Aller au contenu

Elle m''a quitté mais nos cœurs hésitent encore

Messages recommandés

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ecoute, je ne veux pas te casser le moral, mais il me semble qu'elle t'a servi des excuses pour te quitter, probablement parce qu'elle n'osait pas te dire la vérité, (et je ne connais pas cette vérité hein), et en attendant "le fin de son bts", elle te garde gentiment sous le coude au cas où elle déciderait de revenir à ce moment là.

Personnellement, je couperais les ponts, parce que ce n'est ni sain ni très sympa, et si elle revient avec des excuses et des raisons en béton, alors il sera temps d'aviser.

Mais la franchement vu de l'extérieur, c'est un peu du "foutage de gueule" si tu me passes l'expression.

Je comprends que tu n'aies pas envie d'entendre ce genre de choses.

Ceci dit, si tu savais le nombre de "pas ce genre là" (pas du genre a tromper, a quitter pour quelqu'un d'autre, a donner des excuses bidons) qu'on a sur le forum, peut être que tu relativiserais. Bon courage!

Je l'ai vue aujourd'hui, on a passé une heure ensemble avant qu'elle doive rentrer chez elle.

Bref, on a discuté de nous deux et bilan on est pas plus avancés...

Elle m'a dit qu'elle était chaque jour plus perdue, qu'elle pensait à notre relation tous les jours mais qu'elle était incapable de prendre une décision.

Elle ne veut pas d'une relation à distance car elle pense avoir besoin de me voir régulièrement et on ne pouvait pas se voir avant l'été (après aujourd'hui)... Cela dit elle semblait très contente de me voir.

Bref je sais pas trop quoi faire...

Elle ne veut pas d'une relation à distance car elle pense avoir besoin de me voir régulièrement et on ne pouvait pas se voir avant l'été (après aujourd'hui)...

Salut

Désolé , je ne veux pas faire le rabat-joie mais ceci ne parle pas en ta faveur malheureusement .....

Articles du blog en lien avec ce sujet