Aller au contenu

Je commence mon silence radio dès ce soir !


Capture

Messages recommandés

bonsoir, sans vouloir etre maladroite ou désagréable ...

Je ne comprends pas ....

mais pas du tout ...

C'est un fil de Capture pour compter les jours de silence radio et se soutenir non ?

Si je ne suis pas la bienvenue pour compter avec les filles et les autres car je trouvais l'ambiance agréable ( justement ) je m'en vais :)

Je n'ai pas envie de raconter mon histoire j'ai juste répondu par politesse à une question ...sur mon histoire tout en répondant par empathie et soutien ...

Je trouve que les règles sous entendues ne sont pas claires ...

Et limite j'ai envie de prendre le risque de me faire radier de ce forum qui est pourtant fort utile pour beaucoup , mais je trouve souvent en lisant certain fils que les interventions de certaines personnes manquent de bienveillances ... et de tact ^^

donc bonnes chances à vous les filles ^^moi je vais compter mes jours alone car je veux rester libre de ma souffrance et de soutenir les gens avec souplesse diversité et gentillesse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonsoir, sans vouloir etre maladroite ou désagréable ...

Je ne comprends pas ....

mais pas du tout ...

C'est un fil de Capture pour compter les jours de silence radio et se soutenir non ?

 

 

Bonsoir, pour être précis, puisqu'il semblerait que les choses ne soient pas très claires malgré la limpidité de certains messages : C'est le fil DE Capture sur SON histoire et non un fil généraliste , donc effectivement, oui, tu n'as pas compris.

Rien ne t'empêches, bien entendu, de créer ton propre fil , généraliste ou non...

Pour ma part, polluer l'histoire de quelqu'un avec sa propre histoire (que ce soit par maladresse, par flemme etc...) peut être assimilé à un manque de respect de la personne qui a ouvert ce fil... d'ailleurs Capture le souligne bien au cas où tu ne l'aurais pas lu ..

Et les règles, contrairement à ce que tu pourrais penser sont très claires...

Libre à toi de nous quitter si tu le souhaites, c'est ton droit le plus strict, mais relancer une polémique qui n'a plus lieu d'être peu s'avérer, à force...légèrement pesant.


Merci de ta compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,


Effectivement et sans offenser personne, je ne me sens plus trop "maître" du post, quand bien même il appartienne à tous :D Jim peut éventuellement créer un nouveau sujet nous, pourrons ainsi continuer à compter nos jours et déverser notre colère sur nos exes, quand d'autres chercheront plus des conseils via un autre post ;)

Bonne journée à tous !!

zazasourire, qu'est ce que tu ne comprends pas dans le message de Capture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non ne le prends pas mal, mais Capture a aussi émis l'idée d'ouvrir un fil dédié au SR ;)

 

No stress t'inquiète, ma vie est assez compliquée comme ça actuellement, comme tant d'autres ici je suppose, donc je ne me prends pas la tête pour si peu :)

 

Moi Clover je vois pas du tout en quoi ton post était maladroit ou sujet à être repris par une modératrice ...

 

Merci zaza ;) J'irai sans doute créer mon propre fil, je sais pas, à voir.


Capture, une pensée pour toi, j'espère que tout va bien, tout du moins pas trop mal.


Bonne journée à tous, pourvu que vous ayez le soleil, c'est déjà ça !

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut tout le monde,

Je refais surface... à croire que le silence radio c'était pour vous...

J'ai fait pleins d'interdits... puis il est revenu me titiller sans idée derrière a tête selon lui... je vous passe les détails mais je pense ENFIN être dans une bonne dynamique. 4 jours sans nouvelle... ce week-end je suis partie 2 jours à 600km de mon lieu de résidence pour un peu me couper de tout, je me suis sentie super bien mais l'angoisse sur le chemin du retour. Le boulot m'occupe bien l'esprit, et honnêtement c'est mieux que ce que ca a été, mais il est encore là dans un coin... et c'est ça dont j'ai peur, c'est que son "ombre" ressorte à n'importe quel moment... dans un moment de faiblesse... que je craque... Mais je tiens bon.

Remise au sport avec des objectifs et mes 2 prochains week-ends planifiés. J'ai l'impression de m'étourdir, d'être boulimique d'activités... j'espère que ca va se calmer naturellement quand un jour je me dirai "Ha tiens, je n'ai pas pensé à lui aujourd'hui..." Difficile à concevoir mais j'y crois.

Bisous tout le monde et surtout courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut capture.


Content de voir que ca va mieux.

Concernant ta crainte, c'est normal et si je devait la comparer a quelquechose je ferai un parallele avec les enfants et le fameux monstre du placard.

Au debut, quand on est gosse, on flippe, a l'idee que le monstre puisse surgir a tout moment puis plus le temps passe, plus on grandit et on s'apercoit qu'au fond le monstre n'existe que parce qu'on lui a laisse la place dans note esprit pour exister.

Concernant le surplus d'activites, ne t'en fais pas, ca passera, lorsque tu ne te sentiras plus le besoin de t'etourdir, de compenser le manque, ca viendra naturellement effectivement. En tout cas, tu as l'air sur la bonne voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je viens écrire ici plutôt que d’ecrire à mon ex...

J’ai rêvé de lui cette nuit et hier soir il a liké un de mes statuts sur FB. Rien que ça pour me mettre mal, donc je viens expier ça auj.

Alors oui on me dira « mais pqoi tu l´as encore sur FB ??? » La réponse est simple... je l´avais bloqué puis on s´est reparlé, je me suis dit que j’avais été pas mal intense au début de la rupture, je n’avais pas non plus envie que ce soit la guerre. Puis les interdits... et puis j’ai laissé couler.

Ca va aller. Juste besoin de poser ça là. Un jour à la fois ! Demain sera meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour


Je ne vais pas me risquer à te donner le conseil de le virer de FB car tu fais bien comme tu le sens, mais tu te rends compte que tu es encore fragile et que la moindre des choses va te retourner comme une crêpe... aujourd'hui un "like" (no comment, promis^^) demain ce sera un message alakon genre "ça va?" ce qui fait que tu ne sortiras pas, sauf si tu t'en donne les moyens, de cette spirale.

Bien entendu, c'est plus que pas facile... mais tu sais FB c'est pas la vraie vie non plus hein...


j'entends bien le fait que tu ne veux pas que ce soit la "guerre" entre vous, mais virer quelqu'un de FB n'a jamais entraîné une guerre il me semble ??

Et puis tu sais qu'à tout moment, en plus, tu pourras le réintégrer si l'envie te prend...


Après tu fais comme tu le sens, avec les moyens que tu as actuellement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut


Un seul conseil :arrow: bloques le !


Tout est sujet à interprétation sur FB et tu va te faire plus de mal qu'autre chose .


Les premiers temps c'est dur , mais tout comme le SR on s'y fait . ;)


Si tu es en SR , FB est sur la liste des interdits . Il faut que tu coupes tout contact , que ce soit de manière directe où indirecte .


Fais le , tu verras que tu t'en porteras que mieux . Moins tu en sauras et plus vite tu t'en releveras .


Courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Capture,


Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit plus haut, bloque le. Et si tu n'y arrives pas, masque son profil : moins tu en sauras, mieux tu te porteras. Facebook, c'est le mal ;)


Courage !

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous et pour vos conseils.

C'est dur ce matin... On avait des plans pour ce WE donc se dire qu'on sera chacun de notre côté est le plus difficile. Me réveiller seule est aussi une torture. J'aimerais lui manquer.

Allez j'arrête de chouiner mais je me dis que ca fait partie du processus. J'en suis à mon 7ème jour de SR, une légende urbaine dit que c'est la première semaine la plus difficile :D On y est !!!

Bon week-end à vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je vous écris en étant sur le chemin d’une date... et oui... j’ai aussi besoin de m’etourdir à ce niveau-là...

Mais je n’ecris pas pour ça. Je termine ce soir mon 12ème jour de SR et en rentrant tout à l’heure je me suis simplement dit que j’en avais marre de tout porter sur mes épaules, de culpabiliser de cette rupture alors que lui n’en a rien à foutre.

Après vos conseils, je l´ai (de nouveau) viré de fb car disons-le... tenait le « lien ». Il a liké 3 de mes posts en une semaine et ça me fait plus mal que plaisir. Donc je m’en fiche (et vraiment), quitte à passer pour une psycho (car je l´avais viré au moment de la rupture et redemandé car je m’étais « calmée ») je le vire de nouveau et basta. J’ai l’impression que le SR débute vraiment ce soir.

Bisous à vous et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 339 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...