Aller au contenu

Elle me manque toujours : 3 semaines sans contact !

Messages recommandés

• Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je te réponds en en MP parce qu'ou sinon ça ne sera pas dans le bon topic !

Mais je comprends parfaitement ta situation ...

Comme tu veux, ça ne me dérange pas que tu me répondes ici :)

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Alors pour reprendre un peu où on en était au post,

Je rame comme toi. Je me rappelle des paroles qu'il m'a dit lors de la rupture et des deux semaines d'interdit que j'ai fait, dans le style :

- je suis mieux sans toi

- tu me manques un peu mais pas assez pour que je revienne

- je ne suis plus heureux dans le couple

ect.

Il y a des jours où, je me sens au top de ma forme, et je me dis, beh écoute, c'est comme ça, tu ne peux que lui souhaiter le meilleur. Puis bon, y'a d'autres jours, où t'espère qu'il vienne frapper à ta porte avec du muguet et te dire "Je t'aime!" (waow scénario de fou :joy: )

Bref, j'ai cessé d'interpréter les choses, j'espère aussi qu'il soit un peu "mal" et qu'il penserait juste un peu à moi mais bon, mal ou pas, penser ou pas, c'est du passé maintenant. Il ne reviendra pas.

OVER OVER OVER OVEEEEEEEEEEEEEER

Alors pour reprendre un peu où on en était au post,

Je rame comme toi. Je me rappelle des paroles qu'il m'a dit lors de la rupture et des deux semaines d'interdit que j'ai fait, dans le style :

- je suis mieux sans toi

- tu me manques un peu mais pas assez pour que je revienne

- je ne suis plus heureux dans le couple

ect.

Il y a des jours où, je me sens au top de ma forme, et je me dis, beh écoute, c'est comme ça, tu ne peux que lui souhaiter le meilleur. Puis bon, y'a d'autres jours, où t'espère qu'il vienne frapper à ta porte avec du muguet et te dire "Je t'aime!" (waow scénario de fou :joy: )

Bref, j'ai cessé d'interpréter les choses, j'espère aussi qu'il soit un peu "mal" et qu'il penserait juste un peu à moi mais bon, mal ou pas, penser ou pas, c'est du passé maintenant. Il ne reviendra pas.

OVER OVER OVER OVEEEEEEEEEEEEEER

Ecoute, comme toi, y a des jours où je suis en mode "je vais bien tout va bien", et le lendemain c'est plutôt comme dans la chanson de Marc Lavoine "J'ai tout oublié" :lol: (je ris jaune, là).

Par contre, moi j'ai eu droit à tout et l'inverse, du style :

- vaut mieux qu'on se sépare ... pour peut-être mieux se retrouver

- c'est terminé ... mais je ne te considère pas comme une ex

- j'aimerais te voir plus souvent pour essayer d'arranger les choses ... mais j'ai besoin de liberté

- etc, etc, etc ...

Donc tu vois, entre ce qu'il t'a sorti et ce qu'elle m'a sorti, va savoir ce qui est le plus tordu :mrgreen:

Les interprétations en tout genre, c'est mon dada aussi ! Mais bon faut quand même avouer que grâce à leurs mutismes de merde, on se prend un tout petit peu moins la tête, non ?

Même si c'est clair qu'il reste des phases pétage de câble "mais pourquoi de putain de bordel de sa race elle ne me contacte pas !? Je ne représente donc plus rien du tout pour elle ???"

T'as raison, on se comprend je crois ;)

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Les ambiguïtés devraient être bannis !

Bon j'avoue que c'est pire que tordu ce qu'elle t'a dit ! :sweat_smile:

Sérieusement, soit tu sais, soi tu sais pas ! Y'a pas "je suis perdu/e" ATTAAA ? BLAGUE ?

Ça me fatigue de jour en jour d'attendre, tu me parles pas ? Beh pas grave tant pis mais par pitié, ne resurgis plus quoi !

Quand je conduis, on dirait vraiment une timbrée, je parle toute SEULE, au moins j'évacue toute mes pensées... et ça, ça marche !!!

T'inquiète pas Clover, on est des warriors de l'espace !

A mon mariage, je ferais une table spéciale EX et je verrais qui aura les c***lles de venir ! MDRR

Modifié par Keewi

Les ambiguïtés devraient être bannis !

Bon j'avoue que c'est pire que tordu ce qu'elle t'a dit ! :sweat_smile:

Sérieusement, sois tu sais, sois tu sais pas ! Y'a pas "je suis perdu/e" ATTAAA ? BLAGUE ?

Ça me fatigue de jour en jour d'attendre, tu me parles pas ? Beh pas grave tant pis mais par pitié, ne resurgis plus quoi !

Quand je conduis, on dirait vraiment une timbrée, je parle toute SEULE, au moins j'évacue toute mes pensées... et ça, ça marche !!!

T'inquiète pas Clover, on est des warriors de l'espace !

A mon mariage, je ferais une table spéciale EX et je verrais qui aura les c***lles de venir ! MDRR

Punaise Keewi tu commences à me faire peur là, tellement on fait pareil toi et moi ! :shock:

Attends dans quelques semaines c'est mon anniv, on parie quoi qu'elle va attendre ce jour là pour faire son grand retour ? Je suis prête à bouffer un balai si c'est pas le cas :twisted:

Donc 100% d'accord avec le PITIE NE RESURGIS PLUS (et encore moins ce jour là quoi) !

Au volant, entre autres insultes envers des conducteurs du dimanche ( :mrgreen: ), je parle seule aussi, comme si elle était côté passager. Non mais des fois je me dis c'est pas possible, on est deux dans mon cerveau et je vais VRAIMENT virer cinglée :lol: En tout cas c'est rassurant de savoir que ... tu fais la même chose ! Je me sens moins fofolle du coup ! LOL

Ah oui et le coup du "soit tu sais soit tu sais pas", l'autre fois je lui disais "bordel, si tu m'aimes, on retente, si tu ne m'aimes plus, on coupe les ponts, c'est pas compliqué putain de merde". Et elle me réponds quoi ? Devine, je te le donne en mille : JE SAIS PAAAAS ! :lol: :-Uzi

Au fait, j'ai pas relevé le coup du muguet tout à l'heure lol Mais combien de fois j'ai attendu qu'elle débarque chez moi à l'improviste (sur ma terrasse, à fumer tout un paquet de clopes, obnubilée par le coin de ma rue), et qu'elle me dise juste "tu m'as trop manqué".

Tu vois encore un point commun les scénarios à la Série B, quand je te dis que tu me fais flipper ! :D

Quant au mariage ça me fait sourire parce-que justement ce matin à la radio les gens intervenaient pour répondre à la question "au mariage de votre ex, vous êtes DJ, quelle chanson passez-vous", et y a l'animateur qui a répondu "S**ope" de Thérapie Taxi, j'étais mais MDR ! Si tu connais pas je te conseilles de l'écouter, plus trash, tu meurs !

Ahhhhh les "JE SAIS PAS", ils ont été mes meilleurs amis à un moment ! Pourtant je ne les aimais pas, mais je peux te dire qu'ils m'ont bien collés au cul ! Ça fait du bien d'en rigoler n'empêche !!!

Franchement ne restes pas collée à ton téléphone pour savoir si elle t'envoie un sms ou pas. Tu vas te pourrir la journée ! Profites simplement de ton anniversaire et fête le comme il se doit !

Scénariste n°1 c'est moi : je me suis imaginée 4000000 scénarios lors de nos retrouvailles (ou pas :joy: ) ou genre quand c'est à mon tour de lui dire " non mais je sais pas, je suis PERDUE" :joy:

HAHAHAHAHAHA ça fait du bien de cracher un peu !!!! #démon

T'inquiète pas, je crois qu'on est tous, pas tout seul dans nos têtes dans ce genre de situation. Des fois, je me duplique et tout MDR

Ahhhhh les "JE SAIS PAS", ils ont été mes meilleurs amis à un moment ! Pourtant je ne les aimais pas, mais je peux te dire qu'ils m'ont bien collés au cul ! Ça fait du bien d'en rigoler n'empêche !!!

Franchement ne restes pas collée à ton téléphone pour savoir si elle t'envoie un sms ou pas. Tu vas te pourrir la journée ! Profites simplement de ton anniversaire et fête le comme il se doit !

Scénariste n°1 c'est moi : je me suis imaginée 4000000 scénarios lors de nos retrouvailles (ou pas :joy: ) ou genre quand c'est à mon tour de lui dire " non mais je sais pas, je suis PERDUE" :joy:

HAHAHAHAHAHA ça fait du bien de cracher un peu !!!! #démon

T'inquiète pas, je crois qu'on est tous, pas tout seul dans nos têtes dans ce genre de situation. Des fois, je me duplique et tout MDR

:lol: :lol: :lol: Tu es mon double en fait ! Putain le bien que ça ferait à l'égo !

T'inquiète, je compte pas me faire greffer mon smartphone à mon anniv, c'était juste une constatation, ma main au feu qu'elle m'enverra un truc qui va me vénère en tout cas. Et là ... j'aimerais avoir les couilles de lui répondre "non mais, sortir de ton mutisme pour si peu, c'était pas la peine. Allez, rdv à Noël je suppose ?" :lol:

Tu vois questions scénario, ça fuse aussi ! :mrgreen: Mais ça je pense que c'est parce-qu'ici j'ai vu tellement de retournements de situations que je signe et persiste à me dire que tout est possible ! Je sais pas si c'est bon ou pas mais l'espoir fait vivre :roll:

Ah NOOOOOOON replonge pas !!!!! Il faut en rire !!!

Mais bon, tu verras à tous les coups que s'ils reviennent on va être plus mielleuses que le miel :-Blue

Enfin du moins, j'espère que j'en serais pas là à sortir vraiment cette phrase, j'ai pas du tout envie pour le moment. Peut être dans quelques temps, mais là non...

On dirait que j'ai l'ange sur une épaule et le démon de l'autre côté, j'essaie de me raisonner avec mes deux potos :lol: et on fait un "pierre feuille ciseaux" pour déterminer l'état d'âme du jour ! (ouais complètement timbrée)

J'ai plus du tout de mal à faire le SR, je laisse couler les jours. Je sais que de temps en temps je reçois un message mais je ne veux même plus décrypter le truc. "Est-ce qu'il vient me parler vraiment pour ce sujet ? ou c'est juste un prétexte pour venir parler ?" ça c'est fini !!!

J'encourage tout le monde de ne plus se mettre ses questions en tête, restons objectif. Point à la ligne ! :D

Ah NOOOOOOON replonge pas !!!!! Il faut en rire !!!

Mais bon, tu verras à tous les coups que s'ils reviennent on va être plus mielleuses que le miel :-Blue

Enfin du moins, j'espère que j'en serais pas là à sortir vraiment cette phrase, j'ai pas du tout envie pour le moment. Peut être dans quelques temps, mais là non...

On dirait que j'ai l'ange sur une épaule et le démon de l'autre côté, j'essaie de me raisonner avec mes deux potos :lol: et on fait un "pierre feuille ciseaux" pour déterminer l'état d'âme du jour ! (ouais complètement timbrée)

J'ai plus du tout de mal à faire le SR, je laisse couler les jours. Je sais que de temps en temps je reçois un message mais je ne veux même plus décrypter le truc. "Est-ce qu'il vient me parler vraiment pour ce sujet ? ou c'est juste un prétexte pour venir parler ?" ça c'est fini !!!

J'encourage tout le monde de ne plus se mettre ses questions en tête, restons objectif. Point à la ligne ! :D

:lol: Le coup mi-ange mi-démon, ça me connaît bien aussi. Hier par exemple, en rentrant, je me suis effondrée en larmes, à presque supplier le ciel qu'elle m'écrive. Et tout à l'heure à midi (dans la voiture hein :mrgreen: ), je l'ai insultée :siffle: :transpi: Et je te parle pas de l'horoscope. J'en ai jamais lu autant ! (ok, je crois que je suis définitivement plus tarée que toi, j'avoue :lol: )

Ouais faut en rire c'est clair, sauf que parfois ça donne plutôt envie de chialer (ou de vomir si tu préfères :mrgreen: ), particulièrement quand tu repenses à ces satanés bons moments !

Sinon c'est clair faut pas se leurrer, elle revient demain je pense que je lui roule une pelle direct :lol:

Ahlala, on n'est pas sorties de l'auberge hein :roll:

Tiens je savais pas qu'il t'envoyait encore des sms, petite cachottière va :F

L'horoscope, oh mon dieu cet horoscope !! Tout va bien quand il dit qu'il y a de bons souvenirs qui lui reviendront à l'esprit (là tu te dis, mais OUIIIIIIII, il pense à MOIIIIIIII !!! ) et par contre quand il dit "Gémeaux, vous allez embrasser une prétendante" aujourd'hui" EUH PARDON ???? nan nan, c'est pas pour les gémeaux ça, y'a erreur Madame ! *puisjemepends* #horoscope

On est timbrées toutes les deux, c'est adjugé vendu !!! :-Blue :lol:

Ouais beh moi, je fais tout pour ne pas y penser à ces satanés de bons moments ! je leur mais un beau f**k !! Que des âneries, que des mensonges.... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Il m'envoie des messages du genre :

- "Coucou, est ce que tu veux que je te mettes sur le dossier des résiliations de ce mois ci ?" Euh.... comment dire ? Pour recevoir ça, TAIS-TOI ! tu me casses mon SR là mon chat ! :shock:

ou

- "Coucou, est ce que je peux venir demain matin récupérer mes meubles ?"

Euh.... comment dire ? T'as clefs fait ce que tu veux ! :shock:

Rien qui ne fait avancer... je suis toujours au point mort ! :?

Re...

J'ai lu ton histoire... Ah les ruptures qu'on n'a pas voulu sont les plus compliquées...

En ce qui concerne mon passé sentimental, je dirai que les 3 premières semaines sont les plus difficiles.. Qu'en penses tu? As tu l'impression qu'il y a une certaine évolution?

Elle semble contradictoire... Ce qui est terrible avec les gens comme ça c'est qu'ils reviennent au moment où on a tourné la page...

Je me demande si tu las mettré pas sur un pied d'estal?

Par contre je tiens encore à te féliciter de bien tenir :)

L'horoscope, oh mon dieu cet horoscope !! Tout va bien quand il dit qu'il y a de bons souvenirs qui lui reviendront à l'esprit (là tu te dis, mais OUIIIIIIII, il pense à MOIIIIIIII !!! ) et par contre quand il dit "Gémeaux, vous allez embrasser une prétendante" aujourd'hui" EUH PARDON ???? nan nan, c'est pas pour les gémeaux ça, y'a erreur Madame ! *puisjemepends* #horoscope

On est timbrées toutes les deux, c'est adjugé vendu !!! :-Blue :lol:

Ouais beh moi, je fais tout pour ne pas y penser à ces satanés de bons moments ! je leur mais un beau f**k !! Que des âneries, que des mensonges.... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Il m'envoie des messages du genre :

- "Coucou, est ce que tu veux que je te mettes sur le dossier des résiliations de ce mois ci ?" Euh.... comment dire ? Pour recevoir ça, TAIS-TOI ! tu me casses mon SR là mon chat ! :shock:

ou

- "Coucou, est ce que je peux venir demain matin récupérer mes meubles ?"

Euh.... comment dire ? T'as clefs fait ce que tu veux ! :shock:

Rien qui ne fait avancer... je suis toujours au point mort ! :?

Tiens c'est marrant ça, je suis Gémeaux moi aussi ... si ça peut te rassurer je n'ai embrassé aucune prétendante :lol:

Supeeeer ses messages, j'imagine que ça te fait une belle jambe ? Moi j'en avais plus que marre des "bonne journée, je t'embrasse fort, fort" ou encore "j'ai pensé à toi aujourd'hui" ... bonjour le retournement de cerveau quoi, autant fermer ta bouche ! :-Uzi

Bien sûr je suppose que tu ne peux pas t'empêcher de lui répondre ? Ca a toujours été mon gros problème ça, trop gentille, trop polie, trop généreuse. Trop CONNE ouais !!!

En un sens je suis contente d'avoir été à l'origine de notre dernier échange, au moins j'ai pas à me dire "merde, j'aurais peut-être dû lui répondre quand même !?"

Re...

J'ai lu ton histoire... Ah les ruptures qu'on n'a pas voulu sont les plus compliquées...

En ce qui concerne mon passé sentimental, je dirai que les 3 premières semaines sont les plus difficiles.. Qu'en penses tu? As tu l'impression qu'il y a une certaine évolution?

Elle semble contradictoire... Ce qui est terrible avec les gens comme ça c'est qu'ils reviennent au moment où on a tourné la page...

Les 3 premières semaines oui. Mais à condition de couper le contact. A mon sens, tant que tu as des espèces de piqûres de rappel, tu t'en sors pas vraiment.

Ah oui, ça pour être contradictoire, elle détient la palme :?

Oui j'admets que je l'ai toujours mise sur un piédestal, mais à force ça commence à me gonfler. On a des torts toutes les 2, faut se marteler dans le cerveau que nos exs ont leurs failles eux aussi, personne n'est parfait.

Et puis, je reste convaincue que tout le monde, au bout d'un moment, se retrouve face à sa conscience. C'est ce qui me fait tenir.

Merci pour tes encouragements en tout cas, ça fait plaisir ! :D Te reste plus qu'à faire pareil ;)

Re...

Les 3 premières semaines oui. Mais à condition de couper le contact. A mon sens, tant que tu as des espèces de piqûres de rappel, tu t'en sors pas vraiment.

Ah oui, ça pour être contradictoire, elle détient la palme :?

Oui j'admets que je l'ai toujours mise sur un piédestal, mais à force ça commence à me gonfler. On a des torts toutes les 2, faut se marteler dans le cerveau que nos exs ont leurs failles eux aussi, personne n'est parfait.

Et puis, je reste convaincue que tout le monde, au bout d'un moment, se retrouve face à sa conscience. C'est ce qui me fait tenir.

Merci pour tes encouragements en tout cas, ça fait plaisir ! :D Te reste plus qu'à faire pareil ;)

Peux tu nous dire ses defauts et ses torts stp ? ;)

Je suis a 2 jours de SR mais ma relation était plu courte et y a deja eu separation...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...