Kakahuet Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 et bien justement, hormis un vrai et long silence radio je ne sais pas quoi faire puisque c'est ce qu'elle fait ;)Bien sur que j'ai compris ce que j'ai fais, bien sur que je culpabilise et que chaque jour j'y pense, chaque jour je m'en veux et je me demande comment réparer cela.Evidemment que si elle m'avait laissé une dernièere chance je n'aurais absolument pas recommencé.Ce que j'ai souligné...dans l'ordre : - Un SR est la SEULE chose que tu devrais faire, mais le SR réel, celui décrit dans le post dédié sur le forum.- Tu n'as pas à "réparer" quoique ce soit. Ce qui est fait est fait et ce genre de choses ne se réparent pas, donc il va bien falloir qu'un jour tu te l'ancres dans la tête.- Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ... ou fontaine, je ne boirais plus de tonneau (ton eau pardon)...il serait temps, de mon humble avis, que tu réagisses enfin dans le bon sens, c'est à dire que ton histoire est morte et enterrée 6 pieds sous terre et que tu te concentres sur des choses bien plus concrètes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Jim . Tu n'as pas compris que le SR tu dois le faire pour toi et pas pour tenter de la faire revenir . Que tu culpabilise c'est normal , ça fait parti du processus du deuil . Malheureusement ce qui est fait est fait , tu ne pourras jamais réparé . Tu pourras lui sortir tes plus belles tirades à la Cyrano , si elle ne souhaite pas te pardonner elle ne le fera pas .Elle t'a sûrement laissé une dernière chance à un moment donné , mais tu n'as pas su la voir et par conséquent tu n'as pas pu en profitez .Quelque part tu as eu de la chance d'avoir eu cette conversation avec elle , tu as tes réponses sur le pourquoi du comment de la rupture .Allez maintenant pense à toi et uniquement à toi , ton histoire avec elle est finie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim67 Posté(e) le 10 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2018 je sais bien que vous avez raison, mais c'est dur de me l'avouer :( aujourd'hui ca été la grosse déprime, en plus le temps n'aide pas, il fait moche et il pleut... je me suis senti bien seul. mes amis étant presque tous en couple.je suis aller faire quelques boutiques de déco pour me changer les idées, mais pas évident. et vous, comment vous occupez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Pour ma part , c'est journée canapé ...je vais essayer de me mettre un film ou deux . Je suis très fatigué , ça m'épuise ....aussi bien physiquement que moralement . Je voulais tondre , mais ici pareil le temps ne s'y prête pas . Tu as bien raison de sortir prendre l'air ça te changera un peu les idées ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim67 Posté(e) le 10 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2018 journée canapé, impossible pour moi sinon je cogite de trop, d'ailleurs je suis aller faire un tour dans ce magasin de déco mais bon, au bout d'une heure je suis rentré.Tout comme toi je suis épuisé moralement et physiquement par tout ca.Autant j'ai ai eu des relations dans ma vie, mais alors celle-ci, qu'est ce qu'elle me fait mal.. en fait je pense que c'est la première fois que j'ai réellement aimé quelqu'un.avant c'était de l'attachement, surement mais pas de l'amour comme avec cette fille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Pareil que toi , je n'en suis pas à ma première relation, largueur , largué , mais putain que celle ci fait du mal . J'ai trop voulu y croire , je m'y suis complètement oublié . Trop de promesses , trop de je t'aime , tu es l'homme , la femme de ma vie ....blablabla ...Je ne me remets pas de ce seul et ultime sms où elle me dit qu'elle s'en veut de m'avoir aimé et fait confiance . Je rumine dessus depuis dix jours , je suis dans un état de stress pas possible ....elle me balance ca juste au moment où je commençais à tourner la page . Et je te parle pas de la manipulation qu'il y a derrière , elle essaie de m'enfoncer par tous les moyens , mais jamais directement , toujours par l'intermédiaire d'autres personnes . Je ne préfère pas raconter les détails , ici personne ne voudrait me croire .J'ai arrêté de chercher les raisons du pourquoi du comment car je les connais je pense ....mais son processus de destruction continue .Elle a souffert , elle a eu mal et veut me le faire payer . Enfin bref , j'essaie de prendre un max sur moi , mais je le paie . Mon corps et mon esprit en pâtissent . Aujourd'hui c'est journée tranquille à la maison , j'ai besoin d'être seul parfois . On verra ce week-end si le temps s'y prête j'essaierai de sortir un peu plus .J'ai voulu reprendre la guitare , mais depuis le temps qu'elle n'a pas servi , j'ai cassé des cordes en voulant l'accorder ppppfffff ......et j'en ai pas de rechange .....D'ailleurs c'est bien la seule chose que j'ai gardé d'elle ....( cadeau d'anniversaire ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim67 Posté(e) le 10 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Oh my god!!!exactement la même chose que moi...moi aussi largué, largué, largué et celle-ci je n'y arrive pas, mes amis commence à me detester lol.En plus, il faut savoir que ma derniere ex, c'est elle qui ma ramassé à la petite cuillere..................surtout que celle d'avant m'avait trompé et moi je n'avais pas été tres clair avec elle non plus.bref, que d'histoires tumultueuses.. il est temps que je me ressaisisse^^.mais la derniere je l'aime vraiment, elle me fait tourner la tête, me rend fou.et puis je viens de recevoir un message:"si je me tais, c'est parce que je ne sais pas quoi dire"bah écoute si tu sais pas quoi dire a un mec avec qui tu as partagé du temps, et bien moi non plus je ne sais pas quoi te dire.j'esssaye de ne pas répondre.j'ai des couilles, merde !!!je peux connaitre ton âge wilson?je suis toujours entrain de me dire que lorsque l'on est jeune que les histoires sont compliquées, mais j'ai 28 ans et depuis que je fréquente les femmes ca l'a toujours été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Ben tu sais y'a pas d'âge pour vivre et souffrir d'une histoire d'amour , j'ai 47 ans ....Avec mes expériences , je pensais être complètement aguerri , mais voilà la preuve que non .Celle ci va laisser plus de traces que les autres à cause de l'investissement que j'ai y mis . J'ai voulu la vivre à fond cette histoire car c'était la première fois où je sentais qu'il y avait vraiment réciprocité , et je ne me suis pas protégé . Comme quoi on apprends tous les jours de nos erreurs .Quelque part on doit reproduire les mêmes schémas à chaque relation et c'est là dessus qu'il faut qu'on travaille l'un et l'autre ;) Bizarre son message ! C'était une réponse à un message de ta part ? Si tu en SR , ne réponds pas . D'ailleurs il n'y a aucune question de sa part. Elle essaie de justifier son silence , et de te dire que pour le SR c'est elle qui mène la danse . Si tu réponds elle gagne ......Et comme tu dis , si elle n'a rien à dire , ben elle ferme sa gueule .....Mais mon petit doigt me dit qu'elle va pas lâcher l'affaire , donc SR SR SR ! Même si je me doutes que ça te grattes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Et si vous bloquiez leur numero les garçons? Mummm?Si vous ne le faites pas c'est bien que vous voulez recevoir ces messages même blessant Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 bah écoute si tu sais pas quoi dire a un mec avec qui tu as partagé du temps, et bien moi non plus je ne sais pas quoi te dire.j'esssaye de ne pas répondre.j'ai des couilles, merde !!! http://sastien.fr/wp-content/uploads/2016/11/killself.gif Citer "Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir."Gandhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim67 Posté(e) le 10 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2018 et maintenant j'ai de nouveau le droit a des messages."je suis décue, terriblement déçue.""on avait tout pour être heureux"je vraiment cru que tu serais celui qui allais compter" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim67 Posté(e) le 10 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Pardon Wilson je n'avais pas lu son message, et bien tu as entierement raison, j'en rigole derriere mon PC, mais je ris jaune car je me rends compte que le SR et le fuis moi je te suis, suis moi je te fuis est vraiment un truah c de sadique.ah et elle vient de me proposer d'aller boire un verre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Et si vous bloquiez leur numero les garçons? Mummm?Si vous ne le faites pas c'est bien que vous voulez recevoir ces messages même blessant Ben oui effectivement j'aurai du le faire , je l'ai juste supprimé et je ne le connais pas par coeur . Bien sur que l'on attendait un message de leur part , mais pas dans ce style tu vois :D Si prochain message agressif , je bloque ou je change de numéro . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 (modifié) et maintenant j'ai de nouveau le droit a des messages."je suis décue, terriblement déçue.""on avait tout pour être heureux"je vraiment cru que tu serais celui qui allais compter" Mot pour mot ce que disait mon ex à la fin de la relation , tu vas voir qu'elle va te parler de sensation d'inachevé d'ici sous peu ...Tu comptes répondre à son invitation ? Ne t'emballes pas , mais c'est tout bon pour toi mec , tu as les cartes en main ;) Modifié le 10 mai 2018 par Wilson63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Mon petit doigt avait raison lol et ça a pas traîné :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés