Aller au contenu

Elle est partie encore une fois, que faire?

Messages recommandés

• Réponses 289
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me demande pourquoi je m'excuse aupres d'elle..

J'ai supporter bouderie , le fait quel ne cesse de m'accuser de chose que je faisais pas ( du genre tu me rabaisse ) je l'ai toujours encourager jamais critiquer sur son intelligence ou sur autre chose quand telle parler de critique c'etait si je lui disait ta trop bu .. j'aime pas trop bref je m'excuse auprès de quelqun qui me prenais pour un vrai chien qui devait tout faire qui ne cesser de me menacer de me quitter me rendant totalement fou je n'était même plus moi même .. je m'excuser pour mes moindres fait et geste et encore aujourdhui . Certe l'un de mes autres defaut cest que sexueullement j'etais chiant ( je suis pas nympho) juste j'avais souvent envie elle et que d'elle j'etais inévitablement attiré ..

Aujourdhui je me demande comment je peux retourner dans une relation ou je n'etais q'un larbin , qui subissait tout en ce faisant accuser de tout même egoiste alors que plus haut comme je vous es dit je donner plus a elle qua moi .a devoir supporter tout les exces de caractere dune princesse ..

Aujourdhui ce qui me torture le plus l'esprit c'est de chercher le reel mal que j'ai pu faire . Je me demande toujours le mal .. je cherche insconciament a tout mettre sur moi je sais pas pourquoi ..

Merci nina tes paroles me reconforte et me font sourire.

Effectivement je me torture en me demandant pourquoi j'ai meritais ca . Je ne lui voulait que du bien juste son bonheur et aujourdhui je me sens ridicule et clairement ce sentiments d'avoir tout gacher . Elle qui me disait que je voyais rien et tout ses mots pour me dire en gros oui c'est de ta faute si on se sépare .. je penser que cette image de mec nul etait parti mes ses paroles me.reviennent en boucle . Je cherche a aller mieux mais c'est comme si j'étais maudit au fond de moi que chaque fois que je ressens une once de bonheur je me dit .. que je ne mérite pas ca que je devrais être mal

C’est tellement facile de mettre la faute sur l’autre sur celui qui aurait tout fait pour aider pour protéger et rendre heureux la personne... je sais ce que c’est, constamment tout tourne en rond et tu n’a pas de réponse tu pense avoir mal fait et tu te torture en permanence...

Mais c’est elle qui n’allait pas et qui ne savais pas apprécier tout ce que tu faisais mais quand elle aura quelqu’un qui la déposera au milieu de la route où refusera de l’emmener à l’hôpital elle comprendra :lol:

Merci nina je pense que franchement on se serai bien entendu tout les 2 :lol:

Tu as raison elle n'a pas su profiter d'un homme capable de tout pour elle et suporter tout les defauts quelle avait même ma mere me le disait aujourdhui " personne ne mérite de vivre ce que tu as vecu "

Je vais vivre et être heureux

Bonsoir

Ca fait deja un moment que je ne lui parle plus.

Et se soir comme souvent je regarde les etoiles avec une clope dans main ( je raconte ma vie :roll: )

Je reflechis j'ai relu un peu le poste. Ma facon de penser avant me semble tellement .. enfantile et faible.

Je me dis que notre couple n'aurait pas pu durée.

Certe aujourdhui si un nouveau ce crée il serai certainement bien different mais pour que ca marche il faut être 2 a le vouloir j'ai bien changer depuis je vois les choses autrement je me dis que oui il pourrait marcher mais avec des efforts des 2 coté mais étant le seul a vouloir a faire a quoi bon ce battre. Parfois il faut avouer vaincu. Peut être me traiter telle parfois mal mais j'ai aussi des sacrée bon souvenir qui resteront en moi et si elle ne revient pas jamais je l'ai oublierait .

Elle fait bien ce qu'elle veut. Regarder les étoile est en sois apaisant car on se dit que la vie est belle au fond. J'ai tout donner je ne regrette rien et si il fallait donner encore peut être q'aujourdhui jaccepterai mais je me suis assez battu et j'abdique avec le sourire de m'être battu pour une femme que j'aimer.

Voila j'avais juste besoin de parler peut être que je me répéte mais c'est avec la répétition des choses que je vais évoluer , grandir et devenir l'homme que je veux être

Bonne nuit :mrgreen:

C'est bizzare mais j'ai limpression que dieu joue avec moi je travailler tranquille et la je me retourne et je la.vois entrain de me regarder avec le sourire .. ca ma fait comme un.coup de poignard pourtant je minterdit de laimer en ce moment que ca sert a rien .. bientot toutz facon je serai.eloigner de elle

Cette douleur rien quen la voyant .. cest grave

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...