Aller au contenu

Je ne rep pas a ses mess...elle refuse me rendre mes affaire

Messages recommandés

Merci Fanette, c'est gentille mais c'est vrai que c'est trop dur, c'est la seul fille pour laquelle j'ai eu un amour démesuré.

Malheureusement la situation est tel quel et je dois l'accepter, mais comme la plupart des gens qui ont poster sur ce forum je me pose trop de question sur son état d'esprit savoir si je lui manque, si elle est passer à autre chose, si elle le fait exprès de pas me répondre etc

Par ailleurs je trouve qu'il ni a pas vraiment de point final, elle me quitte veut me rendre et récupérer ses affaires puis sous prétexte que je ne lui rep pas la journée elle me dit que c'est plus la peine de les récup et ne me donne aucune news...MAIS QUE DESIRE T-ELLE A FAIRE SA??

Cela fait 48h que je suis en SR, je commence à me demander si cela aura un impact, car elle a craquer sur le fait que je ne lui réponde pas alors qu'elle savait que j'avais le temps de le faire.
Ce qui a conduite a "puisque tu rep pas, pas la peine de recup tes affaires, adieu."

Je ne sais comment réagir fasse à cette situation, je pense qu'elle est enervée et que si je la contacte pour récupérer mes affaires elle ne me répondra pas et sera satisfaite que je la recontacte car elle sera qu'elle a de l'emprise comme tu le disais Fanette.

Par ailleurs si comme certaines personnes me l'on dit elle les gardes pour avoir un prétexte pour me recontacter cela serait dommage de les récupérer??, mais si se n'était pas le cas que tout simplement elle est craquer sur le fait que je ne lui réponde pas et qu'elle les gardes histoires de m'énerver et passe à autre chose dans sa vie???

Que faut-il que je fasse casser mon SR et la contacter, ou attendre une semaine ou deux le temps de la laisser respirer et peu etre se calmer,avant de la contacter pour mes affaires sachant que mon anniversaire est le 11 aout et je me demande si elle me contactera??