Aller au contenu

Je commence mon silence radio dès ce soir !

Messages recommandés

Salut à tout le monde,

Rupture hier... textos et appels aujourd'hui... j'entame mon SR ce soir :P Je le sens bien ce SR !! Ça va me remettre d’aplomb.

C'est moi ou avec l'âge on prend confiance en soi et surtout de la distance par rapport à nos histoires... ?

Bon courage à tout le monde, que la force et le silence soient avec vous !! :lol:

Salut Capture!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut !

En route pour mon 12ème jour de SR, y a du progrès ! On se soutient ?

Je crois qu'avec l'âge on devient moins con surtout ! lol Enfin pour certain(e)s ça reste à prouver :mrgreen:

Courage à toi !

Hey !! Merci pour ton message ! 12 jours, bravo à toi !! J'avoue que c'est un peu difficile pour moi aujourd'hui mais c'est normal, je vais passer par des ups and downs. Là je pars courir histoire de me vider l'esprit. On se soutient avec plaisir !!!

Hey !! Merci pour ton message ! 12 jours, bravo à toi !! J'avoue que c'est un peu difficile pour moi aujourd'hui mais c'est normal, je vais passer par des ups and downs. Là je pars courir histoire de me vider l'esprit. On se soutient avec plaisir !!!

Merci ! Je m'auto-félicite un coup aussi, tiens lol

Oh oui c'est normal va ... un jour tu te dis "tiens, je vais plutôt pas mal" et le lendemain "putain mais je suis entrain de crever".

J'espère que tu n'as pas ton téléphone greffé à la main :mrgreen: Ca a toujours été mon gros problème, un peu comme si on attendait un message du Messie :lol:

Tu peux me dire rapidement où tu en es ? Genre en quelques lignes, ce qui t'amène ici.

Moi lâchement larguée il y a à peu près 6 mois, et depuis je me suis pris un paquet de douches écossaises. Là je crois que ça y est, j'ai eu ma dose :twisted:

Ah oui, je suis une F et elle aussi mais dans le fond je crois qu'on est tous égaux face à cette sal***rie qu'on appelle rupture :roll:

Allez hauts les coeurs, on va pas se laisser abattre par des loosers ou autres looseuses qui savent pas ce qu'ils/elles sont entrain de perdre !

Et ben, on n'est pas aidées toi et moi :roll: ;)

Je sais pas toi mais pour moi le plus dur c'est au réveil.

Les largué(e)s qui sont en SR, si vous passez par là, manifestez-vous qu'un se booste tous ensemble dans la joie et la bonne humeur "lol"

Bon allez, on se fout un coup de pied au cul !

Salut

4 mois et demi de SR pour ma part , autant dire que c'est mort pour moi mais ça je le sais depuis longtemps .

Pour autant je n'ai pas encore tourner la page , mon processus de deuil se poursuit .

Je me reconstruit petit à petit , il y a des jours avec et des jours sans , les fameuses montagne russes .....

Je me laisse le temps de me retrouver , en ce moment je suis un peu " down " , mais le meilleur reste à venir .

Bon courage à vous ;)

Salut

4 mois et demi de SR pour ma part , autant dire que c'est mort pour moi mais ça je le sais depuis longtemps .

Pour autant je n'ai pas encore tourner la page , mon processus de deuil se poursuit .

Je me reconstruit petit à petit , il y a des jours avec et des jours sans , les fameuses montagne russes .....

Je me laisse le temps de me retrouver , en ce moment je suis un peu " down " , mais le meilleur reste à venir .

Bon courage à vous ;)

Allez courage et comme tu dis le meilleur reste à venir !!!

Salut

Bon courage à vous ;)

Oui on se dit tous ça, "le meilleur reste à venir". Pourvu que ce soit vrai !

Fichu ascenseur émotionnel ...

Courage Wilson, en tout cas 4 mois et demi, bravo !

Et une nouvelle semaine qui commence ... sans elle ... avec pour seul compagnon le silence.

Je sais pas vous, mais je hais les matins. Au réveil, cette sale sensation qu'on appelle le manque. J'espère que ça va s'atténuer, parce-que putain, ras le bol d'être dans cet état léthargique.

Bonne journée malgré tout à tous ceux et celles qui passent par là.

Salut

Oui tkt pas ça va passer les matins difficiles , mais va falloir être patiente .

Au début j'y pensé même pas les yeux ouverts , maintenant c'est 5 ou 10 min après le réveil et c'est beaucoup moins douloureux .

Au début on compte les heures , les jours , les semaines , puis comme moi actuellement les mois .....

Le temps est ton allié , ça ne va pas passer du jour au lendemain mais ça va passer ;)

Le pire , ce sont les montagnes russes ....quand tu crois que ça va mieux c'est là où tu rechutes . Mais ça aussi ça s'estompe avec le temps .

Sois patiente et douce avec toi même , il faut que tu prennes le temps nécessaire à ta reconstruction ....

Même si au début ça parait interminable , tu verras que finalement ça passe assez vite :)

Courage ;)

Modifié par Wilson63

Wilson ton post est plein de sagesse, ça sent le vécu (malheureusement) !

Bon au moins avec tout ça, j'aurai appris une chose : la patience :roll: Pas évident, j'ai beaucoup de mal, j'aimerais pouvoir faire un bond dans le temps, du genre savoir où j'en serai dans 6 mois.

(par contre, je suis une femme ;) )

Oups excuse moi ! J'utiliserai le féminin dorénavant ;) ( j'ai modifié mon message précédent en conséquence :D )

Un certain vécu oui ( 47 ans et quelques ruptures ) , mais cette rupture à été la plus douloureuse et mon deuil n'est pas complètement terminé .

J'ai été patient et je commence à en récolté les fruits même si c'est pas rose tous les jours je te l'avoue .

En bientôt 5 mois , les choses ont évoluées , pas aussi vite que je l'aurai souhaité , mais j'avance . Au début j'aurai voulu vieillir d'un an en une journée si j'avais pu .

Fais les choses à ton rythme , prends le temps de faire ton deuil . Qu'il y ait reconquête où pas il est nécessaire de le faire .

Et surtout , le plus important .....prends soin de toi ! :)

Merci pour la modif ;)

Quelques ruptures pour ma part aussi, mais la première fois que ça me semble aussi insurmontable ...

Cela-dit j'avance, j'ai pas mal évolué depuis ces derniers mois. Malgré tout j'ai toujours ce goût amer en bouche, comme un goût d'inachevé.

Mais bon, on ne contrôle pas ses propres sentiments, ni ceux des autres. Donc un pas après l'autre !

Merci pour tes mots rassurants en tout cas :)

Bonjour

Dis toi simplement que tu as fait le premier pas positif (réussir à tenir 2 jours) et que c'est bien là le plus important.

Comme déjà énoncé, on est tous passés par là, on est tous humains et faillibles.. ceci dit, dis toi également que ça va pas te faire un 2eme trou au Q hein, recadre les choses et surtout laisses toi le temps pour prendre conscience des choses.

côté positif aussi le fait de ne plus "tomber dans le panneau" de l'ex qui veut se déculpabiliser... c'est sur ça que tu devrais focuser !

Pour ce qui est du WE... fais toi une liste de choses que tu pourrais éventuellement faire et qui ne nécessitent pas de choses très compliquées à mettre en place.... tu verras qu'au final le temps file vite.

bon courage à toi !

Salut Capture.

Plein de courage a toi.

Un peu plus de 2 jours de sr bon c'est peu mais bon on ne demande pas non plus a un drogue de se sevrer d'un coup, en theorie c'est tres simple mais en pratique c'est pas la mele et il faut parfois plusieurs tentatives et se manger plusieurs fois un mur avant d'avoir reelement le declic, donc ne t'auto flagelles pas, deja parce que je suis sur que des personnes du sexe oppose seraient ravies de le faire pour toi et ensuite tout simplement parce que ca ne sert a rien si ce n'est a entamer davantage ton estime et ta confiance en toi.

Re courage.

Hey Merci Sebastien1979 !!!

Ca va, je ne culpabilise pas à mort... tu sais ma rupture date de moins d'une semaine. Il fallait bien rechuter, c’était trop juste, mais l'intention était là ;)

Je pense que le déclic est là. Ma soeur va régulièrement m'envoyer des rappels à l'ordre et mon frère m'encourage ne serait-ce qu'en me disant que je suis une fille super (OK c'est la famille... mais quand même !!! :))

On va y arriver les gars !!!

Allez rigolons un peu !!!

L'initiatrice de ce post (moi-même) aura tenu 2 jours en SR avant de faire de noooommmmbreeeeuuuuuux interdits ! Flagellez-moi, fouettez-moi !! Honnêtement, je ne suis pas fière mais c'est bon... ma honte est grande et mon estime de moi-même en a pris un coup donc retour à la case départ depuis ce matin. Je me motive, j'ai même barré la date du jour sur mon calendrier et je vais le faire chaque jour et j'ai imprimé des messages de ma sœur que j'ai collés dans mon appart pour me motiver. Là c'est bon je crois...

Juste une chose, une fierté sans nom... le dit Jules était très triste que je le bloque de FB et Insta.... et dans nos nombreuses conversations... il m'a demandé si nous pouvions rester amis.... bah non.... Je vois les bienfaits d'un SR (lorsqu'on y arrive), je ne tombe plus dans le panneau de l'ex qui veut montrer une bonne image et se déculpabiliser. Il a de toute facon un souci avec son image qui doit rester parfaite... ben non mon gars, SORRY BUT NOT SORRY !!

Envoyez-moi du courage, pour moi ce sont les 4 premiers jours les plus durs et là voyant le WE arriver, je flippe grave... En plus je vais bad triper car je le saurai en famille (que j'adore) samedi...

:F :F :F

Allez, que celui ou celle qui n'a jamais craqué te jette la première pierre (ce sera pas moi en tout cas :mrgreen: ) !

La prochaine fois que tu auras ce genre de "pulsion", balance ton portable dans un coin et sors directement faire un tour !

Quant au coup de l'amitié, non mais juste LOL ... Effectivement, ce sera tellement agréable de les écouter nous raconter leurs histoires sentimentales (et de fesses) avec une autre, sans pouvoir moufter bien sûr...

Le week-end m'en parles pas, j'en ai des nausées à chaque fois.

Sinon en ce qui me concerne, 17ème jour de SR, youhouuuu ! Franchement je sais pas comment je fais. Surtout que mon cerveau tourne toujours en boucle sur elle :roll:

Je me demande si elle pense à moi, si ça l'inquiète de savoir comment je vais. Bon, à part ça, je me demande aussi ce qu'elle fait, où, quand, avec qui, c'est presque obsessionnel (oui, foutez-moi des torgnoles :twisted: ).

Courage Capture !

Modifié par clover

Bonjour

Dis toi simplement que tu as fait le premier pas positif (réussir à tenir 2 jours) et que c'est bien là le plus important.

Comme déjà énoncé, on est tous passés par là, on est tous humains et faillibles.. ceci dit, dis toi également que ça va pas te faire un 2eme trou au Q hein, recadre les choses et surtout laisses toi le temps pour prendre conscience des choses.

côté positif aussi le fait de ne plus "tomber dans le panneau" de l'ex qui veut se déculpabiliser... c'est sur ça que tu devrais focuser !

Pour ce qui est du WE... fais toi une liste de choses que tu pourrais éventuellement faire et qui ne nécessitent pas de choses très compliquées à mettre en place.... tu verras qu'au final le temps file vite.

bon courage à toi !

Flagellez-moi, fouettez-moi !!

:F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F

C'est demandé si gentiment :) ...

Franchement, je rejoins les autres, tu n'es ni la première ni la dernière à flancher! Si tu savais ce que j'ai pu faire par le passé :lol: ...

L'essentiel est de savoir en rire (ce que tu fais), de savoir tirer expérience et enseignement de ce flanchement/flanchage/flanchennerie (ce que tu feras) et te remettre tranquillement en SR ... allez, vise 3 ou 4 jours :D !

Courage!

Hey ! Salut Salut !

Un grand merci à vous tous !!

Ce matin c'est un peu dur... Hier soir couchée 21H (j'étais effondrée de mes insomnies de la veille et charge mentale assez lourde)... mais debout à 2h... jai été mettre mon portable dans la cuisine et j'ai tout de même réussi à redormir un peu. J'ai tourné pas mal de choses dans ma tête, comme lors de tout réveil nocturne... et j'ai eu beaucoup de colère vis à vis de lui. Des regrets de ne pas lui avoir des choses (alors soit pour le plaisir d'en mettre dans la figure ou le faire réagir), mais le processus est en marche, son portrait parfait commence à s'effriter et honnêtement et sérieusement, de nous 2, ce n'est pas moi le problème... Un mec qui a peur de tout et qui se laisse vivre sans faire d'effort et qui ferme la porte à la moindre embûche... je pense qu'il a des choses à régler. Bref, bonne journée à tous !!

Salut Capture.

Prends ta colère et fais-en une force !

Personnellement je rêve du jour où je ne pourrai plus la voir en peinture, putain qu'est-ce que je me sentirai libérée (délivréééée !!! lol) !

Ouais, vaut mieux en rire comme l'a dit Carrie ... en attendant la prochaine rivière de larmes :roll:

Et sinon pour vous ?

Vous en êtes où dans votre SR ?

Vous avez des nouvelles ? Vous gérez comment ?

Vous êtes rendus à quel stade ? (Colère, acceptation, tjs dans la souffrance...?....)

En ce qui me concerne aujourd'hui, ça va. Mais demain est un autre jour. Haut, bas, puis bas, haut. La nuit, je me réveille toujours à la même heure (quand elle se levait, inconscient de merde). La journée, j'y pense, puis j'oublie parfois ... enfin, "oublier" est un grand mot. Je me demande combien de temps ça va durer tout ça, j'en ai ma claque. Remarque, ça fait un moment que j'ai pas fait de crise d'angoisse, je m'améliore !

Sinon, aucune nouvelle depuis un peu plus de 2 semaines.

Et toi, comment tu te sens là ?

Journée plutôt bonne aujourd'hui car j'ai pas mal rigolé au boulot. Et je me rends compte que les gens viennent beaucoup me voir quand eux ne vont pas, je suis un peu la psy de l'équipe donc ça me fait du bien, je pense à autre chose, on rigole, on papote... heureusement que le boulot est là, vraiment !! Limite, j'attends que ça de retourner au boulot !

Ce soir c'est dur, moi aussi j'ai un souci avec les horaires. Je suis toujours à me dire : Ha tiens, il est en train de partir du travail... Ha tiens, il doit être en train de manger... Ha tiens ceci, Ha tiens cela... D'habitude à cette heure là on s'appelait... Fait ch*** !!!

Là je suis en mode espoir qu'il m'appelle et me dise : "Bon finalement je veux que tu viennes dans ma famille ce WE, j'ai fait une grosse connerie !" Mais bien sûr.... et la marmotte, hein... On connaît la suite... Le fait de se retrouver seule le soir est vachement difficile...

Allez on se sert les coudes !!

Journée plutôt bonne aujourd'hui car j'ai pas mal rigolé au boulot. Et je me rends compte que les gens viennent beaucoup me voir quand eux ne vont pas, je suis un peu la psy de l'équipe donc ça me fait du bien, je pense à autre chose, on rigole, on papote... heureusement que le boulot est là, vraiment !! Limite, j'attends que ça de retourner au boulot !

Ce soir c'est dur, moi aussi j'ai un souci avec les horaires. Je suis toujours à me dire : Ha tiens, il est en train de partir du travail... Ha tiens, il doit être en train de manger... Ha tiens ceci, Ha tiens cela... D'habitude à cette heure là on s'appelait... Fait ch*** !!!

Là je suis en mode espoir qu'il m'appelle et me dise : "Bon finalement je veux que tu viennes dans ma famille ce WE, j'ai fait une grosse connerie !" Mais bien sûr.... et la marmotte, hein... On connaît la suite... Le fait de se retrouver seule le soir est vachement difficile...

Allez on se sert les coudes !!

Ah oui, les soirées où tu te retrouves seule chez toi :roll: Si tu savais la quantité de fois que j'ai attendu (à fixer le coin de ma rue, désespérée, en pleurs, clope au bec), de la voir débarquer chez moi à l'improviste ...... Mais non en fait.

Donc tu vois, je pense qu'il faut "juste" qu'on trouve le cran de mettre de côté ce petit espoir qui nous empêche d'avancer. Parce-qu'au bout d'un moment faut arrêter de se voiler la face.

Et puis dis-toi bien que si tu lui manques, il saura où te trouver. C'est ce que j'essaie de me marteler dans le cerveau. Parce-que soyons honnêtes, pourquoi les recontacter ? T'as changé d'avis et t'as envie d'être pote avec lui, toi ? Personnellement, pas moi. Ca m'apporterait quoi de lui accorder du temps, puisqu'elle ne veut pas/plus de la relation que je lui propose ? Et hors de question qu'elle me garde sous le coude, je SAIS que je suis quelqu'un de bien et que je mérite mieux que ça !

Bon sinon, 18ème jour de SR ! C'est déjà une petite victoire, non ? ;)

Hyper hyper dur pour moi aujourd’hui.

Une belle discussion encore avec ma soeur pour bien me booster ce matin. Et arrivée au boulot, discussion avec une collègue qui me plombe bien comme il faut... peut-être parce qu’elle me dit ce que je ne veux pas entendre... mais qqe ch d’assez violent que je n’ai pas envie d’entendre. Je veux juste aller mieux et pas qu’on me dise : « nan mais de toute façon, vu ce qu’il t’a dit, c’est clair qu’il ne reviendra pas ! »

Outch... j’ai juste pas envie d’entendre ça... c’est dur... mais je la prends aussi comme « référente » car étant dans un pays différent, les cultures sont différentes et les agissements aussi...

j’ai juste envie de pleurer toutes les larmes de mon corps. Je tiens bon pour le SR... il faut vraiment que je me concentre sur moi.

Hello à toutes et à tous :)

Pour moi, j'en suis à 2 jours de SR, aucune news de sa part, je déséspère mais en même temps je tiens bon.

Ce week-end, je crois qu'elle rentre chez sa famille, peut-être qu'elle aura le temps de penser à moi.

la rupture (définitive) date de mercredi et c'est elle qui en est à l'origine.

je suis mal, j'y pense sans arrêt, elle me manque terriblement. je la veut dans mes bras.

Hello Jim ! Pas beaucoup de détails par rapport à ta rupture, tu peux nous en dire plus ? Tiens le coup !

@Capture : tu sais les remarques des autres sont souvent maladroites, mais ça part d'une bonne intention. Après c'est clair que les phrases bateau, moi aussi j'en ai ma claque. On se sent incompris(e)s. De toute façon, je crois qu'il faut le vivre pour comprendre.

Courage, compagnons de galère ! Dites-vous bien qu'on en ressortira plus forts que nos exs, même si en attendant c'est hyper difficile à gérer, on est bien d'accord :roll:

Salut clover :)

Et bien moi c’est simple, enfin, non sinon je n’en ser pas ici ^^.

4 mois de relation, dont 2 où j’étais au chômage et où mon ex m’a énormément soutenu.

Elle m’a ramassé à la petite cuillère de mon ancienne relation.

Nous nous sommes rencontrés en décembre, très vite en février juste avant de commencer mon nouveau boulot j’ai emménagé chez elle, en colloc.

Moi étant chez mes parents suite à l’achat d’un appartement.

Mais voilà j’ai merdé...

Un jour, froid et hivernal où j’étais chez elle.

J’ai fouillé son ordinateur, je suis tombé sur des photos de son ex en vacances avec elle.

J’ai eu tellement Mal en voyant cela que j’ai supprimé les photos ou ils apparaissait dessus...

Quelle mauvaise idée j’ai eu la.

1 mois après, par hasard elle l’a découvert, m’a quitté une première fois, puis m’a pardonné le jour même.

Entre temps nous avons vécu de son moments merveilleux...

Nous sommes parti en week-end à Pâques en amoureux c’était génial.

Avant d’en arriver à la suite, je tiens à préciser que nous étions vraiment très bien ensemble.

En même temps un couple, de meilleurs amis, des confidents...

Enfin tout était très beau.

J’ai fais connaissance de sa famille et amis et inversement.

Bref une relation ydillique.

On parlait même enfants à plus lo’h terme et mariage (elle attendait ma demande)

Oui je crois que nous étions sur de nous.

J’ai eu un certain nombre d’histoires avec des filles mais avec elle c’était quelque chose d’unique.

Je suis dingue amoureux d’elle. Je ne conçois pas ma vie sans elle.

Il y a deux semaines... par hasard à nouveau certaines photos auraient disparue...

Elle est persuadée que c’est moi et ma pose un ultimatum.

Soit je lui dis la vérité et on repars Sur de bonnes bases, soit je continue de mentir Et on arrête tout.

Je lui avoue que c’est moi.

La première fois je lui avait menti et jure droit dans les yeux que je n’ai rien fait...

Mais elle n’ai plus confiance en moi...

Donc elle m’a quitté.

Samedi dernier nous avons commencé à discuter puis je suis retourné à l’appartement et avons fait des câlins puis passe la nuit ensemble.

Le matin elle me dit avec oit besoin de temps pour réfléchir etc..

Je quitte l’appartement car j’avais des choses à faire.

L’après midi Nous devions nous revoir.

Mais apparemment un pote à elle n’était pas bien alors elle est aller boire un verre avec lui.

Le lundi pas de News sauf le soir où je la relance et elle me propo propose de se voir mercredi soir.

J’accepte mais j’en demande plus de details.

Elle me réponds:

... je ne préfère pas par sms.

J’insiste un peu et on se dispute.

Le mercredi j’y vais et elle mannonce mettre fin à notre relation.

Et m’a même dis des choses horribles.

Du genre que pendant 4 mois elle est sortie avec un inconnu, que les souvenirs sont inexistant... et quelle a hâte que que tout cela se termine...

J’ai pris mes affaires et suis parti.

Depuis plus aucun contact de part et d’autres.

Encore un dernier détail.

Lorsque l’on se disputait ça durait toujours 5 minutes et après on faisait la paix On s’excusait...

J’ai besoin de vos avis, je l’aime tellement, elle me manque horriblement horriblement.

Je veux l’ai reconquérir mais elle est grave déçue et en colère en colere.

Ah oui et on bosse dans la même zone d’entreprise donc il se peut que l’on de ce croise.

Merci à ceux qui me liront

Salut jum67.

Deja je suis desole de ce qui t'arrive.

Maintenant, je m'excuse d'avance mais je ne vais pas passer par 4 chemins.

Pour l'histoire des photos, effectivement, tu as vraiment merde de chez merde, le fait pour toi d'etre raide dingue de cette fille est comprehensible mais au fond les vieilles photos de son ex ne te concernaient pas, apres tout et meme si ca fait mal a l'ego, elle a eu un passe, tout comme toi, c'est son droit tout comme toi.

Donc oui je pense que tu peux comprendre qu'elle a ete tres blessee par cet acte et que ton cote intrusif ait pu mettre a mal la confiance qu'elle te portait.

Maintenant concernant votre histoire, je pense que vous avez voulu allez un peu vite en besogne, installation rapide, projet rapide etc... alors qu'au fond vous vous connaissiez peu, que la confiance n'etait pas forcement encore totalement presente et que vous n'aviez peut etre pas encore trouve votre mode de communication (ben oui sinon, t'aurais pas fouille.

Bref, quand aux paroles blessantes et a la separation, prends en acte, mais ne te fies pas forcement a toutes les paroles, il est des choses horribles qui peuvent etre dites et ou pensees sous le coup de la colere mais qui une fois calme ou un peu moins blesse peuvent etre temperees.

Bref, pour l'instant comme je t'ai dit, prends acte de sa decision, respectes la, elle a ete claire avec toi.

Peofites de cette separation pour travailler sur toi, sur ce qui t'as pousse a vouloir aller aussi vite, a fouiller etc, afin de ne pas repeter le meme schema, lors de ta reconquete ou de ta prochaine rencontre amoureuse.

Courage a toi.

Merci Sebastien pour ton message ;)

Ne t’excuse pas, t’es paroles sont justes et je les mérites amplement.

Certes nous avons été vite en besogne mais nous étions vraiment sur de n’ose sentiments. Enfin moi oui.

Et bien je respecte sa décision mais j’ai une sensation d’inachevé et je m’en vois pas abandonner aussi vite.

Je l’aime.

Penses-tu que mon acte est impardonnable ?

Penses-tu qu’elle pourrait revenir ?

Déjà Jim, respire ;) Rien n'est figé dans la vie, personne ne sait de quoi demain sera fait, pas même Mme Irma :mrgreen:

Ensuite, je suis d'accord avec Sébastien, ce qu'elle dit à un instant T, vaut à l'instant T. Les sentiments évoluent.

Pour le moment, il faut que tu la laisses tranquille, laisse la cogiter un peu dans son coin. Même si on est tous ici bien placés pour savoir que ne pas recontacter l'ex est une véritable torture. Force-toi, insister ne sert à rien crois-moi. Plus tôt tu lui ficheras la paix, plus grandes seront tes chances qu'elle te fasse signe.

Tres franchement, je n'en sais rien, d'ailleurs je te conseilles de faire comme si elle ne reviendrait ou ne te pardonnerait pas, dans le pire des cas, ca t'eviteras des desillusions et dans le meilleur des cas si elle decide de te pardonner ou de revenir, tu auras evolue et sera pret a repartir avec elle sur de nouvelles bases.

Merci les gars, ça fait du bien de vous lire.

Mais étant quelqu’un de très optimiste, je m’imagine beaucoup qu’elle me réécrira et qu’on retrouvera notre bonheur.

Parfois c’est vraiment dur, quand je suis dans des endroits ou proche d’endroits que je nous avions fréquenté ensemble :(

Je suis très bien entouré par mes amis/famille mais c’est fou comme je me sens vide, seul sans elle.

Rassurez moi, vous ressentez la même chose ?

Merci les gars, ça fait du bien de vous lire.

Mais étant quelqu’un de très optimiste, je m’imagine beaucoup qu’elle me réécrira et qu’on retrouvera notre bonheur.

Parfois c’est vraiment dur, quand je suis dans des endroits ou proche d’endroits que je nous avions fréquenté ensemble :(

Je suis très bien entouré par mes amis/famille mais c’est fou comme je me sens vide, seul sans elle.

Rassurez moi, vous ressentez la même chose ?

Alors je ne sais pas si "rassurant" est le terme adapté mais oui, pour ma part je ressens la même chose. Tous ces endroits où on a été ensemble en 3 ans, c'est long 3 ans. Et puis y a pas que ça : une chanson, une odeur, une image, ... la liste est longue !

On te l'a sûrement déjà dit et répété, mais il n'y a que le temps pour panser tes blessures. Prends ce temps pour faire le point avec toi-même surtout. Dans le meilleur des cas elle reviendra et tu auras évolué, dans le pire des cas, pareil, tu auras évolué pour ne plus reproduire les mêmes erreurs avec quelqu'un d'autre.

J'espère que ça va à peu près aujourd'hui et que tu as réussi à dormir ?

Capture, donne de tes nouvelles, où en es-tu ?

19 jours de SR pour moi, je mérite une médaille ??? :mrgreen:

Oui je sais Elieza, ne plus compter ... :roll: Mais pour l'instant j'en ai besoin pour me cadrer !

Aucune nouvelle d'elle, j'en reviens toujours pas qu'on puisse passer de tout à rien comme ça. Mais bon, c'est la vie.

Bonne journée à tous !

Salut clover, oui en effet ce n’est pas forcément rassurant mais je veux que c’est mieux de n’en pas être seul dans cet état.

Alors j’ai du mal à m’endormir mais sinon a dormir ça va.

Effectivement le réveil est dur ;)

Par contre moi, contrairement à vous, je fais Sr jusqu’à vendredi prochain au plus tard mais après si j’ai plus à quelle de News je lui écris... quitte à me prendre un vent définitivement mais pour une relation de 4 mois je vais pas faire un SR aussi long.

Ou alors j’aimerais bien que vous me disiez l’utilité ;)

Donc là je rassemble des mots, des phrases et dans la semaine suivante je lui enverrai un texto ;)

Et toi clover comment ça va aujourd’hui ?

Salut Jim

Oui 3 jours !

4 ans de couple avec des hauts et des bas .... C'est finis depuis janvier mais depuis janvier j'espère son retour et je ne veux plus espérer !

Car espèrer dans le vide ne sert à rien ! J'ai la trouille au ventre qu'il me remplace .....

Et toi c'est une relation de 4 mois à ce que j'ai pu lire ? Pourquoi tu veux reprendre contact avec lui ?

Merci en tout cas ! courage aussi !!

Bonjour les loulous

Juste une petite précision, ceci est le thread de Capture et donc mis à part si cela ne la dérange pas que l'on vienne discuter d'autres histoires sur son fil, je vous conseillerai donc d'ouvrir un topic approprié ou plus généraliste , sinon ça va être le bordel pour suivre l'évolution de chacun (et puis quelque part c'est une question de respect^^)

Je parle principalement pour jim (sans offense hein) qui peut faire un couper/coller de ses messages sur un nouveau post

Merci d'avance :)

PS1 (de sony) : bien entendu, si Capture le désire, on peut laisser les choses en l'état, j'attendrai donc sa réponse.

PS2 (de sony aussi) : dans le cas contraire (celui où Capture trouve que c'est le fil de son histoire qui ne doit qu'apparaître ici) cela m'embêterai d'avoir à supprimer les messages