Aller au contenu

Elle est partie encore une fois, que faire?

Messages recommandés

Car d'après ton experience et ton vecue , tu ne pense pas qu'une ex qui cherche a avoir des nouvelles et qui dit que pas un seule mec n'est bien juste moi qui etait bien et sincére

N'est pas une ex qui a un petit peu de regret ..je ne cherche pas avoir de l'espoir car il y a bien longtemps que j'ai effacer se mot de mon vocabulaire .. je veux juste comprendre

Ben mes exs, dès fois je me demande ce qu'ils deviennent, et je dis souvent que ce sont des mecs biens, (normal, c'était mes mecs et je les ai choisis), ca veut pas dire que je regrette et que je veux retourner avec.

• Réponses 289
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que je me casse trop la tête comme tu me l'as dit plus haut .. on n'ai pas dans sa tête , tu as ta facon de fonctionner , elle a sa façon de fonctionner mes potes aussi en vrai aucun avis ne pourrais reelement m'aider .

Je verrais avec le temps si il se repasse encore un truc a quoi bon ce casser la tête .. on peut pas savoir ce qu'elle veut vraiment .. et je n'ai pas a m'en souciais si elle regrette elle m'en fera part si c'est pas le cas je le saurais aussi . Merci de m'avoir ecouter elieza

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...