Aller au contenu

J’ai Supprimé ses Photos, Elle m’a Quitte

Jim67

Messages recommandés

Je ne te demande pas de suivre mes conseils à la lettre , mais de faire ce que tu penses être le mieux pour toi et je dis bien pour toi . Après je ne fais que te donner mon avis , ainsi que les autres intervenants . Tu en prends , tu en laisses , tu fais le tri là dedans et tu prends tes décisions .

Ton ex est peut-être influençable , mais si elle doit prendre une décision ce sera de son propre chef .

Tout de suite elle hésite entre le coeur et la raison . Malheureusement bien souvent la raison l'emporte .

Ce week-end elle t'a testé , elle s'est testée . Elle a besoin de réfléchir à tout ça et essaie d'en faire autant de ton côté .

A mon avis tu ne devrais pas tarder à avoir la réponse à tes questions .

Je ne veux pas être pessimiste , mais j'essaie de t'ouvrir les yeux . Mon ex à tenu exactement les mêmes propos quant à sa déception , que l'on avait tout pour être heureux .....etc !

Je me suis rendu compte et elle aussi mais bien trop tard que sa décision était inconsciemment déjà prise . Elle ne me laissait plus rien passé , ce qui a conduit à la rupture définitive .

Je ne te dis pas ça pour que tu abandonnes ta reconquête , mais simplement pour tu regardes la situation sous un autre angle .

Pour cela il faudrait que tu puisses l'espace d'un instant mettre tes sentiments de côté .

Je souhaite vraiment que tu réussisses ta reconquête , mais ça me ferai vraiment chier de te ramasser à la petite cuillère .

Il faut que tu réalises que tu peux aussi bien réussir qu'échouer .

Voir les choses en face permet de les voir telles qu'elles sont et non comme tu souhaiterais qu'elles le soient .

Je dis ça pour ton bien crois moi .

Courage et tiens nous au courant :)

• Réponses 268
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

AH mais si je lui montre mon téléphone ;)

Pourquoi tu me dis ça comme si c'était une bonne chose, alors qu'on t'a tous dit que c'était malsain et qu'on ne voyait vraiment pas ce que ça venait faire dans l'histoire ?

Votre relation a pêché par l'intrusivité, le contrôle, la jalousie, donc ce n'est pas pour refaire la même chose ! Le but c'est que toi tu ne le fasses plus pas que elle elle se mette à le faire :shock:

Et à partir du moment où elle dit que vous n'êtes pas un couple arrête de passer avec elle des moments de couple. Pourquoi elle se remettrait avec toi si elle a les avantages du couple sans en être un ?

C'est ça que j'appelle s'adapter.

"Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir."

Gandhi

Un peu de News, je lui ai écris cet après-midi en lui disant que j’aimerais passer du temps avec elle comme ce week-end.

Quelle me manques etc..,

Il y a 5 minutes elle m’écrit pour savoir si je vais bien et si j’ai pas pzsse une bonne journée.

Je lui dis que oui mais que j’avais énormément de boulot.

Elle me rétorque la même chose.

Ensuite me demande si jai enfin un rdv chez un psy, je Lui dis que c’est en cours.

Et je lui demande où elle en est fait dans sa réflexion.

Là elle me réponds qu’elle est toujours partagée, qu’on s’est tout dit et que ça doit faire son cheminement dans sa tête.

Je lui réponds que c’est uniquement en passsnt du temps ensemble que ça pourra faire évoluer les choses.

Pour l’instant pas de réponse de sa part.

Qu’en pensez-vous ?

Alors moi je t'aime bien mais j'abandonne ;)

J'espère que tu ne te feras pas trop mal.

Bon courage pour la suite.

"Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir."

Gandhi

Merci dawn ;)

Je te souhaites d’être amoureux ou amoureuse un jour et tu comprendras peut-être ;)

:shock: :shock: :shock: ta remarque (désagréable qui plus est envers Dawn qui t'a accordé bcp de temps) prouve ce que je pense et dis depuis le début : pour toi on est amoureux quand on souffre ou fait souffrir :shock: ce qui prouve que tu as une vision toxique de l'amour et que tu te complais dans cette relation qui est pour toi le "véritable" amour, quand tous les gens heureux dans des amours stables et sains ne sont en fait pas amoureux. ...

Merci dawn ;)

Je te souhaites d’être amoureux ou amoureuse un jour et tu comprendras peut-être ;)

Non mais tu es extraordinaire... tu crois être le seul à avoir ete amoureux et malheureux ici? :lol:

Grillée par Paige

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Merci dawn ;)

Jim, deja je suis carrement d'accord avec Paige, quand au contenu de la reponse que tu as faite a Dawn ainsi qu'a son message dans sa globalite.

Par ailleurs, ce que je vois, c'est que tu n'as tenu compte d'aucunes des erreurs que tu as commises ni des conseils des intervenants, tu as simplement pris les conseils qui te permettaient de te rapprocher de ton ex mais pas le reste.

Or la tu est en train de refaire exactement les memes erreurs.

Ton ex a besoin de temps et la au lieu de lui accorder tu lui remets une forme de pression detournee et devient limite tres controlant.

Permets moi de te dire et ce sans mechancete aucune que la tu ne t'y prendrait pas plus mal si tu tiens a la perdre et a ce qu'elle te deteste definitivement.

Courage a toi, j'espere sincerement que tu arriveras a avancer non pas pour ton ex mais vis a vis de toi meme et de ton mode de fonctionnement.

Salut Jim

Là elle me réponds qu’elle est toujours partagée, qu’on s’est tout dit et que ça doit faire son cheminement dans sa tête.

Là en gros elle te dit " fout moi la paix " , j'ai besoin de réfléchir encore . Je t'avais dit de patienter quelques jours ggrrrr !!

Je lui réponds que c’est uniquement en passsnt du temps ensemble que ça pourra faire évoluer les choses.

Faux ! C'est ce que j'ai cru aussi pour mon cas , je te l'ai expliqué . Ça c'est ta vision , pas la sienne .

Laisse la respirer , laisse lui du temps bon sang ! Tu es pressé et tu va la faire fuir . Je te l'ai déjà dit , le maître mot dans ta reconquête sera " patience " !

Punaise...la nana te reproche ta lourdeur et ton envahissement, et tu fais quoi?

Tu l'envahis, et tu es lourd....c'est pas parce que TOI tu penses que ca doit être d'une certaine façon, que ca doit l'être forcément. Remets toi un peu en question, écoute ce que te disent les gens, et elle en 1er lieu....

Franchement...

Et bien je l’ai vu ce soir...

Elle m’a proposé d’aller voir une pièce de théâtre par des étudiants.

J’ai accepté, puis finalement ça avait l’air pourri.

Alors nous sommes aller boire un verre.

Enfin je l’ai ramen chez elle et là les reproches fusent, dans tout les sens...je men suis pris plein la gueule...

Elle est sortie de mon auto complètement remontée alors que je n’ai que fait de comprendre ses émotions.

Ce soir je suis plus bas que terre.. et je ne sais pas ce que je veux pour moi mais pas forcément du bien....

Je Lui ai dit:

Voilà je te dépose alors qu’en temps normal on aurait trouvé une place et serait moNte chez nous passer là nuit ensemble.

Et c’est parti j’ai eu le droit à tout ce que j’ai mal fait avec elle...

C’était horrible...

J’avais envie de sortir de ma voiture et partir en courant, loin... très loin..,

Tout ce qu’elle me disait, ça résonnait dans ma tête...