Aller au contenu

Elle me manque toujours : 3 semaines sans contact !

Messages recommandés

Le pire c'est que je n'arrive pas à lui trouver des défauts... AU SECOURS !!!!!!!!!

Je regrette qu'il ne m'en ai pas parlé avant que ça n'explose, c'est tout ce que je peux lui reprocher mais je ne lui en veux pas...

Si nous on arrive à pardonner, pourquoi pas eux ? :(

La même ... au secours quoi. C'est bien ça le pire quand même, autant t'as envie de les bâcher, autant tu sais pas vraiment pourquoi lol A devenir dingue, comme je le disais ...

Il faut aussi un peu positiver, se fixer des objectifs (raisonnables), et se "forcer" un peu à aller mieux (a défaut de bien). C'est un cercle vertueux...

Alors autorisez vous 15mn (ou 10, ou 5) par jour pour balancer a quel point cet(te) ex est le/la pire des enflures, et après, POSITIF. Parlez de vous, de vos projets, au lieu de parler de l'autre :)

Mais je me foooorce !!! Sauf qu'à chaque fois c'est la même rengaine : un jour ça va, le lendemain c'est retour au 6ème sous-sol. Ca commence à bien faire :wallb:

Le sport ou toute autre activité prenante peut grandement aider également à aller dans le sens de passer à autre chose !

Oui ok pour le sport, ça aide sur le moment c'est clair. Mais chaque microscopique instant où je ne suis pas occupée je me prends le crâne, c'est terrible !

J'ai reçu ici aussi bcp d'aide et de soutien.

Une pensée particulière à Paige qui avec bcp de bienveillance a toujours su pointer les bons éléments sur lesquels réfléchir :bisou:

Paige ;)

Moi aussi le fait d'écrire ici me soulage :)

Encore merci à vous toutes/tous de prendre le temps de répondre d'ailleurs. Et bien sûr, big up à Paige ;) :bisou:

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

• Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Allez 15 !

Sinon, pour revenir au débat principal, il faut effectivement faire attention (mais je pense que les intervenantes sont assez futées pour ça, enfin je l'espère ^^ ) de ne pas sombrer dans la pathos systématiquement.

venir "cracher" son mécontentement est un bon exutoire mais il faut qu'il soit limité et ne devienne pas (trop) addictif :)

Et pis, avec le beau temps, y'a plein de choses sympas à faire ! (se percer les boutons, se raser les pwals, se couvrir de Biafine... que du bonheur !)

venir "cracher" son mécontentement est un bon exutoire mais il faut qu'il soit limité et ne devienne pas (trop) addictif :)

Sauf que chez moi ça va VRAIMENT finir par virer aux Tocs si ça continue ... "lol".

Bon sans blague, je suis bien consciente que ça fait trop longtemps que ça dure, en même temps on n'y peut rien si l'amour rend con :mrgreen:

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Oops désolé Albane en voulant répondre et citer ton message , j'ai clické sur "modifer"... ( le bouton est juste à coté et surtout c'est mal foutu)

mea culpa !!

Sorry :(

Pas grave mais du coup je ne sais plus trop exactement ce que je racontais

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Je crois que je disais que ton programme me réjouissait moyen... en fait c'est pour ça que tu m'as édité :joy:

Et aussi qu'avec 15 min on n etait pas loin de la moyenne nationale :lol:

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Bon alors il va falloir avoir des idées (qui a dit tordues?) parce qu'on tellement plus l'habitude de voir du soleil que ça fait tout drôle...

Bon ...un verre en terrasse déjà ! (histoire de regarder passer les gens en imaginant leur programme ).

Pour les 15 minutes, j'ai pas de références nationale ^^ donc ça compte quand on commence à ronfler?

:cry: Vous avez bien de la chance d'avoir du soleil , chez moi c'est nuageux , gris , j'ai même remis le chauffage . :(

Il a vraiment fallu que je prenne sur moi les derniers pour ne pas répondre à mon ex gggrrrr...heureusement vous avez réussi à me remettre les idées aux claires ( même si j'ai mal réagit sur le moment et je m'en excuse ) , et mon entourage m'a aidé aussi dans ce sens .

Je reste quand même un peu frustré de n'avoir pas répondu à " son attaque " mais c'était la meilleure chose à faire pour ne pas envenimer la situation .

Bon c'est une situation que j'ai cherché quelque part , mais bon au bout de 5 mois je pensais vraiment qu'elle était passé à autre chose .

Au boulot je m'investit à fond , ça me défoule et j'y pense moins .

La voiture me pose pas mal de soucis en ce moment donc ça m'occupe pas mal la tête .

C'est un grand week-end qui approche , je vais essayer de profiter au max de ma famille .

J'ai les cordes à changer sur la guitare je vais essayer de m'y remettre et j'ai le dernier Dan Brown ( Origine ) à finir .

Entre deux occupations , j'essaie de la maudire pour essayer de m'en détacher , mais putain je l'aime encore ppffff .....

" Plus on lutte contre un sentiment , plus on y pense , et y penser , c'est l'exaspérer ! "

Il faut juste accepter la situation et continuer à vivre , bon week-end à tous ( ensoleillé je l'espère 8-) )

Je reste quand même un peu frustré de n'avoir pas répondu à " son attaque " mais c'était la meilleure chose à faire pour ne pas envenimer la situation .

C'était surtout la meilleure chose à faire pour TOI et un gros pied de nez pour ELLE !!!

T'inquiète, ça doit la travailler tout ça, l'indifférence est le pire des mépris !

Profite bien de ton week-end Wilson, je t'envoie un peu de soleil :)

C'était surtout la meilleure chose à faire pour TOI et un gros pied de nez pour ELLE !!!

T'inquiète, ça doit la travailler tout ça, l'indifférence est le pire des mépris !

Profite bien de ton week-end Wilson, je t'envoie un peu de soleil :)

Je ne pense pas que ça la travaille bien longtemps , c'est qui m'inquiète le plus c'est la répercussion que cela à eu sur moi , ça prouve bien que j'ai encore du travail à faire .

Après c'est vrai que j'ai du mal à comprendre ce message à retardement , mais là aussi faut que j'arrête de me poser la question du pourquoi du comment . Perte de temps et d'énergie .

Merci pour le soleil ;) , mais ici toujours rien , vraiment tristounet le temps , j'espère que cela va s'arranger pour ce grand week-end 8-)

Articles du blog en lien avec ce sujet