Aller au contenu

help dernier essai....spécial

Messages recommandés

Pour ne pas attendre devant mon portable je suis partie en ville........sans mon portable.
Et je ferais la même chose demain.

Quand on a fini de pleurer, on a fait son deuil et on n'aime plus....tous mes ex sont revenus un jour ou l'autre mais je ne les aimais plus....je sais que s'il attend trop, je ne l'aimerais plus.Je n'aurais plus aucune énergie à gaspiller pour lui. Alors il faut qu'il revienne avant. :)

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben tampis pour lui alors, n'attend pas qu'il revienne, continue ta vie, il n'y a que ca à faire, bien sûr c simple à dire mais avec le temps tu verra tu te prend moins la tête et les moments où ton moral est à 0 passe plus vite.

C son choi de toute facon, donc laisse le, soi fiere de ki tu es. Ne court pas après une personne qui te laisse tombé même si tu as passé de très bon moment avec lui, qu'il était toujours très bien avec toi, il t'a quand même laissé tombé et te fait souffrir donc laisse le de côté

Courage courage soi forte, SR strict

[quote="orchidee06"]Pour ne pas attendre devant mon portable je suis partie en ville........sans mon portable.
Et je ferais la même chose demain.

Quand on a fini de pleurer, on a fait son deuil et on n'aime plus....tous mes ex sont revenus un jour ou l'autre mais je ne les aimais plus....je sais que s'il attend trop, je ne l'aimerais plus.Je n'aurais plus aucune énergie à gaspiller pour lui. Alors il faut qu'il revienne avant. :)[/quote]

Apres combien de temps orchidee que tes ex sont revenue?

Coucou orchidée,

Je vais te répondre sur ce fil ;)

Tout d'abord, c'est bien de délaisser le portable. N'attends rien de ce message. Tu l'as écrit car c'est ce que tu voulais faire, et t'es allée jusqu'au bout et je crois que c'est bien. On ne peut contrôler que ses envies à soi. Inutile donc de se prendre la tête sur "est-ce qu'il va répondre ou pas" :P

Et s'il répondait, ça dirait quoi de plus? Je cite souvent quelqu'un du forum (c'est qui au fait? Purée de mémoire... je crois que c'est Theodora ou Aakon..) qui dit que "c'est pas les paroles qui compte, c'est les actes". Et j'y crois beaucoup. Par exemple, moi et mon ex on s'est vus plusieurs fois depuis la rupture (ca fait maintenant 7 mois), on s'est parlés également. Bien qu'on a jamais évoqué le sujet de nouveau, elle n'a jamais rien fait non plus qui aurait pu me laisser croire qu'elle veuille reprendre. Et puis bien, c'est depuis peu que j'ai réalisé ça.

Alors un peu comme Antoine7 le dit, continue de vivre ta vie. Ne t'empêches pas pour lui. Car au final pour toi, il n'y a que ça de vrai, de sûr. Le SR est là d'abord pour reprendre confiance en toi, te reconstruire. Garder un lien avec l'ex ne nous aide pas à mon avis, du moins c'est comme ça que je l'ai vécu. Quand j'ai su accepter en partie mon sort, j'allais mieux. Le temps pouvais passer sans qu'elle me contacte, ça ne me dérangeait pas. Justement, ça fait environ 2 semaines que je n'ai pas de news d'elle, et auj c'était la date de nos "3 ans". Aucun contact de sa part, et aucun contact du mien (pour quoi dire au fond..?). C'est elle qui est partie, je ne pourrai jamais renverser la vapeur tant que l'initiative ne vient pas d'elle même. Et à ce moment là, si ça arrive, je verrai où j'en suis (comme avec tes exs dans le fond). Mais je m'y accroche pas, je crois que ça me blesserait bien plus. J'essaie de continuer de vivre ma vie, et de me botter le c** pour avancer vers d'autres rencontres. Et je vais mieux :mrgreen:

frogger

Salut Orchidee, je viens aux nouvelles !
Ben moi je réagis comme toi...tes messages pourraient être les miens.

Il y aura toujours des gens pour te dire oublie le, tourne la page. Mais comment pourrais tu l'oublier l'homme de ta vie? Ton histoire n'est pas une amourette à deux balles !N'écoute pas trop ce qu'en pense les AUTRES. Ecoute toi toi même, je pense que le SR est nécessaire car ton copain étouffait et à mon avis ça n'est pas de ta faute. Laisse toi aller à penser à lui aussi souvent que tu le veux Moi je crois que dans la vie, c'est quand on aime vraiment, quand on y croit vraiment, que tout fini par arriver.
Les gens qui baissent les bras ça les regarde ;)

D'ailleurs on a des histoires tres simmilaires, ton ex avait des soucis, et toi tu es une fille sensible. C'est donc normal que tu as cherché à l'aider, et peut etre lui avoir mis un peu de pression. C'est parce qu'on ressent les choses, qu'on les a étouffé... et je pense que tu vois ce que je veux dire.

Moi je crois qu'il t'aime.

Coucou Marinette,

Ben comme tu as pu le lire....j'ai envoyé un sms...mea culpa mea ultima culpa. :?

Je ne sais pas pour les autres, mais par moments je gère très bien la situation, et à d'autres c'est la panique.
J'ai compris que la panique vient quand on pense à l'autre et qu'on se dit: moi je pense à lui...mais lui si ça se trouve il est super heureux à cette heure.
Et rien qu'à l'idée de penser à ça....ça fout les boules... :geek:

Je crois que quand on a pas laché prise on ne peut pas admettre que l'autre "aies le droit" d'être heureux sans nous, alors que lors de la rencontre c'est nous qui l'avons rendu heureux..qu'il nous a rendu heureux aussi et que la "logique" voudrait que l'on continue à vivre la même bonheur ensemble et à la même heure.... :ugeek: bizarre tout ça

Mon cher ex, j'ai envie de t'étripper de ne pas me répondre....
Pourtant je t'aurais bien envoyé ceci : "s'il est vrai que le temps qui passe est à l'amour ce que le vent est à la flamme, on se reverra mon amour"

Mais t'es trop borné et je suis chiante donc...tu recevras..rien...pour aujourd'hui ni pour demain :)

[quote="marinette"]Hey une autre histoire ....
Une amie à moi s'est fait quitté par son copain, comme ça du jour au lendemain, en plus il avait une autre copine. 9 mois plus tard il est revenu ramper à ses pieds. :lol:[/quote]
Je ne comprend pas les hommes qui reviennent après autant de temps , sont t'il si certain que nous n'avons pas refait notre vie au bout de 5/6 ou 9mois après ?

Ou ils tente leur chance ,pq pas.

Que c'est difficile...m'occuper de moi....j'ai eu de longues vacances, mes amis sont partis 15 jours...ils reviennent demain....oufff...
Pendant ces 15 jours c'est là que j'ai craqué et que j'ai envoyé mon satané sms..il se peut qu'il m'ait appelé mais mon portable fait des siennes et quelques noms s'affichent sous forme de hieroglyphes...j'ai appelé mes amis proches...c'est pas eux....et il n'y avait pas de message...

J'ai jamais eu autant peur. Peur qu'il ne m'appelle pas quand il arrive dans ma région(il va rester 3 semaines)
Peur que si on arrive à se voir ça se voit trop sur ma tête que je ne suis pas guérie (mais j'aurais pas le choix...1000 km nous séparent)
Peur de m'épuiser et de sécher sur place quand il sera là.
Je crois en fait que j'ai peur à la fois de l'échec et de la réussite car plus on morfle et plus c'est difficile de reprendre.

http://amour718.skyrock.com/

Pour m'occuper j'ai lu le lien qui est ci dessus et qui traite de "pourquoi les hommes préfèrent les chieuses"..je l'ai trouvé dans un autre post et je le ramène à la surface.
Très instructif...J'ai donc compris que quand j'ai rencontré mon ex j'étais donc une chieuse et qu'en tentant tout et n'importe quoi pour le re-séduire je suis devenue une chiffe molle..... :mrgreen: