Aller au contenu

Je commence mon silence radio dès ce soir !

Capture

Messages recommandés

Salut Jim

Oui 3 jours !

4 ans de couple avec des hauts et des bas .... C'est finis depuis janvier mais depuis janvier j'espère son retour et je ne veux plus espérer !

Car espèrer dans le vide ne sert à rien ! J'ai la trouille au ventre qu'il me remplace .....

Et toi c'est une relation de 4 mois à ce que j'ai pu lire ? Pourquoi tu veux reprendre contact avec lui ?

Merci en tout cas ! courage aussi !!

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour les loulous

Juste une petite précision, ceci est le thread de Capture et donc mis à part si cela ne la dérange pas que l'on vienne discuter d'autres histoires sur son fil, je vous conseillerai donc d'ouvrir un topic approprié ou plus généraliste , sinon ça va être le bordel pour suivre l'évolution de chacun (et puis quelque part c'est une question de respect^^)

Je parle principalement pour jim (sans offense hein) qui peut faire un couper/coller de ses messages sur un nouveau post

Merci d'avance :)

PS1 (de sony) : bien entendu, si Capture le désire, on peut laisser les choses en l'état, j'attendrai donc sa réponse.

PS2 (de sony aussi) : dans le cas contraire (celui où Capture trouve que c'est le fil de son histoire qui ne doit qu'apparaître ici) cela m'embêterai d'avoir à supprimer les messages

Bonjour à tous,

Effectivement et sans offenser personne, je ne me sens plus trop "maître" du post, quand bien même il appartienne à tous :D Jim peut éventuellement créer un nouveau sujet nous, pourrons ainsi continuer à compter nos jours et déverser notre colère sur nos exes, quand d'autres chercheront plus des conseils via un autre post ;)

Bonne journée à tous !!

Bon sinon pour info, j'entame mon 4ème jour de SR ! Hey !!! 2 fois plus que le précédent !! Cependant un gros "MAIS" : c'est le week-end... j'ai limite hâte d'être lundi. Rien de prévu ce WE, il va falloir improviser et se forcer !!

Sinon j'ai une question plus générale... quand vous tombez amoureux... est-ce que c'est tout le temps les papillons ou la chose peut venir sans s'en rendre vraiment compte (les échanges sont naturels) ? Je vous demande car j'ose croire que mon ex, qui m'a dit qu'il ne ressentait pas les papillons... se rendra compte des sentiments maintenant que je ne suis plus là...

Pour moi, je pense que ça s'est installé doucement ... sans vraiment m'en rendre compte, sans que ce soit le truc de fou... Qu'en pensez-vous ?

Perso, je mets plus les papillons dans la categorie passion, excitation a l'idee de voir l'etre aime.

Les papillons ne sont pas indispensables, ca peut tres bien etre l'envie toute simple d'etre avec la personne sans trop savoir pourquoi, un petit sourire qui se forme lorsque l'autre t'appelles ou t'envois un petit message etc...

@Jim : ça peut aller, je te remercie. Toutefois je te déconseille de briser ton SR au bout de seulement quelques jours, après, c'est toi qui vois :)

@zaza : courage, la route est longue mais on s'en sortira, je m'en vais lire ton histoire !

@Capture : concernant les papillons dans le ventre, je les ai ressenti une seule fois, c'était avec mon ex. Pourtant, j'ai déjà été amoureuse auparavant. Donc à mon avis ça dépend des personnes. Bon je me doute bien que ça ne t'aide pas comme réponse lol

Bravo pour les 4 jours en tout cas ! :-Clap

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

@Jim : ça peut aller, je te remercie. Toutefois je te déconseille de briser ton SR au bout de seulement quelques jours, après, c'est toi qui vois :)

@zaza : courage, la route est longue mais on s'en sortira, je m'en vais lire ton histoire !

@Capture : concernant les papillons dans le ventre, je les ai ressenti une seule fois, c'était avec mon ex. Pourtant, j'ai déjà été amoureuse auparavant. Donc à mon avis ça dépend des personnes. Bon je me doute bien que ça ne t'aide pas comme réponse lol

Bravo pour les 4 jours en tout cas ! :-Clap

Merci de lire l'intervention de Kakahuet..c'est le fil de Capture ici...

Euh ... ok, je voulais juste être polie en répondant aussi à Jim et zaza :roll:

Pas de souci je vais voir ailleurs si j'y suis lol

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Euh ... ok, je voulais juste être polie en répondant aussi à Jim et zaza :roll:

Pas de souci je vais voir ailleurs si j'y suis lol

Non non ne le prends pas mal, mais Capture a aussi émis l'idée d'ouvrir un fil dédié au SR ;)