Dawn Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 [quote=Jim67 post_id=1282568 time=1526128448 user_id=32747] Puisque j’ai passé la nuit avec elle. [/quote] J'en étais sûr :P Avant de te dire que je suis contente pour vous on va attendre de voir si tout ça débouche sur une reprise, mais par contre je te le dis tout de suite : si tu refais le con :F :F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Salut Juste pour te dire que je suis très heureux pour toi , pour vous ( putain merde , j'en ai les larmes aux yeux ) . Tu as très bien géré la situation , maintenant à toi de lui prouver qu'elle peut à nouveau te faire confiance . Je vous souhaite beaucoup de belles choses , c'est possiblement le début d'une belle aventure . Et ne le prends pas mal , J'espère ne te plus avoir à te recroiser sur le forum . ;) Bonne route à vous deux , profitez de la vie , on en a qu'une et dieu seul c'est qu'elle est précieuse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Oui on te tient à l'oeil hein Pas de boulettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim67 Posté(e) le 12 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Oh vous êtes adorable!!! Tous autant que vous êtes!! Moi aussi j’ai les larmes aux yeux.. Wilson tu t’emballes beaucoup plus que moi parce que ça pourrait être le début de quelque chose mais non pas forcément, j’ai encore énormément de chemin à parcourir, je vais encore en chier. Une chose est sure c’est qu’il y a eu une belle complicité toute la nuit. Mais quelque jours après la rupture nous avions déjà passé la la nuit et finalement 2 jours après j’ai dû partir de l’appartement avec toute mes affaires. Bon la colère était au summum. Là je pense que ça va mieux. Mais je suis terriblement terrifié.. que finalement elle me dise qu’elle ne pourra plus jamais me faire confiance. Je me demande si je dois lui écrire un petit texto ou la laisser venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Je m'enflammes un peu car j'ai envie d'y croire . Je sais que tu restes un peu sur la réserve , mais laisse toi vivre , profite un max . Je ne vois que du positif dans ce que tu as dit , elle se projete avec toi , c'est que du bon . Maintenant tu sais que tu as des efforts à faire aussi hein ? Pour une fois qu'il y a une bonne nouvelle sur ce forum ........on va pas se gâcher le plaisir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 J'avais pas vu ta question sur le texto désolé . Hé ben maintenant que vous avez passer la premiere , je pense que tu peux tres bien lui proposer une sortie , ciné , resto ...je sais pas ce que tu veux . Évite d'être trop lourd ( un texto par heure ) mais pas trop distant non plus .... C'est elle qui attends de toi , donc fais le nécessaire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim67 Posté(e) le 12 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Putain wilson merci pour tout, tes encouragements tout ça!!! Tu as raison oui je vais essayer de positiver et de lui montrer qu’elle peut me f faire confiance. Vous ne me connaissez pas sur ce forum mais je suis quelqu’un de bien, j’en suis convaincu.. et cette fille la!!! Elle était geniale!!! Elle est super!!! Elle ne mérite pas ce que j’ai fait.. et vivre avec ça, sur la conscience, c’est la pire épreuve de ma vie. Merci à tous pour votre aide, vos coup de pieds aux fesses!!! De toute façon, je reste présent sur le forum pour vous en informer de tout cela si bien sûr ça vous intéresse toujours. Je suis totalement conscient de tout ce que j’ai a faire pour regagner la confiance de celle que j’aime pas au dessus tout!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Ok avec Wilson pour le texto et bien sûr qu'on veut savoir la suite ;) On croise les doigts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim67 Posté(e) le 12 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Je viens de la remercier d’avoir partagé du temps avec moi et d’avoir passé une si belle nuit avec moi et de faire un pas vers moi. J’ai eu pour réponse: « Plaisir partagé « Et: « Merci à toi tu es courageux de supporter toutes mes remarques« Je ne sais comment le prendre mais j’ailip que c’est positif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 C'est positif je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim67 Posté(e) le 12 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Et d’ailleurs nous nous revoyons ce soir me semble-t-il 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Oui c'est clair que ça reste grave positif . Attention toutefois de pas griller trop vite les étapes . Bonne soirée à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Pas trop rapide hein... Laisse la venir à toi ... Apprivoise la doucement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim67 Posté(e) le 12 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Non effectivement je dois pas griller les étapes mais c’est dur hein. L’avoir perdu depuis 3 semaines, j’ai l’impression de là retrouver ça fait un bien fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim67 Posté(e) le 13 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Bon les cocos petit débriefing. Je suis mitigé. Donc j’ai passé une bonne partie du week-end avec elle. Je l’ai rejoins hier soir, elle avait acheté à manger et moi j’ai ramené la boisson et des pâtisseries pour le dessert ou le petit déjeuner si elle voulait dormir avec moi. Donc nous avons mangé puis ensuite regardé un film. C’était une chouette soirée, elle y restée dans mes bras. Elle m’a même dit qu’elle avait sourie quand j’ai publié une vidéo d’une musique sur Facebook il y a une semaine.. comme quoi mon opération « coup de poing » a quand même bien fonctionné ^^. Petit détail. Nous avons passé toute la nuit ensemble, c’était vraiment super aussi. J’ai fais un cauchemar que je lui ai raconté. Elle a rêvé que j’en draguais une de ses copines. A 11h nous nous levons pour aller prendre le petit dej. Je lui demande quand est ce qu’elle souhaite que je rentre. Elle me réponds qu’on va pas passer tout le week-end week-end ensemble étant donné que nous ne sommes pas en couple. Aie ça fait mal mais je tiens bon. Au final nous nous sommes recouché puis nous avons fait une sieste de près de 2h.. c’était juste parfait. Encore une fois elle dormait dans mes bras, c’était merveilleux. Elle m’a encore répété qu’elle se sent tellement bien dans mes bras, qu’elle s’y endors hyper bien. Elle m’a aussi dit que ça lui fait du bien de passer tout le week-end week-end avec moi et qu’elle ne regrette absolument pas. Ensuite nous avons encore parlé de ce qui a péché. Et puis en fin de journée avant de me lever pour partir elle me dit: « En fait je sais pas si je veux que tu partes » Nous sommes aller fumer une cigarette puis ensuite je suis aller prendre me douche et là elle a voulue voir mon téléphone. Pour relire mes conversations, voir si je ne drague pas d’autres filles. Elle m’a dit que c’est nécessaire pour regagner sa confiance. Sauf qu’elle relit toujours les mêmes conversations. Elle est toujours persuadée que j’en ne lui dis pas la vérité.et pourtant... Enfin voilà, partagé entre le fait d’avoir passé un super week-end mais aussi de ne p pas avancer, de souffrir, qu’elle ne sait toujours pas ce qu’elle veut. C’est dur, très dur. Ce n’est plus la fille que je connais et pourtant j’y crois, je l’aime.. Et je n’ai pas envie d’abandonner :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 [quote=Jim67 post_id=1282671 time=1526238651 user_id=32747] Elle me réponds qu’on va pas passer tout le week-end week-end ensemble étant donné que nous ne sommes pas en couple.[/quote] 1er point d'alerte : donc vous êtes quoi ? [quote]et là elle a voulue voir mon téléphone. Pour relire mes conversations, voir si je ne drague pas d’autres filles. Elle m’a dit que c’est nécessaire pour regagner sa confiance. [/quote] 2ème point d'alerte : ce n'est pas sain et surtout ça n'a rien à voir avec ce qui lui a fait perdre confiance en toi donc qu'est-ce que ça vient faire dans l'histoire ? Ici on tend vers de l'abus, qu'il faudrait je pense recadrer les prochaines fois. Parce que si vous n'êtes pas un couple ce que tu fais avec d'autres filles ne la regarde pas. C'est le genre d'ambiguïté qui peut vite finir en double contrainte pour toi : vous n'êtes pas en couple donc TU ne peux rien dire mais elle sous couvert de confiance à regagner peut tout à fait (dire quelque chose). Ça c'est malsain. Ne la laisse pas partir dans cette direction. Ou plutôt ne te laisse pas entraîner dans cette direction là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 C'est malheureusement ce que je craignais depuis le début . Vous n'êtes d'après ses dires pas en couple , mais tu dois montré pâte blanche en lui faisant voir tous tes textos :shock: :shock: :shock: Et le prétexte c'est que tu dois regagner sa confiance ??? On va où là ? Je me doutais qu'elle abuserait de la situation...désolé pour toi Jim , je ne veux pas être pessimiste mais là heu ! Comment dire ? Elle t'en demandera encore et toujours plus , et attention au moindre faux pas car elle te loupera pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim67 Posté(e) le 13 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Elle me dit être perdue, qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut, c'est pas noir ou blanc, c'est gris... et moi je souffre, je pleure tout le temps, même devant elle, c'est plus fort que moi.. ca me déchire et c'est tellement malsain. j'aimerais tellement que sur un claquement de doigts nous arrivions de nouveau à être le beau couple que nous étions. j'ai essayé de lui rappeler les beaux souvenirs, notre complicité et elle avait l'air d'aquiescer.. mais en même temps elle est tellement perdue.. bref, ca fait mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Mon conseil : tant qu'elle est perdue arrête de coucher avec elle, de traîner avec elle en mode couple sans en être un. Voilà comment on rentre dans le malsain. Tu n'as pas répondu, pourquoi ce besoin de lire tes conversations, quel est le rapport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim67 Posté(e) le 13 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2018 oui c'est sur mais ca été plus fort que moi, 3 semaines que j'attendais cela de la revoir. Elle n'a plus confiance en moi et est persuadée que je drague d'autres filles sur facebook. alors que ce n'est pas le cas, je n'ai d'yeux que pour elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Moi aussi j'ai pleuré devant elle lors de notre " réconciliation " ....pas bon ça ! Je l'entends encore me dire " je serais toujours là pour toi ! " et moi comme un con j'y ai cru :cry: Depuis" le coup des fleurs " j'ai senti l'embrouille à plein nez . Elle te sait sous son emprise et profite de la situation . Je ne sais pas ce que tu comptes faire avec elle ( enfin si quelque part je m'en doute ) mais si ça continue comme ça tu va droit au mûr ! Quoique tu fasses , pour elle la confiance est rompue et toi au bilan tu en souffres . Putain j'ai vraiment l'impression de revivre mon passé dans ton histoire , c'est dingue :o Je ne pense pas être assez objectif pour te donner les bons conseils . Je te dirai bien de prendre tes distances mais bon .....d'ailleurs elle même se dit perdue . Ça va trop vite , prenez le temps ! Si j'ai un seul bon conseil à te donner c'est celui-ci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 [quote=Jim67 post_id=1282684 time=1526242502 user_id=32747] est persuadée que je drague d'autres filles sur facebook. [/quote] Et d'où sort-elle cette idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 [quote=Dawn post_id=1282686 time=1526242794 user_id=41640] [quote=Jim67 post_id=1282684 time=1526242502 user_id=32747] est persuadée que je drague d'autres filles sur facebook. [/quote] Et d'où sort-elle cette idée ? [/quote] Alors Dawn ! On attends le troisième rdv ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 [quote=Wilson63 post_id=1282689 time=1526242984 user_id=40905] Alors Dawn ! On attends le troisième rdv ? ;) [/quote] Et bien c'était leur 3ème rdv Wilson ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim67 Posté(e) le 13 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2018 ET bien, elle sait que je suis toujours connecté sur Facebook, elle sait que j’ai eu un certain nombre d’histoires.. Wilson ça été notre 3ème rdv... alors’ tu me conseilles de prendre mes distances ? Mais c’est trop étrange, d’un côté on dirait qu’elle me fuit, de l’autre elle veut passer tout le week-end avec moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 [quote=Jim67 post_id=1282692 time=1526243370 user_id=32747] ET bien, elle sait que je suis toujours connecté sur Facebook, elle sait que j’ai eu un certain nombre d’histoires..[/quote] Et ? Vous n'étiez plus ensemble tu fais bien ce que tu veux non ? Je ne comprends pas. Ou alors elle vérifie si tu mens c'est ça ? Comme tu as menti une première fois elle ne croit plus un mot qui sort de ta bouche et elle cherche à prouver que tu mens encore ou a menti ou mentira ? [quote]Mais c’est trop étrange, d’un côté on dirait qu’elle me fuit, de l’autre elle veut passer tout le week-end avec moi :( [/quote] Ça c'est pas ton problème. Ta partie à toi c'est te faire pardonner et regagner sa confiance pas lui servir de sextoy ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snifsnif Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 [quote=Jim67 post_id=1282671 time=1526238651 user_id=32747] Bon les cocos petit débriefing. Je suis mitigé. Donc j’ai passé une bonne partie du week-end avec elle. Je l’ai rejoins hier soir, elle avait acheté à manger et moi j’ai ramené la boisson et des pâtisseries pour le dessert ou le petit déjeuner si elle voulait dormir avec moi. Donc nous avons mangé puis ensuite regardé un film. C’était une chouette soirée, elle y restée dans mes bras. Elle m’a même dit qu’elle avait sourie quand j’ai publié une vidéo d’une musique sur Facebook il y a une semaine.. comme quoi mon opération « coup de poing » a quand même bien fonctionné ^^. Petit détail. Nous avons passé toute la nuit ensemble, c’était vraiment super aussi. J’ai fais un cauchemar que je lui ai raconté. Elle a rêvé que j’en draguais une de ses copines. A 11h nous nous levons pour aller prendre le petit dej. Je lui demande quand est ce qu’elle souhaite que je rentre. Elle me réponds qu’on va pas passer tout le week-end week-end ensemble étant donné que nous ne sommes pas en couple. Aie ça fait mal mais je tiens bon. Au final nous nous sommes recouché puis nous avons fait une sieste de près de 2h.. c’était juste parfait. Encore une fois elle dormait dans mes bras, c’était merveilleux. Elle m’a encore répété qu’elle se sent tellement bien dans mes bras, qu’elle s’y endors hyper bien. Elle m’a aussi dit que ça lui fait du bien de passer tout le week-end week-end avec moi et qu’elle ne regrette absolument pas. Ensuite nous avons encore parlé de ce qui a péché. Et puis en fin de journée avant de me lever pour partir elle me dit: « En fait je sais pas si je veux que tu partes » Nous sommes aller fumer une cigarette puis ensuite je suis aller prendre me douche et là elle a voulue voir mon téléphone. Pour relire mes conversations, voir si je ne drague pas d’autres filles. Elle m’a dit que c’est nécessaire pour regagner sa confiance. Sauf qu’elle relit toujours les mêmes conversations. Elle est toujours persuadée que j’en ne lui dis pas la vérité.et pourtant... Enfin voilà, partagé entre le fait d’avoir passé un super week-end mais aussi de ne p pas avancer, de souffrir, qu’elle ne sait toujours pas ce qu’elle veut. C’est dur, très dur. Ce n’est plus la fille que je connais et pourtant j’y crois, je l’aime.. Et je n’ai pas envie d’abandonner :( [/quote] ce nest pas si négatif que ca; le tout est de combiner moment heureux et léger et communication profonde sur les attentes et peurs de chacun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim67 Posté(e) le 13 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Totalement d’accord avec toi, Surtout que ce soir j’ai eu des messages sympas de savoir part. Elle fait des pas de géant vers moi. Et je suis convaincu que ma reconquête va bon train et que ça peut aboutir. Il faut du temps et à moi aussi, mais c’est déjà plus positif qu’il y a tout pile une semaine. Ou elle était en total silence radio. Voyons le verre à moitié plein que diable, J’ai passe 90% du week-end avec elle, c’était encore inespéré il y a quelque jours. Et puis quitte à être déçu, je vais encore y croire un peu. De toute manière je ne peux pas tomber plus bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Tiens j'ai cru que j'avais posé des questions... [quote=Dawn post_id=1282693 time=1526243635 user_id=41640] Et ? Vous n'étiez plus ensemble tu fais bien ce que tu veux non ? Je ne comprends pas. Ou alors elle vérifie si tu mens c'est ça ? Comme tu as menti une première fois elle ne croit plus un mot qui sort de ta bouche et elle cherche à prouver que tu mens encore ou a menti ou mentira ? [/quote] Ah oui c'est bien ça j'en avais posé :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim67 Posté(e) le 13 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Mais Dawn pardon je me pose les mêmes questions que toi, elle relit toujours les mêmes discussions et je ne sais pas pourquoi, c’est vraiment étrange. Ça fait tellement mal tout ca :( J’aimerais qu’elle me dise qu’elle m’aime et qu’elle est prête à repartir sur de bonnes bases avec moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim67 Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2018 pas de news de mon ex depuis hier soir... c'est dur :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snifsnif Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 ah merde tu las recontacté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim67 Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2018 non pas depuis hier soir... pour résumer, nous nous sommes revu jeudi soir après 3 semaines de séparation. nous avons passé tout le week end ensemble. Hier elle me disait qu'elle était trop bien dans mes bras, que je lui manquais "un peu", que je devais la laisser revenir. mais qu'elle n'est pas sure de pouvoir me refaire confiance et pas sure du tout de ses sentiments. Je suis en plein doute, j'ai peur et elle me manque mais je ne dois surtout pas la contacter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snifsnif Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 ces compliqué a dire car en meme temps elle a besoin detre rassurée donc si tu ne las contacte pas elle va peut etre insécurisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim67 Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2018 c'est justement ca le problème puisque en parallèle elle me demande de ne pas la harceler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Elle a aussi dit que vous n'étiez pas un couple Jim. Tu fais l'autruche et la chute n'en sera que plus dur :| Mais t'es une tête de mule donc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim67 Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2018 bah oui dawn je suis têtu parce que pour moi rien n'est perdu, la situation n'est plus aussi désespérée qu'il y a tout juste une semaine. J'ai tout de même réussi à passer du temps avec elle.. presque un week end complet. il est normal que l'espoir demeure n'est ce pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 C'est normal , elle a besoin de réfléchir à tout ça , laisse lui du temps , ça a été très ( trop ? ) vite entre vous . Attends deux ou trois jours et si pas de nouvelles , envoie un petit message pour prendre des news ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Pas un espoir aveugle non. Je ne peux que t'encourager à tenter de faire confiance tant que l'autre n'a jusqu'à preuve du contraire rien à se reprocher. A partir du moment où elle passe de la colère ultime à coucher avec toi en 24h pour ensuite dire que vous n'êtes pas un couple et que tu dois la laisser checker ton téléphone pour regagner sa confiance, il faut commencer à s'adapter. Ce que tu refuses de faire. Je ne dis pas que la reconquête est morte. Je dis que reprendre votre relation pourrait vous permettre d'avoir des bases plus saines cette fois. Là ce n'est pas bien rendu pour ça. En clair c'est une séparation qui n'aura servi à rien ni à l'un ni à l'autre. Quand les problèmes de fond ne sont pas résolus les mêmes causes mènent aux mêmes effets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim67 Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2018 AH mais si je lui montre mon téléphone ;) j’essaye de Lyon prouver que je n’ai rien à me reprocher. Sans vouloir mettre mon ex sur un piédestal, mais en effet elle na strictement rien à ne se reprocher dans la relation du début a la fin. Elle n’a jamais voulu jouer avec moi et c’est bien pour ça que j’ai cette send D’inachevé... Je l’aime par dessus tout cette fille. Je continue à garder espoir, je continuerais à la reconquérir tant qu’elle ne m’a pas clairement dit de lui fichtre la paix. Je suis persuadé qu’elle a envie de quel Chose encore avec moi mais qu’elle a peur..:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Tu n'as pas à lui montrer ton tel... ni tes messages... si encore le pb était de l'infidélité... mais non... Franchement je ne vois pas le rapport avec la choucroute... Quant au fait qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut... ben tu lui laisses le temps de le savoir... Et ce n'est pas en lui collant aux fessess ni en faisant ces 4 volontés. Ni en répétant en boucle je l'aime c'est la femme de ma vie... Prouves lui qu'elle peut compter sur toi, soit un mensch ... Mais je suis bien certaine que tu vas faire tout le contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 :-1 avec Albane ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim67 Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Que veux-tu dire par choucroute ? Attention je suis alsacien ^^. Non je en fais pas le contraire puisque je n’ai pas non plusieurs écrit depuis 24h et j’attends qu’elle revienne vers moi quand elle le voudra ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 La partie n'est pas encore gagnée , il te faut trouver le juste équilibre dans cette relation . Il ne faut pas non plus accepter tous ses caprices ok ? Essaie de faire comme si tu venais de la rencontrer , tu es en phase de séduction . Tu ne dois pas la harcelé mais être présent quand même . Quand tu viens de rencontrer quelqu'un , lui fais tu confiance dès le premier jour , premier rdv , premier week-end ? Je te l'ai dit , laisse là respirer deux où trois jours et envoie lui un petit sms pour prendre des nouvelles mais sans lui mettre la pression non plus . Elle attends beaucoup de toi , mais jusqu'où es tu prêt à aller pour la reconquérir ? Il ne faut pas t'oublier non plus là dedans ...... Tu voudrais qu'elle te dise : " je t'aime ! Tu es l'homme de ma vie etc....etc ....." . Mais dis tu ça où attends tu ça lors des premiers rdv ? Votre histoire doit repartir sur de nouvelles bases , mais tu parts avec un handicap de taille , elle n'a plus confiance en toi , et la confiance est un des piliers du couple . Donc patience ! Vas y avec des pincettes , mais n'accepte pas tout sous prétexte que tu as déjà merdé une fois où deux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim67 Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Merci pour ton message et tes précieux conseils wil :) Je vais les suivres à la lettre. Ma grosse crainte est que mercredi soir elle voit son pote gay qui lui monte énormément la tête contre moi. Alors certes malgré cela elle a quand même voulu me revoir mais en période de doute on est quand même hyper influençable. Jeudi elle me disait être déçue, terriblement déçue et qu’on avait tout pour être heureux.. Ça montre de sa part une part de nostalgie et une envie de croire en quelque chose. Tandis que dimanche elle me dit qu’elle pensais qu’en me revoyant ça allait réveiller des sentiments, mais au final elle est totalement perdue. Et pourtant dans ses derniers messages elle disait être trop bien dans mes bras et que je lui manquais un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Je ne te demande pas de suivre mes conseils à la lettre , mais de faire ce que tu penses être le mieux pour toi et je dis bien pour toi . Après je ne fais que te donner mon avis , ainsi que les autres intervenants . Tu en prends , tu en laisses , tu fais le tri là dedans et tu prends tes décisions . Ton ex est peut-être influençable , mais si elle doit prendre une décision ce sera de son propre chef . Tout de suite elle hésite entre le coeur et la raison . Malheureusement bien souvent la raison l'emporte . Ce week-end elle t'a testé , elle s'est testée . Elle a besoin de réfléchir à tout ça et essaie d'en faire autant de ton côté . A mon avis tu ne devrais pas tarder à avoir la réponse à tes questions . Je ne veux pas être pessimiste , mais j'essaie de t'ouvrir les yeux . Mon ex à tenu exactement les mêmes propos quant à sa déception , que l'on avait tout pour être heureux .....etc ! Je me suis rendu compte et elle aussi mais bien trop tard que sa décision était inconsciemment déjà prise . Elle ne me laissait plus rien passé , ce qui a conduit à la rupture définitive . Je ne te dis pas ça pour que tu abandonnes ta reconquête , mais simplement pour tu regardes la situation sous un autre angle . Pour cela il faudrait que tu puisses l'espace d'un instant mettre tes sentiments de côté . Je souhaite vraiment que tu réussisses ta reconquête , mais ça me ferai vraiment chier de te ramasser à la petite cuillère . Il faut que tu réalises que tu peux aussi bien réussir qu'échouer . Voir les choses en face permet de les voir telles qu'elles sont et non comme tu souhaiterais qu'elles le soient . Je dis ça pour ton bien crois moi . Courage et tiens nous au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 [quote=Jim67 post_id=1282783 time=1526331569 user_id=32747] AH mais si je lui montre mon téléphone ;) [/quote] Pourquoi tu me dis ça comme si c'était une bonne chose, alors qu'on t'a tous dit que c'était malsain et qu'on ne voyait vraiment pas ce que ça venait faire dans l'histoire ? Votre relation a pêché par l'intrusivité, le contrôle, la jalousie, donc ce n'est pas pour refaire la même chose ! Le but c'est que toi tu ne le fasses plus pas que elle elle se mette à le faire :shock: Et à partir du moment où elle dit que vous n'êtes pas un couple arrête de passer avec elle des moments de couple. Pourquoi elle se remettrait avec toi si elle a les avantages du couple sans en être un ? C'est ça que j'appelle s'adapter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim67 Posté(e) le 15 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Un peu de News, je lui ai écris cet après-midi en lui disant que j’aimerais passer du temps avec elle comme ce week-end. Quelle me manques etc.., Il y a 5 minutes elle m’écrit pour savoir si je vais bien et si j’ai pas pzsse une bonne journée. Je lui dis que oui mais que j’avais énormément de boulot. Elle me rétorque la même chose. Ensuite me demande si jai enfin un rdv chez un psy, je Lui dis que c’est en cours. Et je lui demande où elle en est fait dans sa réflexion. Là elle me réponds qu’elle est toujours partagée, qu’on s’est tout dit et que ça doit faire son cheminement dans sa tête. Je lui réponds que c’est uniquement en passsnt du temps ensemble que ça pourra faire évoluer les choses. Pour l’instant pas de réponse de sa part. Qu’en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim67 Posté(e) le 15 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Elle me dit: Tu sais bien que ce n’est pas ça le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Alors moi je t'aime bien mais j'abandonne ;) J'espère que tu ne te feras pas trop mal. Bon courage pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés