Aller au contenu

J’ai Supprimé ses Photos, Elle m’a Quitte

Jim67

Messages recommandés

Elle me réponds qu’on va pas passer tout le week-end week-end ensemble étant donné que nous ne sommes pas en couple.

1er point d'alerte : donc vous êtes quoi ?

et là elle a voulue voir mon téléphone.

Pour relire mes conversations, voir si je ne drague pas d’autres filles.

Elle m’a dit que c’est nécessaire pour regagner sa confiance.

2ème point d'alerte : ce n'est pas sain et surtout ça n'a rien à voir avec ce qui lui a fait perdre confiance en toi donc qu'est-ce que ça vient faire dans l'histoire ?

Ici on tend vers de l'abus, qu'il faudrait je pense recadrer les prochaines fois. Parce que si vous n'êtes pas un couple ce que tu fais avec d'autres filles ne la regarde pas. C'est le genre d'ambiguïté qui peut vite finir en double contrainte pour toi : vous n'êtes pas en couple donc TU ne peux rien dire mais elle sous couvert de confiance à regagner peut tout à fait (dire quelque chose). Ça c'est malsain. Ne la laisse pas partir dans cette direction. Ou plutôt ne te laisse pas entraîner dans cette direction là.

"Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir."

Gandhi

• Réponses 268
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est malheureusement ce que je craignais depuis le début .

Vous n'êtes d'après ses dires pas en couple , mais tu dois montré pâte blanche en lui faisant voir tous tes textos :shock: :shock: :shock:

Et le prétexte c'est que tu dois regagner sa confiance ??? On va où là ?

Je me doutais qu'elle abuserait de la situation...désolé pour toi Jim , je ne veux pas être pessimiste mais là heu ! Comment dire ?

Elle t'en demandera encore et toujours plus , et attention au moindre faux pas car elle te loupera pas .

Elle me dit être perdue, qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut, c'est pas noir ou blanc, c'est gris...

et moi je souffre, je pleure tout le temps, même devant elle, c'est plus fort que moi.. ca me déchire et c'est tellement malsain.

j'aimerais tellement que sur un claquement de doigts nous arrivions de nouveau à être le beau couple que nous étions.

j'ai essayé de lui rappeler les beaux souvenirs, notre complicité et elle avait l'air d'aquiescer..

mais en même temps elle est tellement perdue..

bref, ca fait mal.

Mon conseil : tant qu'elle est perdue arrête de coucher avec elle, de traîner avec elle en mode couple sans en être un. Voilà comment on rentre dans le malsain.

Tu n'as pas répondu, pourquoi ce besoin de lire tes conversations, quel est le rapport ?

"Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir."

Gandhi

oui c'est sur mais ca été plus fort que moi, 3 semaines que j'attendais cela de la revoir.

Elle n'a plus confiance en moi et est persuadée que je drague d'autres filles sur facebook. alors que ce n'est pas le cas, je n'ai d'yeux que pour elle.

Moi aussi j'ai pleuré devant elle lors de notre " réconciliation " ....pas bon ça !

Je l'entends encore me dire " je serais toujours là pour toi ! " et moi comme un con j'y ai cru :cry:

Depuis" le coup des fleurs " j'ai senti l'embrouille à plein nez . Elle te sait sous son emprise et profite de la situation .

Je ne sais pas ce que tu comptes faire avec elle ( enfin si quelque part je m'en doute ) mais si ça continue comme ça tu va droit au mûr !

Quoique tu fasses , pour elle la confiance est rompue et toi au bilan tu en souffres .

Putain j'ai vraiment l'impression de revivre mon passé dans ton histoire , c'est dingue :o

Je ne pense pas être assez objectif pour te donner les bons conseils .

Je te dirai bien de prendre tes distances mais bon .....d'ailleurs elle même se dit perdue .

Ça va trop vite , prenez le temps ! Si j'ai un seul bon conseil à te donner c'est celui-ci .

est persuadée que je drague d'autres filles sur facebook.

Et d'où sort-elle cette idée ?

Gandhi

Alors Dawn ! On attends le troisième rdv ? ;)

Et bien c'était leur 3ème rdv Wilson ;)

Gandhi

ET bien, elle sait que je suis toujours connecté sur Facebook, elle sait que j’ai eu un certain nombre d’histoires..

Wilson ça été notre 3ème rdv... alors’ tu me conseilles de prendre mes distances ?

Mais c’est trop étrange, d’un côté on dirait qu’elle me fuit, de l’autre elle veut passer tout le week-end avec moi :(

ET bien, elle sait que je suis toujours connecté sur Facebook, elle sait que j’ai eu un certain nombre d’histoires..

Et ? Vous n'étiez plus ensemble tu fais bien ce que tu veux non ? Je ne comprends pas. Ou alors elle vérifie si tu mens c'est ça ? Comme tu as menti une première fois elle ne croit plus un mot qui sort de ta bouche et elle cherche à prouver que tu mens encore ou a menti ou mentira ?

Mais c’est trop étrange, d’un côté on dirait qu’elle me fuit, de l’autre elle veut passer tout le week-end avec moi :(

Ça c'est pas ton problème. Ta partie à toi c'est te faire pardonner et regagner sa confiance pas lui servir de sextoy ;)

Gandhi

Bon les cocos petit débriefing.

Je suis mitigé.

Donc j’ai passé une bonne partie du week-end avec elle.

Je l’ai rejoins hier soir, elle avait acheté à manger et moi j’ai ramené la boisson et des pâtisseries pour le dessert ou le petit déjeuner si elle voulait dormir avec moi.

Donc nous avons mangé puis ensuite regardé un film.

C’était une chouette soirée, elle y restée dans mes bras.

Elle m’a même dit qu’elle avait sourie quand j’ai publié une vidéo d’une musique sur Facebook il y a une semaine.. comme quoi mon opération « coup de poing » a quand même bien fonctionné ^^.

Petit détail.

Nous avons passé toute la nuit ensemble, c’était vraiment super aussi.

J’ai fais un cauchemar que je lui ai raconté.

Elle a rêvé que j’en draguais une de ses copines.

A 11h nous nous levons pour aller prendre le petit dej.

Je lui demande quand est ce qu’elle souhaite que je rentre.

Elle me réponds qu’on va pas passer tout le week-end week-end ensemble étant donné que nous ne sommes pas en couple.

Aie ça fait mal mais je tiens bon.

Au final nous nous sommes recouché puis nous avons fait une sieste de près de 2h.. c’était juste parfait.

Encore une fois elle dormait dans mes bras, c’était merveilleux.

Elle m’a encore répété qu’elle se sent tellement bien dans mes bras, qu’elle s’y endors hyper bien.

Elle m’a aussi dit que ça lui fait du bien de passer tout le week-end week-end avec moi et qu’elle ne regrette absolument pas.

Ensuite nous avons encore parlé de ce qui a péché.

Et puis en fin de journée avant de me lever pour partir elle me dit:

« En fait je sais pas si je veux que tu partes »

Nous sommes aller fumer une cigarette puis ensuite je suis aller prendre me douche et là elle a voulue voir mon téléphone.

Pour relire mes conversations, voir si je ne drague pas d’autres filles.

Elle m’a dit que c’est nécessaire pour regagner sa confiance.

Sauf qu’elle relit toujours les mêmes conversations.

Elle est toujours persuadée que j’en ne lui dis pas la vérité.et pourtant...

Enfin voilà, partagé entre le fait d’avoir passé un super week-end mais aussi de ne p pas avancer, de souffrir, qu’elle ne sait toujours pas ce qu’elle veut.

C’est dur, très dur.

Ce n’est plus la fille que je connais et pourtant j’y crois, je l’aime..

Et je n’ai pas envie d’abandonner :(

ce nest pas si négatif que ca; le tout est de combiner moment heureux et léger et communication profonde sur les attentes et peurs de chacun

Totalement d’accord avec toi,

Surtout que ce soir j’ai eu des messages sympas de savoir part.

Elle fait des pas de géant vers moi.

Et je suis convaincu que ma reconquête va bon train et que ça peut aboutir.

Il faut du temps et à moi aussi, mais c’est déjà plus positif qu’il y a tout pile une semaine.

Ou elle était en total silence radio.

Voyons le verre à moitié plein que diable,

J’ai passe 90% du week-end avec elle, c’était encore inespéré il y a quelque jours.

Et puis quitte à être déçu, je vais encore y croire un peu.

De toute manière je ne peux pas tomber plus bas.

Tiens j'ai cru que j'avais posé des questions...

Et ? Vous n'étiez plus ensemble tu fais bien ce que tu veux non ? Je ne comprends pas. Ou alors elle vérifie si tu mens c'est ça ? Comme tu as menti une première fois elle ne croit plus un mot qui sort de ta bouche et elle cherche à prouver que tu mens encore ou a menti ou mentira ?

Ah oui c'est bien ça j'en avais posé :roll:

Gandhi

Mais Dawn pardon je me pose les mêmes questions que toi, elle relit toujours les mêmes discussions et je ne sais pas pourquoi, c’est vraiment étrange.

Ça fait tellement mal tout ca :(

J’aimerais qu’elle me dise qu’elle m’aime et qu’elle est prête à repartir sur de bonnes bases avec moi :(