste à coté et surtout c'est mal foutu)

mea culpa !!

Sorry :( [/quote]
Pas grave mais du coup je ne sais plus trop exactement ce que je racontais

Bon alors il va falloir avoir des idées (qui a dit tordues?) parce qu'on tellement plus l'habitude de voir du soleil que ça fait tout drôle...

Bon ...un verre en terrasse déjà ! (histoire de regarder passer les gens en imaginant leur programme ).

Pour les 15 minutes, j'ai pas de références nationale ^^ donc ça compte quand on commence à ronfler?

:cry: Vous avez bien de la chance d'avoir du soleil , chez moi c'est nuageux , gris , j'ai même remis le chauffage . :(

Il a vraiment fallu que je prenne sur moi les derniers pour ne pas répondre à mon ex gggrrrr...heureusement vous avez réussi à me remettre les idées aux claires ( même si j'ai mal réagit sur le moment et je m'en excuse ) , et mon entourage m'a aidé aussi dans ce sens .

Je reste quand même un peu frustré de n'avoir pas répondu à " son attaque " mais c'était la meilleure chose à faire pour ne pas envenimer la situation .

Bon c'est une situation que j'ai cherché quelque part , mais bon au bout de 5 mois je pensais vraiment qu'elle était passé à autre chose .

Au boulot je m'investit à fond , ça me défoule et j'y pense moins .

La voiture me pose pas mal de soucis en ce moment donc ça m'occupe pas mal la tête .

C'est un grand week-end qui approche , je vais essayer de profiter au max de ma famille .

J'ai les cordes à changer sur la guitare je vais essayer de m'y remettre et j'ai le dernier Dan Brown ( Origine ) à finir .

Entre deux occupations , j'essaie de la maudire pour essayer de m'en détacher , mais putain je l'aime encore ppffff .....

" Plus on lutte contre un sentiment , plus on y pense , et y penser , c'est l'exaspérer ! "

Il faut juste accepter la situation et continuer à vivre , bon week-end à tous ( ensoleillé je l'espère 8-) )

[quote=Sebastien1979 post_id=1281827 time=1525441777 user_id=38953] La vache, 15 minutes c'est short quand meme, a cette vitesse c'est du baclage. [/quote] Mon ex me disait souvent , c'est l'intensité qui compte pas la durée .....mais les 2 ne sont pas incompatibles ;) .

[quote=Wilson63 post_id=1281829 time=1525441948 user_id=40905] Je reste quand même un peu frustré de n'avoir pas répondu à " son attaque " mais c'était la meilleure chose à faire pour ne pas envenimer la situation . [/quote] C'était surtout la meilleure chose à faire pour TOI et un gros pied de nez pour ELLE !!!
T'inquiète, ça doit la travailler tout ça, l'indifférence est le pire des mépris !

Profite bien de ton week-end Wilson, je t'envoie un peu de soleil :)

[quote=clover post_id=1281836 time=1525450558 user_id=12304] [quote=Wilson63 post_id=1281829 time=1525441948 user_id=40905] Je reste quand même un peu frustré de n'avoir pas répondu à " son attaque " mais c'était la meilleure chose à faire pour ne pas envenimer la situation . [/quote] C'était surtout la meilleure chose à faire pour TOI et un gros pied de nez pour ELLE !!!
T'inquiète, ça doit la travailler tout ça, l'indifférence est le pire des mépris !

Profite bien de ton week-end Wilson, je t'envoie un peu de soleil :) [/quote]
Je ne pense pas que ça la travaille bien longtemps , c'est qui m'inquiète le plus c'est la répercussion que cela à eu sur moi , ça prouve bien que j'ai encore du travail à faire .

Après c'est vrai que j'ai du mal à comprendre ce message à retardement , mais là aussi faut que j'arrête de me poser la question du pourquoi du comment . Perte de temps et d'énergie .

Merci pour le soleil ;) , mais ici toujours rien , vraiment tristounet le temps , j'espère que cela va s'arranger pour ce grand week-end 8-)

[quote=Wilson63 post_id=1281839 time=1525450991 user_id=40905]
Je ne pense pas que ça la travaille bien longtemps , c'est qui m'inquiète le plus c'est la répercussion que cela à eu sur moi , ça prouve bien que j'ai encore du travail à faire .

Après c'est vrai que j'ai du mal à comprendre ce message à retardement , mais là aussi faut que j'arrête de me poser la question du pourquoi du comment . Perte de temps et d'énergie .

Merci pour le soleil ;) , mais ici toujours rien , vraiment tristounet le temps , j'espère que cela va s'arranger pour ce grand week-end 8-) [/quote]
Oui il faut absolument qu'on arrête de se torturer la tête comme ça, des mois après la rupture. Je ne suis pas mieux lotie que toi à ce niveau là :roll:

Tu sais je crois que si elle a réagi comme ça, c'est que tu arrives encore à l'atteindre. Là aussi faut pas chercher à comprendre, mais c'est pas anodin si ça la touche (... attention les gars avec vos vilains jeux de mots hein !!! :lol: )

Et puis remarque, toi au moins, tu as eu une réaction, c'est bon pour l'égo ça !

Je rêve du jour où j'aurai enfin cicatrisé putain ...

Bonne soirée tout le monde !

[quote=clover post_id=1281753 time=1525356826 user_id=12304] [quote=Keewi post_id=1281751 time=1525355058 user_id=41591] BRAVO ! FÉLICITATIONS !!!! Je suis fière de toi ! 24j !!!
Après c'est normal, y'a des jours où on se sent bien et d'autres où ça ne va pas du tout... [/quote]
Merci ! :-Blue

Normal oui sans doute, mais teeeellement relou !

J'en ai marre, tu vois là je sais que je vais encore passer ma soirée à ruminer et chialer, c'est trop prévisible. J'avais prévu de sortir mais plus du tout envie, en plus mon entourage commence à désespérer de voir ma tronche de meuf qui est six pieds sous terre. Ils pigent pas du tout que je puisse encore être dans un état pareil après presque 5 mois.

Du coup c'est vous que je viens emmerder ici avec mes états d'âme à la con, cool non ? :mrgreen:

Je réalise qu'en fait, toute ma vie tournait autour d'elle, et ça c'est terrible. [/quote]
TA vie tournait autour delle? cest a dire tue sortais pas? tu voyais du monde?

[quote=Wilson63 post_id=1281850 time=1525460201 user_id=40905] Je ne sais pas ce qui la touche en tout cas pas,moi :lol:

Pour ce qui est de la réaction je m'en serais bien passé crois moi .... :( du moins celle là .

Je rêve du même jour que toi ....en attendant on se serre les coudes :bisou: [/quote]
:lol: Tant que tu gardes ton humour c'est cool ;)

Oui, serrons nous les coudes ! On en ressortira bien plus fort(e)s que tous ces exs de malheur qui nous pourrissent l'existence !!! :twisted:

[quote=snifsnif post_id=1281855 time=1525463940 user_id=41553] TA vie tournait autour delle? cest a dire tue sortais pas? tu voyais du monde? [/quote] Non, on n'était pas constamment scotchées. Je disais ça dans le sens où tout ce que je faisais, c'était pour elle : pour qu'elle se sente bien, pour lui faire plaisir, pour aller dans son sens, pour l'aider, ... Alors bien sûr après m'être donnée corps et âme comme ça, pour quelqu'un qui aujourd'hui s'en FOUT, qui se fiche de savoir comment je vais et qui visiblement ne se demande même pas si je suis vivante ou morte ! Ben forcément je l'ai en travers.
J'ai jamais rien demandé en retour, quand j'aime, j'aime à 300% et je donne TOUT ! Mais je m'attendais peut-être à un minimum de considération de sa part au moins (je crois que c'est humain), et je réalise que même ça elle est incapable de me le donner !

Tiens, prends ça dans ta face clover, ça t'apprendra à être trop gentille ! :-Bam

Aaaah ça fait du bien ! lol :transpi:

[quote=clover post_id=1281868 time=1525469067 user_id=12304]
Non, on n'était pas constamment scotchées. Je disais ça dans le sens où tout ce que je faisais, c'était pour elle : pour qu'elle se sente bien, pour lui faire plaisir, pour aller dans son sens, pour l'aider, ... Alors bien sûr après m'être donnée corps et âme comme ça, pour quelqu'un qui aujourd'hui s'en FOUT, qui se fiche de savoir comment je vais et qui visiblement ne se demande même pas si je suis vivante ou morte ! Ben forcément je l'ai en travers. [/quote]
Et c'est bien pour ça que tu en souffres actuellement , car tout comme moi , dans cette relation tu t'es oublié .

Tu vois le remerciement que l'on tire aujourd'hui ?

[quote=clover post_id=1281868 time=1525469067 user_id=12304] Alors bien sûr après m'être donnée corps et âme comme ça, pour quelqu'un qui aujourd'hui s'en FOUT, qui se fiche de savoir comment je vais et qui visiblement ne se demande même pas si je suis vivante ou morte ! Ben forcément je l'ai en travers.
J'ai jamais rien demandé en retour, quand j'aime, j'aime à 300% et je donne TOUT ! Mais je m'attendais peut-être à un minimum de considération de sa part au moins (je crois que c'est humain), et je réalise que même ça elle est incapable de me le donner !

Tiens, prends ça dans ta face clover, ça t'apprendra à être trop gentille ! :-Bam

[/quote]
Oui bon hem...donc SI, tu attendais quelque chose en retour sinon tu ne tiendrais pas ce genre de discours.
Ensuite, c'est pas qu'elle en a rien a foutre, mais elle est cohérente avec sa décision, et comme elle sait que tu es a fond sur elle, si elle bouge le petit doigt en ta direction tu vas t'enflammer...donc elle ne fait rien, et elle a bien raison...cohérence.

Clover, tu vas te mettre u coup de pied au cul a un moment?

[quote=Wilson63 post_id=1281869 time=1525469457 user_id=40905]
Et c'est bien pour ça que tu en souffres actuellement , car tout comme moi , dans cette relation tu t'es oublié .

Tu vois le remerciement que l'on tire aujourd'hui ? [/quote]
Ah oui ça pour le voir ! Je peux te dire que ça m'a ouvert les yeux ! Qu'est-ce qu'on peut être con par amour ...

[quote=Elieza post_id=1281873 time=1525471417 user_id=14891] Oui bon hem...donc SI, tu attendais quelque chose en retour sinon tu ne tiendrais pas ce genre de discours.
Ensuite, c'est pas qu'elle en a rien a foutre, mais elle est cohérente avec sa décision, et comme elle sait que tu es a fond sur elle, si elle bouge le petit doigt en ta direction tu vas t'enflammer...donc elle ne fait rien, et elle a bien raison...cohérence.

Clover, tu vas te mettre u coup de pied au cul a un moment? [/quote]
J'attendais de la considération oui, je l'ai dit, mais c'est tout, et encore une fois je trouve ça humain.

Là où tu te trompes c'est que non, je ne m'enflammerai pas. Elle m'a tellement retourné le cerveau, à me dire tout et son contraire, qu'au jour d'aujourd'hui, je sais que je resterai plus que prudente.

En revanche, que celui ou celle inscrit(e) sur ce forum (y compris toi), m'affirme qu'il ou elle n'a jamais ressenti ce que je ressens aujourd'hui, et je bouffe un balai ! :mrgreen:

Mon coup de pied au cul je me le suis foutu y a un mois de ça déjà, quand j'ai coupé les ponts ! C'est la pire déchirure de ma vie mais tu vois je m'y tiens, je ne lui cours plus après, je ne fais plus office de serpillère. Sauf que parfois ben ... j'ai le moral en berne, je suis au fond du seau, comme tous ceux qui souffrent parce-qu'ils se sont fait jeter par la personne qu'ils aiment le plus au monde, cette même personne qui les détruit (et oui c'est OUF quand on y pense mais le coeur a ses raisons ...). Alors je viens ici pour m'exprimer, extérioriser ma colère, mon dégoût ou je ne sais quoi d'autre. Au lieu de vomir ma douleur dans les chiottes !
C'est bien fait pour ça ce site à la base, non ?

Après je confirme que je peux être chiante à me répéter mais bon, on se refait pas, je suis chiante dans la vie de tous les jours et c'est pas près de changer je crois :transpi:

Cest plutôt bien quelle soit cohérente pour une fois... ca te permet de thabituer a son absence...
Peut etre quelle etait tellement incohérente que tu es dans l'attente quelle revienne malgré tout? En tout cas cest bien de continuer ton SR, continues de courir histoire devacuer ces vilaines tensions et de te sentir bien dans ton corps.
Cette relation tauras apprise quil ne faut pas tout donner ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...