Aller au contenu

Je commence mon silence radio dès ce soir !

Capture

Messages recommandés

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hyper hyper dur pour moi aujourd’hui.

Une belle discussion encore avec ma soeur pour bien me booster ce matin. Et arrivée au boulot, discussion avec une collègue qui me plombe bien comme il faut... peut-être parce qu’elle me dit ce que je ne veux pas entendre... mais qqe ch d’assez violent que je n’ai pas envie d’entendre. Je veux juste aller mieux et pas qu’on me dise : « nan mais de toute façon, vu ce qu’il t’a dit, c’est clair qu’il ne reviendra pas ! »

Outch... j’ai juste pas envie d’entendre ça... c’est dur... mais je la prends aussi comme « référente » car étant dans un pays différent, les cultures sont différentes et les agissements aussi...

j’ai juste envie de pleurer toutes les larmes de mon corps. Je tiens bon pour le SR... il faut vraiment que je me concentre sur moi.

Hello à toutes et à tous :)

Pour moi, j'en suis à 2 jours de SR, aucune news de sa part, je déséspère mais en même temps je tiens bon.

Ce week-end, je crois qu'elle rentre chez sa famille, peut-être qu'elle aura le temps de penser à moi.

la rupture (définitive) date de mercredi et c'est elle qui en est à l'origine.

je suis mal, j'y pense sans arrêt, elle me manque terriblement. je la veut dans mes bras.

Hello Jim ! Pas beaucoup de détails par rapport à ta rupture, tu peux nous en dire plus ? Tiens le coup !

@Capture : tu sais les remarques des autres sont souvent maladroites, mais ça part d'une bonne intention. Après c'est clair que les phrases bateau, moi aussi j'en ai ma claque. On se sent incompris(e)s. De toute façon, je crois qu'il faut le vivre pour comprendre.

Courage, compagnons de galère ! Dites-vous bien qu'on en ressortira plus forts que nos exs, même si en attendant c'est hyper difficile à gérer, on est bien d'accord :roll:

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Salut clover :)

Et bien moi c’est simple, enfin, non sinon je n’en ser pas ici ^^.

4 mois de relation, dont 2 où j’étais au chômage et où mon ex m’a énormément soutenu.

Elle m’a ramassé à la petite cuillère de mon ancienne relation.

Nous nous sommes rencontrés en décembre, très vite en février juste avant de commencer mon nouveau boulot j’ai emménagé chez elle, en colloc.

Moi étant chez mes parents suite à l’achat d’un appartement.

Mais voilà j’ai merdé...

Un jour, froid et hivernal où j’étais chez elle.

J’ai fouillé son ordinateur, je suis tombé sur des photos de son ex en vacances avec elle.

J’ai eu tellement Mal en voyant cela que j’ai supprimé les photos ou ils apparaissait dessus...

Quelle mauvaise idée j’ai eu la.

1 mois après, par hasard elle l’a découvert, m’a quitté une première fois, puis m’a pardonné le jour même.

Entre temps nous avons vécu de son moments merveilleux...

Nous sommes parti en week-end à Pâques en amoureux c’était génial.

Avant d’en arriver à la suite, je tiens à préciser que nous étions vraiment très bien ensemble.

En même temps un couple, de meilleurs amis, des confidents...

Enfin tout était très beau.

J’ai fais connaissance de sa famille et amis et inversement.

Bref une relation ydillique.

On parlait même enfants à plus lo’h terme et mariage (elle attendait ma demande)

Oui je crois que nous étions sur de nous.

J’ai eu un certain nombre d’histoires avec des filles mais avec elle c’était quelque chose d’unique.

Je suis dingue amoureux d’elle. Je ne conçois pas ma vie sans elle.

Il y a deux semaines... par hasard à nouveau certaines photos auraient disparue...

Elle est persuadée que c’est moi et ma pose un ultimatum.

Soit je lui dis la vérité et on repars Sur de bonnes bases, soit je continue de mentir Et on arrête tout.

Je lui avoue que c’est moi.

La première fois je lui avait menti et jure droit dans les yeux que je n’ai rien fait...

Mais elle n’ai plus confiance en moi...

Donc elle m’a quitté.

Samedi dernier nous avons commencé à discuter puis je suis retourné à l’appartement et avons fait des câlins puis passe la nuit ensemble.

Le matin elle me dit avec oit besoin de temps pour réfléchir etc..

Je quitte l’appartement car j’avais des choses à faire.

L’après midi Nous devions nous revoir.

Mais apparemment un pote à elle n’était pas bien alors elle est aller boire un verre avec lui.

Le lundi pas de News sauf le soir où je la relance et elle me propo propose de se voir mercredi soir.

J’accepte mais j’en demande plus de details.

Elle me réponds:

... je ne préfère pas par sms.

J’insiste un peu et on se dispute.

Le mercredi j’y vais et elle mannonce mettre fin à notre relation.

Et m’a même dis des choses horribles.

Du genre que pendant 4 mois elle est sortie avec un inconnu, que les souvenirs sont inexistant... et quelle a hâte que que tout cela se termine...

J’ai pris mes affaires et suis parti.

Depuis plus aucun contact de part et d’autres.

Encore un dernier détail.

Lorsque l’on se disputait ça durait toujours 5 minutes et après on faisait la paix On s’excusait...

J’ai besoin de vos avis, je l’aime tellement, elle me manque horriblement horriblement.

Je veux l’ai reconquérir mais elle est grave déçue et en colère en colere.

Ah oui et on bosse dans la même zone d’entreprise donc il se peut que l’on de ce croise.

Merci à ceux qui me liront

Salut jum67.

Deja je suis desole de ce qui t'arrive.

Maintenant, je m'excuse d'avance mais je ne vais pas passer par 4 chemins.

Pour l'histoire des photos, effectivement, tu as vraiment merde de chez merde, le fait pour toi d'etre raide dingue de cette fille est comprehensible mais au fond les vieilles photos de son ex ne te concernaient pas, apres tout et meme si ca fait mal a l'ego, elle a eu un passe, tout comme toi, c'est son droit tout comme toi.

Donc oui je pense que tu peux comprendre qu'elle a ete tres blessee par cet acte et que ton cote intrusif ait pu mettre a mal la confiance qu'elle te portait.

Maintenant concernant votre histoire, je pense que vous avez voulu allez un peu vite en besogne, installation rapide, projet rapide etc... alors qu'au fond vous vous connaissiez peu, que la confiance n'etait pas forcement encore totalement presente et que vous n'aviez peut etre pas encore trouve votre mode de communication (ben oui sinon, t'aurais pas fouille.

Bref, quand aux paroles blessantes et a la separation, prends en acte, mais ne te fies pas forcement a toutes les paroles, il est des choses horribles qui peuvent etre dites et ou pensees sous le coup de la colere mais qui une fois calme ou un peu moins blesse peuvent etre temperees.

Bref, pour l'instant comme je t'ai dit, prends acte de sa decision, respectes la, elle a ete claire avec toi.

Peofites de cette separation pour travailler sur toi, sur ce qui t'as pousse a vouloir aller aussi vite, a fouiller etc, afin de ne pas repeter le meme schema, lors de ta reconquete ou de ta prochaine rencontre amoureuse.

Courage a toi.

Merci Sebastien pour ton message ;)

Ne t’excuse pas, t’es paroles sont justes et je les mérites amplement.

Certes nous avons été vite en besogne mais nous étions vraiment sur de n’ose sentiments. Enfin moi oui.

Et bien je respecte sa décision mais j’ai une sensation d’inachevé et je m’en vois pas abandonner aussi vite.

Je l’aime.

Penses-tu que mon acte est impardonnable ?

Penses-tu qu’elle pourrait revenir ?

Déjà Jim, respire ;) Rien n'est figé dans la vie, personne ne sait de quoi demain sera fait, pas même Mme Irma :mrgreen:

Ensuite, je suis d'accord avec Sébastien, ce qu'elle dit à un instant T, vaut à l'instant T. Les sentiments évoluent.

Pour le moment, il faut que tu la laisses tranquille, laisse la cogiter un peu dans son coin. Même si on est tous ici bien placés pour savoir que ne pas recontacter l'ex est une véritable torture. Force-toi, insister ne sert à rien crois-moi. Plus tôt tu lui ficheras la paix, plus grandes seront tes chances qu'elle te fasse signe.

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Tres franchement, je n'en sais rien, d'ailleurs je te conseilles de faire comme si elle ne reviendrait ou ne te pardonnerait pas, dans le pire des cas, ca t'eviteras des desillusions et dans le meilleur des cas si elle decide de te pardonner ou de revenir, tu auras evolue et sera pret a repartir avec elle sur de nouvelles bases.

Merci les gars, ça fait du bien de vous lire.

Mais étant quelqu’un de très optimiste, je m’imagine beaucoup qu’elle me réécrira et qu’on retrouvera notre bonheur.

Parfois c’est vraiment dur, quand je suis dans des endroits ou proche d’endroits que je nous avions fréquenté ensemble :(

Je suis très bien entouré par mes amis/famille mais c’est fou comme je me sens vide, seul sans elle.

Rassurez moi, vous ressentez la même chose ?

Merci les gars, ça fait du bien de vous lire.

Mais étant quelqu’un de très optimiste, je m’imagine beaucoup qu’elle me réécrira et qu’on retrouvera notre bonheur.

Parfois c’est vraiment dur, quand je suis dans des endroits ou proche d’endroits que je nous avions fréquenté ensemble :(

Je suis très bien entouré par mes amis/famille mais c’est fou comme je me sens vide, seul sans elle.

Rassurez moi, vous ressentez la même chose ?

Alors je ne sais pas si "rassurant" est le terme adapté mais oui, pour ma part je ressens la même chose. Tous ces endroits où on a été ensemble en 3 ans, c'est long 3 ans. Et puis y a pas que ça : une chanson, une odeur, une image, ... la liste est longue !

On te l'a sûrement déjà dit et répété, mais il n'y a que le temps pour panser tes blessures. Prends ce temps pour faire le point avec toi-même surtout. Dans le meilleur des cas elle reviendra et tu auras évolué, dans le pire des cas, pareil, tu auras évolué pour ne plus reproduire les mêmes erreurs avec quelqu'un d'autre.

J'espère que ça va à peu près aujourd'hui et que tu as réussi à dormir ?

Capture, donne de tes nouvelles, où en es-tu ?

19 jours de SR pour moi, je mérite une médaille ??? :mrgreen:

Oui je sais Elieza, ne plus compter ... :roll: Mais pour l'instant j'en ai besoin pour me cadrer !

Aucune nouvelle d'elle, j'en reviens toujours pas qu'on puisse passer de tout à rien comme ça. Mais bon, c'est la vie.

Bonne journée à tous !

Salut clover, oui en effet ce n’est pas forcément rassurant mais je veux que c’est mieux de n’en pas être seul dans cet état.

Alors j’ai du mal à m’endormir mais sinon a dormir ça va.

Effectivement le réveil est dur ;)

Par contre moi, contrairement à vous, je fais Sr jusqu’à vendredi prochain au plus tard mais après si j’ai plus à quelle de News je lui écris... quitte à me prendre un vent définitivement mais pour une relation de 4 mois je vais pas faire un SR aussi long.

Ou alors j’aimerais bien que vous me disiez l’utilité ;)

Donc là je rassemble des mots, des phrases et dans la semaine suivante je lui enverrai un texto ;)

Et toi clover comment ça va aujourd’hui ?