Loris Posté(e) le 20 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Pour dire elle ma toujours aimer ..mais pas normalement mais.comme une folle un peu . Je devais lui appartenir , personne devait m'approcher j'était a elle et personne autre .. le soucis c'est q'elle sais et qu'elle sent que je lui appartient alors oui elle me regarde . L'année derniére elle est revenue puis reparti puis j'ai eu quelqun et la elle disjoncté . Elle a tout mais tout fait pour me ravoir .. elle aller parler a ma copine. Me disait tu la touche pas rien. Elle me controler alors que j'etais avec quelqun ..Ca me rappel les mots de paige entre nous ils a un et aura toujours un jeux de fuis moi je te suis fuis moi je te suis . Elle a le droit de faire ce quelle veut mais pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina20 Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 oui voilà c’est ca tu es toujours là tu lui appartient elle sait que t’es acquis... mais tu sais un jour elle finira aussi par se lasser et c’est toi qui en souffrira.Moi aussi mon ex voulait pas que j’aille voir d’autres personnes il petait un plomb et tout et la cette fois rien je n’existe plus j’ai été un vulgaire objet qui lui appartenait et maintenant il s’en contre fou.Laisse tomber avant de souffrir encore plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Nina il y a maintenant un moment que j'ai laisser tomber .. elle joue toute seule .. A savoir que quand je pense a elle je me répéte " elle reviendra pas ta tout essayer abandonne " et si je continue .. je me mord :F ah bah oui je me puni j'ai pu a penser a elle pour moi elle s'en fou de moi et bah moi pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Salut Loris !Bon, ton topic c'est un peu moins le boxon que ça a pu l'être dans un récent passé, ce qui est déjà une chose positive ^^J'ai parcouru rapidement tes derniers comm' et les news qui vont avec.Deux choses m'ont sauté aux yeux : 1) Tu n'AIMES PAS cette fille. Tu ne l'admires pas (ou plus en tout cas). Tu as désormais une vision très négative d'elle. C'est la faute de personne, c'est comme ça, mais quand on te lit, c'est plus qu'évident. Et tu ne peux pas penser sérieusement à te mettre avec quelqu'un si tu n'as pas un minimum d'admiration pour la personne. Et je parle bien d'admiration. Mais admirer dans le sens où....tu verrais ses points positifs quoi qu'elle fasse. Ou tu dirais "oui mais il y a ça et ça dont j'ai besoin, qu'elle a, et qui me permet de me projeter avec elle".Et ce genre de propos, tu les as jamais tenu. Revers positif de la médaille : cette phase de vision négative, tous les largués ou presque ont fini par la connaitre un jour. Ca prouve que tu reprends ta lucidité sur ce que tu as vécu avec elle et sur la personne qu'elle est.Etre bien en couple, c'est un très subtil mélange entre, à la fois, avec une très forte vision d'espérance et foi en l'autre, sans mettre aucune pression, tout en étant extrêmement lucide sur les qualités et défauts de l'autre. Toi tu es dans l'excès, et c'est jamais bon.2) J'ai la sensation que tu veux GUERIR ton ex. Ou tout du moins la soigner d'un mal hypothétique. Du shit, de sa mère, de son milieu social moins favorable au tien. Bref, tu joues les soignants, et non les amants. Mais aimer ce n'est pas soigner !!! Tu n'es pas son thérapeute, son psy, son père ou son médecin. Elle n'est pas à soigner mais à aimer. Et ce truc du soigneur, ça te transforme soit en victime (=sentiment d'infériorité vis à vis d'elle), ou en sauveur (l'inverse, tu te sens plus fort qu'elle).L'amour c'est pas se sentir plus ou moins fort que l'autre, c'est être plus fort quand lautre chute et RECIPROQUEMENT ! (dans ton histoire, il n' y a aucune réciproque).Elle n'a pas à "s'améliorer" quand elle est avec toi ! T'es pas son tuteur ! Elle pourrait ETRE avec toi, ce qui est radicalement différent ! Etre avec quelqu'un, c'est l'accompagner dans ses pires comme mauvais moments, mais en aucun cas se trouver dans une position d'infériorité ou de supériorité par rapport à l'autre.Après, on a plus de 10 ans d'écart, ce genre de remarques, tu t'en rends compte avec le temps et l'expérience, ça aide ^^Cette histoire te forgera pour plus tard, et c'est ce que tu peux retenir de positif de tout ça.Une dernière chose : je te recommande très très vivement de couper les ponts avec la famille de ton ex. Et si tu veux pas faire ça brutalement, explique leur. S'ils sont un minimum lucide et adulte, ils comprendront parfaitemment ton choix ^^ Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Paul .. comprend moi je suis obliger de lui trouver des defaut me.persuader quelle est pas bien .. certe tout ce que je dis sur elle est vrai .. mais tu sais quoi .. j'en nai rien a faire de ses mauvais coté quand je pense a elle c'est pas les engueulade , c'est bouderie ou .. les autres trucs ..C'est au bon moment .. comprend moi je me force a me dire quelle est mauvaise sinon jamais je n'y arriverai . Au bout de 3 mois je me dis tiens je vais la bientot .. jaimerai quelle sois la . Je vais avoir un appartement .. jaurais tellement vouli quelle sois avec moi et vue ma gueule en ce moment tu dirais pas que je suis joyeux . Elle me manque tout me manque les engueulade , nos.connerie .. sont caractere de merde . En ce moment même je cherche encore ou j'ai merder moi pas elle .. je me dis que c'est moi .. comprend moi si jessaye pas avoir une mauvaise pense elle comment je peux passer a autre chose mais crois moi au fond de moi .. j'aime tout son être ce qu'elle est et merde je chiale rien qu'en ecrivant ca . Pas une seconde sans pensé a elle pas une .. me dire que je l'aime pas c'est minsulter .. je me force a pu l'aimer je me fais douleur pour ca crois moi qu'en ce moment je péte pas un sourire a me dire " elle reviendra pas arrête d'y penser " Je veux pas la.soigner .. l'aider elle fait bien ce qu'elle veut tu croid sue je l'aime pas comme elle est .. Je cherche pas a être plus forte que elle .. elle n'on plus . On était fort a 2 Je ne l'ai jamais juger .. jamais je lui es jamais rien dit .jessaye juste .. de loublier comme je peux Je coupe deja les pont avec sa famille Mais je tassure tout ce que j'ai dit tout le long .. oui je la dénigre .. oui je la rabaisse la .. esque je le pense vraiment .. tu crois que l'avoir vue hier me regarder ma rien fait .. quand je l'ai vue j'avais juste envie de la prendre dans mes bras . Je n'ai jamais chercher a l'ameliorer la preuve elle n'a jamais changer. Je l'aime comme elle est mais aujourdhui je me debrouille pour essayer de pu l'aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Crois moi paul je pense que si je continuer a dire tout le positif que je pense de elle .. jamais.je ne l'oublierai .J'aime et jaimerai toujours la personne quel est et aujourdhui pour mobliger a abanfonner je peux faire quoi autre que me concentrer dur le negatif .. je sais pas di elle reviendra mais crois moi que pour moi cela serai la plus belle chose qui m'arriverai revoir son sourire .. rien qu'une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Pour te dire paul .. cette fille etait ma motivation si j'etudiais comme un fou c'etait pour nous quand telle est parti mes examen certe je l'ai eu eu .. mais j'y suis aller au talent j'avais aucune motivation .. aucune raison avoir a reussir ca .. Quand j'allais a la salle j'avais une motivation elle me donner une force suffisait que je pense a elle et j'avais une force de malade .. Entre autre peut importe ses defaut ou autre je m'en fou elle me donner la motivation avancer pour lui offrir le meilleur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 (modifié) D'ailleur jai envie de lui parler la je voulais lui envoyer un message pour lui dire " je tes toujours aimer comme tu etais et bla bla bla " mais plus je lui enverrais des trucs plus je vais eloigner et moins j'aurais de chance de la recup ( si cest possible ) alors je dis rien et pour essayer arreter de l'aimer je pense au mauvais même si le mauvais au fond .. bah je m'en fou mais je me force quoiD'ailleur si je lui envoyer un message dwans se ferai un plaisir de me couper les mains :F :F Modifié le 21 juillet 2018 par Loris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo_French Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Loris,Tu as bien raison de t'exprimer et de faire sortir des choses.Cependant, ça ne sert à rien de ressasser le passé et tu n'as personne à qui convaincre.Nous sommes persuadés qu'elle était la meilleure à tes yeux, qu'elle t'apportait beaucoup. Cependant, aujourd'hui, cela est révolu. Tu dois aller de l'avant et ce n'est pas, en revenant sans cesse sur tel ou tel événement que tu y arriveras. Tu as décidément la tête dans le guidon et il faut impérativement que tu prennes du recul.D'ailleurs, il va falloir que tu fasses un travail sur toi. Une personne ne peut pas être ta motivation, tu ne peux pas vivre à travers quelqu'un. Ce que tu fais (peu importe tes actions), tu le fais pour toi et uniquement pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Je le sais bien jo .. je le sais bien Je garde ce faible espoir quel revienne mais oui je dois avancer pour moi .. malgré la difficulter de la chose Je pense faire une pause de jrme genre pour 1 mois me.retrouver seul un peu et si il y a du nouveau je vous demanderai conseil mais pour l'heure j'ai besoin etre dans ma.bulle a nouveau Merci pour tout vos conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 En effet, tu n'as à convaincre personne.Loris, tu as compris totalement le contraire de ce que je t'ai écris.Relis mon post, et tu finiras (peut être) par comprendre ce que je voulais dire.Enfin, quand j'ai affirmé que tu ne l'aimais pas, je confirme. Je pense que tu confonds avoir des sentiments pour quelqu'un (que tu as, sans aucun doute) et savoir aimer quelqu'un.Et si tu avais su l'aimer, tu crois pas que vous seriez encore ensemble aujourd'hui ? Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Si j'avais su l'aimer tu dis .. parce que un.mec qui se déméne , qui te donne tout que se sois amour , projet et tout le reste il fait pas tout pour ca .. La paul oui .. je le prend mal .. elle me.bouder , m'insulter et tu me dis a moi que j'ai pas su l'aimer Vas y apprend moi a aimer alors dis moi les trucs qu'il faut faire dis moi . La traiter sur un pied egalite fait Aider sans sa vie et elle dans la mienne fait Et tout le reste aussi je n'ai pas fait quoi alorsLa.oui je prend mal ce que tu me dis vraiment moi pas savoir l'aimer avec tout ce que je faisais , tout ce que je supporterMe dit pas " c'est parce que tu voulais la changer " en 3 ans tu sais a quel point elle a changer .. en rien que dalle nada je ne l'ai jamais changer elle est rester la mêmeCrois moi pour une chose .. sentiment ouais j'avais mais me dire que j'ai pas su l'aimer c'est insultant juste parce que tu crois que j'ai.voulu la changer ou je ne sais quel croyance. A partir du moment ou j'etais toujours dans les moments difficile pour elle , les moments ou elle avait besoin de moi . Tu sais j'ai eu un accident en voiture et tu sais ce qu'elle ma sorti " mince tu viendra pas se soir tes chiant " dit moi qui ne savais pas aimer moi ou elle si elle.avait un soucis elle pouvait compter sur moi. Moi pour les miens je me suis toujours debrouiller jamais elle m'a aider alors oui on s'aimer mais moi pas savoir aimer avec tout ce que je faisais .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina20 Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Je sais ce que tu ressens... je suis sur que t’a fais tout ton possible mais que elle n’etait pas prête a t’aimer comme tu le meritais...Il faut que essaye d’avancer de plus l’idealiser parce que je pense que tu l’idealise beaucoup trop, tes aveugler par tes sentiments (je comprend..) mais essaye vraiment de la voir comme elle était vraiment de ce que tu a donné et ce que tu a reçu en échange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Merci nina mais voir le commentaire de paul ma fait comme un coup poignard .Tout ce que j'ai fais pour elle sans rien demander en retour en l'aiment comme un dingue , jamais je ne l'ai changer , d'ailleur j'avais le droit de rien dire . Il y avait 0 communication si je disais un truc je devais m'excuser alors je pouvais changer quoi que dalle . J'ai tout donner dans une relation vraiment toxique pour moi . Penser a son bonheur avant le miens .. ce qui est une erreur. Merde me dire ca je faisais tout pour qu'on reste ensemble je me battais pour elle tout le temps. J'etais fatiguer de toujours devoir me.comporter comme un soumis et être parfait n'avoir jamais le droit de rien dire Si aujourdhui je la critique .. c'est pas parce que je vois que des defauts en elle.. c'est car si je me concentre pas sur ca comment je peux arreter de penser a elle un jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Desole si j'ai étais un peu violent paul .. c'est que la ta toucher une corde sensible. Tu peux pas me dire que j'ai pas su l'aimer avec tout ce que je faisais . Je peux être aveugle sur certain truc mais me dire que si j'avais moi su l'aimer on serai toujours ensemble .. je pense que si tu avais vecu les dernier mois a ma place tu dirais comment a tu pu ne pas partir avant elle mais comment . Tout le monde me disait de la lacher. J'ai toujours refuser .Aujourdhui comme la dir nina je dois arreter de idealiser alors pour ca je me concentre sur ses defauts seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés