Skeli Posté(e) le 14 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2018 En fait ses camarades font tout pour ralentir les cours du coup ils apprennent rien, prennent du retard, et en plus ils la font chier (c'est la seule fille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 avril 2018 Partager Posté(e) le 14 avril 2018 En fait ses camarades font tout pour ralentir les cours du coup ils apprennent rien, prennent du retard, et en plus ils la font chier (c'est la seule fille) Ca justifie une rupture? ...Pardon mais ca me semble surtout être une excuse de m****e... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skeli Posté(e) le 14 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2018 Ben pour moi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 avril 2018 Partager Posté(e) le 14 avril 2018 Ecoute, je ne veux pas te casser le moral, mais il me semble qu'elle t'a servi des excuses pour te quitter, probablement parce qu'elle n'osait pas te dire la vérité, (et je ne connais pas cette vérité hein), et en attendant "le fin de son bts", elle te garde gentiment sous le coude au cas où elle déciderait de revenir à ce moment là.Personnellement, je couperais les ponts, parce que ce n'est ni sain ni très sympa, et si elle revient avec des excuses et des raisons en béton, alors il sera temps d'aviser.Mais la franchement vu de l'extérieur, c'est un peu du "foutage de gueule" si tu me passes l'expression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skeli Posté(e) le 14 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2018 Je lis, je comprends et mon esprit est d'accord mais pas mon coeur...Elle n'a pas l'air d'être de ce genre là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 avril 2018 Partager Posté(e) le 14 avril 2018 Je comprends que tu n'aies pas envie d'entendre ce genre de choses. Ceci dit, si tu savais le nombre de "pas ce genre là" (pas du genre a tromper, a quitter pour quelqu'un d'autre, a donner des excuses bidons) qu'on a sur le forum, peut être que tu relativiserais. Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skeli Posté(e) le 16 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Je l'ai vue aujourd'hui, on a passé une heure ensemble avant qu'elle doive rentrer chez elle.Bref, on a discuté de nous deux et bilan on est pas plus avancés...Elle m'a dit qu'elle était chaque jour plus perdue, qu'elle pensait à notre relation tous les jours mais qu'elle était incapable de prendre une décision. Elle ne veut pas d'une relation à distance car elle pense avoir besoin de me voir régulièrement et on ne pouvait pas se voir avant l'été (après aujourd'hui)... Cela dit elle semblait très contente de me voir.Bref je sais pas trop quoi faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Va falloir la re-séduire. Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skeli Posté(e) le 17 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2018 C'est ce que je me dis aussi mais je ne suis clairement pas un séducteur de nature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Certes. Sauf que tu as deux gros avantages sur tous les autres mecs.Tu as déjà réussi à la séduire, donc tu peux y arriver une 2nde fois.Et tu connais ses goûts. Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skeli Posté(e) le 17 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Oui tu as raison...Je vais réfléchir à tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Elle ne veut pas d'une relation à distance car elle pense avoir besoin de me voir régulièrement et on ne pouvait pas se voir avant l'été (après aujourd'hui)... Salut Désolé , je ne veux pas faire le rabat-joie mais ceci ne parle pas en ta faveur malheureusement ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skeli Posté(e) le 17 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Euh ce qui veut dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Elle te dit ne pas vouloir d'une relation à distance et te voir régulièrement ...Et après tu dit ne pas pouvoir vous voir avant cet été , donc d'ici 2 à 3 mois ....ce qui va à l'inverse de ses souhaits tu ne crois pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skeli Posté(e) le 18 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2018 Vu comme ça effectivement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés