Aller au contenu

Elle m''a quitté pour un autre après 3 ans ensemble

Messages recommandés

"Merci bonne soirée" oui ça suffira.

Mais fais gaffe, elle va te répondre par message c'est quasi sûr. Si ça arrive, je te conseille de la faire poireauter autant que tu voudras. SR de 24 ou 48h.

Que tu lui montres ENFIN concrètement que tu n'es plus à ses pieds.

Ta réaction a été PAR-FAITE mec en tout cas. Franchement bravo à toi, tu as gagné des points.

Ne lâche rien, si t'as une carte à jouer c'est maintenant qu'elle se joue.

Pour lâcher la pression, imagine que c'est une vieille copine que t'as pas vu depuis longtemps et que tu comptes la séduire. C'est dans cet esprit que tu dois répondre à ses éventuels sms/ messages divers.

C'est là qu'elle va vouloir te tester et savoir si elle est encore désirable à tes yeux. Il faut qu'elle comprenne qu'elle t'a perdu aussi et qu'elle faudra qu'elle rame sévère pour te récupérer....qu'elle te re-séduise en somme, et en mieux qu'avant, tu vois ?

C'est là aussi que tu peux profiter du moment pour aller flirter avec quelqu'un d'autre, là ce serait franchement nickel (oui je sais c'est pas moral, mais c'est pas moi qui suis impitoyable, mais le monde des ex ^^).

Et bravo également pour ce que tu as en tête actuellement.

Je vois que nos messages ici commencent à porter leur fruit et que tu relèves la tête.

T'as vu, ça fait du bien hein ? ;-)

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense qu'un merci suffirait également... ne cède pas à la tentation de parler plus ou à lui demander de ses nouvelles, c'est s'enfoncer des clous dans le pied !

Tu as retrouvé quelqu'un Keewi depuis ? Tout se passe bien ? ^^

Depuis oui, j'avais trouvé quelqu'un et construit une nouvelle relation, mais c'est cette même relation qui m'a amenée ici...

Si tu as un peu de temps, pourrais tu me donner ton avis ?

https://forum.jerecuperemonex.com/viewtopic.php?f=2&t=64297

j'ai répondu par un simple "merci ;)"

"C'est là aussi que tu peux profiter du moment pour aller flirter avec quelqu'un d'autre, là ce serait franchement nickel (oui je sais c'est pas moral, mais c'est pas moi qui suis impitoyable, mais le monde des ex ^^)."

je parle déjà à quelqu'un que j'ai rencontré il y a 2 semaines sur un site de rencontre.. je m'y etait remis direct apres pensant oublié, et contre toute attente, j'ai matché avec une fille, on s'entend super bien, plein de point en commun, mais voilà, je veux pas allez plus loin

et elle le sait que je parle a cette fille, puis elle a du me voir pendant son sport toucher mon telephone toutes les 5minutes, j'espere en tout cas que ça lui à fait un petit truc ! :twisted:

enfin bon, oui je vais rester hyper froid dorénavant, si elle me parle par sms, je vais plus relancer, si elle me répond pas tant pis, je relancerai pas, je vais redevenir le gars mysterieux comme au tout début de notre relation

oui vos messages m'aide à me sortir la tête de l'eau c'est sur et je vous en remercie beaucoup, pendant 2 semaines, je regardais des articles/videos etc sur comment recupérer son ex, puis je suis tombé ici par hasard, en voyant une partie forum, je me suis dis, allons y !

Je pense qu'un merci suffirait également... ne cède pas à la tentation de parler plus ou à lui demander de ses nouvelles, c'est s'enfoncer des clous dans le pied !

Tu as retrouvé quelqu'un Keewi depuis ? Tout se passe bien ? ^^

Depuis oui, j'avais trouvé quelqu'un et construit une nouvelle relation, mais c'est cette même relation qui m'a amenée ici...

Si tu as un peu de temps, pourrais tu me donner ton avis ?

https://forum.jerecuperemonex.com/viewtopic.php?f=2&t=64297

Réponse en mp Keewi ;-) je viens de t'envoyer un message.

j'ai répondu par un simple "merci ;)"

"C'est là aussi que tu peux profiter du moment pour aller flirter avec quelqu'un d'autre, là ce serait franchement nickel (oui je sais c'est pas moral, mais c'est pas moi qui suis impitoyable, mais le monde des ex ^^)."

je parle déjà à quelqu'un que j'ai rencontré il y a 2 semaines sur un site de rencontre.. je m'y etait remis direct apres pensant oublié, et contre toute attente, j'ai matché avec une fille, on s'entend super bien, plein de point en commun, mais voilà, je veux pas allez plus loin

et elle le sait que je parle a cette fille, puis elle a du me voir pendant son sport toucher mon telephone toutes les 5minutes, j'espere en tout cas que ça lui à fait un petit truc ! :twisted:

enfin bon, oui je vais rester hyper froid dorénavant, si elle me parle par sms, je vais plus relancer, si elle me répond pas tant pis, je relancerai pas, je vais redevenir le gars mysterieux comme au tout début de notre relation

oui vos messages m'aide à me sortir la tête de l'eau c'est sur et je vous en remercie beaucoup, pendant 2 semaines, je regardais des articles/videos etc sur comment recupérer son ex, puis je suis tombé ici par hasard, en voyant une partie forum, je me suis dis, allons y !

Et moi qui t'engueulait presque de ne pas avoir regarder le contenu du site....tu aurais du me recadrer :F ;)

C'est excellent l'autre fille. Ca te fait penser à autre chose, tu ne restes pas englué sur le passé, ça fait du bien à ton pouvoir de séduction....bref, c'est très cool. Oui, je comprends que tu n'aies pas envie d'aller plus loin. Mais c'est pas ça qui compte, là, tu as besoin d'aller "mieux", de te réconcilier avec le genre féminin. Et c'est ce qu'il se passe, donc parfait pour toi.

Oui, c'est ça, comme au début de votre relation. En fait la dynamique exacte, c'est une NOUVELLE relation qui va naitre (ou pas). Lors d'une reconquête, ça sert à rien de recommencer comme lors de la précédente histoire, puisque celle ci a mené à l'échec.

Si reconquête il y a, il faut que tout soit mieux qu'avant. Les attitudes de ton ex comprises.

Modifié par Paul63

• 2 semaines après...

Collègues de boulot masculins quand ta femme y travaille, c'est jamais bon. La fidélité, c'est quand chose qui se construit sur la durée et si ça foire dès le début, ça ne peut aller que vers l'échec.

En fait, ce qui a foutu en l'air une partie des relations humaines, c'est bien vos snapchats de merde là... pas d'interactivité, pas d'ennuis !

Articles du blog en lien avec ce sujet