Aller au contenu

J’ai Supprimé ses Photos, Elle m’a Quitte

Jim67

Messages recommandés

et bah dites donc, tout le monde s'acharne sur moi, mais pendant ce temps mon ex est quand même revenue vers moi, donc tout ce que je fais n'est pas negatif...!!!!!!!

Merci de me donner des conseils mais après à moi de les adapter à ma situation aussi, chaque relation est différente.

Pour l'instant elle est revenue vers toi plutôt pour te pourrir, donc ne t'emballes pas trop vite.

Et elle n'est pas revenue "parce que tu as fais un SR"...

• Réponses 268
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour

Fait gaffe de ne pas trop faire le canard non plus (parce que c'est ce que je ressens en lisant ton compte rendu de la soirée)... elle sait pertinemment qu'elle a de l'emprise sur toi et il y a des gens qui aiment bien avoir ce genre de jouet.

De plus, même si votre discussion a duré 4 plombes, il semblerait, à te lire, que les reproches encore présents étaient bien plus nombreux que les "je veux croire encore à notre histoire"...

Donc effectivement, montre que tu as des cojones et laisse là prendre de l'air ... et ce sera bénéfique pour toi aussi!

Attention aussi à ce que tout ce que tu as fait (qui n'est pas glorieux, perso moi c'était direct dehors ^^) ne te revienne pas dans la gueule au moindre problème...

Mon ex veut me revoir ce soir, je flippe ma race, mais j’ai accepté

Bien on finira peut être par faire quelque chose de toi ;)

Donc je répète mes conseils : "je suis désolé, je comprends", interdiction de dire "Oui mais", on laisse ses "couilles" et ses "y a des limites quand même" pour le bar avec les copains quand on fait croire que c'est pas elle qui porte la culotte non mais, on montre qu'on est un homme (un homme prend soin des gens qu'il aime, un garçon fait le macho qui commande :P ).

Et si vous reprenez ensemble attends toi à ce que ça ressorte à chaque dispute, t'as donné un joli bâton pour te faire battre régulièrement :lol:

Les hommes... :lol: :lol:

"Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir."

Gandhi

Oui, je vais écouter vos conseils, c'est sur, mais bon, le risque vaut la peine d'être pris, quand on aime quelqu'un à ce point, tu es prêt à tout pour reconquérir la personne.

je suis prêt à en baver un moment, mais comme dit, un couple doit avancer main dans la main, donc j'attends aussi d'elle un effort pour repartir du bien pied si c'est son objectif.

l'amour doit être réciproque.

Pour te pardonner une deuxième fois elle doit t'aimer t'inquiètes. Donc si elle te REpardonne je trouve moi qu'elle a fait sa part. Si tu en attends plus tu seras juste un de ces hommes qui ne savent pas la chance qu'ils ont d'avoir une femme qui les aime autant et même quand ils se comportent comme des crétins :P

"Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir."

Gandhi

Bien sûr, si on est pas satisfait du service y a un délai de 15 jours pour se rétracter sans frais :P

Gandhi

Si elle a signé un contrat :)

Plaisanterie mis à part je pense qu'un délai d'un mois c'est pas mal. Si elle est toujours indécise à ce moment là il faudra peut être que tu tranches dans le vif ;)

Et on le sait que tu l'aimes trop, c'est peut être le "trop" le problème, il faudrait l'aimer raisonnablement c'est mieux :)

Gandhi