Dawn Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Puisque j’ai passé la nuit avec elle. J'en étais sûr :P Avant de te dire que je suis contente pour vous on va attendre de voir si tout ça débouche sur une reprise, mais par contre je te le dis tout de suite : si tu refais le con :F :F Citer "Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir."Gandhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Salut Juste pour te dire que je suis très heureux pour toi , pour vous ( putain merde , j'en ai les larmes aux yeux ) . Tu as très bien géré la situation , maintenant à toi de lui prouver qu'elle peut à nouveau te faire confiance .Je vous souhaite beaucoup de belles choses , c'est possiblement le début d'une belle aventure . Et ne le prends pas mal , J'espère ne te plus avoir à te recroiser sur le forum . ;) Bonne route à vous deux , profitez de la vie , on en a qu'une et dieu seul c'est qu'elle est précieuse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Oui on te tient à l'oeil heinPas de boulettes Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim67 Posté(e) le 12 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Oh vous êtes adorable!!! Tous autant que vous êtes!! Moi aussi j’ai les larmes aux yeux..Wilson tu t’emballes beaucoup plus que moi parce que ça pourrait être le début de quelque chose mais non pas forcément, j’ai encore énormément de chemin à parcourir, je vais encore en chier.Une chose est sure c’est qu’il y a eu une belle complicité toute la nuit.Mais quelque jours après la rupture nous avions déjà passé la la nuit et finalement 2 jours après j’ai dû partir de l’appartement avec toute mes affaires.Bon la colère était au summum. Là je pense que ça va mieux.Mais je suis terriblement terrifié.. que finalement elle me dise qu’elle ne pourra plus jamais me faire confiance.Je me demande si je dois lui écrire un petit texto ou la laisser venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Je m'enflammes un peu car j'ai envie d'y croire .Je sais que tu restes un peu sur la réserve , mais laisse toi vivre , profite un max . Je ne vois que du positif dans ce que tu as dit , elle se projete avec toi , c'est que du bon . Maintenant tu sais que tu as des efforts à faire aussi hein ? Pour une fois qu'il y a une bonne nouvelle sur ce forum ........on va pas se gâcher le plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 J'avais pas vu ta question sur le texto désolé . Hé ben maintenant que vous avez passer la premiere , je pense que tu peux tres bien lui proposer une sortie , ciné , resto ...je sais pas ce que tu veux . Évite d'être trop lourd ( un texto par heure ) mais pas trop distant non plus ....C'est elle qui attends de toi , donc fais le nécessaire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim67 Posté(e) le 12 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Putain wilson merci pour tout, tes encouragements tout ça!!! Tu as raison oui je vais essayer de positiver et de lui montrer qu’elle peut me f faire confiance.Vous ne me connaissez pas sur ce forum mais je suis quelqu’un de bien, j’en suis convaincu.. et cette fille la!!! Elle était geniale!!! Elle est super!!! Elle ne mérite pas ce que j’ai fait.. et vivre avec ça, sur la conscience, c’est la pire épreuve de ma vie.Merci à tous pour votre aide, vos coup de pieds aux fesses!!!De toute façon, je reste présent sur le forum pour vous en informer de tout cela si bien sûr ça vous intéresse toujours.Je suis totalement conscient de tout ce que j’ai a faire pour regagner la confiance de celle que j’aime pas au dessus tout!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Ok avec Wilson pour le texto et bien sûr qu'on veut savoir la suite ;)On croise les doigts ! Citer "Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir."Gandhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim67 Posté(e) le 12 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Je viens de la remercier d’avoir partagé du temps avec moi et d’avoir passé une si belle nuit avec moi et de faire un pas vers moi.J’ai eu pour réponse:« Plaisir partagé « Et:« Merci à toi tu es courageux de supporter toutes mes remarques« Je ne sais comment le prendre mais j’ailip que c’est positif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 C'est positif je confirme Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim67 Posté(e) le 12 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Et d’ailleurs nous nous revoyons ce soir me semble-t-il 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Oui c'est clair que ça reste grave positif . Attention toutefois de pas griller trop vite les étapes . Bonne soirée à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Pas trop rapide hein...Laisse la venir à toi ...Apprivoise la doucement Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim67 Posté(e) le 12 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Non effectivement je dois pas griller les étapes mais c’est dur hein.L’avoir perdu depuis 3 semaines, j’ai l’impression de là retrouver ça fait un bien fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim67 Posté(e) le 13 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Bon les cocos petit débriefing.Je suis mitigé.Donc j’ai passé une bonne partie du week-end avec elle.Je l’ai rejoins hier soir, elle avait acheté à manger et moi j’ai ramené la boisson et des pâtisseries pour le dessert ou le petit déjeuner si elle voulait dormir avec moi.Donc nous avons mangé puis ensuite regardé un film.C’était une chouette soirée, elle y restée dans mes bras.Elle m’a même dit qu’elle avait sourie quand j’ai publié une vidéo d’une musique sur Facebook il y a une semaine.. comme quoi mon opération « coup de poing » a quand même bien fonctionné ^^.Petit détail.Nous avons passé toute la nuit ensemble, c’était vraiment super aussi.J’ai fais un cauchemar que je lui ai raconté.Elle a rêvé que j’en draguais une de ses copines.A 11h nous nous levons pour aller prendre le petit dej.Je lui demande quand est ce qu’elle souhaite que je rentre.Elle me réponds qu’on va pas passer tout le week-end week-end ensemble étant donné que nous ne sommes pas en couple.Aie ça fait mal mais je tiens bon.Au final nous nous sommes recouché puis nous avons fait une sieste de près de 2h.. c’était juste parfait.Encore une fois elle dormait dans mes bras, c’était merveilleux.Elle m’a encore répété qu’elle se sent tellement bien dans mes bras, qu’elle s’y endors hyper bien.Elle m’a aussi dit que ça lui fait du bien de passer tout le week-end week-end avec moi et qu’elle ne regrette absolument pas.Ensuite nous avons encore parlé de ce qui a péché.Et puis en fin de journée avant de me lever pour partir elle me dit:« En fait je sais pas si je veux que tu partes »Nous sommes aller fumer une cigarette puis ensuite je suis aller prendre me douche et là elle a voulue voir mon téléphone.Pour relire mes conversations, voir si je ne drague pas d’autres filles.Elle m’a dit que c’est nécessaire pour regagner sa confiance.Sauf qu’elle relit toujours les mêmes conversations.Elle est toujours persuadée que j’en ne lui dis pas la vérité.et pourtant...Enfin voilà, partagé entre le fait d’avoir passé un super week-end mais aussi de ne p pas avancer, de souffrir, qu’elle ne sait toujours pas ce qu’elle veut.C’est dur, très dur.Ce n’est plus la fille que je connais et pourtant j’y crois, je l’aime..Et je n’ai pas envie d’abandonner :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés