Nina20 Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Oui je comprend totalement... mais moi j’ai réalise que malgré tout on ne peut pas porter seul un couple... tu portais le couple tout seul parce que tu donnais tout TOI.. faut que tu lâche cette relation toxique... je sais que c’est dur...Moi aussi ça fais 3 mois et je souffre énormément mais je ne veux plus être dans une relation toxique... je pense que tu es dépendant affectif c’est pour ca que tu galère aussi... essaye de régler ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Je porter seul effectivement beaucoul de chose... Après toi tu veux pas retourner dedans car au bout de la 3 eme fois la tu commence a te dire merde c'est bon .. Moi si j'avais l'occasion je replonge et la j'ai beaucoup de monde de mon.entourage qui me dirais mais que tu es con de faire ca .Oui je suis dependant .. voila la cause du pourquoi du comment au debut j'avais du mal avec elle .. finalement j'ai pu confiance au femme . J'ai ce caractére de " si j'aime c'est pas a moitié je t'aime jusqua ma mort " et franchement j'aimerai être comme certaine personne qui sont tu me lache je m'en fou .. ou tout simplement qui arrive a ne plus aimer .. perso j'ai deja ressenti des faiblesses mais c'est au moment la que je lacher rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina20 Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Moi aussi j’ai été dépendante affective c’est pourquoi jai tolérer autant de chose et que je faisais tout pour lui... mais j’ai travaillé la dessus en 3 mois j’aime beaucoup sombrer mais j’ai tenu et plus ma dependance s’en va mieux je vais et j’ouvre les yeux.Tu sais les dépendant affectif tombe toujours sur des gens opposés qui profite de cette situation et si tu essaye de lâcher prise, de comprendre que cette personne n’est pas comme tu le pensais petit à petit ça évolue... moi j’allais ‘bien’ le premier mois, le second beaucoup moins et surtout quand j’ai vu qu’il avait quelqu’un. Je me disais j’ai besoin de lui je vais pas pouvoir vivre sans lui pourquoi il me traite comme ca alors que j’aurai donné ma vie pour lui. Vraiment je me suis tapper des crises de nerfs tellement la douleur était insupportable je pouvais plus manger ni dormir... et ca ma carrément créer des soucis de santé physique je me suis tout contracter le coter gauche du corps ce qui a écrasé mes organes et ca me faisait vomir.Cette souffrance était insupportable, ça tournais en rond dans ma tête sans arrêt les mêmes questions les crises de larmes... et un jour je me suis battu contre moi meme pour lutter contre cette dépendance et enfin ouvrir clairement les yeux. Aujourd’hui je ne l’idealise plus, j’ai conscience d’avoir eu à Faire à un individu malsain et ça ça mas fait encore plus de mal de voir que c’était pas la personne que je croyais ni que jaimais. D’un coup je me suis sentie un peu mieux, j’ai enfin arrêter de pleurer depuis environ 1 semaine plus une larme plus ce stresse constant dans mon ventre.. mais la douleur est toujours là et elle mettra du temps à disparaître mais elle es moins forte déjà.J’ai pris le contrôle sur ma dépendance et même si y a une infime envie qu’il revienne c’est seulement pour pouvoir le rejetter et avoir enfin le contrôle et montrer que maintenant je ne suis plus acquise.Alors souffre, vie ta souffrance et tes émotions à fond, et prend le contrôle sur cette dépendance et je te jure que tu commencera aller un petit peux mieux. Tu sentira que tu peux lâcher prise, qu’on ne peut pas controler les autres mais qu’on peut se contrôler soi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Mmmh je te comprend après je suis pas dependant a ce point la :geek: Mais pour le moment je me dis que oui elle est avec quelquun ( je n'en sais rien mais je me prépare au pire ) alors je dois m'y faire c'est tout Si elle revient perso je ne sais pu ce que je ferais franchement .. j'en sais rien la reprendre pour lui donner occasion de me briser encore ou lui dire stop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina20 Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Oui dilemme... je te conseillerai de pas le faire si ça arrive si tu veux pas finir encore plus détruit qu’avant ^^ Parfois faut faire des choix difficiles pour avoir une meilleure vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Effectivement mais bon les chances que cela arrive .. mouais j'y crois guére du moins enfaite je m'oblige a me dire que c'est mort .. malgré qu'avec son comportement étrange et son instabilité constante ( pas qu'avec moi ) j'ai comme l'impression que une fois ma vie refaite elle revienne faire un tour voir ce qu'elle peut détruire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina20 Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 C’est tellement ça :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina20 Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Moi ça va il a trouvé une nouvelle cible à détruire je peux être tranquil :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Pour l'instant ma belle.. pour l'instant dit toi qu'un sniper est toujours patient pour pouvoir le plus facilement tuer sa cible :-Old Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina20 Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Ah bah là il est pas prêt alors :lol: Et j’espère que toi aussi tu te fera pas avoir si ils reviennent nous sniper :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Ah bah moi si attend je suis tellement musclé avec un dos tellement massif que me manquer reviendrai a louper un elephant , non plutot une muraille ou encore mieux une planéte mon dos c'est une planéte ( ca va 4 ans de musculation je me prend pour arnold :x ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 S'il te plait me prend pas pour un.narcissique :-Blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina20 Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Carrement :lol: Surveille tes arrières alors :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina20 Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 J’espere pas que tu l’ai j’ai supporté 6 an un narcissique depuis j’évite de parler à ce genre d’espece :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Mais oui carrément zeus lui même me demande des conseils a la salle Bah je suis pas narcissique mais.fiére de ce que j'ai acquéri . Attend je ressemble au play boy dans les magazine quand même :ugeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés