Aller au contenu

Elle est partie encore une fois, que faire?

Messages recommandés

Après si c'est ça que tu entend par jeux de séduction donc se faire désirer..

Ce n'est pas ce que j'entends par jeu de séduction, j'entends un vrai jeu de séduction, flirter, la draguer, ce genre de choses :)

Je le répète vous avez 20 ans. Vous parlerez mariage plus tard :P

Sinon je suis totalement d'accord avec le reste (et avec tes amis). De façon générale (et donc pas juste dans une optique de la récupérer) je pense qu'il serait plus sain pour toi d'arrêter d'être aussi acquis.

"Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir."

Gandhi

• Réponses 289
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce genre de chose tu dis.. mmmh compliqué.

Pourquoi ? Je précise que tu n'as pas besoin d'aller vers elle pour ça, tu peux le faire quand elle elle vient vers toi.

Comment tu l'as séduite au départ ?

"Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir."

Gandhi

Comment je lui parler simplement , je la faisais rire, je me prenais pas la tête

Donc tu sais quoi faire ;)

Gandhi

Bonjour,

Si j'étais toi, j'arrêterais tout simplement ce cinéma. Tu ne crois pas que ça fait assez longtemps qu'elle tourne autour du pot ? A 20 ans tu as toute la vie devant toi... aucune raison de rester scotché à cette fille qui joue.

Donc et bien à votre prochain contact tu lui expliques ce qu'il en est, à savoir qu'elle n'est plus sensée te contacter puisque vous n'êtes pas amis et que vous n'êtes plus ensemble... et puis tu traces ta route ! Si elle regrette et bien elle saura te le dire.

Je crois qu'il faut ramasser ta fierté et allez de l'avant là, parce que clairement répondre à 4h du matin quand son ex appelle ça ne donne pas envie...

Bon courage !

Ça donne pas envie de quoi ?

Bah je sais pas, perso un mec qui accourt quand je siffle (aka tu réponds au téléphone a 4h du mat alors que t'es censé dormir/faire autre chose), ca me donne pas envie, ca montre juste que tu es acquis a 1000 %, et c'est pas méga attirant.

Ma conclusion c'est ce que je viens de faire à linstant je lui es dit soit tu m'aime et tu veux arranger les choses soit non et je dégage de ta vie .

Je pense pas que cela sois lourd c'est juste quelle a déjà jouer à se petit jeu la il y a 1 ans et je vais pas recommencer ça , jen n'ai marre de mal dormir pour une meuf qui sen balek de moi . Moi je veux que ce jeux arrête et quelle me donne une réponse et quelle si tienne .

( elle a lu le message et elle la ignoré bien-sûr je la laisse )

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...