Loris Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Crois moi paul je pense que si je continuer a dire tout le positif que je pense de elle .. jamais.je ne l'oublierai . J'aime et jaimerai toujours la personne quel est et aujourdhui pour mobliger a abanfonner je peux faire quoi autre que me concentrer dur le negatif .. je sais pas di elle reviendra mais crois moi que pour moi cela serai la plus belle chose qui m'arriverai revoir son sourire .. rien qu'une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Pour te dire paul .. cette fille etait ma motivation si j'etudiais comme un fou c'etait pour nous quand telle est parti mes examen certe je l'ai eu eu .. mais j'y suis aller au talent j'avais aucune motivation .. aucune raison avoir a reussir ca .. Quand j'allais a la salle j'avais une motivation elle me donner une force suffisait que je pense a elle et j'avais une force de malade .. Entre autre peut importe ses defaut ou autre je m'en fou elle me donner la motivation avancer pour lui offrir le meilleur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 (modifié) D'ailleur jai envie de lui parler la je voulais lui envoyer un message pour lui dire " je tes toujours aimer comme tu etais et bla bla bla " mais plus je lui enverrais des trucs plus je vais eloigner et moins j'aurais de chance de la recup ( si cest possible ) alors je dis rien et pour essayer arreter de l'aimer je pense au mauvais même si le mauvais au fond .. bah je m'en fou mais je me force quoi D'ailleur si je lui envoyer un message dwans se ferai un plaisir de me couper les mains :F :F Modifié le 21 juillet 2018 par Loris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo_French Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Loris, Tu as bien raison de t'exprimer et de faire sortir des choses. Cependant, ça ne sert à rien de ressasser le passé et tu n'as personne à qui convaincre. Nous sommes persuadés qu'elle était la meilleure à tes yeux, qu'elle t'apportait beaucoup. Cependant, aujourd'hui, cela est révolu. Tu dois aller de l'avant et ce n'est pas, en revenant sans cesse sur tel ou tel événement que tu y arriveras. Tu as décidément la tête dans le guidon et il faut impérativement que tu prennes du recul. D'ailleurs, il va falloir que tu fasses un travail sur toi. Une personne ne peut pas être ta motivation, tu ne peux pas vivre à travers quelqu'un. Ce que tu fais (peu importe tes actions), tu le fais pour toi et uniquement pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Je le sais bien jo .. je le sais bien Je garde ce faible espoir quel revienne mais oui je dois avancer pour moi .. malgré la difficulter de la chose Je pense faire une pause de jrme genre pour 1 mois me.retrouver seul un peu et si il y a du nouveau je vous demanderai conseil mais pour l'heure j'ai besoin etre dans ma.bulle a nouveau Merci pour tout vos conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 En effet, tu n'as à convaincre personne. Loris, tu as compris totalement le contraire de ce que je t'ai écris. Relis mon post, et tu finiras (peut être) par comprendre ce que je voulais dire. Enfin, quand j'ai affirmé que tu ne l'aimais pas, je confirme. Je pense que tu confonds avoir des sentiments pour quelqu'un (que tu as, sans aucun doute) et savoir aimer quelqu'un. Et si tu avais su l'aimer, tu crois pas que vous seriez encore ensemble aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Si j'avais su l'aimer tu dis .. parce que un.mec qui se déméne , qui te donne tout que se sois amour , projet et tout le reste il fait pas tout pour ca .. La paul oui .. je le prend mal .. elle me.bouder , m'insulter et tu me dis a moi que j'ai pas su l'aimer Vas y apprend moi a aimer alors dis moi les trucs qu'il faut faire dis moi . La traiter sur un pied egalite fait Aider sans sa vie et elle dans la mienne fait Et tout le reste aussi je n'ai pas fait quoi alors La.oui je prend mal ce que tu me dis vraiment moi pas savoir l'aimer avec tout ce que je faisais , tout ce que je supporter Me dit pas " c'est parce que tu voulais la changer " en 3 ans tu sais a quel point elle a changer .. en rien que dalle nada je ne l'ai jamais changer elle est rester la même Crois moi pour une chose .. sentiment ouais j'avais mais me dire que j'ai pas su l'aimer c'est insultant juste parce que tu crois que j'ai.voulu la changer ou je ne sais quel croyance. A partir du moment ou j'etais toujours dans les moments difficile pour elle , les moments ou elle avait besoin de moi . Tu sais j'ai eu un accident en voiture et tu sais ce qu'elle ma sorti " mince tu viendra pas se soir tes chiant " dit moi qui ne savais pas aimer moi ou elle si elle.avait un soucis elle pouvait compter sur moi. Moi pour les miens je me suis toujours debrouiller jamais elle m'a aider alors oui on s'aimer mais moi pas savoir aimer avec tout ce que je faisais .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina20 Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Je sais ce que tu ressens... je suis sur que t’a fais tout ton possible mais que elle n’etait pas prête a t’aimer comme tu le meritais... Il faut que essaye d’avancer de plus l’idealiser parce que je pense que tu l’idealise beaucoup trop, tes aveugler par tes sentiments (je comprend..) mais essaye vraiment de la voir comme elle était vraiment de ce que tu a donné et ce que tu a reçu en échange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Merci nina mais voir le commentaire de paul ma fait comme un coup poignard . Tout ce que j'ai fais pour elle sans rien demander en retour en l'aiment comme un dingue , jamais je ne l'ai changer , d'ailleur j'avais le droit de rien dire . Il y avait 0 communication si je disais un truc je devais m'excuser alors je pouvais changer quoi que dalle . J'ai tout donner dans une relation vraiment toxique pour moi . Penser a son bonheur avant le miens .. ce qui est une erreur. Merde me dire ca je faisais tout pour qu'on reste ensemble je me battais pour elle tout le temps. J'etais fatiguer de toujours devoir me.comporter comme un soumis et être parfait n'avoir jamais le droit de rien dire Si aujourdhui je la critique .. c'est pas parce que je vois que des defauts en elle.. c'est car si je me concentre pas sur ca comment je peux arreter de penser a elle un jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Desole si j'ai étais un peu violent paul .. c'est que la ta toucher une corde sensible. Tu peux pas me dire que j'ai pas su l'aimer avec tout ce que je faisais . Je peux être aveugle sur certain truc mais me dire que si j'avais moi su l'aimer on serai toujours ensemble .. je pense que si tu avais vecu les dernier mois a ma place tu dirais comment a tu pu ne pas partir avant elle mais comment . Tout le monde me disait de la lacher. J'ai toujours refuser . Aujourdhui comme la dir nina je dois arreter de idealiser alors pour ca je me concentre sur ses defauts seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina20 Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Oui je comprend totalement... mais moi j’ai réalise que malgré tout on ne peut pas porter seul un couple... tu portais le couple tout seul parce que tu donnais tout TOI.. faut que tu lâche cette relation toxique... je sais que c’est dur... Moi aussi ça fais 3 mois et je souffre énormément mais je ne veux plus être dans une relation toxique... je pense que tu es dépendant affectif c’est pour ca que tu galère aussi... essaye de régler ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Je porter seul effectivement beaucoul de chose... Après toi tu veux pas retourner dedans car au bout de la 3 eme fois la tu commence a te dire merde c'est bon .. Moi si j'avais l'occasion je replonge et la j'ai beaucoup de monde de mon.entourage qui me dirais mais que tu es con de faire ca . Oui je suis dependant .. voila la cause du pourquoi du comment au debut j'avais du mal avec elle .. finalement j'ai pu confiance au femme . J'ai ce caractére de " si j'aime c'est pas a moitié je t'aime jusqua ma mort " et franchement j'aimerai être comme certaine personne qui sont tu me lache je m'en fou .. ou tout simplement qui arrive a ne plus aimer .. perso j'ai deja ressenti des faiblesses mais c'est au moment la que je lacher rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina20 Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Moi aussi j’ai été dépendante affective c’est pourquoi jai tolérer autant de chose et que je faisais tout pour lui... mais j’ai travaillé la dessus en 3 mois j’aime beaucoup sombrer mais j’ai tenu et plus ma dependance s’en va mieux je vais et j’ouvre les yeux. Tu sais les dépendant affectif tombe toujours sur des gens opposés qui profite de cette situation et si tu essaye de lâcher prise, de comprendre que cette personne n’est pas comme tu le pensais petit à petit ça évolue... moi j’allais ‘bien’ le premier mois, le second beaucoup moins et surtout quand j’ai vu qu’il avait quelqu’un. Je me disais j’ai besoin de lui je vais pas pouvoir vivre sans lui pourquoi il me traite comme ca alors que j’aurai donné ma vie pour lui. Vraiment je me suis tapper des crises de nerfs tellement la douleur était insupportable je pouvais plus manger ni dormir... et ca ma carrément créer des soucis de santé physique je me suis tout contracter le coter gauche du corps ce qui a écrasé mes organes et ca me faisait vomir. Cette souffrance était insupportable, ça tournais en rond dans ma tête sans arrêt les mêmes questions les crises de larmes... et un jour je me suis battu contre moi meme pour lutter contre cette dépendance et enfin ouvrir clairement les yeux. Aujourd’hui je ne l’idealise plus, j’ai conscience d’avoir eu à Faire à un individu malsain et ça ça mas fait encore plus de mal de voir que c’était pas la personne que je croyais ni que jaimais. D’un coup je me suis sentie un peu mieux, j’ai enfin arrêter de pleurer depuis environ 1 semaine plus une larme plus ce stresse constant dans mon ventre.. mais la douleur est toujours là et elle mettra du temps à disparaître mais elle es moins forte déjà. J’ai pris le contrôle sur ma dépendance et même si y a une infime envie qu’il revienne c’est seulement pour pouvoir le rejetter et avoir enfin le contrôle et montrer que maintenant je ne suis plus acquise. Alors souffre, vie ta souffrance et tes émotions à fond, et prend le contrôle sur cette dépendance et je te jure que tu commencera aller un petit peux mieux. Tu sentira que tu peux lâcher prise, qu’on ne peut pas controler les autres mais qu’on peut se contrôler soi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Mmmh je te comprend après je suis pas dependant a ce point la :geek: Mais pour le moment je me dis que oui elle est avec quelquun ( je n'en sais rien mais je me prépare au pire ) alors je dois m'y faire c'est tout Si elle revient perso je ne sais pu ce que je ferais franchement .. j'en sais rien la reprendre pour lui donner occasion de me briser encore ou lui dire stop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina20 Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Oui dilemme... je te conseillerai de pas le faire si ça arrive si tu veux pas finir encore plus détruit qu’avant ^^ Parfois faut faire des choix difficiles pour avoir une meilleure vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Effectivement mais bon les chances que cela arrive .. mouais j'y crois guére du moins enfaite je m'oblige a me dire que c'est mort .. malgré qu'avec son comportement étrange et son instabilité constante ( pas qu'avec moi ) j'ai comme l'impression que une fois ma vie refaite elle revienne faire un tour voir ce qu'elle peut détruire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina20 Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 C’est tellement ça :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina20 Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Moi ça va il a trouvé une nouvelle cible à détruire je peux être tranquil :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Pour l'instant ma belle.. pour l'instant dit toi qu'un sniper est toujours patient pour pouvoir le plus facilement tuer sa cible :-Old Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina20 Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Ah bah là il est pas prêt alors :lol: Et j’espère que toi aussi tu te fera pas avoir si ils reviennent nous sniper :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Ah bah moi si attend je suis tellement musclé avec un dos tellement massif que me manquer reviendrai a louper un elephant , non plutot une muraille ou encore mieux une planéte mon dos c'est une planéte ( ca va 4 ans de musculation je me prend pour arnold :x ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 S'il te plait me prend pas pour un.narcissique :-Blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina20 Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Carrement :lol: Surveille tes arrières alors :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina20 Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 J’espere pas que tu l’ai j’ai supporté 6 an un narcissique depuis j’évite de parler à ce genre d’espece :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Mais oui carrément zeus lui même me demande des conseils a la salle Bah je suis pas narcissique mais.fiére de ce que j'ai acquéri . Attend je ressemble au play boy dans les magazine quand même :ugeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina20 Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Ah ouais carrément ahah tu peux avoir qui tu veux alors ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Malheuresement non ! Je ne choisis pas une fille par son physique . Soit elle m'attire soit non depuis qu'elle est partie bon nombre de femme on essayer ..j'ai vue des larmes couler devant moi .. pourtant je sais pas je suis franc j'essaye 2 jours si ca va pas je dis direct non comme ca je joue pas avec elle donc je l'embrasse pas je couche pas avec rien. Les femmes ont une grande valeur a mes yeux celle que je choissise sont genéralement pas heureuse avec moi. La fille que j'ai eu pendant un moment après que mon ex sois parti m'a avouer que c'etait dur de retrouver un mec comme moi ( sans me vanter ) Et celle qui ont essayer de m'avoir essaye encore .. malgré le fait que j'ai rien promis ni fait pour ça. Bref a ni rien comprendre pour mon ex je suis le pire pour autre le meilleur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina20 Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Compliqué tout ca.. faut d’abord faire ton deuil pour être intéresser par une autre c’est normal ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Je pense oui , mais je suis hyper selectif . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Après peut être ma phrase approche qui est mauvaise " bonjour loris celibataire 0627....... " étrangement ca ne marche jamais :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina20 Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Ah ouais c’est bizarre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariaaa Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Salut, je viens commenter ton post pour t’apporter aussi un peu de soutien (bon je sais pas si quelqu’un ayant elle même le cœur brisé peut t’apporter quoi que se soit de positif :lol:) Je n’ai pas tout lu, il y avait beaucoup trop... mais sachant que tout ça date de mi avril, comment tu te sent depuis ? Car apparement les trois premiers mois sont les plus difficiles après on commence à aller mieux! Ça en est où vous deux ? Ce qui m’a surpris dans le peu que j’ai lu, c’est que ce soit elle qui part, elle qui soit instable, elle qui soit ingrate avec toi, on dirait c’est elle le garçon! En tout cas, pour ce que j’ai lu, cette fille ne te mérite pas! Tu es bienveillant avec elle, et tu n’as pas le même retour. Moi un garçon qui prendrait autant soin de moi comme tu le fais avec elle, j’en serais deux fois plus amoureuse et je lui rendrais x10, j’en serais reconnaissante! Il faut lâcher prise, même si c’est difficile, c’est elle qui finira par regretter, c’est pas à toi de regretter alors que t’as tout donné, t’as fait du mieux possible. Tu rencontreras une fille qui saura reconnaître tes qualités, peut-être que ça prendra du temps, mais ça arrivera, et quand tu seras avec cette fille tu ne penseras plus à l’ancienne crois moi Puis vous avez 20 ans, ça fait 3 ans que vous êtes ensemble ? C’était sûrement qu’un amour de jeunesse, ton premier amour! Tu sais moi, mon premier amour je suis resté 3 ans et demi avec, c’était tout autant instable, on cassait au minimum 3-4 fois dans l’année et toujours entre 3 semaine et 2 mois, il avait d’autre copine parfois, ça me déchirait le cœur! Mais c’était une relation toxique, j’avais toujours espoir qu’avec l’âge, les choses changent mais c’était couru d’avance que c’était vouée à l’echec nous deux. J’ai mis longtemps avant d’avoir un déclic, mais aujourd’hui ça fait 2 ans et demi que je ne suis plus avec, et je n’ai plus aucune nostalgie, il est revenu avant que je me mette avec mon copain (celui qui vient de me quitter...), comme quoi ils reviennent tous un jour! J’ai entendu ce que je voulais entendre, mais pour moi c’était du passé, aujourd’hui on est bon copain et on en rigole de notre relation chaotique. Tout ça pour te dire, laisse faire le temps, tu as l’air d’être une bonne personne, alors tout tournera en ta faveur, et si t’es pas rancunier, tu finiras peut-être aussi amis avec elle dans quelques années. En espérant t’avoir reboosté, au moins pour la journée! Parce que je sais que dans ses moments là, on en a besoin, et chaque journée où on se sent a peu près bien est à prendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 22 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Mais on peut toujours m'apporter cher madame :mrgreen: Comment je me sens .. je sais pas c'est étrange enfaire j'essaye de me persuader que ca va mieux et quand je pense a elle je me dit " arrête elle reviendra pas " en gros je douille encore un peu . Et bien oui c'est le mec du couple :D je l'ai dit dans ta un ancien message que je n'avais le droit de rien dire j'étais soumis si moi je voulais un truc rêve pour que je lobtiennent elle avait ce qu'elle voulait en autre .. pour cela que je dis que même sa mére a était surpris de son départ. Si seulement elle avait était comme toi .. mais a la fin de la relation je devenais fou .. je devenais oppresant elle menacer de me quitter chaque mois dans ma tête j'avais peur alors des qu'elle bouder ( pour rien ) ou qu'elle faisait un truc qui me plaisait pas j'essayer de gueuler .. parce que j'en avais marre de la voir faire des trucs qui me plaisent pas et tu sais ce qu'elle faisait si je m'enerver ( car oui je m'enerver car au fond on regler 0 probléme parce que elle voulait pas ) si je m'enerver elle me rigoler au nez .. aller sur son télephone m'ignorer alors que je parler de chose serieuse entre nous et elle me disait " tu prend trop la tête " mais elle ce rendait pas compte que tout ce qu'elle faisait .. ca me rendais fou mentalement j'en pouvais plus .. il m'est arriver combien de fois de lui prensre son tel parce que madame rigoler pendant que je lui parler et ecrivais pour dire " je m'en fou de ce que tu dis " prendre son tel était debile mais faire ce qu'elle faisais je vous assure personne mais personne n'arriverai pas a devenir dingue Pourtant je lui donner beaucoup .. mais je pense aujourdhui elle se rend pas compte que mes crise n'etait pas du a mon caractere .. mais a elle enfin si je devais tout expliquer me faudrait un roman . Mais oui je faisais vraiment beaucoup pour elle sa famille le voyais c'est pour ca qu'ils on était surpris . Il pensait tous que je partirai un jours tellement elle etait insupportable .. mais bon moi au fond je l'aimer alors j'accepter tout elle . Malheuresement non ce n'est pas mon premier amour avant elle j'ai eu une fille pendant 2,5 ans et oui mais bon aucune chance qu'elle reviennent .. j'etais le pire des connards avec elle mais vraiment .. je veux pas en parler tellement j'ai honte avoir était comme ca un jours. Et bien je ne sais pas si elle regrettera un jour .. car au fond je ne sais même pas si elle se rend compte de tout .. enfin tout de mon côté. Mais comme toi certe elle ne faisais que me dire des trucs genre " c'est quand que tu sors de ma vie " , "degage de ma vie " , " je vais quitter tu me rend mal " .. Je faisais quoi pour ca .. rien je pouvais m'enerver mais elle avait toujours le mot quitter a la bouche Puis a coté de sa elle me disait je veux jamais te perdre . En tout cas moi je regrette beaucoup .. je me sens fautif de tout en même temps elle ma tout reprocher . Alors va t'elle revenir comme ton copain je doute.. pourtant j'aimerai bien soit pour essayer a nouveau soit pourvoir lui dire nop c'est mort Jamais je ne saurais amie avec elle. Jamais de ma vie elle ma rabaisser a l'état de chien Mais oui dans un sens tu m'as rebooster en me disant que oui je suis pas un si mauvais homme que ca :bisou: la je go a la salle on va exploser les pec et les biceps qui m'aime me suive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 22 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Je me demande si un jour elle comprendra le plus gros probléme venait pas du couple , ni de moi .. mais de elle et son caractére elle nous a detruit Après sa mére me dit elle va regretter ,ma mére et plusieur autre personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 22 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Bon je tiens a dire .. qu'elle a dit quelle savait que j'étais quelqun de bien alors chercher a comprendre .. Et bon chose marrante l'année derniére elle me quitte le 20 avril et cette année le 20 avril .. je pense que le mois avril est une grosse blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariaaa Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Mdr je me fais aussi toujours quitter à peu près au même dates, c’est très ironique ce merdier... Elle le sait que t’es quelqu’un de bien, c’est juste elle c’est une connasse, la prochaine fois elle tombera sur quelqu’un qui l’a négligera comme elle le fait avec toi, et elle repensera à toi, tout se paye dans la vie, absolument tout! De tout ce que tu me racontes d’elle je la trouve très immature! Et pourtant généralement les filles sont plus mature que les mecs, en plus à 20 ans quoi, tu commences un minimum à avoir la tête sur les épaules... Elle est vraiment pas faite pour toi, tu mettras du temps à t’en rendre compte, mais quand ça viendra tu te sentiras libérer! Tu retrouveras goût à la vie! C’est bien d’aller à la salle, j’y vais aussi aujourd’hui d’ailleurs haha. Faut continuer à prendre soin de soi, dans ces moments là on a tendance à se laissé aller, mais faut pas leur donner cette satisfaction, tu sors avec tes copains ? Tu devrais peut-être aller en boîte tout ça, profiter ou du moins faire semblant, même si le cœur n’y est pas! Tu l’as encore sur les réseaux ? Pour lui montrer comment tu t’en sort sans elle, enfin lui faire croire que tu t’en sors :lol: Là elle sait que t’es toujours là, donc elle ressent pas de manque ni quoi que se soit, tu l’as dit toi même, une fois elle t’a quitté, deux mois après tu en avais une autre et elle est revenu, je pense que tu as ta solution, on m’a toujours dit « le mieux pour faire revenir un ex c’est de l’oublié » c’est con dit comme ça, mais ça marche :lol: Mais après si elle revient je te rappelle quand même que se serait pas une bonne idée d’y retourner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 22 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Ironique en effet Arf elle rztomber sur quelqun ca va me faire mal :cry: mais.bon c'est la vie Une connasse s'il te plait arrête tu me fais penser a 5 meuf qui m'ont dit pareil Après elle a dit ca mais se rend t'elle vraiment compte . Elle a jamais étais mature elle voulait un enfant avec moi j'ai du lui expliquer que sans travail correct on ferai pas son bonheur a quoi bon avoir un enfant si c'est pour rien lui offrir . Pourtant jadore les enfants en avoir mz ferai plaisir mais pas maintenant situation trop complexe . Si je m'en rendais compte c'est si elle revenait je pense et que j'essayer a nouveau avec mon etat esprit actuel . Apres le truc etre fait pour quelqun pour moi c'est bidon , un couple se construit et se detruit selon la volonté de chacun . Oh une petite qui squatte arrête tu vas prendre mon coeur :-Lov Jamais j'abandonnerai la musculation attend . En plus franchement elle avait un sacré physque devant elle sans me vanter moi je pousse a la salle .. et elle au mac do c'est different mdr . Oui je sors beaucoup depuis quel est pu la je me suis fait un cercle d'ami geant je pars en vacance avec eux en aout Elle m'avait fait tout abandonner elle .. j'avais pu personne . Mais biensur on aime pas ce qu'on possede mais on n'aime ce qu'on posséde plus. Je sais ma belle .. gentil de me le dire vous avez tous raison elle va me remettre a l'etat de larve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Salut Loris, Non, tu ne m'as pas blessé ni vexé. Perso je suis pas autant à fond que tu peux l'être sur ta propre histoire, j'ai de la hauteur sur ce que tu vies et sur les comm' que je peux poster ici, donc bon....ça va je le vis bien globalement merci :mrgreen: Je rejoins de très nombreux comm' qui t'ont déjà été posté ici. 1) Tu n'as aucune distance sur ce que tu vies. Ca oscille entre tout ou rien. Tu vies ce que vive tous les largués, c'est à dire les montagnes russes émotionnelles. Zéro objectivité. 2) Zéro objectivité donc tu es opaque à tout commentaire intéressant objectif à ton histoire. Tu prends ce qui t'arrange et rejette ce que tu trouves "méchant" ou qui va pas dans ton sens. 3) Si cette histoire a fait que tu as été exclu pendant un moment de ce forum, ça devrait raisonner en toi comme une sonnette d'alarme....en bref, je ne pense pas que cette fille ou cette histoire fasse ressortir le meilleur de toi. On te l'a déjà dit, mais oui, tu mérites mieux. 4) Pour avoir mieux, il faudrait que tu traites aussi bien ton esprit que ton corps. Autrement, t'as pas fini de te faire balader par les nanas et de souffrir à cause d'elles. Intéresse toi plus aux comportements féminins et essaye d'être moins égocentrique, et je pense qu'à l'avenir, tu en sortiras plus fort et moins naïf. Et, puisque tu n'écoutes rien à ce qu'on te dit (sauf quand ça t'arrange....), j'arrête à partir de maintenant de poster des avis sur ton histoire. Je ne suis pas vexé mais j'en ai assez de perdre mon temps avec quelqu'un qui n'écoute rien. Bonne gonflette et bonne continuation à toi mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 23 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Paul je ne prend pas ce qui m'arrange j'ai souvent vue et ecouter tes commentaire mais t'a juste dit un mot de trop. Je sais pas si je mérite mieux ou pas mieux ca clairement .. ouais j'en sais rien Mais je me demande de quel attitude egocentrique tu parle ? Ca m'interresse un peu. Ce que je pense comprendre , c'est que tu pense que je sais pas y faire avec les femmes et peut etre bien que ouais , que je suis pas aussi bon que ca . Je penser même m'acheter un bouquin peut être sur la psychologie ou alors car je ne comprend pas trop ta phrase .. si je veux quelqu'un de meilleur faudrait que j'arrive deja a reconnaitre ce qui est bon pour mon esprit avant que cela sois pour moi même .. enfin on se comprend Biensur que j'ecoute certaine chose mais me dire clairement que j'ai pas su l'aimer .. je trouver ca gros et blessant . Et Cest pas de la gonflette !!!!!! Mais sur mon histoire je vois bien ce que j'ai gagner et perdu dans un sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Salut Loris, j'ai bien lu ton message en mp. 1) Tu as aimé comme tu as pu cette fille. Mais visiblement, et que ça te plaise ou non, ta façon d'aimer n'a pas collé avec ce que voulait ton ex. Pour toi, son départ à l'air absurde. Mais elle a eu de vraies raisons de partir ! Et parce qu'elle est partie, j'en déduis logiquement que tu n'as pas su l'aimer. Quand je dis "pas su l'aimer", je me situe du côté de ton ex, pas du tien ! SI tu avais su l'aimer, elle serait rester avec toi, tout simplement. Je te dis pas ça pour te blesser gratuitement (quel intérêt j'aurai à faire ça d'ailleurs ?) mais pour te faire rendre compte que vous n'êtes plus ensemble. Pour que tu ouvres les yeux sur le fait que vous avez rompu. Que l'histoire que tu vivais avec elle te convenait peut être à toi, mais pas à ton ex. Comprends tu ce que j'écris ? Et à la limite, ce n'est pas moi qui serait "méchant" ou blessant, mais les faits, que je ne fais que décrire. Je t'invite ici à aller lire sur le forum les centaines de témoignages sur des personnes qui, plusieurs mois ou années après la séparation, se rendent compte du déni dans lesquelles elles étaient. Et qui ne comprennent pas, avec le recul, pourquoi ils ont passé autant de temps et d'énergie à essayer de reconquérir une personne qui ne les rendait pas heureux au final. Tu préfères quoi, mec ? Une fille qui reste avec toi alors qu'au fond d'elle, elle ne le souhaite pas ? Ou une nana honnête avec toi et qui préfère que tu sois pleinement épanoui et heureux, mais avec quelqu'un d'autre ? Tu parlais de volonté de faire évoluer ton esprit en mp....et bien je t'invite pour commencer et par exemple, à aller googliser le terme "obsession amoureuse", et tu verras que tu n'es pas loin de cocher toutes les cases de ce syndrome qui touche pas mal de largués. Enfin, as tu sérieusement envisagé que ton bonheur pourrait se construire avec quelqu'un d'autre ? Et que cette histoire avec cette ex est pour de bon terminée ? Tu nous parles de "groupes de potes avec qui tu pars en vacances"....mais es tu prêt à vivre d'autres choses ? A vivre une belle histoire, avec une fille bien, chouette, qui t'aimera et qui par sa présence te fera évoluer, grandir, progresser en tant qu'homme ? Parce que c'est très bien d'être fidèle et opiniâtre. Mais il ne faut pas confondre être courageux/opiniâtre et être tetû/buté/aveuglé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 23 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Dit comme ca effectivement .. Mais si on part comme ca chaque couple sui subit une rupture on peut dire ca que la personne largué na pas su aimer son.conjoint pour qu'il reste .. Mais je comprend ce que tu dis je n'ai pas su l'aimer comme elle le voulait elle .. après je n'ai eu que des raisons bidon de départ mais bon .. je verrais par la suite mais oui pour l'instant on n'ai plus ensemble .. Oui je comprend mon frère ma dit pareil .. mais si on part comme ca c'est pareil pour tout les couples séparer :| Je préfere être plus heureux avec une autre biensur car j'y étais pas .. Mais je pense pas quel a.eu le même degré de reflection que toi .. me voir heureux elle s'en fou littéralement. Tu sais je l'ai dit j'essaye de me convaincre que tout es fini après je sais que elle peut revenir MAIS pour mon bien être je dois être capable de me projecter sans elle et oui .. tu as bien cerner le truc même si je me dis c'est mort .. j'arrive pas a me dire que je pourrais avoir quelquun d'autre. Le problème c'est que si elle revenais j'ai peur de céder de retourner dans tout ca .. et oui la je saurais qu'au fond je n'aurais pas avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 23 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Mais je comprend que pour resumer Tu me dis dans tes propos simplement " bouge toi le cul avance et te retourne pas " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 23 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Au moment de la rupture elle ma dit qu'elle ne serai et n'a jamais étais heureuse avec moi . Que j'étais un egoiste . Que je ne savais pas l'ecouter . Mais plusieur chose m'interpelle dans ce quelle dit pas heureuse avec moi .. elle me.repeter sans cesse qu'elle y étais et surtout je faisais tout sur ca mais on n'en vient peut être a cette notion de pas savoir l'aimer elle Pour egoisme .. on n'y es tous un peu mais j'ai jamais eu un egoisme flagrant enfin je pense Et le fait de pas l'ecouter je trouver sa gros pour la personne qui se foutais de ma gueule lors d enos.dispute alors que je voulais arranger les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Sa mère, sa mère, sa mère.... Les autres, les autres, les autres... Son caractère... Et toi ? Blanc bleu, bien gentil, bien sous tout rapport... Tu tournes en boucle depuis des pages et des pages! Manifestement l'introspection n'est pas ton truc mais au lieu de focaliser sur elle, concentre toi sur toi... allez un petit effort :F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 [quote] après je n'ai eu que des raisons bidon de départ mais bon[/quote] Et ? Qu'est ce qui t'oblige à retenir les merdes qu'elle t'a dite ? T'es maso ? Là navré mais tu te fais du mal tout seul mec.... [quote]Oui je comprend mon frère ma dit pareil .. [/quote] Je comprends mieux pourquoi tu entres en opposition avec mes écrits alors :mrgreen: [quote]mais si on part comme ca c'est pareil pour tout les couples séparer :| [/quote] Non. C'est une question qui ne se pose plus chez les personnes qui ont trouvé la bonne personne par exemple..... [quote]Tu me dis dans tes propos simplement " bouge toi le cul avance et te retourne pas "[/quote] Mes propos sont suffisamment clairs pour pouvoir être interpréter au 1er degré et de manière littérale. Je pense que tu es malheureux, suffit de te lire, que tu mérites d'être heureux. Et que cette histoire avec cette fille est toxique pour toi. Ca va pas plus loin pour le moment. [quote]me voir heureux elle s'en fou littéralement.[/quote] Et bien ça c'est le plus grave dans tout ce que tu as écris je trouve. Ca devrait te révolter. Tu peux me dire quel est le but d'un couple qui serait ensemble pour se pourrir la vie et pour être malheureux/triste/déprimé ? SI elle en a rien à foutre de son bonheur, alors, c'est officiel, tu perds ton temps avec cette fille (à part si tu es du genre à adorer souffrir). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 23 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Pour que hier soir Je reflechissais a tout cela a ce que je pourrais améliorer chez moi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 [quote=Loris post_id=1287529 time=1532336299 user_id=41705] Pour que hier soir Je reflechissais a tout cela a ce que je pourrais améliorer chez moi .. [/quote] 1) Commencer par t'accepter, et pas en fanfarronnant mais en vérité, dans ce que tu as du plus beau au plus noir. 2) Accepter que tu peux faire des conneries et de savoir TE PARDONNER A TOI MEME surtout. 3) Accepter que tu ne contrôles pas tout. 4) Que ça peut t'arriver d'être blesser par les attitudes des autres, et que ça arrive à tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 23 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 (modifié) Je sais pas ce qui m'oblige peut être me concentrer sur ca pour essayer de me dire c'est mort . Et oui mon frère a la même facon de penser que toi il.a 30 ans aussi quand je lui dit que moi j'aimerai bien reesayer il me sort surtout pas et j'espere qu'elle reviendra pas bon debarra vue ce qu'elle te faisait . La bonne personne dur a trouver 3,5 milliard de femme sur terre je vais devoir voyager pour la trouver Ouais j'etais malheureux .. mais je me m'en veut surtout d'avoir était aussi nul .. d'avoir pas fait tout ce qu'il fallait pour la garder j'ai tout essayer pourtant je donner mon max et je sacrifier pour elle et pourtant ca n'a servi a rien .. je m'en veux a moi même .. peut être que j'étais trop impulsif dans nos dispute mais en même temps sans communication generalement la dispute aggrave .. si seulement elle avait arreter de bouder tout le temps pour rien .. De son ou de mon.bonheur . Dans cette relation elle parler que d'elle moi j'ai ca qui va pas et ca et ca et je devais changer en fonction de ce qu'elle me disait mais en contre partie si je lui disait un truc c'était " je m'en fou je fais ce que je veux" Elle qui me disait que je l'ecouter pas pourtant chaque remarque j'en prenais compte pour modifier mon attitude mais jamais elle ne m'a ecouter moi si j'essayer de dire un truc c'etait je te largue direct .. Après oui j'etais loin être parfait j'étais impulsif .. je m'enerver quand telle bouder mais a force ca me rendais fou .. genre bouder parce que pendant qu'on rrgarder un film je la toucher pas .. boudage de 4 h pour ca biensur qui m'a saoulé donc dispute assez légére 20 min comme dab et je m'excuser mais pas elle faut pas rêver elle me le disair souvent d'ailleur " jamais je m'excuserai de ce que je fais " alors chercher t'elle réelement mon bonheur .. j'ai pas cette impression Modifié le 23 juillet 2018 par Loris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 23 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Pardon paul je ne comprend pas ton premier point reformule sil te plait ;) Ça j'ai du mal .. vraiment je me sens fautif .. je me dis oui elle avait raison j'étais pas comme ca et pas comme ca .. je n'arrive pas a me pardonner avoir échouer . Je ne contrôle pas tout en effet .. Tu as raison mais moi je reagis mal je me dis si les autres mon blesser c'est que je l'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Et tu regrettes une fille pareille ? Mais meeec......Réveille toi ! Désolé, mais c'était un cauchemar sur deux pattes à moitié épilée ta nana. Une harpie. Une garce. Si ça peut te rassurer, la vie m'a appris que ce genre d'attitude se paye toujours un jour donc....cette moitié de sorcière-moitié gamine de 13 ans connaitra un jour le retour du boomerang. Je rejoins à 100% l'opinion de ton frère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés