Aller au contenu

J’ai Supprimé ses Photos, Elle m’a Quitte

Jim67

Messages recommandés

oui, enfin pardon mais je vois pas avec qui elle pourrait plus s’éclater qu’avec moi 😂

Non mais sérieusement, j’aimerais comprendre une chose qui m’échappe.

En réalité je dois rester en SR tant que je suis amoureux d’elle, donc finalement je dois attendre que ce soit elle qui me recontacte un jour ?

Si elle daigne le faire..

Oui allons dormir, bonne nuit à tous.

• Réponses 268
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Wilson, 5 mois de SR? Respect mais j’ose espérer que d’ici là, elle soit revenue ou alors moi je serai passé à autre chose.

Et pourtant Dieu sais à quel point je l’aime.

A quoi bon faire un SR aussi long, j’avoue avoir du mal à comprendre ce principe :?:

Bah tu sais , finalement 5 mois ça passe assez vite tu sais , c'est dur , très dur au début , mais à la longue on s'y fait .

Il y a des SR beaucoup plus long que le mien , certains sont même définitif , et il faut d'ailleurs que tu partes de ce principe .

Madame s'est permise dimanche dernier de cassé mon SR pour me faire un dernier reproche . Comme quoi , oui les ex reviennent , mais pas toujours pour les mêmes raisons pour lesquelles on souhaiterait qu'ils reviennent .

A une époque , j'aurai certainement sauté sur l'occasion pour tenter de renouer le contact .

Là j'ai décidé de laisser courir , car même si elle me manque encore , j'ai bien pris conscience quand l'état actuel des choses il serait inconcevable de reprendre une relation .

Mais ça seul le SR peut t'en faire prendre conscience .

As tu lu ce post qui explique clairement l'utilité et l'objectif d'un SR ? :

http://forum.jerecuperemonex.com/viewtopic.php?f=5&t=22117

Allez ne lâche rien ! Et pense un peu à toi , le monde ne tourne pas qu'autour de ton ex ;)

Pfff quand je vous entends tous avec vos SR...

Je sais pas comment vous faites.

Elle me manques tellement, je rêve de l’avoir dans mes bras.

Je rêve qu’elle se rende compte que nous étions bien ensemble; avec des projets.

Je suis sûr qu’elle m’a déjà complètement zappé.

Mais pourquoi on dirait qu’elle laisse une porte entre ouverte ?

Enfin, ça c’est moi qui me l’imagine.

Mais du coup au lieu de me dire clairement de tourner la page par contre pour me dire que c’est une erreur le coup de fil , là elle me réponds...

Le SR , personne ne t'oblige à le tenir OK ?

Ce que tu vis , la grande majorité d'entre nous l'a également vécu .

Cette impression d'inachevé , interprété tous ses faits et gestes , qu'elle " nous appartient encore " .....etc ...etc .....

Elle t'a répondu par politesse , pour ne pas que tu te fasses de faux espoirs .

As tu lu le lien que je t'ai envoyé ? As tu compris le vrai sens du SR ?

Tu ne va pas tourner la page du jour au lendemain crois moi , mais plus tard tu commenceras et plus tu mettras de temps à faire ton deuil .

Tu es en pleine phase de déni actuellement , ce qui est tout à fait normal rassure toi .

Il faut que tu acceptes la rupture , c'est le plus dur .

Laisse là un peu respiré , tu verras bien si elle revient d'elle même où pas .

Le SR c'est pour ton bien , pas pour la récupéré. Si tu continues comme ça , tu va vraiment péter un câble crois moi .

On m'a dit ces mots au début aussi , et comme toi j'avais l'impression que personne ne comprenait ma douleur . Avec le temps , ces mots prennent tout leurs sens .

Crois moi je compatis à ta douleur , mais va falloir que tu y mettes un peu du tien . Commence ta reconstruction dès maintenant .

Bonne journée à toi , moi je vais me coucher ;)

Non non mais vraiment je comprends et je sais bien que vous avez tous raison.

Il y a des jours où c’est beaucoup plus difficile que d’autres, pourtant je suis quand même pas mal occupé.

J’ai l’impression de ne pas réussir à me l’enlever de la tête.

En plus cette nuit j’ai rêvé d’elle :(

Je comprends vraiment pas, des copines j’en ai eu dans ma vie, dont des relations plus longues - mais elle je n’arrive vraiment pas à m’y faire.

Mais je le répète ça va de mieux en mieux chaque jours.

Merci à tout le monde pour votre soutien :)

Des News mais elles ne sont pas bonnes...

J’habite dans une grande ville, Strasbourg.. donc tu croises pas toujours quelqu’un que tu connais.

J’étais avec des amies, après un resto, nous devions aller au cinéma..

Nous marchons et là je le sûr dit:

Eh mais c’est la voiture de mon ex..

Et la mon amie me dit: bah là voilà ton ex.. je me retrouve presque nez à nez avec elle..

Qui marchait avec un mec..

Mais comme d’habitude, l’ignorance la plus totale..

Nous sommes montés chez une de mes amies et là, j’ai vomi toute mes tripes...

C’est horrible :?

Bonjour

Malheureusement, cela arrive et dis toi que c'est un mal pour un bien.

Tu t’interrogeais sur le fait que tu avais l'impression qu'elle laissait une porte ouverte . Tu sais désormais que ce n'est pas le cas.

Puisse cet événement te donner l'impulsion nécessaire pour enfin relâcher la pression que tu te mets tout seul et te faire avancer sur ta voie personnelle.

Totalement !!!

En effet, j’avance, c’est encore très dur mais je sens que chaque jour j’en vais un peu mieux ;)

Elle me manques encore, je l’aime toujours mais je ne suis plus dans l’attente.

Tout ce que j’aimerais finalement, ça aurait été de clôture notre relation en paix et non pas dans la haine.. finalement c’est ça qui fait encore le plus mal :(

Salut,

Quand tu n'auras plus de sentiment pour elle, tu vas t'en foutre de la façon que cela se soit terminé. Car au final les gens pour qui la rupture fut douce, qui se sont laissé en bon terme, gardent souvent l'espoir que leur histoire redémarre. Ont un ex qui veule rapidement devenir ami avec eux et ont de la difficulté souvent a faire une vrai coupure lors de la séparation. Ce n'est pas plus marrant.

Comme je te dis, quand tu ne l'aimeras plus, le fait qu'elle te haïsse ne changera rien.

OUI et puis elle a écrit à mon père pour mettre les choses au clair et en même temps dire des choses désagréables, donc là c’est réglé, il n’y a plus aucun retour possible.

Elle me manques encore, surtout pour nos souvenirs, ce que nous avons partagé ensemble.

Mais voilà, plus aucun espoir.

Une reconstruction de mon côté, prendre soin de moi, avancer dans mes projets pour l’appartement que j’ai acheté et qui me sera livré dans tout pile un mois, me concentrer à nouveau sur mon boulot et enfin partager du temps avec mes proches, (amis et famille) qui mont vraiment soutenu du début a la fin.

C’est sûr, c’est très dur, c’est un échec, mais là vie continue, elle est courte, il y a de si belles choses à faire et découvrir.

Et puis l’amour, reviendra, je ne me fais aucun soucis, je vais apprendre de mes erreurs, ne plus les reproduire puisque c’est à cause de moi qu’en nous é arrivé là.

J’ai été faible depuis cette période de chômage.

Mais en réalité je suis quelqu’un de bien, avec des valeurs.

Une belle citation dit:

Le faible ne ne peut pardonner. Pardonner appartient aux fort.

Et bien j’aur juste aimé qu’elle me pardonne mais bon, elle avait sûrement ses raisons de Ne pas le faire :/

Elle me manques mais je me sens quand même revivre de jour en jour.

On apprends de nos erreurs et j’en sortirai que plus fort.

Les fins de relations sont rarement exemptées de reproches, colère etc... sauf dans le cas où les deux parties assument que leur relation est arrivée au bout du bout...

Ne te figes pas dans l'idée qu'elle doit te pardonner, car c'est la réaction typique de notre égo...

Au final, tu t'en battras les balloches qu'elle te pardonne ou pas lorsque tu seras sorti de cette histoire pour de bon c'est normal et c'est humain.

Pour la petite histoire, j'ai eu une relation qui s'est terminée de façon plus que tumultueuse et qui m'a laissé ce genre de trace pendant bien longtemps... quand j'ai revu la personne, elle avait complètement oublié cet épisode et n'avait gardé que les bons moments...

Mais bon mon cas est peut être à la marge.

ET bien là dans la plus grande surprise elle vient m’en parler après 2 semaines de silence radio.

On s’explique, elle me dit des choses désagréables et me fait des reproches.

Salut

C'est elle qui t'a appelé ?

C'est des reproches liés à votre relation ou post rupture ? Tu as fait quelque chose de particulier pour qu'elle reprenne contact ?

Comment tu le gères ? Désolé , beaucoup de questions ....

Mon ex a également " repris contact " par sms au bout de 5 mois pour me faire des reproches . Je t'avoue que j'ai encore du mal à le digérer .

J'ai préféré prendre sur moi mais je reste très frustré d'être resté sans rien dire . Toi tu as eu la possibilité de pouvoir t'exprimer.

J'ai l'impression que l'on a affaire à deux ex très rancunières .