Aller au contenu

Elle me manque toujours : 3 semaines sans contact !

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je me lance enfin.

Pour rappeler brièvement les faits :

- relation d'un peu plus de 3 ans, quelques disputes, comme tout le monde

- rupture au mois de décembre l'année dernière, je vous passe les détails mais en gros, la veille elle me dit qu'elle m'aime, le lendemain elle me quitte.
Motif : je t'aime toujours, mais je ne sais plus où j'en suis => ???

- s'en suit une période ou évidemment, je commets tous les interdits, notamment m'effondrer en pleurs dès que je suis en face d'elle. Sans compter qu'elle souffle le chaud et le froid : sms tout mignons tout gentils, appels tous les 4 matins pour prendre la température, puis rien pendant un moment, et rebelote. Bonjour l'ascenseur émotionnel ...

Ce "cirque" aura duré pendant 3 mois. Au bout d'un moment forcément t'en as marre de te faire mener en bateau, donc tu décides (d'essayer) de te reprendre en main.

Aujourd'hui, j'en suis à 3 semaines de SR, 1 mois que je ne l'ai pas vue, aucune nouvelle, je ne sais pas du tout ce qu'elle devient. Et le plus terrible c'est que j'attends toujours un signe de sa part, mon portable constamment scotché à la main. Alors qu'elle semble s'en foutre comme de son premier slip. Parce-que je ne peux pas m'imaginer un seul instant qu'elle ne me contacte pas si effectivement je lui manque. Donc je me martèle en tête qu'elle en a rien à battre de moi, c'est plus "simple".

Parfois, d'un instant à l'autre, je lâche toutes les larmes de mon corps tellement la douleur est omniprésente, ça fait flipper je vous assure.

Dans le fond, j'en arrive au (triste) constat qu'elle est la meilleure chose qui me soit arrivée dans la vie, mais aussi la pire. Et le pire du pire, c'est que je l'aime toujours. Faut être grave.

Je commence à me dire que je vais devenir dingue et que je ne m'en sortirai jamais. Et pourtant, il va bien falloir se relever.

Alors à toutes celles et ceux qui subissent cet affreux silence, ces montagnes russes qui semblent interminables, je me suis dit que j'allais créer ce post pour qu'on se soutienne. A plusieurs, on est toujours plus forts, peu importe l'issue.

Merci de m'avoir lue, j'attends vos interventions !

• Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut clover!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Hello Clover !

J'ai envie de dire un truc tout bête : peut-être est-ce dur pour toi car tu aimerais que la relation se poursuive, puisque si j'ai bien compris, ce n'est pas une rupture d'un commun accord, ou pas vraiment...

Le mieux serait sans doute, à un moment donné, de prendre position par rapport à cette rupture, et si elle est définitive, de l'accepter d'une certaine façon, sachant que les choses s'atténuent avec le temps, forcément...

Voilà, bon courage à toi !

Hello Lavieenrose (joli pseudo en passant) !

Oh je suis bien consciente que c'est terminé, je ne crois pas que dans le cas inverse je me donnerai tellement de mal à vouloir passer à autre chose. D'où le but premier de mon SR d'ailleurs, me reconstruire. Je tiens à ma dignité, je ne veux plus jamais qu'elle me considère comme une larve larmoyante. Et aussi, je ne veux pas de son amitié, donc au bout d'un moment il vaut mieux couper court, même si ça fait bien mal comme il faut !

Le dernier sms qu'on s'est échangé était à mon initiative, je lui souhaitais une belle semaine. Puis voilà, ça s'est arrêté là. Depuis, plus aucun contact.

Sauf qu'il y a tous ces souvenirs qui me hantent, jour et nuit. C'est très dur de passer de tout à rien comme ça, je n'ai pas cette faculté là en tout cas. Contrairement à elle je suppose ...

Merci pour ton soutien en tout cas, ça fait toujours chaud au coeur.

Oui, courage à toi ! Je pense aussi que la personne qui rompt est plus convaincue, moins prise de court... etc... que l'autre...

Donc, normal que ce soit dur pour toi. Une mauvaise période, mais comme tu le dis, le mieux est de couper entièrement, car sinon, ça va traîner et tirer en longueur, et tu souffriras plus.

Bises et joli premier mai :cherry_blossom: !

[quote=Lavieenrose123 post_id=1281502 time=1525170434 user_id=41260] Oui, courage à toi ! Je pense aussi que la personne qui rompt est plus convaincue, moins prise de court... etc... que l'autre...

Donc, normal que ce soit dur pour toi. Une mauvaise période, mais comme tu le dis, le mieux est de couper entièrement, car sinon, ça va traîner et tirer en longueur, et tu souffriras plus.

Bises et joli premier mai :cherry_blossom: ! [/quote]
En attendant, je souffre en silence. Et je ne sais pas si c'est forcément mieux. J'aurais tellement de choses à lui dire encore (ou plutôt à lui balancer au travers de la gueule), et d'un autre côté aussi bizarre que ça puisse paraître, je pense que je lui ai déjà tout dit. Le problème c'est que j'arrête pas de tourner en boucle, de ressasser. Je me demande quand ça passera ...

Toujours est-il qu'hier soir j'étais à deux doigts de lui envoyer un sms, mais je me suis abstenue, donc je m'auto-félicite ! lol

Très franchement, je ne pensais pas que ce soit possible de ressentir tout ça pour une seule et même personne. Dans le désordre : colère, rancœur, nostalgie, tristesse, amour, haine, ...

Je suis barge ou bien ... ?

Bonjour,

Non, humaine simplement (ce qui est déjà pas mal ^^) ...

Que des sentiments contradictoires viennent se greffer dans ton esprit tout le temps, c'est normal aussi.... et je peux te dire qu'il y a tellement de choses que l'on croit impossible au premier abord (et au second ras bord aussi) qu'il n'y a qu'un moyen pour se sortir de la spirale "infernale" , le problème étant que selon chaque personne, le moyen est différent... (ce serait trop facile si tout marchait pour tout le monde).
pour certains ce sera une aide psychologique, pour d'autres des moyens plus pragmatiques (sport, assos, nouvelles passions, voyages, amis etc...)
pour d'autres encore, cela peut passer par la méditation, le yoga ou tout autre activité poussant ton cerveau à s'occuper de la chose la plus importante au monde pour toi ... toi même.
Ce qui pourrait le paraître moins (normal) c'est que tu as l'impression de faire du surplace, peut être du au fait que la "coupure" réelle ne date que de 3 semaines, ce qui est loin d'être long...
Laisses toi le temps de digérer et surtout ne pense pas que tu es folle, ou alors nous le sommes tous (ceci dit sous contrôle de me, myself and I at toutes les autres personnes qui se partagent mon neurone).

Il va falloir de la patience, ce qui (mon petit doigt me l'indique) n'est pas une de tes vertus premières :) mais on y arrive, promis !

bon courage à toi!

[quote=Kakahuet post_id=1281564 time=1525250104 user_id=10073] Bonjour,

Non, humaine simplement (ce qui est déjà pas mal ^^) ...

Que des sentiments contradictoires viennent se greffer dans ton esprit tout le temps, c'est normal aussi.... et je peux te dire qu'il y a tellement de choses que l'on croit impossible au premier abord (et au second ras bord aussi) qu'il n'y a qu'un moyen pour se sortir de la spirale "infernale" , le problème étant que selon chaque personne, le moyen est différent... (ce serait trop facile si tout marchait pour tout le monde).
pour certains ce sera une aide psychologique, pour d'autres des moyens plus pragmatiques (sport, assos, nouvelles passions, voyages, amis etc...)
pour d'autres encore, cela peut passer par la méditation, le yoga ou tout autre activité poussant ton cerveau à s'occuper de la chose la plus importante au monde pour toi ... toi même.
Ce qui pourrait le paraître moins (normal) c'est que tu as l'impression de faire du surplace, peut être du au fait que la "coupure" réelle ne date que de 3 semaines, ce qui est loin d'être long...
Laisses toi le temps de digérer et surtout ne pense pas que tu es folle, ou alors nous le sommes tous (ceci dit sous contrôle de me, myself and I at toutes les autres personnes qui se partagent mon neurone).

Il va falloir de la patience, ce qui (mon petit doigt me l'indique) n'est pas une de tes vertus premières :) mais on y arrive, promis !

bon courage à toi! [/quote]
Merci Kakahuet pour ta réponse.

Bien vu, je ne suis pas d'une patience légendaire ;) Mais j'y travaille. Il y a quelques années de ça, je n'aurais probablement pas réussi à garder mes distances pendant plus de 3 jours, donc y a du progrès !

Ce qui me rend dingue, c'est ces variations d'humeurs. Je suis plutôt sereine pendant 3 jours, et le 4ème je retombe de 8 étages. C'est nouveau pour moi, et très compliqué à gérer. Mais au vu des commentaires des intervenants ici, je suppose que c'est "normal", et je me sens un peu moins seule dans mon délire, c'est déjà ça lol

Clover, j'ai déjà eu pareil, au niveau toutes sortes de sentiments à la fois contradictoires et extrêmes !

Pour t'aider, tu peux aussi noter tout ce que tu ressens dans un cahier (tu vois l'évolution et ça te libère) ou sur des feuilles volantes que tu peux détruire ensuite -si tu préfères ne pas conserver de traces...

Bon courage à toi, ça passera !

[quote=clover post_id=1281569 time=1525251510 user_id=12304] Ce qui me rend dingue, c'est ces variations d'humeurs. Je suis plutôt sereine pendant 3 jours, et le 4ème je retombe de 8 étages. C'est nouveau pour moi, et très compliqué à gérer. Mais au vu des commentaires des intervenants ici, je suppose que c'est "normal", et je me sens un peu moins seule dans mon délire, c'est déjà ça lol[/quote] Je te rassure, c'est tout à fait normal ! Il faut penser positif, il faut essayer de te projeter loin (et sans ton ex, ou remplacer ton ex par qqln d'autre d'imaginaire, que tu n'as pas encore rencontré) et ça ira mieuuuuux !

Après, je sais que pour ne plus avoir le portable scotché à la main, il faut avoir dit tout ce qu'on avait sur le cœur. Je l'ai fait et ensuite, je n'ai donné aucune nouvelle pendant 3/4 semaines.
Lorsqu'on a tout dit, on a plus rien a dire, l'ex n'est pas con, il a bien entendu et écouté nos paroles. Du coup, si ça lui convient (ou pas) c'est son problème. Le but était vraiment de vider notre sac !
Je suis passée par le stade où j'avais rien dit encore, donc j'écrivais des romans mais qu'ensuite je supprimais, mais une fois en face a face, sac vidé, plus de téléphone, plus de messages. Et le SR aide vraiment, ça aide a prendre du recul et avoir un tout autre point de vue sur votre relation, relevé les points négatifs, chez toi, chez ton ex, dans votre couple et ainsi peser le pour et le contre !

Courage !

[quote=Lavieenrose123 post_id=1281570 time=1525252425 user_id=41260] Clover, j'ai déjà eu pareil, au niveau toutes sortes de sentiments à la fois contradictoires et extrêmes !

Pour t'aider, tu peux aussi noter tout ce que tu ressens dans un cahier (tu vois l'évolution et ça te libère) ou sur des feuilles volantes que tu peux détruire ensuite -si tu préfères ne pas conserver de traces...

Bon courage à toi, ça passera ! [/quote]
Oui lavieenrose, j'ai déjà commencé ce travail ... d'introspection, dirais-je. J'écris beaucoup depuis des mois, quelque part c'est vrai que ça m'aide.

J'ai fait pareil lors ma précédente rupture (qui a été hard aussi, mais beaucoup moins), et aujourd'hui je me dis "ben merde, qu'est-ce que j'étais déprimée à l'époque quand même alors que là je m'en bats les reins" lol
C'est aussi pour ça que je me dis que la douleur actuelle finira, là aussi, par passer. Mais j'ai bien peur que ça me prenne des années cette fois :roll:

Oui, mais ça passera... au fond, on est tous un peu comme Proust, je cite vaguement : "Dire que j'ai voulu mourir... (etc... :grinning: ) pour une femme que je n'aimais pas, qui n'étais pas mon genre..." (la fameuse Odette de Crecy...) ; ça y est, j'ai retrouvé la citation exacte, je la colle :

"[u]Dire que j'ai gâché des années de ma vie, que j'ai voulu mourir, que j'ai eu mon plus grand amour, pour une femme qui ne me plaisait pas, qui n'était pas mon genre !"
[/u]
Voilà, je ne sais pas si ça aide... mais ça peut :smile_cat: !

Courage !

[quote=Keewi post_id=1281587 time=1525255515 user_id=41591]
Je te rassure, c'est tout à fait normal ! Il faut penser positif, il faut essayer de te projeter loin (et sans ton ex, ou remplacer ton ex par qqln d'autre d'imaginaire, que tu n'as pas encore rencontré) et ça ira mieuuuuux !

Après, je sais que pour ne plus avoir le portable scotché à la main, il faut avoir dit tout ce qu'on avait sur le cœur. Je l'ai fait et ensuite, je n'ai donné aucune nouvelle pendant 3/4 semaines.
Lorsqu'on a tout dit, on a plus rien a dire, l'ex n'est pas con, il a bien entendu et écouté nos paroles. Du coup, si ça lui convient (ou pas) c'est son problème. Le but était vraiment de vider notre sac !
Je suis passée par le stade où j'avais rien dit encore, donc j'écrivais des romans mais qu'ensuite je supprimais, mais une fois en face a face, sac vidé, plus de téléphone, plus de messages. Et le SR aide vraiment, ça aide a prendre du recul et avoir un tout autre point de vue sur votre relation, relevé les points négatifs, chez toi, chez ton ex, dans votre couple et ainsi peser le pour et le contre !

Courage ! [/quote]
Justement Keewi, j'ai fait comme toi. J'ai vidé mon sac aussi, parce-que j'en avais ras le bol de faire l'éponge. Et le lendemain, après deux ou trois échanges de textos, je me suis dit "bon, ça suffit maintenant, ça m'apporte quoi cet espèce de pseudo-contact ? On n'attend pas la même chose et j'ai assez ramé donc stop".

Le truc tu vois c'est qu'au bout de cette énième explication, j'en arrive toujours à me dire qu'au final, tout ce que je lui ai déballé est entré dans son oreille gauche pour sortir par la droite.

Je me demande si elle pense à tout ça parfois, ou si effectivement je suis passée totalement aux oubliettes. Si elle aussi se remet un peu en question.
J'aime à croire qu'elle pense encore à moi de temps en temps, et l'instant d'après je me dis que forcément non, elle s'en fout, sinon elle me demanderait au moins comment je vais. D'autant plus que mon dernier texto n'avait rien de méchant.

Bref, vous voyez comme je me prends le chou :wallb:

Et toi tu en es où aujourd'hui ?

[quote=Lavieenrose123 post_id=1281598 time=1525258379 user_id=41260] Oui, mais ça passera... au fond, on est tous un peu comme Proust, je cite vaguement : "Dire que j'ai voulu mourir... (etc... :grinning: ) pour une femme que je n'aimais pas, qui n'étais pas mon genre..." (la fameuse Odette de Crecy...) ; ça y est, j'ai retrouvé la citation exacte, je la colle :

"[u]Dire que j'ai gâché des années de ma vie, que j'ai voulu mourir, que j'ai eu mon plus grand amour, pour une femme qui ne me plaisait pas, qui n'était pas mon genre !"
[/u]
Voilà, je ne sais pas si ça aide... mais ça peut :smile_cat: !

Courage ! [/quote]
:D J'adore ! C'est exactement ça en plus ... bon sauf que pour moi elle reste la plus belle femme au monde :oops:

[quote=clover post_id=1281601 time=1525258564 user_id=12304] Et toi tu en es où aujourd'hui ? [/quote] Je te réponds en en MP parce qu'ou sinon ça ne sera pas dans le bon topic !
Mais je comprends parfaitement ta situation ...

[quote=Keewi post_id=1281634 time=1525263908 user_id=41591] Je te réponds en en MP parce qu'ou sinon ça ne sera pas dans le bon topic !
Mais je comprends parfaitement ta situation ... [/quote]
Comme tu veux, ça ne me dérange pas que tu me répondes ici :)

Alors pour reprendre un peu où on en était au post,

Je rame comme toi. Je me rappelle des paroles qu'il m'a dit lors de la rupture et des deux semaines d'interdit que j'ai fait, dans le style :
- je suis mieux sans toi
- tu me manques un peu mais pas assez pour que je revienne
- je ne suis plus heureux dans le couple
ect.

Il y a des jours où, je me sens au top de ma forme, et je me dis, beh écoute, c'est comme ça, tu ne peux que lui souhaiter le meilleur. Puis bon, y'a d'autres jours, où t'espère qu'il vienne frapper à ta porte avec du muguet et te dire "Je t'aime!" (waow scénario de fou :joy: )
Bref, j'ai cessé d'interpréter les choses, j'espère aussi qu'il soit un peu "mal" et qu'il penserait juste un peu à moi mais bon, mal ou pas, penser ou pas, c'est du passé maintenant. Il ne reviendra pas.

OVER OVER OVER OVEEEEEEEEEEEEEER

[quote=Keewi post_id=1281636 time=1525264640 user_id=41591] Alors pour reprendre un peu où on en était au post,

Je rame comme toi. Je me rappelle des paroles qu'il m'a dit lors de la rupture et des deux semaines d'interdit que j'ai fait, dans le style :
- je suis mieux sans toi
- tu me manques un peu mais pas assez pour que je revienne
- je ne suis plus heureux dans le couple
ect.

Il y a des jours où, je me sens au top de ma forme, et je me dis, beh écoute, c'est comme ça, tu ne peux que lui souhaiter le meilleur. Puis bon, y'a d'autres jours, où t'espère qu'il vienne frapper à ta porte avec du muguet et te dire "Je t'aime!" (waow scénario de fou :joy: )
Bref, j'ai cessé d'interpréter les choses, j'espère aussi qu'il soit un peu "mal" et qu'il penserait juste un peu à moi mais bon, mal ou pas, penser ou pas, c'est du passé maintenant. Il ne reviendra pas.

OVER OVER OVER OVEEEEEEEEEEEEEER [/quote]
Ecoute, comme toi, y a des jours où je suis en mode "je vais bien tout va bien", et le lendemain c'est plutôt comme dans la chanson de Marc Lavoine "J'ai tout oublié" :lol: (je ris jaune, là).

Par contre, moi j'ai eu droit à tout et l'inverse, du style :
- vaut mieux qu'on se sépare ... pour peut-être mieux se retrouver
- c'est terminé ... mais je ne te considère pas comme une ex
- j'aimerais te voir plus souvent pour essayer d'arranger les choses ... mais j'ai besoin de liberté
- etc, etc, etc ...

Donc tu vois, entre ce qu'il t'a sorti et ce qu'elle m'a sorti, va savoir ce qui est le plus tordu :mrgreen:

Les interprétations en tout genre, c'est mon dada aussi ! Mais bon faut quand même avouer que grâce à leurs mutismes de merde, on se prend un tout petit peu moins la tête, non ?
Même si c'est clair qu'il reste des phases pétage de câble "mais pourquoi de putain de bordel de sa race elle ne me contacte pas !? Je ne représente donc plus rien du tout pour elle ???"

T'as raison, on se comprend je crois ;)

Les ambiguïtés devraient être bannis !
Bon j'avoue que c'est pire que tordu ce qu'elle t'a dit ! :sweat_smile:
Sérieusement, soit tu sais, soi tu sais pas ! Y'a pas "je suis perdu/e" ATTAAA ? BLAGUE ?

Ça me fatigue de jour en jour d'attendre, tu me parles pas ? Beh pas grave tant pis mais par pitié, ne resurgis plus quoi !
Quand je conduis, on dirait vraiment une timbrée, je parle toute SEULE, au moins j'évacue toute mes pensées... et ça, ça marche !!!
T'inquiète pas Clover, on est des warriors de l'espace !

A mon mariage, je ferais une table spéciale EX et je verrais qui aura les c***lles de venir ! MDRR
Modifié par Keewi

[quote=Keewi post_id=1281642 time=1525266823 user_id=41591] Les ambiguïtés devraient être bannis !
Bon j'avoue que c'est pire que tordu ce qu'elle t'a dit ! :sweat_smile:
Sérieusement, sois tu sais, sois tu sais pas ! Y'a pas "je suis perdu/e" ATTAAA ? BLAGUE ?

Ça me fatigue de jour en jour d'attendre, tu me parles pas ? Beh pas grave tant pis mais par pitié, ne resurgis plus quoi !
Quand je conduis, on dirait vraiment une timbrée, je parle toute SEULE, au moins j'évacue toute mes pensées... et ça, ça marche !!!
T'inquiète pas Clover, on est des warriors de l'espace !

A mon mariage, je ferais une table spéciale EX et je verrais qui aura les c***lles de venir ! MDRR [/quote]
Punaise Keewi tu commences à me faire peur là, tellement on fait pareil toi et moi ! :shock:
Attends dans quelques semaines c'est mon anniv, on parie quoi qu'elle va attendre ce jour là pour faire son grand retour ? Je suis prête à bouffer un balai si c'est pas le cas :twisted:
Donc 100% d'accord avec le PITIE NE RESURGIS PLUS (et encore moins ce jour là quoi) !

Au volant, entre autres insultes envers des conducteurs du dimanche ( :mrgreen: ), je parle seule aussi, comme si elle était côté passager. Non mais des fois je me dis c'est pas possible, on est deux dans mon cerveau et je vais VRAIMENT virer cinglée :lol: En tout cas c'est rassurant de savoir que ... tu fais la même chose ! Je me sens moins fofolle du coup ! LOL

Ah oui et le coup du "soit tu sais soit tu sais pas", l'autre fois je lui disais "bordel, si tu m'aimes, on retente, si tu ne m'aimes plus, on coupe les ponts, c'est pas compliqué putain de merde". Et elle me réponds quoi ? Devine, je te le donne en mille : JE SAIS PAAAAS ! :lol: :-Uzi

Au fait, j'ai pas relevé le coup du muguet tout à l'heure lol Mais combien de fois j'ai attendu qu'elle débarque chez moi à l'improviste (sur ma terrasse, à fumer tout un paquet de clopes, obnubilée par le coin de ma rue), et qu'elle me dise juste "tu m'as trop manqué".
Tu vois encore un point commun les scénarios à la Série B, quand je te dis que tu me fais flipper ! :D

Quant au mariage ça me fait sourire parce-que justement ce matin à la radio les gens intervenaient pour répondre à la question "au mariage de votre ex, vous êtes DJ, quelle chanson passez-vous", et y a l'animateur qui a répondu "S**ope" de Thérapie Taxi, j'étais mais MDR ! Si tu connais pas je te conseilles de l'écouter, plus trash, tu meurs !

Ahhhhh les "JE SAIS PAS", ils ont été mes meilleurs amis à un moment ! Pourtant je ne les aimais pas, mais je peux te dire qu'ils m'ont bien collés au cul ! Ça fait du bien d'en rigoler n'empêche !!!

Franchement ne restes pas collée à ton téléphone pour savoir si elle t'envoie un sms ou pas. Tu vas te pourrir la journée ! Profites simplement de ton anniversaire et fête le comme il se doit !

Scénariste n°1 c'est moi : je me suis imaginée 4000000 scénarios lors de nos retrouvailles (ou pas :joy: ) ou genre quand c'est à mon tour de lui dire " non mais je sais pas, je suis PERDUE" :joy:
HAHAHAHAHAHA ça fait du bien de cracher un peu !!!! #démon

T'inquiète pas, je crois qu'on est tous, pas tout seul dans nos têtes dans ce genre de situation. Des fois, je me duplique et tout MDR

[quote=Keewi post_id=1281645 time=1525268654 user_id=41591] Ahhhhh les "JE SAIS PAS", ils ont été mes meilleurs amis à un moment ! Pourtant je ne les aimais pas, mais je peux te dire qu'ils m'ont bien collés au cul ! Ça fait du bien d'en rigoler n'empêche !!!

Franchement ne restes pas collée à ton téléphone pour savoir si elle t'envoie un sms ou pas. Tu vas te pourrir la journée ! Profites simplement de ton anniversaire et fête le comme il se doit !

Scénariste n°1 c'est moi : je me suis imaginée 4000000 scénarios lors de nos retrouvailles (ou pas :joy: ) ou genre quand c'est à mon tour de lui dire " non mais je sais pas, je suis PERDUE" :joy:
HAHAHAHAHAHA ça fait du bien de cracher un peu !!!! #démon

T'inquiète pas, je crois qu'on est tous, pas tout seul dans nos têtes dans ce genre de situation. Des fois, je me duplique et tout MDR [/quote]
:lol: :lol: :lol: Tu es mon double en fait ! Putain le bien que ça ferait à l'égo !

T'inquiète, je compte pas me faire greffer mon smartphone à mon anniv, c'était juste une constatation, ma main au feu qu'elle m'enverra un truc qui va me vénère en tout cas. Et là ... j'aimerais avoir les couilles de lui répondre "non mais, sortir de ton mutisme pour si peu, c'était pas la peine. Allez, rdv à Noël je suppose ?" :lol:

Tu vois questions scénario, ça fuse aussi ! :mrgreen: Mais ça je pense que c'est parce-qu'ici j'ai vu tellement de retournements de situations que je signe et persiste à me dire que tout est possible ! Je sais pas si c'est bon ou pas mais l'espoir fait vivre :roll:

Ah NOOOOOOON replonge pas !!!!! Il faut en rire !!!
Mais bon, tu verras à tous les coups que s'ils reviennent on va être plus mielleuses que le miel :-Blue
Enfin du moins, j'espère que j'en serais pas là à sortir vraiment cette phrase, j'ai pas du tout envie pour le moment. Peut être dans quelques temps, mais là non...
On dirait que j'ai l'ange sur une épaule et le démon de l'autre côté, j'essaie de me raisonner avec mes deux potos :lol: et on fait un "pierre feuille ciseaux" pour déterminer l'état d'âme du jour ! (ouais complètement timbrée)

J'ai plus du tout de mal à faire le SR, je laisse couler les jours. Je sais que de temps en temps je reçois un message mais je ne veux même plus décrypter le truc. "Est-ce qu'il vient me parler vraiment pour ce sujet ? ou c'est juste un prétexte pour venir parler ?" ça c'est fini !!!

J'encourage tout le monde de ne plus se mettre ses questions en tête, restons objectif. Point à la ligne ! :D

[quote=Keewi post_id=1281651 time=1525270732 user_id=41591] Ah NOOOOOOON replonge pas !!!!! Il faut en rire !!!
Mais bon, tu verras à tous les coups que s'ils reviennent on va être plus mielleuses que le miel :-Blue
Enfin du moins, j'espère que j'en serais pas là à sortir vraiment cette phrase, j'ai pas du tout envie pour le moment. Peut être dans quelques temps, mais là non...
On dirait que j'ai l'ange sur une épaule et le démon de l'autre côté, j'essaie de me raisonner avec mes deux potos :lol: et on fait un "pierre feuille ciseaux" pour déterminer l'état d'âme du jour ! (ouais complètement timbrée)

J'ai plus du tout de mal à faire le SR, je laisse couler les jours. Je sais que de temps en temps je reçois un message mais je ne veux même plus décrypter le truc. "Est-ce qu'il vient me parler vraiment pour ce sujet ? ou c'est juste un prétexte pour venir parler ?" ça c'est fini !!!

J'encourage tout le monde de ne plus se mettre ses questions en tête, restons objectif. Point à la ligne ! :D [/quote]
:lol: Le coup mi-ange mi-démon, ça me connaît bien aussi. Hier par exemple, en rentrant, je me suis effondrée en larmes, à presque supplier le ciel qu'elle m'écrive. Et tout à l'heure à midi (dans la voiture hein :mrgreen: ), je l'ai insultée :siffle: :transpi: Et je te parle pas de l'horoscope. J'en ai jamais lu autant ! (ok, je crois que je suis définitivement plus tarée que toi, j'avoue :lol: )

Ouais faut en rire c'est clair, sauf que parfois ça donne plutôt envie de chialer (ou de vomir si tu préfères :mrgreen: ), particulièrement quand tu repenses à ces satanés bons moments !

Sinon c'est clair faut pas se leurrer, elle revient demain je pense que je lui roule une pelle direct :lol:

Ahlala, on n'est pas sorties de l'auberge hein :roll:

Tiens je savais pas qu'il t'envoyait encore des sms, petite cachottière va :F

L'horoscope, oh mon dieu cet horoscope !! Tout va bien quand il dit qu'il y a de bons souvenirs qui lui reviendront à l'esprit (là tu te dis, mais OUIIIIIIII, il pense à MOIIIIIIII !!! ) et par contre quand il dit "Gémeaux, vous allez embrasser une prétendante" aujourd'hui" EUH PARDON ???? nan nan, c'est pas pour les gémeaux ça, y'a erreur Madame ! *puisjemepends* #horoscope
On est timbrées toutes les deux, c'est adjugé vendu !!! :-Blue :lol:

Ouais beh moi, je fais tout pour ne pas y penser à ces satanés de bons moments ! je leur mais un beau f**k !! Que des âneries, que des mensonges.... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Il m'envoie des messages du genre :
- "Coucou, est ce que tu veux que je te mettes sur le dossier des résiliations de ce mois ci ?" Euh.... comment dire ? Pour recevoir ça, TAIS-TOI ! tu me casses mon SR là mon chat ! :shock:
ou
- "Coucou, est ce que je peux venir demain matin récupérer mes meubles ?"
Euh.... comment dire ? T'as clefs fait ce que tu veux ! :shock:

Rien qui ne fait avancer... je suis toujours au point mort ! :?

Re...

J'ai lu ton histoire... Ah les ruptures qu'on n'a pas voulu sont les plus compliquées...

En ce qui concerne mon passé sentimental, je dirai que les 3 premières semaines sont les plus difficiles.. Qu'en penses tu? As tu l'impression qu'il y a une certaine évolution?

Elle semble contradictoire... Ce qui est terrible avec les gens comme ça c'est qu'ils reviennent au moment où on a tourné la page...

Je me demande si tu las mettré pas sur un pied d'estal?

Par contre je tiens encore à te féliciter de bien tenir :)

[quote=Keewi post_id=1281655 time=1525273795 user_id=41591] L'horoscope, oh mon dieu cet horoscope !! Tout va bien quand il dit qu'il y a de bons souvenirs qui lui reviendront à l'esprit (là tu te dis, mais OUIIIIIIII, il pense à MOIIIIIIII !!! ) et par contre quand il dit "Gémeaux, vous allez embrasser une prétendante" aujourd'hui" EUH PARDON ???? nan nan, c'est pas pour les gémeaux ça, y'a erreur Madame ! *puisjemepends* #horoscope

Ouais beh moi, je fais tout pour ne pas y penser à ces satanés de bons moments ! je leur mais un beau f**k !! Que des âneries, que des mensonges.... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

- "Coucou, est ce que tu veux que je te mettes sur le dossier des résiliations de ce mois ci ?" Euh.... comment dire ? Pour recevoir ça, TAIS-TOI ! tu me casses mon SR là mon chat ! :shock:
ou

Rien qui ne fait avancer... je suis toujours au point mort ! :? [/quote]
Tiens c'est marrant ça, je suis Gémeaux moi aussi ... si ça peut te rassurer je n'ai embrassé aucune prétendante :lol:

Supeeeer ses messages, j'imagine que ça te fait une belle jambe ? Moi j'en avais plus que marre des "bonne journée, je t'embrasse fort, fort" ou encore "j'ai pensé à toi aujourd'hui" ... bonjour le retournement de cerveau quoi, autant fermer ta bouche ! :-Uzi

Bien sûr je suppose que tu ne peux pas t'empêcher de lui répondre ? Ca a toujours été mon gros problème ça, trop gentille, trop polie, trop généreuse. Trop CONNE ouais !!!
En un sens je suis contente d'avoir été à l'origine de notre dernier échange, au moins j'ai pas à me dire "merde, j'aurais peut-être dû lui répondre quand même !?"

[quote=snifsnif post_id=1281658 time=1525277998 user_id=41553] Re...

J'ai lu ton histoire... Ah les ruptures qu'on n'a pas voulu sont les plus compliquées...

En ce qui concerne mon passé sentimental, je dirai que les 3 premières semaines sont les plus difficiles.. Qu'en penses tu? As tu l'impression qu'il y a une certaine évolution?

Elle semble contradictoire... Ce qui est terrible avec les gens comme ça c'est qu'ils reviennent au moment où on a tourné la page...

Par contre je tiens encore à te féliciter de bien tenir :) [/quote]
Les 3 premières semaines oui. Mais à condition de couper le contact. A mon sens, tant que tu as des espèces de piqûres de rappel, tu t'en sors pas vraiment.

Ah oui, ça pour être contradictoire, elle détient la palme :?

Oui j'admets que je l'ai toujours mise sur un piédestal, mais à force ça commence à me gonfler. On a des torts toutes les 2, faut se marteler dans le cerveau que nos exs ont leurs failles eux aussi, personne n'est parfait.

Et puis, je reste convaincue que tout le monde, au bout d'un moment, se retrouve face à sa conscience. C'est ce qui me fait tenir.

Merci pour tes encouragements en tout cas, ça fait plaisir ! :D Te reste plus qu'à faire pareil ;)

[quote=clover post_id=1281662 time=1525279038 user_id=12304] [quote=snifsnif post_id=1281658 time=1525277998 user_id=41553] Re...

Par contre je tiens encore à te féliciter de bien tenir :) [/quote]
Les 3 premières semaines oui. Mais à condition de couper le contact. A mon sens, tant que tu as des espèces de piqûres de rappel, tu t'en sors pas vraiment.

Ah oui, ça pour être contradictoire, elle détient la palme :?

Oui j'admets que je l'ai toujours mise sur un piédestal, mais à force ça commence à me gonfler. On a des torts toutes les 2, faut se marteler dans le cerveau que nos exs ont leurs failles eux aussi, personne n'est parfait.

Et puis, je reste convaincue que tout le monde, au bout d'un moment, se retrouve face à sa conscience. C'est ce qui me fait tenir.

Merci pour tes encouragements en tout cas, ça fait plaisir ! :D Te reste plus qu'à faire pareil ;) [/quote]
Peux tu nous dire ses defauts et ses torts stp ? ;)

Je suis a 2 jours de SR mais ma relation était plu courte et y a deja eu separation...

[quote=snifsnif post_id=1281673 time=1525290361 user_id=41553] Peux tu nous dire ses defauts et ses torts stp ? ;)

Je suis a 2 jours de SR mais ma relation était plu courte et y a deja eu separation... [/quote]

Hyper versatile, centrée sur elle-même, éternelle insatisfaite ... Finalement je me rends compte qu'elle n'en a pas beaucoup des défauts, mais elle en a, comme tout le monde !

Ah bon, déjà une séparation ? Du coup tu l'avais récupéré ? Raconte ...

Sinon, je vais vraiment finir dingo je crois lol

Ce matin j'arrive au boulot, j'entends LA chanson de mon ex.
A midi, je regarde Friends tranquille, j'entends le prénom de mon ex.
Cet aprem, mon collègue qui me parle d'un resto, j'avais prévu d'y aller avec mon ex.
Il y a une heure, j'ai failli me prendre une bagnole. Initiales sur la plaque d'immatriculation ? Celle de mon ex, et la mienne.
Tout à l'heure je rentre, j'allume la radio, ils passent ENCORE la chanson de mon ex !!!

Non mais c'est quoi ces signes à la con ? Vous croyez que ça nous poursuit ou quoi !? Ras le bol ! :wallb:

[quote=clover post_id=1281681 time=1525293538 user_id=12304] Sinon, je vais vraiment finir dingo je crois lol

Ce matin j'arrive au boulot, j'entends LA chanson de mon ex.
A midi, je regarde Friends tranquille, j'entends le prénom de mon ex.
Cet aprem, mon collègue qui me parle d'un resto, j'avais prévu d'y aller avec mon ex.
Il y a une heure, j'ai failli me prendre une bagnole. Initiales sur la plaque d'immatriculation ? Celle de mon ex, et la mienne.
Tout à l'heure je rentre, j'allume la radio, ils passent ENCORE la chanson de mon ex !!!

Non mais c'est quoi ces signes à la con ? Vous croyez que ça nous poursuit ou quoi !? Ras le bol ! :wallb: [/quote]
Cest horrible, on est tellement obsédées quon ne pense qua ca et un rien ne nous fait penser à ca...!!! Du coup ca ravive encore plus notre souffrance.. en meme temps il nous en faut peu :(

[quote=clover post_id=1281678 time=1525292137 user_id=12304] [quote=snifsnif post_id=1281673 time=1525290361 user_id=41553] Peux tu nous dire ses defauts et ses torts stp ? ;)

Je suis a 2 jours de SR mais ma relation était plu courte et y a deja eu separation... [/quote]

Hyper versatile, centrée sur elle-même, éternelle insatisfaite ... Finalement je me rends compte qu'elle n'en a pas beaucoup des défauts, mais elle en a, comme tout le monde !

Ah bon, déjà une séparation ? Du coup tu l'avais récupéré ? Raconte ... [/quote]
A mon avis si tu cherches bien elle a encore des défauts... allez un petit effort!

[quote=clover post_id=1281660 time=1525278708 user_id=12304] [quote=Keewi post_id=1281655 time=1525273795 user_id=41591] L'horoscope, oh mon dieu cet horoscope !! Tout va bien quand il dit qu'il y a de bons souvenirs qui lui reviendront à l'esprit (là tu te dis, mais OUIIIIIIII, il pense à MOIIIIIIII !!! ) et par contre quand il dit "Gémeaux, vous allez embrasser une prétendante" aujourd'hui" EUH PARDON ???? nan nan, c'est pas pour les gémeaux ça, y'a erreur Madame ! *puisjemepends* #horoscope

ou

Rien qui ne fait avancer... je suis toujours au point mort ! :? [/quote]
Tiens c'est marrant ça, je suis Gémeaux moi aussi ... si ça peut te rassurer je n'ai embrassé aucune prétendante :lol:

Supeeeer ses messages, j'imagine que ça te fait une belle jambe ? Moi j'en avais plus que marre des "bonne journée, je t'embrasse fort, fort" ou encore "j'ai pensé à toi aujourd'hui" ... bonjour le retournement de cerveau quoi, autant fermer ta bouche ! :-Uzi

Bien sûr je suppose que tu ne peux pas t'empêcher de lui répondre ? Ca a toujours été mon gros problème ça, trop gentille, trop polie, trop généreuse. Trop CONNE ouais !!!
En un sens je suis contente d'avoir été à l'origine de notre dernier échange, au moins j'ai pas à me dire "merde, j'aurais peut-être dû lui répondre quand même !?" [/quote]
Amen, tu me rassures, parce que si tous les gémeaux devaient embrasser quelqu'un je pourrais enfin croire à l'astrologie !

J'avoue, qu'elle est vachement bizarre ton ex, elle ne sait vraiment pas ce qu'elle veut... c'est chaud quand même

Bon voilà des messages bateaux, pourris et sans aucun intérêt pour moi.
Alors du coup vive le SR !!!!
Oh oui, bien sûr que j'y réponds, mais du style cordial et neutre. Je ne montre en aucun cas mes sentiments, et je pense qu'il l'a bien ressenti car lui aussi reste assez distant.
De toute manière, maintenant que l'appart est rendu, on a vraiment plus aucun lien, et donc logiquement plus rien à se dire.

Suite dans le nouveau chap :lol:

[quote=snifsnif post_id=1281693 time=1525331756 user_id=41553] Cest horrible, on est tellement obsédées quon ne pense qua ca et un rien ne nous fait penser à ca...!!! Du coup ca ravive encore plus notre souffrance.. en meme temps il nous en faut peu :( [/quote] Dans le fond je pense qu'on est effectivement tellement obsédées qu'on fait beaucoup plus attention qu'avant surtout !

Sincèrement ? Ce serait mentir si je disais qu'elle a beaucoup de défauts. Parfois je me dis qu'elle aurait été une vraie pétasse, au moins j'en serais pas là à me tourner et retourner les méninges depuis des mois, le chapitre serait clos depuis un moment :roll:
[quote=Keewi post_id=1281655 time=1525273795 user_id=41591] Amen, tu me rassures, parce que si tous les gémeaux devaient embrasser quelqu'un je pourrais enfin croire à l'astrologie !

J'avoue, qu'elle est vachement bizarre ton ex, elle ne sait vraiment pas ce qu'elle veut... c'est chaud quand même

Bon voilà des messages bateaux, pourris et sans aucun intérêt pour moi.
Alors du coup vive le SR !!!!
Oh oui, bien sûr que j'y réponds, mais du style cordial et neutre. Je ne montre en aucun cas mes sentiments, et je pense qu'il l'a bien ressenti car lui aussi reste assez distant.
De toute manière, maintenant que l'appart est rendu, on a vraiment plus aucun lien, et donc logiquement plus rien à se dire.

Suite dans le nouveau chap :lol: [/quote]
Bizarre oui. Enfin de toute façon j'ai l'intuition qu'il y a quelque chose d'autre derrière son attitude. Ou quelqu'un plutôt. Mais vous savez quoi, je préfère même pas savoir tellement j'ai son comportement de merde en travers de la gorge :-Uzi

C'est quand même dingue ton histoire à toi aussi Keewi. L'appartement et tout le bordel. Alors que putain t'es agent immo quand même, un comble lol Comme on le disait hier, vaut mieux en rire hein ...

Je sais pas vous mais j'en arrive à la conclusion qu'actuellement la plupart des couples ne prennent même plus le temps de vraiment communiquer. Un petit problème et hop : "va voir ailleurs si j'y suis, je t'aime plus, basta". Mais que c'est triste ......
Et pourtant avec mon ex, c'est pas faute d'avoir essayé de dialoguer. Sauf qu'au bout d'un moment t'as tellement tout dit, de mille façons différentes, que t'en as ras le cul !

Ouais moi je pense tout simplement qu'il faut savoir relativiser. Maintenant vous savez, une fois que c'est fini, c'est fini ! Arrêtons de nous mettre dans la tête des suppositions que Madame ou Monsieur fait ceci ou cela, s'ils pensent à nous ou pas. On s'empoisonne la vie à penser à tout ça.
Autant on aimerait tellement que ce soit le cas, mais si on reste objectif, si quelqu'un ne nous donne pas de nouvelles, c'est qu'ils s'en branlent ! BASTA !

Courageeeee, on en rigolera quand on vivra le grand amour avec un grand A !!!!!
Modifié par Keewi

[quote=Keewi post_id=1281708 time=1525338258 user_id=41591] Ouais moi je pense tout simplement qu'il faut savoir relativiser. Maintenant vous savez, une fois que c'est fini, c'est fini ! Arrêtons de nous mettre dans la tête des suppositions que Madame ou Monsieur fait ceci ou cela, s'ils pensent à nous ou pas. On s'empoisonne la vie à penser à tout ça.
Autant on aimerait tellement que ce soit le cas, mais si on reste objectif, si quelqu'un ne nous donne pas de nouvelles, c'est qu'ils s'en branlent ! BASTA !

Courageeeee, on en rigolera quand on vivra le grand amour avec un grand A !!!!! [/quote]
D'accord avec toi mais ... tu y arrives tous les jours, toi, à relativiser, arrêter d'interpréter, etc ... ? Si c'est le cas je ne peux que te féliciter :-Clap Perso j'y arrive pas. Mais bon c'est peut-être parce-que tu as de ses nouvelles (de merde, certes, mais tu en as), et pas moi ;)
Modifié par clover

[quote=clover post_id=1281714 time=1525339656 user_id=12304] [quote=Keewi post_id=1281708 time=1525338258 user_id=41591] Ouais moi je pense tout simplement qu'il faut savoir relativiser. Maintenant vous savez, une fois que c'est fini, c'est fini ! Arrêtons de nous mettre dans la tête des suppositions que Madame ou Monsieur fait ceci ou cela, s'ils pensent à nous ou pas. On s'empoisonne la vie à penser à tout ça.

Courageeeee, on en rigolera quand on vivra le grand amour avec un grand A !!!!! [/quote]
D'accord avec toi mais ... tu y arrives tous les jours, toi, à relativiser, arrêter d'interpréter, etc ... ? Si c'est le cas je ne peux que te féliciter :-Clap Perso j'y arrive pas. Mais bon c'est peut-être parce-que tu as de ses nouvelles (de merde, certes, mais tu en as), et pas moi ;) [/quote]
Franchement, au début j'y arrivais pas, mais après quand je vois que toute mon énergie se focalise dans quelque chose où je n'aurais pas de réponse, je préfère capituler. Ça fatigue moins et ça permet d'avancer. Justement, recevoir des messages de sa part, me dérange plus que tout, c'est à partir de là que ça cogite (Drakou, peut en être témoin mdr), mais si tu verrais les réponses ou non réponse de sa part, tu te dirais..." c'est bon stop", il en a vraiment rien à foutre de ma gueule. Donc à quoi bon s'acharner sur une relation qui ne mènera à rien, pourquoi courir derrière quelqu'un comme un toutou alors que la seule chose qu'il veut faire c'est de tej ?
Un peu de dignité et d'estime pour toi maintenant !

Donc moins, je le vois et moins j'entends parler de lui, mieux je me porte.
Depuis le 10 avril jusqu'à aujourd'hui jamais je n'ai cessé pensé à lui... mais à un moment il faut se résoudre à se dire que ça restera un ex parmi tant d'autre. Donc je me force à ne plus y penser !

[quote=Keewi post_id=1281717 time=1525340332 user_id=41591] Franchement, au début j'y arrivais pas, mais après quand je vois que toute mon énergie se focalise dans quelque chose où je n'aurais pas de réponse, je préfère capituler. Ça fatigue moins et ça permet d'avancer. Justement, recevoir des messages de sa part, me dérange plus que tout, c'est à partir de là que ça cogite (Drakou, peut en être témoin mdr), mais si tu verrais les réponses ou non réponse de sa part, tu te dirais..." c'est bon stop", il en a vraiment rien à foutre de ma gueule. Donc à quoi bon s'acharner sur une relation qui ne mènera à rien, pourquoi courir derrière quelqu'un comme un toutou alors que la seule chose qu'il veut faire c'est de tej ?
Un peu de dignité et d'estime pour toi maintenant !

Donc moins, je le vois et moins j'entends parler de lui, mieux je me porte.
Depuis le 10 avril jusqu'à aujourd'hui jamais je n'ai cessé pensé à lui... mais à un moment il faut se résoudre à se dire que ça restera un ex parmi tant d'autre. Donc je me force à ne plus y penser ! [/quote]
Encore une fois, je suis bien d'accord quand tu dis qu'on dépense trop d'énergie à cause d'eux, sachant pertinemment qu'ils s'en battent les steaks de nous. Seulement, tu vois, comme toi je me force à penser à autre chose, mais certains jours j'ai toujours cette envie de l'appeler. Je sais pas pourquoi puisque je sais que ça servirait à rien, mais c'est comme ça.

On a beau faire les fortes et les rebelles, ça nous empêche pas de parler seules au volant ! :lol: Hier c'est ce que tu disais en tout cas, donc quelque part ça te travaille quand même pas mal. Enfin, ce n'est que mon avis, et n'y vois pas de jugement ou quoi que ce soit bien au contraire hein :)

Quant aux messages, je crois que quand on en a pas ça nous fait chier, quand on en a ça nous soule aussi, donc bon, va comprendre lol

Ah c'est sur qu'il y est dans ma tête, il occupe 60% de mes pensées, je le nie absolument pas, mais j'essaye de faire en sorte qu'il existe moins. Ca travaille tous les jours, on dirait une usine à pensées pour Monsieur.... il en gagnerait des sous vu à la cadence où je pense à lui. Mais faut qu'il fasse faillite maintenant, c'est THE objectif ! :lol:
Pour te dire que même dans mes rêves il est !!! ça en devient pesant parce que le matin je me réveille avec la boule au ventre !!

Qu'est ce qu'il te dit l'horoscope du jour Mlle Gémeaux ?

Ca n'avance pas trop Clover. Petite série de sms il y a presque deux semaines maintenant. Le contact a été cordial, assez distant mais finalement positif. Après voilà elle veut pas trop qu'on se parle parce qu'elle veut "avancer" et surtout parce qu'elle veut se concentrer sur la fin de ses études (encore deux mois à fond qu'elle me dit). Sinon elle a dit être contente d'avoir des nouvelles et de ne plus se disputer avec moi.

[quote=Drakou post_id=1281745 time=1525350671 user_id=41497] Ca n'avance pas trop Clover. Petite série de sms il y a presque deux semaines maintenant. Le contact a été cordial, assez distant mais finalement positif. Après voilà elle veut pas trop qu'on se parle parce qu'elle veut "avancer" et surtout parce qu'elle veut se concentrer sur la fin de ses études (encore deux mois à fond qu'elle me dit). Sinon elle a dit être contente d'avoir des nouvelles et de ne plus se disputer avec moi. [/quote] Pfiouuuu ... c'est désespérant franchement. Bon si quelqu'un a une méthode efficace pour un lavage de cerveau, je suis preneuse :mrgreen:

Mais toi aussi tu as encore des nouvelles c'est pas possible, je suis la seule dont l'ex s'en bat totalement les reins ou quoi ?
[quote="Keewi"]Ah c'est sur qu'il y est dans ma tête, il occupe 60% de mes pensées, je le nie absolument pas, mais j'essaye de faire en sorte qu'il existe moins. Ca travaille tous les jours, on dirait une usine à pensées pour Monsieur.... il en gagnerait des sous vu à la cadence où je pense à lui. Mais faut qu'il fasse faillite maintenant, c'est THE objectif ! :lol:
Pour te dire que même dans mes rêves il est !!! ça en devient pesant parce que le matin je me réveille avec la boule au ventre !!

Qu'est ce qu'il te dit l'horoscope du jour Mlle Gémeaux ?[/quote]
Ah ouais, je connais, saloperie de boule au ventre. Le matin au réveil c'est le pire, t'as l'impression que tu vas crever !

Ce qui me soule au plus haut point, je le répète, c'est que je passe vraiment de l'euphorie à une totale déprime. Tu vois par exemple, hier ça allait, j'étais de bonne humeur. Et aujourd'hui c'est carrément l'inverse, je ressens un manque de fou, comme si on m'avait arraché un membre.

Fait chier.

Je sais pas je demande pas grand chose, juste aller mieux. C'est pas gagné :roll:

Gémeaux : "vous donnez de votre temps plus volontiers à des personnes qui le méritent. Votre sélectivité est un atout."

... bon, alors si c'est vraiment un atout ! lol

Sinon j'en suis à 24 jours de SR, pour vous dire, je sais même pas comment je fais, ça me paraît tellement ouf !

[quote=clover post_id=1281748 time=1525352947 user_id=12304] Sinon j'en suis à 24 jours de SR, pour vous dire, je sais même pas comment je fais, ça me paraît tellement ouf ! [/quote] BRAVO ! FÉLICITATIONS !!!! Je suis fière de toi ! 24j !!!
Après c'est normal, y'a des jours où on se sent bien et d'autres où ça ne va pas du tout...

[quote=Keewi post_id=1281751 time=1525355058 user_id=41591] BRAVO ! FÉLICITATIONS !!!! Je suis fière de toi ! 24j !!!
Après c'est normal, y'a des jours où on se sent bien et d'autres où ça ne va pas du tout... [/quote]
Merci ! :-Blue

Normal oui sans doute, mais teeeellement relou !

J'en ai marre, tu vois là je sais que je vais encore passer ma soirée à ruminer et chialer, c'est trop prévisible. J'avais prévu de sortir mais plus du tout envie, en plus mon entourage commence à désespérer de voir ma tronche de meuf qui est six pieds sous terre. Ils pigent pas du tout que je puisse encore être dans un état pareil après presque 5 mois.

Du coup c'est vous que je viens emmerder ici avec mes états d'âme à la con, cool non ? :mrgreen:

Je réalise qu'en fait, toute ma vie tournait autour d'elle, et ça c'est terrible.

[quote=clover post_id=1281753 time=1525356826 user_id=12304] Normal oui sans doute, mais teeeellement relou !

J'en ai marre, tu vois là je sais que je vais encore passer ma soirée à ruminer et chialer, c'est trop prévisible. J'avais prévu de sortir mais plus du tout envie, en plus mon entourage commence à désespérer de voir ma tronche de meuf qui est six pieds sous terre. Ils pigent pas du tout que je puisse encore être dans un état pareil après presque 5 mois.

Du coup c'est vous que je viens emmerder ici avec mes états d'âme à la con, cool non ? :mrgreen:

Je réalise qu'en fait, toute ma vie tournait autour d'elle, et ça c'est terrible. [/quote]
Pour être relou oui, c'est relou ce sentiment à la con !
Mais tu vois tu n'emmerdes personne (enfin du moins pas moi!) parce que je viens quand même répondre ! Moi, j'en parle plus à mes amis, c'est quelque chose que je m'interdis de faire, parce que plus tu en parles plus tu sombres dedans, puis eux en même temps mis à part te dire de "laisser tomber", ils peuvent rien dire d'autre.

Et pendant ce SR, tu travailles un peu sur toi même ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...