Loris Posté(e) le 14 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Tu as raison pierre Elle peut tres bien s'en sortir sans moi .. je devrais plutot dire je peux laider seulement Et tu as encore raison .. je la meprise la peut être parce que aujourdhui elle me manque ( le moment bas de la vie demain sera meilleur ) Apres on va pas ce le cacher actuellement sa vie nai pas rose et crois moi au fond ca me fais mal .. je suis la comme un con a pas pouvoir laider totalement impuissant . Au fond jai de la colere . Car moi je veux qu'elle reussise qu'elle sois heureuse avec ou sans moiElle a pas fait une connerie javaid mes tord .. je sais juste sue jai enormement changer et que .. au final même en ayant changer je peux rien faire .. j'y es penser toute la journee voila peut etre pourquoi je la meprise .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 14 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Mince je voulais rajouter un truc a mon post je lai doubler ( lisez la 2eme version ) et pardon pour les fautes ecrire sous la douche cest dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Mais moi je n'ai pas juger ses choix .. Dans tes derniers propos si clairement :shock: tu appelles ça comment toutes les critiques sur sa façon de vivre ? Je ne te comprends pas trop là Loris... Sa mére lui a dit tu fais peut etre une connerie et elle lui a rien dit autre Non elle se contente de dire à son ex qu'il mérite mieux que sa fille... quel genre de mère fait ça sincèrement Loris ? Demande autour de toi. Une mère normale ne fait pas ça. Je m'exprime mal certainement oui elle m'a dit que je meritai mieux .. mais tu sais pourquoi ..? Car elle la vue , elle la vue m'insulter , elle la vue me traiter comme un chien .. elle se dit juste que je pourrais avoir une vie plus heureuse que ca tu crois pas ? Et alors ? Si elle a honte du comportement de sa fille envers toi qu'elle s'excuse auprès de toi et ensuite stop. Pourquoi elle continue à te parler, à te dire que toi tu as tout et sa fille rien, non mais sérieusement je te le répète cette femme est tordue. Oui justement je viens pour ca mais avant tout si je te comprend je suis .. le mal genre je lui disait tout ce qu'elle devait faire .. C'est intéressant la façon excessive avec laquelle tu prends les commentaires qui n'approuvent pas ton comportement. Le mal, carrément ? Tu as lu ça dans ce que j'ai écrit ? Pourquoi, parce que j'estime qu'il n'y a pas un méchant (elle) et un gentil (toi) comme cherche visiblement à te faire croire sa mère et tes amis ? Ou parce que ça te bouleverse qu'on puisse penser d'elle autre chose que le bourrage de crâne qu'on te serine visiblement (elle est toxique et elle te détruira, toi qui as tout pour toi et peux trouver 10 000 fois mieux) ?Dans ce que j'ai lu jusqu'ici il y a une nette tendance à la diabolisation, et si ce n'est pas elle le diable tu en conclues donc que c'est toi c'est bien ça ? "Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir."Gandhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 14 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Vous voyez c'est la que je constate sue certe je me reconstruit .. mais jai pas fini car je me dit que j'ai changer pour rien . Je me demande pourquoi je suis devenu cette homme meilleur si c'est pour une autre au final . Je m'en fou de comment ell est de son caractere et de tout le reste cest son bonheur qui m'interesse le plus .Vous savez c'est pas une fille hyper chanceuse dans la vie elle a toujours eu beaucoup de difficulter quand je suis arriver je l'ai aider juste c'est pas grace a moi quelle evolue c'est elle qui choisi .. quand t' on c'est parler il y a 4 semaine je la conseiller sur sa conduite ce qu'elle devait faire pour s'ameliorer , je lui disait es confiance en toi je sais que tu en n'ai capable même si le mec te dis un truc de mal que tes nul ou quoi l'ecoute pas car je crois en toi je sais de quoi tes capable .. et pareil pour son cap elle me disait je sais pas si je l'ai .. direct je lui es dit tu l'as tinquiéte pas ta travailler pour ca .. Je suis pas un mechant je l'ai toujours soutenue cest pour ca qaujourdhui je me demande pourquoi elle est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 14 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Oui j'ai juger ses choix mais je ne lui es jamais dit ni sa mére ..Effectivement aucune mére ,elle disait pas ca en mal .. elle aurait du excuser de son comportement c'est vrai et cest tout .Elle a biensur un comportement bizzare et je n'y es jamais penser je devrais arrêter de lui parler J'estime peut être quel plus de tord que moi .. après crois moi que je me suis jamais dit oui vous avez raison je mérite mieux .. c'est juste que plusieur fois les amis mon poser la question elle ta apporter quoi dans la vie .. je disait que jétais bien avec c'est tout .. Après il n'y a pas de mechant ou gentil .. mais je l'ai jamais traiter comme elle me la fait .. et je te le redis elle avait un caractere vraiment dur tout le monde le vois ( ses amis a elle , sa famille , la mienne , moi , elle .. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 14 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Justement pierre c'est avec mes changement que je veux essayer enfin créer cette relation saine ..Car a vous entendre il n'ai pas possible quelle revienne ( malgré que cette possibilite ma traverser esprit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 mais je l'ai jamais traiter comme elle me la fait .. et je te le redis elle avait un caractere vraiment dur tout le monde le vois ( ses amis a elle , sa famille , la mienne , moi , elle .. ) Ça je n'en doute pas, mais c'est à vous de la quitter c'est tout.On ne peut pas juger quelqu'un aussi durement tout en disant qu'on l'aime et qu'on lui souhaite le meilleur. Il faut être cohérent avec soi-même (ça aussi je te l'ai dit en début de fil).Elle fait n'importe quoi de sa vie, elle est instable, caractérielle, soit, pourquoi donc tu souhaites continuer à la fréquenter ou à l'aider ?Tu n'es pas mère Thérèsa, si ? ;) "Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir."Gandhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 14 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Elle ma deja quitter , mais moi au fond .. ( punaise 1 mois que j'avais pas pleurer et voir tout ce que vous me dites me fais mal mais en bien ) Je suis peut être con mdr moi même je sais pas pourquoi je suis aussi accrocher a elle je me le demande chaque jours .. c'est de lamour ? Je sais pas la tu viens de me mettre dans le doute total .. pourquoi je cherche a la recuperer .. pourquoi si elle revenait je devrais la reprendre si je souffrais .Je sais pas je sais vraiment pas j'aimerai te repondre mais j'en sais rien beaucoup m'ont poser la même question pourquoi je la reveux jamais elle ne ma tirée vers le haut .. Alors que moi je faisais tellement efforts biensur elle en faisait aussi mais j'ai tellement exemple .. vous voyez je suis un mec qui fait beaucoup de sport et parfois quand javais une pause pendant les cours jallais chez elle mais sa maman acheter pas a manger alors moi quand jarriver je lui donner casiment tout mon manger car je savais quelle avait rien manger depuis quelle etait lever , ou si javais rien sur moi jallais direct a la boilangerie en bas lui acheter a manger ( même si j'etais dans la merde niveau argent ) cetait un petit truc peut être mais je me preocupé toujours de elle de elle avant moi si on mavait demander être pauvre et de donner mes poumons pour quelle vive cela serai sans hesiter .. Je suis pas mére theresa .. mais je veux quelle sois bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 14 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Il est vrai vous n'avez rien dit de cela .. Excusez moi ,( je parle aussi pour dawn car j'ai contredis certain de ses propos ) Préférable mais pour le moment toute facon elle le fait donc je laccepte et je me tais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 14 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 (modifié) Bon le rapport avec le sport dans mon histoire plus haut vous savez qu'en musculation la bouffe cest primordial mais je lui donner a elle car moi bah je suis heureux si elle y etais ( et voila l'une de mes erreurs mon bonheur etait lié a elle .. sauf que non on n'ai heureux seul avant d'y être avec quelqun donc a la fin par peur qu'elle parte je l'ai etouffer ) Modifié le 14 juillet 2018 par Loris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 14 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Merci pierre je vous tiens au jus si j'ai des nouvelles maintenant sr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 si on mavait demander être pauvre et de donner mes poumons pour quelle vive cela serai sans hesiter .. Et ça c'est le discours d'un parent pour son enfant. On en revient toujours à la même chose :|Tu crois que c'est bien. Ce n'est pas le cas :| ce n'est pas une façon saine d'aimer... Et ça je crois que ton entourage ne te le dis pas trop occupé à t'expliquer qu'elle est toxique, comme si ça suffisait à tout expliquer et tout résoudre.Édit : ce n'est pas grave que tu me contredises, tu as le droit de ne pas être d'accord ;) "Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir."Gandhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 14 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Jaurais pas du dire ca mdr Bah je l'aime normal mince je l'aime pas comme son pére.Bah tu m'as toi même dit pourquoi tu veux retourner avec une fille pareille ( tu la qualifie de toxique au vue de son caractere ) Après je me trompe peut être Mais non je pense pas l'aimer comme un parents .. j'aime la toucher et sexuellement on etais .. ouah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 14 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Oui c'est vrai il me dise ca et cela ne resous rien car dans ma tête elle n'y es pas je l'aime comme elle est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 14 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Je n'ai pas cette impression de l'avoir aimer comme un pére apres j'etais trés protecteur toujours a vouloir son bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés