Loris Posté(e) le 14 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 [quote=Loris post_id=1286816 time=1531598942 user_id=41705] Tu as raison pierre Elle peut tres bien s'en sortir sans moi .. je devrais plutot dire je peux laider seulement Et tu as encore raison .. je la meprise la peut être parce que aujourdhui elle me manque ( le moment bas de la vie demain sera meilleur ) Apres on va pas ce le cacher actuellement sa vie nai pas rose et crois moi au fond ca me fais mal .. je suis la comme un con a pas pouvoir laider totalement impuissant . Au fond jai de la colere . Car moi je veux qu'elle reussise qu'elle sois heureuse avec ou sans moi [/quote] Elle a pas fait une connerie javaid mes tord .. je sais juste sue jai enormement changer et que .. au final même en ayant changer je peux rien faire .. j'y es penser toute la journee voila peut etre pourquoi je la meprise .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 14 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Mince je voulais rajouter un truc a mon post je lai doubler ( lisez la 2eme version ) et pardon pour les fautes ecrire sous la douche cest dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 [quote=Loris post_id=1286813 time=1531598532 user_id=41705] Mais moi je n'ai pas juger ses choix .. [/quote] Dans tes derniers propos si clairement :shock: tu appelles ça comment toutes les critiques sur sa façon de vivre ? Je ne te comprends pas trop là Loris... [quote]Sa mére lui a dit tu fais peut etre une connerie et elle lui a rien dit autre [/quote] Non elle se contente de dire à son ex qu'il mérite mieux que sa fille... quel genre de mère fait ça sincèrement Loris ? Demande autour de toi. Une mère normale ne fait pas ça. [quote]Je m'exprime mal certainement oui elle m'a dit que je meritai mieux .. mais tu sais pourquoi ..? Car elle la vue , elle la vue m'insulter , elle la vue me traiter comme un chien .. elle se dit juste que je pourrais avoir une vie plus heureuse que ca tu crois pas ? [/quote] Et alors ? Si elle a honte du comportement de sa fille envers toi qu'elle s'excuse auprès de toi et ensuite stop. Pourquoi elle continue à te parler, à te dire que toi tu as tout et sa fille rien, non mais sérieusement je te le répète cette femme est tordue. [quote]Oui justement je viens pour ca mais avant tout si je te comprend je suis .. le mal genre je lui disait tout ce qu'elle devait faire .. [/quote] C'est intéressant la façon excessive avec laquelle tu prends les commentaires qui n'approuvent pas ton comportement. Le mal, carrément ? Tu as lu ça dans ce que j'ai écrit ? Pourquoi, parce que j'estime qu'il n'y a pas un méchant (elle) et un gentil (toi) comme cherche visiblement à te faire croire sa mère et tes amis ? Ou parce que ça te bouleverse qu'on puisse penser d'elle autre chose que le bourrage de crâne qu'on te serine visiblement (elle est toxique et elle te détruira, toi qui as tout pour toi et peux trouver 10 000 fois mieux) ? Dans ce que j'ai lu jusqu'ici il y a une nette tendance à la diabolisation, et si ce n'est pas elle le diable tu en conclues donc que c'est toi c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 14 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Vous voyez c'est la que je constate sue certe je me reconstruit .. mais jai pas fini car je me dit que j'ai changer pour rien . Je me demande pourquoi je suis devenu cette homme meilleur si c'est pour une autre au final . Je m'en fou de comment ell est de son caractere et de tout le reste cest son bonheur qui m'interesse le plus . Vous savez c'est pas une fille hyper chanceuse dans la vie elle a toujours eu beaucoup de difficulter quand je suis arriver je l'ai aider juste c'est pas grace a moi quelle evolue c'est elle qui choisi .. quand t' on c'est parler il y a 4 semaine je la conseiller sur sa conduite ce qu'elle devait faire pour s'ameliorer , je lui disait es confiance en toi je sais que tu en n'ai capable même si le mec te dis un truc de mal que tes nul ou quoi l'ecoute pas car je crois en toi je sais de quoi tes capable .. et pareil pour son cap elle me disait je sais pas si je l'ai .. direct je lui es dit tu l'as tinquiéte pas ta travailler pour ca .. Je suis pas un mechant je l'ai toujours soutenue cest pour ca qaujourdhui je me demande pourquoi elle est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 14 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Oui j'ai juger ses choix mais je ne lui es jamais dit ni sa mére .. Effectivement aucune mére ,elle disait pas ca en mal .. elle aurait du excuser de son comportement c'est vrai et cest tout . Elle a biensur un comportement bizzare et je n'y es jamais penser je devrais arrêter de lui parler J'estime peut être quel plus de tord que moi .. après crois moi que je me suis jamais dit oui vous avez raison je mérite mieux .. c'est juste que plusieur fois les amis mon poser la question elle ta apporter quoi dans la vie .. je disait que jétais bien avec c'est tout .. Après il n'y a pas de mechant ou gentil .. mais je l'ai jamais traiter comme elle me la fait .. et je te le redis elle avait un caractere vraiment dur tout le monde le vois ( ses amis a elle , sa famille , la mienne , moi , elle .. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 14 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Justement pierre c'est avec mes changement que je veux essayer enfin créer cette relation saine .. Car a vous entendre il n'ai pas possible quelle revienne ( malgré que cette possibilite ma traverser esprit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 [quote=Loris post_id=1286822 time=1531600374 user_id=41705]mais je l'ai jamais traiter comme elle me la fait .. et je te le redis elle avait un caractere vraiment dur tout le monde le vois ( ses amis a elle , sa famille , la mienne , moi , elle .. ) [/quote] Ça je n'en doute pas, mais c'est à vous de la quitter c'est tout. On ne peut pas juger quelqu'un aussi durement tout en disant qu'on l'aime et qu'on lui souhaite le meilleur. Il faut être cohérent avec soi-même (ça aussi je te l'ai dit en début de fil). Elle fait n'importe quoi de sa vie, elle est instable, caractérielle, soit, pourquoi donc tu souhaites continuer à la fréquenter ou à l'aider ? Tu n'es pas mère Thérèsa, si ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 14 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Elle ma deja quitter , mais moi au fond .. ( punaise 1 mois que j'avais pas pleurer et voir tout ce que vous me dites me fais mal mais en bien ) Je suis peut être con mdr moi même je sais pas pourquoi je suis aussi accrocher a elle je me le demande chaque jours .. c'est de lamour ? Je sais pas la tu viens de me mettre dans le doute total .. pourquoi je cherche a la recuperer .. pourquoi si elle revenait je devrais la reprendre si je souffrais . Je sais pas je sais vraiment pas j'aimerai te repondre mais j'en sais rien beaucoup m'ont poser la même question pourquoi je la reveux jamais elle ne ma tirée vers le haut .. Alors que moi je faisais tellement efforts biensur elle en faisait aussi mais j'ai tellement exemple .. vous voyez je suis un mec qui fait beaucoup de sport et parfois quand javais une pause pendant les cours jallais chez elle mais sa maman acheter pas a manger alors moi quand jarriver je lui donner casiment tout mon manger car je savais quelle avait rien manger depuis quelle etait lever , ou si javais rien sur moi jallais direct a la boilangerie en bas lui acheter a manger ( même si j'etais dans la merde niveau argent ) cetait un petit truc peut être mais je me preocupé toujours de elle de elle avant moi si on mavait demander être pauvre et de donner mes poumons pour quelle vive cela serai sans hesiter .. Je suis pas mére theresa .. mais je veux quelle sois bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 14 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Il est vrai vous n'avez rien dit de cela .. Excusez moi ,( je parle aussi pour dawn car j'ai contredis certain de ses propos ) Préférable mais pour le moment toute facon elle le fait donc je laccepte et je me tais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 14 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 (modifié) Bon le rapport avec le sport dans mon histoire plus haut vous savez qu'en musculation la bouffe cest primordial mais je lui donner a elle car moi bah je suis heureux si elle y etais ( et voila l'une de mes erreurs mon bonheur etait lié a elle .. sauf que non on n'ai heureux seul avant d'y être avec quelqun donc a la fin par peur qu'elle parte je l'ai etouffer ) Modifié le 14 juillet 2018 par Loris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 14 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Merci pierre je vous tiens au jus si j'ai des nouvelles maintenant sr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 [quote=Loris post_id=1286827 time=1531601588 user_id=41705] si on mavait demander être pauvre et de donner mes poumons pour quelle vive cela serai sans hesiter .. [/quote] Et ça c'est le discours d'un parent pour son enfant. On en revient toujours à la même chose :| Tu crois que c'est bien. Ce n'est pas le cas :| ce n'est pas une façon saine d'aimer... Et ça je crois que ton entourage ne te le dis pas trop occupé à t'expliquer qu'elle est toxique, comme si ça suffisait à tout expliquer et tout résoudre. Édit : ce n'est pas grave que tu me contredises, tu as le droit de ne pas être d'accord ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 14 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Jaurais pas du dire ca mdr Bah je l'aime normal mince je l'aime pas comme son pére. Bah tu m'as toi même dit pourquoi tu veux retourner avec une fille pareille ( tu la qualifie de toxique au vue de son caractere ) Après je me trompe peut être Mais non je pense pas l'aimer comme un parents .. j'aime la toucher et sexuellement on etais .. ouah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 14 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Oui c'est vrai il me dise ca et cela ne resous rien car dans ma tête elle n'y es pas je l'aime comme elle est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 14 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Je n'ai pas cette impression de l'avoir aimer comme un pére apres j'etais trés protecteur toujours a vouloir son bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 [quote=Loris post_id=1286833 time=1531603289 user_id=41705] Jaurais pas du dire ca mdr [/quote] Mais tu l'as dit ;) et ce n'est pas anodin. [quote]Bah je l'aime normal mince je l'aime pas comme son pére.[/quote] Non, aimer au point d'accepter de se laisser maltraiter ou d'envisager de donner ses poumons, non ce n'est pas aimer normal :P [quote]Bah tu m'as toi même dit pourquoi tu veux retourner avec une fille pareille ( tu la qualifie de toxique au vue de son caractere ) [/quote] Parce que la question n'est pas de savoir si elle est toxique, la question c'est "Pourquoi aimes-tu quelqu'un de toxique ?". On ne résout rien en te disant elle est toxique, toi tu es quelqu'un de bien, on en parle plus problème réglé. Parce que si tu aimes quelqu'un de toxique c'est qu'il y a quelque chose de dysfonctionnel chez toi, et c'est ça qu'il faut creuser. Tu ne peux pas la sauver elle, en revanche sur toi-même tu as tous les pouvoirs ;) Édit : ce que je veux dire c'est qu'il n'y a que les parents qui aiment d'un amour inconditionnel (peu importe ce que tu fais je t'aime quand même), prêts à sacrifier leurs vies au besoin. Tiens tu peux lire ça si tu veux : https://www.femmeactuelle.fr/amour/couple/definition-amour-inconditionnel-29247 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 14 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Je dois pas être normal d'aimer comme ca bon dieu .. après maltraiter oui et elle me rendais fou quand t'on sengueuler pas moyen de discuter avec elle , elle bouder dans son coin et regarder son telephone je devenais dingue parfois je lui prenais son tel .. et tu sais pourquoi parce que je lui parler de nos probléme elle me rigoler au nez en regardant son telephone .. tu trouve ca normal .. je m'enerver a mort je devenais dingue j'etais pu moi même ... Tu as tout a fait raison pourquoi j'aime quelqun de toxique voila une bonne question effectivement me dire toi tes gentil et elle mechante ne m'avance en rien car je l'aime toujours Je devrais creuser ca effectivement .. mais par ou commencer Oui je peux me sauver moi .. mais tu vois je suis toujours dans le déni de .. punaise je veux pas qu'elle derive .. Je l'aime comme son pére punaise je suis degueulasse de coucher avec ma filles mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 14 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Ouah ta raison j'aime de facon inconditionnel .. sauf que bon je lui demander pas de m'aimer pareil hein mais je lui donner tout sans rien recevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 [quote=Loris post_id=1286838 time=1531604961 user_id=41705] Je l'aime comme son pére punaise je suis degueulasse de coucher avec ma filles mdr [/quote] :lol: au moins tu prends ça avec humour ;) [quote=Loris post_id=1286839 time=1531605477 user_id=41705] Ouah ta raison j'aime de facon inconditionnel .. sauf que bon je lui demander pas de m'aimer pareil hein mais je lui donner tout sans rien recevoir [/quote] Même sans lui demander un retour, ça reste quelque chose aussi de pesant pour l'autre, pas juste pour toi. Ce n'est pas pour rien qu'à l'adolescence les enfants se rebellent, on a besoin de l'amour inconditionnel des parents pour se construire, et on a besoin de couper ensuite le cordon pour développer son autonomie. Les parents nous poussent (normalement) à développer cette autonomie. En dehors de ce cadre là, quand on reçoit beaucoup trop, beaucoup plus que ce qu'on peut/veut donner, on se sent redevable, et donc emprisonné en quelque sorte. Parce que les rapports humains se basent toujours sur un principe de réciprocité. Pour ce qui est de savoir par où commencer je te l'ai dit, et je le redis (même si ça a provoqué un cataclysme :D ), un psy pourrait t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 14 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Il vaut mieux avec humour qu'avec des pleures Bah effectivement je l'aimer un peu trop voir beaucoup ce qui es mal en sois .. ? Ce que je comprend pas c'est que moi j'ai toujours etait loin de mes parents je me debrouille seul toujours . Pour elle au contraire .. elle a etait traiter comme une princesse ( a 20 ans son pére lui coupe encore sa viande ) Le psy je vais y reflechir mais je sais pas trop mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 [quote=Loris post_id=1286842 time=1531608402 user_id=41705] Le psy je vais y reflechir mais je sais pas trop mdr [/quote] Si tu y réfléchis c'est déjà pas mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 15 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 J'essaye d'y reflechir .. toute facon j'abdique de plus en plus avec elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 15 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 Mais je sais pas .. c'est la solution .. toute facon rien me dit qu'elle reviendra vers moi J'ai uk rdv mardi avec une fille je verrais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 15 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 J'ai comme envie de vous lister les points negatif de notre couple et les points positif seriez vous pret a les analyser .. pour que dans ma tête cela sois plus clair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 15 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 Pour les point positif Très bonne entente Les même delire ensemble on étais des vrais gosses Un amour fort , on s'embrasser , caliner et faisais l'amour assez souvent La nuit je n'hesiter pas a me coller contre elle et la serrer fort contre moi Sa famille au top avec moi la mienne top avec elle On sorter tout les 2 . On se donner beaucoup de cadeau bon moi souvent plus onereux que elle malgre quelle gagner plus ( bon apres plein dautre petit point mais bon ) Point negatif Engueulade du a son caractere .. assez fort souvent elle bouder pour rien , si je lui mettais pas de sucre dans le café elle etait capable de bouder Moi un peu excessif quand elle bouder je gueuler un peu pour m'expliquer avec ( d'ailleur elle s'en foutais on n'en vient a un probleme de communication) il n'etait pas rare que je me casse pour me calmer 2 minute je revenais parfois j'etais calmer des fois non mais.bon ma colere duree 20 min après je m'excuser .. mais pas elle d'ailleur elle pleuré je m'en voulais alors je m'excuser encore ( même si le mal venait des fois pas de moi elle pleurer je culpabiliser ) mais après le lendemain car on se disputer souvent le soir pas tout les jours mais on dormer moi j'essayer de la caliner genre voila malgré tout on n'ai fort et elle me repousser le lendemain me parler pas et une fois eloigner de moi m'envoyer ded vacherie par sms genre " tu ecoute pas ce qu'on te dit , j'en n'ai marre de nous , je suis pas heureuse . Alors que moi .. je faisais tout pour qu'elle y sois bien et souvent vous savez si une dispute viens c'est un peu des 2 quoi mais jamais on n ' a parler pendant une dispute .. Bref je devais toujours la rattraper car a chaque fois elle me parler de rupture .. me disant que j'etais pas vivable et tout .. alors que moi je supporter bouderie .. et autre mot vexant je disait rien et comme je le dit nos dispute avec moi 20 min et encore et excuse et je chercher a regler le soucis direct .. mais j'avais un mur devant . Autre point negatif je lui donner tout je faisais tout la cuisine , les courses , le transport sans jamais un merci si j'allais a la salle de sport fallait pas que j'y sois longtemps . Elle etait hyper jalouse toujours a m'engueuler si une fille me parler donc j'avais plus amis feminin .. moi elle parler avec tout le monde si je lui disait un truc .. je devais m'excuser a la fin Biensur a la fin je devenais chiant car elle me parler de rupture alors je l'ettoufer ( tes ou , tu fais quoi ) je menerver vite et laisser tout passer mais j'etais plus moi même la peur de la perdre me faisais derailler .. Et on sorter ni avec mes amis ( pourquoi jeblai es perdu ) Mais elle sortee avec ses amis mais je venais pas lune d'elle maimer pas alors ca me bloquer donc jamais de boite ensemble et tout ( aujoirdhui je pense pouvoir regler ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 15 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 Pour les point positif Très bonne entente Les même delire ensemble on étais des vrais gosses Un amour fort , on s'embrasser , caliner et faisais l'amour assez souvent La nuit je n'hesiter pas a me coller contre elle et la serrer fort contre moi Sa famille au top avec moi la mienne top avec elle On sorter tout les 2 . On se donner beaucoup de cadeau bon moi souvent plus onereux que elle malgre quelle gagner plus ( bon apres plein dautre petit point mais bon ) Point negatif Engueulade du a son caractere .. assez fort souvent elle bouder pour rien , si je lui mettais pas de sucre dans le café elle etait capable de bouder Moi un peu excessif quand elle bouder je gueuler un peu pour m'expliquer avec ( d'ailleur elle s'en foutais on n'en vient a un probleme de communication) il n'etait pas rare que je me casse pour me calmer 2 minute je revenais parfois j'etais calmer des fois non mais.bon ma colere duree 20 min après je m'excuser .. mais pas elle d'ailleur elle pleuré je m'en voulais alors je m'excuser encore ( même si le mal venait des fois pas de moi elle pleurer je culpabiliser ) mais après le lendemain car on se disputer souvent le soir pas tout les jours mais on dormer moi j'essayer de la caliner genre voila malgré tout on n'ai fort et elle me repousser le lendemain me parler pas et une fois eloigner de moi m'envoyer ded vacherie par sms genre " tu ecoute pas ce qu'on te dit , j'en n'ai marre de nous , je suis pas heureuse . Alors que moi .. je faisais tout pour qu'elle y sois bien et souvent vous savez si une dispute viens c'est un peu des 2 quoi mais jamais on n ' a parler pendant une dispute .. Bref je devais toujours la rattraper car a chaque fois elle me parler de rupture .. me disant que j'etais pas vivable et tout .. alors que moi je supporter bouderie .. et autre mot vexant je disait rien et comme je le dit nos dispute avec moi 20 min et encore et excuse et je chercher a regler le soucis direct .. mais j'avais un mur devant . Autre point negatif je lui donner tout je faisais tout la cuisine , les courses , le transport sans jamais un merci si j'allais a la salle de sport fallait pas que j'y sois longtemps . Elle etait hyper jalouse toujours a m'engueuler si une fille me parler donc j'avais plus amis feminin .. moi elle parler avec tout le monde si je lui disait un truc .. je devais m'excuser a la fin Biensur a la fin je devenais chiant car elle me parler de rupture alors je l'ettoufer ( tes ou , tu fais quoi ) je menerver vite et laisser tout passer mais j'etais plus moi même la peur de la perdre me faisais derailler .. Et on sorter ni avec mes amis ( pourquoi jeblai es perdu ) Mais elle sortee avec ses amis mais je venais pas lune d'elle maimer pas alors ca me bloquer donc jamais de boite ensemble et tout ( aujoirdhui je pense pouvoir regler ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 Bonjour Je fais juste une réponse rapide... comme expliqué déjà de long en large, fuis ce genre de relation si tu veux une vie saine et équilibrée (mais après tout si tu es maso, c'est ton choix). Je ne vois aucun point très fort dans tes points positifs mais par contre que des choses rédhibitoires dans les points négatifs. Tu dis avoir rdv avec une fille bientôt, et bien, profites en et laisse la merde où elle est, sinon tu n'es pas sorti de la cuvette. Après tu fais ce que tu veux, bien entendu, mais des fois il faut savoir porter ses cojones et savior ce qu'on veut dans la vie. nb: il n'est nul besoin de répondre "oui , mais..." dis toi juste que tu es en train de te pourri la vie pour rien et fais montre d'un peu de caractère, que diable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 15 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 Car tu pense quel est un probléme pour moi ? .. Même aujourdhui j'ai changer sur moi pour regler certain probléme mais le soucis c'est qua mon avis elle au contraire n'a pas changer ( car pour elle c'etait la malheureuse du couple ) des fois je me demande si elle connait reelement la notion de bonheur . Après je ne peux que fuir vue qu'elle est parti alors bon . Mais.oui en me lisant je constate beaucoup de negatif sur moi mais surtout .. sur elle ,la vie que j'ai aujourd'hui na rien avoir avec celle avec elle je suis epanouie . Après je dois être maso de la revouloir elle recommencera et me mettra plus bas que terre . Mon frere me disait hier la même chose que dawn " toi tes la pour la tirée vers le haut et elle te couler , t'auras jamais une vie heureuse avec elle. Elle reporte tout son malheur sur toi " il veut me reveiller mon frére a 30 ans il est toujours censé et clairement en l'ecoutant je revoyer vos mots a tous .. Pour le rdv je vous direz comment ca se passe la fille est mignonne hyper gentil , travail ,fais du sport , est courageuse bref .. elle a enormement de qualiter .et c'est une bombe atomique maman . Porter ses cojones .. je pense que oui le jours ou je devrais les porter c'est si elle revenais et que je sois capable de lui dire tu m'as detruit et tu m'as tout mis sur le dos afin que je pense être un gros connard ( pendant un moment je me suis dit que j'etais quelqun de mauvais , que je meritais mon malheur ,que javais pas fait assez ) Je suis fort physiquement mais punaise je suis une madelaine a l"interieur( avec les femmes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 16 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Aujourdhui je suis tombé sur des photos ou elle me disait quelle avait peur de me perdre et tout le reste .. c'est ironique nest ce pas et je suis aussi tomber sur des photo ou on s'engueuler par message ou elle me menacer de rompre ( j'ai souvent screener les conversation ) Et comme un con j'ai etais faible je lui es envoyer un message lui disant que j'avais vue tout ses message et aujourdhui voir pourquoi on se disputer me semble totalement bête .. je lui es aussi dit pour les message pas me perdre et tout mais que tout ses message n'etais que du passer et que aujoirdhui j'avais changer que j'aurais aimer lui montrer en face Je me suis excuser lui es dit que je n'avais pas fait le deuil de la premiere relation ce qui nous a detruit . Je lui es dit que je sorter beaucoup que j'avais beaucoup amis aujoirdhui que jaimerai lui faire rencontrer Que son mauvais caractere je l'accepter et que justement c'etait ca qui me plaisez J'ai fini par lui dire de pas repondre car ca me ferai mal sauf si elle reponder positivement mais je lui es dit que s j'en douter Je lui es dit que temps qu'elle aller bien c'est le principal et que je savais que certainement on se verrai plus face a face . Je suis est dit bisous et a un jours peut être Je me sens faible avoir ecrit ca juste parce que je suis tomber sur des anciennes conversation A croire que les sentiments rende vraiment faible et la je lai un peu plus repousser Je mérite des coups dite le moi :F :F :F :F Dite moi que j'aurais pas du 3 mois a lui courir après je pense que j'en n'ai assez fait , j'ai assez etait bête aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 [quote]Je mérite des coups dite le moi :F :F :F :F Dite moi que j'aurais pas du [/quote] :F :F À ton service :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 16 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Je me sens tellement con ! Continuer tuer moi s'il vous plait mdr :F :F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 16 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Je me demande pourquoi je m'excuse aupres d'elle.. J'ai supporter bouderie , le fait quel ne cesse de m'accuser de chose que je faisais pas ( du genre tu me rabaisse ) je l'ai toujours encourager jamais critiquer sur son intelligence ou sur autre chose quand telle parler de critique c'etait si je lui disait ta trop bu .. j'aime pas trop bref je m'excuse auprès de quelqun qui me prenais pour un vrai chien qui devait tout faire qui ne cesser de me menacer de me quitter me rendant totalement fou je n'était même plus moi même .. je m'excuser pour mes moindres fait et geste et encore aujourdhui . Certe l'un de mes autres defaut cest que sexueullement j'etais chiant ( je suis pas nympho) juste j'avais souvent envie elle et que d'elle j'etais inévitablement attiré .. Aujourdhui je me demande comment je peux retourner dans une relation ou je n'etais q'un larbin , qui subissait tout en ce faisant accuser de tout même egoiste alors que plus haut comme je vous es dit je donner plus a elle qua moi .a devoir supporter tout les exces de caractere dune princesse .. Aujourdhui ce qui me torture le plus l'esprit c'est de chercher le reel mal que j'ai pu faire . Je me demande toujours le mal .. je cherche insconciament a tout mettre sur moi je sais pas pourquoi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina20 Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Je comprend exactement ce que tu ressens, tu porte à toi seul l’echec de ta relation et tu te sens fautif sans comprendre pourquoi et où tu as mal agit... Mais c’est pas toi le problème, c’était elle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 16 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Merci nina tes paroles me reconforte et me font sourire. Effectivement je me torture en me demandant pourquoi j'ai meritais ca . Je ne lui voulait que du bien juste son bonheur et aujourdhui je me sens ridicule et clairement ce sentiments d'avoir tout gacher . Elle qui me disait que je voyais rien et tout ses mots pour me dire en gros oui c'est de ta faute si on se sépare .. je penser que cette image de mec nul etait parti mes ses paroles me.reviennent en boucle . Je cherche a aller mieux mais c'est comme si j'étais maudit au fond de moi que chaque fois que je ressens une once de bonheur je me dit .. que je ne mérite pas ca que je devrais être mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina20 Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 C’est tellement facile de mettre la faute sur l’autre sur celui qui aurait tout fait pour aider pour protéger et rendre heureux la personne... je sais ce que c’est, constamment tout tourne en rond et tu n’a pas de réponse tu pense avoir mal fait et tu te torture en permanence... Mais c’est elle qui n’allait pas et qui ne savais pas apprécier tout ce que tu faisais mais quand elle aura quelqu’un qui la déposera au milieu de la route où refusera de l’emmener à l’hôpital elle comprendra :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina20 Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Et tu mérite d’etre heureux, tu n’as pas à culpabiliser de vivre et d’essayer de te sentir bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 16 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Merci nina je pense que franchement on se serai bien entendu tout les 2 :lol: Tu as raison elle n'a pas su profiter d'un homme capable de tout pour elle et suporter tout les defauts quelle avait même ma mere me le disait aujourdhui " personne ne mérite de vivre ce que tu as vecu " Je vais vivre et être heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina20 Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Oui c’est sûr on a vécu des choses similaires :lol: Ah ben c’est sûr personne ne mérite ca vraiment... Oui soit heureux c’est la meilleure vengeance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 19 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Bonsoir Ca fait deja un moment que je ne lui parle plus. Et se soir comme souvent je regarde les etoiles avec une clope dans main ( je raconte ma vie :roll: ) Je reflechis j'ai relu un peu le poste. Ma facon de penser avant me semble tellement .. enfantile et faible. Je me dis que notre couple n'aurait pas pu durée. Certe aujourdhui si un nouveau ce crée il serai certainement bien different mais pour que ca marche il faut être 2 a le vouloir j'ai bien changer depuis je vois les choses autrement je me dis que oui il pourrait marcher mais avec des efforts des 2 coté mais étant le seul a vouloir a faire a quoi bon ce battre. Parfois il faut avouer vaincu. Peut être me traiter telle parfois mal mais j'ai aussi des sacrée bon souvenir qui resteront en moi et si elle ne revient pas jamais je l'ai oublierait . Elle fait bien ce qu'elle veut. Regarder les étoile est en sois apaisant car on se dit que la vie est belle au fond. J'ai tout donner je ne regrette rien et si il fallait donner encore peut être q'aujourdhui jaccepterai mais je me suis assez battu et j'abdique avec le sourire de m'être battu pour une femme que j'aimer. Voila j'avais juste besoin de parler peut être que je me répéte mais c'est avec la répétition des choses que je vais évoluer , grandir et devenir l'homme que je veux être Bonne nuit :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 20 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 C'est bizzare mais j'ai limpression que dieu joue avec moi je travailler tranquille et la je me retourne et je la.vois entrain de me regarder avec le sourire .. ca ma fait comme un.coup de poignard pourtant je minterdit de laimer en ce moment que ca sert a rien .. bientot toutz facon je serai.eloigner de elle Cette douleur rien quen la voyant .. cest grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Courage, et ne te retourne plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 20 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Dur dawn dur Pu me retourner dure mdr j'y peux rien je sentais quon me regarder et paf .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 20 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 D'ailleur cest une reel question pourquoi elle me regarde tout le temps , je sais que je suis beau et musclée mais quand même mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina20 Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Peut être un sentiment de propriété. A chaque fois que mon ex m’a quitté et qu’il m’en croisait il était obnubilé par moi va comprendre.. Essaye de t’éloigner dès que tu peux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 20 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 De propriété ..etrange .. Elle a toujours etait .. accro a moi .. Pour ca temps quelle me sentira elle naura rien pour moi .. si.elle voit que je pars .. elle inquiétera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 20 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Pour dire elle ma toujours aimer ..mais pas normalement mais.comme une folle un peu . Je devais lui appartenir , personne devait m'approcher j'était a elle et personne autre .. le soucis c'est q'elle sais et qu'elle sent que je lui appartient alors oui elle me regarde . L'année derniére elle est revenue puis reparti puis j'ai eu quelqun et la elle disjoncté . Elle a tout mais tout fait pour me ravoir .. elle aller parler a ma copine. Me disait tu la touche pas rien. Elle me controler alors que j'etais avec quelqun .. Ca me rappel les mots de paige entre nous ils a un et aura toujours un jeux de fuis moi je te suis fuis moi je te suis . Elle a le droit de faire ce quelle veut mais pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina20 Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 oui voilà c’est ca tu es toujours là tu lui appartient elle sait que t’es acquis... mais tu sais un jour elle finira aussi par se lasser et c’est toi qui en souffrira. Moi aussi mon ex voulait pas que j’aille voir d’autres personnes il petait un plomb et tout et la cette fois rien je n’existe plus j’ai été un vulgaire objet qui lui appartenait et maintenant il s’en contre fou. Laisse tomber avant de souffrir encore plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Nina il y a maintenant un moment que j'ai laisser tomber .. elle joue toute seule .. A savoir que quand je pense a elle je me répéte " elle reviendra pas ta tout essayer abandonne " et si je continue .. je me mord :F ah bah oui je me puni j'ai pu a penser a elle pour moi elle s'en fou de moi et bah moi pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Salut Loris ! Bon, ton topic c'est un peu moins le boxon que ça a pu l'être dans un récent passé, ce qui est déjà une chose positive ^^ J'ai parcouru rapidement tes derniers comm' et les news qui vont avec. Deux choses m'ont sauté aux yeux : 1) Tu n'AIMES PAS cette fille. Tu ne l'admires pas (ou plus en tout cas). Tu as désormais une vision très négative d'elle. C'est la faute de personne, c'est comme ça, mais quand on te lit, c'est plus qu'évident. Et tu ne peux pas penser sérieusement à te mettre avec quelqu'un si tu n'as pas un minimum d'admiration pour la personne. Et je parle bien d'admiration. Mais admirer dans le sens où....tu verrais ses points positifs quoi qu'elle fasse. Ou tu dirais "oui mais il y a ça et ça dont j'ai besoin, qu'elle a, et qui me permet de me projeter avec elle". Et ce genre de propos, tu les as jamais tenu. Revers positif de la médaille : cette phase de vision négative, tous les largués ou presque ont fini par la connaitre un jour. Ca prouve que tu reprends ta lucidité sur ce que tu as vécu avec elle et sur la personne qu'elle est. Etre bien en couple, c'est un très subtil mélange entre, à la fois, avec une très forte vision d'espérance et foi en l'autre, sans mettre aucune pression, tout en étant extrêmement lucide sur les qualités et défauts de l'autre. Toi tu es dans l'excès, et c'est jamais bon. 2) J'ai la sensation que tu veux GUERIR ton ex. Ou tout du moins la soigner d'un mal hypothétique. Du shit, de sa mère, de son milieu social moins favorable au tien. Bref, tu joues les soignants, et non les amants. Mais aimer ce n'est pas soigner !!! Tu n'es pas son thérapeute, son psy, son père ou son médecin. Elle n'est pas à soigner mais à aimer. Et ce truc du soigneur, ça te transforme soit en victime (=sentiment d'infériorité vis à vis d'elle), ou en sauveur (l'inverse, tu te sens plus fort qu'elle). L'amour c'est pas se sentir plus ou moins fort que l'autre, c'est être plus fort quand lautre chute et RECIPROQUEMENT ! (dans ton histoire, il n' y a aucune réciproque). Elle n'a pas à "s'améliorer" quand elle est avec toi ! T'es pas son tuteur ! Elle pourrait ETRE avec toi, ce qui est radicalement différent ! Etre avec quelqu'un, c'est l'accompagner dans ses pires comme mauvais moments, mais en aucun cas se trouver dans une position d'infériorité ou de supériorité par rapport à l'autre. Après, on a plus de 10 ans d'écart, ce genre de remarques, tu t'en rends compte avec le temps et l'expérience, ça aide ^^ Cette histoire te forgera pour plus tard, et c'est ce que tu peux retenir de positif de tout ça. Une dernière chose : je te recommande très très vivement de couper les ponts avec la famille de ton ex. Et si tu veux pas faire ça brutalement, explique leur. S'ils sont un minimum lucide et adulte, ils comprendront parfaitemment ton choix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Paul .. comprend moi je suis obliger de lui trouver des defaut me.persuader quelle est pas bien .. certe tout ce que je dis sur elle est vrai .. mais tu sais quoi .. j'en nai rien a faire de ses mauvais coté quand je pense a elle c'est pas les engueulade , c'est bouderie ou .. les autres trucs .. C'est au bon moment .. comprend moi je me force a me dire quelle est mauvaise sinon jamais je n'y arriverai . Au bout de 3 mois je me dis tiens je vais la bientot .. jaimerai quelle sois la . Je vais avoir un appartement .. jaurais tellement vouli quelle sois avec moi et vue ma gueule en ce moment tu dirais pas que je suis joyeux . Elle me manque tout me manque les engueulade , nos.connerie .. sont caractere de merde . En ce moment même je cherche encore ou j'ai merder moi pas elle .. je me dis que c'est moi .. comprend moi si jessaye pas avoir une mauvaise pense elle comment je peux passer a autre chose mais crois moi au fond de moi .. j'aime tout son être ce qu'elle est et merde je chiale rien qu'en ecrivant ca . Pas une seconde sans pensé a elle pas une .. me dire que je l'aime pas c'est minsulter .. je me force a pu l'aimer je me fais douleur pour ca crois moi qu'en ce moment je péte pas un sourire a me dire " elle reviendra pas arrête d'y penser " Je veux pas la.soigner .. l'aider elle fait bien ce qu'elle veut tu croid sue je l'aime pas comme elle est .. Je cherche pas a être plus forte que elle .. elle n'on plus . On était fort a 2 Je ne l'ai jamais juger .. jamais je lui es jamais rien dit .jessaye juste .. de loublier comme je peux Je coupe deja les pont avec sa famille Mais je tassure tout ce que j'ai dit tout le long .. oui je la dénigre .. oui je la rabaisse la .. esque je le pense vraiment .. tu crois que l'avoir vue hier me regarder ma rien fait .. quand je l'ai vue j'avais juste envie de la prendre dans mes bras . Je n'ai jamais chercher a l'ameliorer la preuve elle n'a jamais changer. Je l'aime comme elle est mais aujourdhui je me debrouille pour essayer de pu l'aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés