Loris Posté(e) le 6 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Tu as raison .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 6 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Je lui es lancée un ultimatum ça va la faire fuir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 6 mai 2018 Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Je ne comprends pas. Je croyais que tu lui avais écrit et que tu t'arrêtais là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 6 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Non je lui es pas réécris Mais je lui es clairement dit soit tu m'aime on reesaye soit je pars quoi et c'est un ultimatum et ça va juste la faire fuir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 6 mai 2018 Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Eh bien STOP maintenant. Cesse d'y penser. Pense à toi et arrête de tourner en rond. Supprime son numéro et tout le reste...Il est temps de se bouger un peu les fesses là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 6 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Ce que je te dis c'est Esque en faisant ça je lai pas juste perdu encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 6 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Ce que je veux te dire c'est que je voulais la récupérer moi pas la perdre tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 6 mai 2018 Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Tu l'as déjà perdue depuis le jour où elle t'a quitté. Donc soit, elle regrette et fait tout pour revenir vers toi. Soit elle ne regrette pas et ne revient pas. Le fait que tu lui ais écrit pour lui dire "stop" ne change rien à la rupture. La seule chose (et la plus importante), c'est qu'en faisant ça tu te RESPECTES, et c'est en se faisant respecter qu'on est plus attirant et surtout mieux avec soi-même (bien sûr en se faisant respecter avec "respect").Tu as 20 ans, il y a un an vous en étiez déjà là... il est temps d'avancer tu ne crois pas ?Ici, il y a des tas de ruptures de couples qui étaient ensemble depuis des années... et qui s'en sont remis. Il est plus que temps que tu passes à autre chose de ton côté.Si cela est difficile, imagine-toi que tu parles à un ami qui te raconte son histoire (qui est la tienne). Que lui conseillerais-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 mai 2018 Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Ce que je veux te dire c'est que je voulais la récupérer moi pas la perdre tout simplementBen c'est sur que pour la récupérer, il aurait fallu faire exactement l'inverse de ce que tu fais actuellement, mais visiblement tu en veux en faire qu'a ta tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 6 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Que si il l'aime il se batte .. Après je l'ai pas insulter rien et ce choix que je lui es mis.. en effet ne vas pas tout griller si elle veut revenir elle me le dira .. Je vais me concentrer sur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 6 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Cest à dire elieza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 6 mai 2018 Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Ce que veut dire Elieza c'est que tu n'écoutes pas nos conseils. Tu fais l'inverse de ce qu'on t'invite à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn Posté(e) le 6 mai 2018 Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Je lui es lancée un ultimatum ça va la faire fuir On a parlé de légèreté toute l'après-midi, pourquoi tu as fait ça exactement ?On fait ça quand on veut en finir, et ce n'est clairement pas ton cas, toi tu le fais pour la faire réagir.Résultat tu te fais juste du mal :| "Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir."Gandhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 6 mai 2018 Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Dawn. Je ne sais pas de quelle manière a été amené l'ultimatum mais il est temps d'arrêter les frais.Non, on ne répond pas à son ex qui appelle à 4h du matin, non on n'est pas une serpillière pour son ex, non on n'est pas léger, on se respecte, on relève la tête et on dit les choses clairement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 6 mai 2018 Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Vi, à condition qu'on veuille réellement faire avancer les choses (ou plutôt évoluer soi) ici il me paraît clair (à tort peut être ) que Loris adore ce jeu de relation passionnelle. Il n'a pas du tout envie de l'arrêter. Pour jouer il faut être 2 ;)Quand tu en auras réellement marre Loris t'inquiète pas que tu sauras passer à autre chose, en attendant accepte que tu aimes l'adrénaline qu'une telle relation t'apporte, y'a pas de honte il faut juste ne pas être dupe de soi. ...;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés