PositivWild Posté(e) le 26 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2018 @Shanti @Blur @Sebastien1979 : Merde. Vous avez tous raison les copains. Je suis bouche bée face à autant de lucidité, que je peine à avoir ces derniers jours. Finalement, je ne regrette pas d'avoir étalé un peu ma situation pour trouver quelques petits guides et autres bonnes étoiles. @Shanti, évidemment j'aimerais beaucoup que nous échangions un peu plus sur nos parcours, n'hésite pas. Il est vrai que nous nous sommes retrouvées dans la même position, en tout cas, et justice à nous d'avoir été courageuse. Tu as raison de le reconnaître. Tous vos messages me mènent à : qu'est-ce que j'attends d'une relation ? Je ne reviens pas sur le côté passion, épreuves, se battre. Ce sera toujours là. Ceci étant dit, évidemment que je n'attends pas d'être vampirisée (très bon terme @Shanti, ensorcelée serait trop malicieux, dans vampirisée il y a vraiment une notion de toxicité). Evidemment que j'attends de pouvoir partager, vraiment. Evidemment que je crois mériter qu'on m'envoie du bien, des bonnes ondes. J'ai confiance en moi aujourd'hui. Cet homme me ramène un peu à qui j'étais pendant cette période (hors de confiance en moi). Je suis une plus belle version de moi même. Et il y a probablement un peu de : je ne trouverais pas chaussure à mon pied, qui me hante. Plus on vieillit, plus ça devient compliqué hein ? Le positif attire le positif. Il se qualifie lui même de toxique. Une mauvaise personne. A fuir. Ses mots. Et je me vampirise, il me suce le sang. Bordel. Ce n'est pas une question de "coup de foudre" d'amour mais d'attraction, de diablerie peut-être même. Je dis souvent que je ne mérite pas le bonheur que j'acquiers petit à petit. Parce que finalement, le bonheur est à notre portée à tous, suffit de le voir. Le bonheur n'est pas le bout du chemin, c'est le chemin (répète-t-elle en permanence à ses amis et incapable de se l'appliquer à soi). Ca a toujours été en moi, j'ai eu la chance d'être très bien entourée, j'ai énormément de valeurs, je suis très empathique, j'aime les gens (et quand j'écris ça, je me trouve très égocentrique, à dire je je je... mais en même temps, je m'explique), j'aime les gens en premier plutôt que de les détester puis les aimer. J'ai mes forces et mes qualités, dont je suis fière.ET PERSONNE VIENDRA PETER CA.Je vais dormir. La nuit porte conseils. Mes bonnes ondes aussi.Je vous souhaite une belle nuit, et pour quelconque raison êtes vous un peu tristounet en ce moment, je vous envoie du bonheur en barre. Citer Il en faut peu pour être heureux.[Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/amour-non-dit-rupture-sans-egard-t39760.html] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Bonsoirdans votre relation il y a un "pattern" : des allers retours espacés dans le tempstu le connais il y a 7 ans, ça fonctionne pas, puis vous vous re-voyez il y a 3 ans avec 1, 5 an de relation. et puis il revient... au bout de 2 ansapparemment pour lui ça va mal. il n'a plus personnede ton coté tu semble être attirée par son inaccessibilité et le fait que tu as senti que la situation a été injuste et tu veux retribution dans les faits: vous avez essayer d'être ensemble pendant 1,5 an et ça n'a pas marché. que puis je dire? tourner la page? et t'interroger sur le pourquoi tu n'a pas encore fait le deuil de cette histoire? belle nuit à toi Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanti Posté(e) le 6 mai 2018 Partager Posté(e) le 6 mai 2018 @positivWildJe me suis beaucoup reconnue dans ta description, pratiquement dans tout. J'espère que tu n'as pas craqué depuis. J'ai effectivement utilisé le mot vampiriser mais encorcelée fut à l'époque l'impression que j'avais. Une mauvaise malédiction.Cette meilleure version de toi même doit continuer à grandir mais loin de lui. Aussi difficile que cela a dû être, il a contribuer à ta croissance, mais il a fait son temps dans ta vie. Aujourd'hui, tu lui a assez donné et il a suffisamment prit. Penses à toi avant tout. Garde tes belles valeurs, il n'y a pas d'egocentrisme dans tes mots.Tu es, j'imagine une très belle personne qui cherche dans le fond à donner le meilleur de toi mais qui a aussi besoin de recevoir comme tout le monde. Cela peut parfois être difficile et on se demande ce qu'on fait de faux.... Justement, c'est peut être qu'on se prend trop la tête et qu'on s'interroge trop. Personnellement j'essaie aujourd'hui de cultiver le moment présent, même si parfois les peurs reviennent. Regardes les en face, écoutes-les et apaisent les. C'est pas forcement agréable mais après elles se reposent d'elles mêmes. Courage. :heartpulse: Citer Croire c'est pouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés