Aller au contenu

Elle m''a quitté après 9 ans, que faire ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Aujourd’hui ça fais 3 semaines de sr, et c’est pas facile... je suis pas mal sorti cette semaine mais là j’ai l’impression de rechuter :x c’est normal?

Toujours pas régler les histoires d’administratif non plus.

J’en profite pour vous demander votre avis, je comptais rester dans la maison pour le côté pratique et parceque la maison est pas chère (proche de mon boulot, pas mal de meubles fais sur mesure etc...) mais je ne suis plus très sûr. Est ce qu’on arrive à oublier en restant au même endroit?

Et puis il faut avouer que j’espère toujours qu’elle fasse marche arrière. j’ai oublié de préciser qu’elle est de nature impulsive, dans sa vie professionnelle comme dans ses loisirs, elle se passionnais pour une formation pendant 2 mois puis changeais d’avis etc...

je vois bien que je ne suis pas sorti d’affaires... :mrgreen:

• 1 mois après...
  • Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut à toutes et à tous!

Pas mal de changement depuis mon dernier message, j’ai réalisé que c’était bien bel et bien fini et que j’avais bien le droit d’être mal pendant quelque temps et ça m’a vraiment libérer en fait.

Du coup mon message a plutôt rapport à de nouvelles rencontres...

je revois mes anciens potes, m’en suis fait de nouveau et je réalise que je plait pas mal apparement, ce qui est bon pour l'égo :mrgreen:

Je me suis inscrit sur un site de rencontre et ai rencontré plusieurs personnes ces derniers mois, la plupart ne m’ont pas plue ou pas assez, mais la dernière m’a vraiment beaucoup plue :)

On s’est vu une seule fois pour l’instant, on devais passer juste la soirée ensemble mais finalement je suis resté dormir chez elle et on a bien accroché. Pleins de point commun, une attirance mutuelle et une facilité étonnante à discuter sans s’arrêter.

On a prévu de se revoir bientôt, et c’est là que je me pose la question, elle m’a invité à un concert, mais avec sa meilleure amie... :?:

C’est positif ça?

bonsoir Theom

Pas mal de changement depuis mon dernier message, j’ai réalisé que c’était bien bel et bien fini et que j’avais bien le droit d’être mal pendant quelque temps et ça m’a vraiment libérer en fait.

- Et bien chapeau bonhomme... Pas si facile d'accepter que c'est fini et de se dire qu'on a le droit d'être mal... Mes respects pour ça, moi ça m'a pris un peu plus de temps... Mais comme tu dis, ça libère...

Du coup mon message a plutôt rapport à de nouvelles rencontres...

- c'est que l'on appelle de bonnes nouvelles...

je revois mes anciens potes, m’en suis fait de nouveau et je réalise que je plait pas mal apparement, ce qui est bon pour l'égo :mrgreen:

Je me suis inscrit sur un site de rencontre et ai rencontré plusieurs personnes ces derniers mois, la plupart ne m’ont pas plue ou pas assez, mais la dernière m’a vraiment beaucoup plue :)

- Bon ben que du positif, anciens copains (faut jamais les oublier si on tien à eux) et nouveaux copains, ça redonne du boost. SDR, bon pour un début ça permet de se remettre "en selle"(on se comprend...)... Et si il y a un "coup de cœur", ça n'est que du bonus et plus si affinités...

On s’est vu une seule fois pour l’instant, on devais passer juste la soirée ensemble mais finalement je suis resté dormir chez elle et on a bien accroché. Pleins de point commun, une attirance mutuelle et une facilité étonnante à discuter sans s’arrêter.

- Ouais, donc bonus et plus et affinités, un bon début en fait...

On a prévu de se revoir bientôt, et c’est là que je me pose la question, elle m’a invité à un concert, mais avec sa meilleure amie... :?:

C’est positif ça?

- Et là, tu commences déjà à te poser des questions... Pourquoi ?? il manque un détail, depuis quand vous avez commencé votre relation, et est-ce que c'est votre deuxième rendez-vous ?

donc, suppositions : (et en plus plutôt positives)

- deuxième rdv, cool et en plus elle t'emmène à un concert

- elle a prévu de te présenter sa meilleure amie (et par rapport à ton histoire, toutes les filles ne sont pas bi)

- le concert était déjà prévu avec son amie et c'est toi qu'on rajoute

Bref, à moins qu'elle ne se sente pas en sécurité avec toi (ce qui n'a pas l'air d'être le cas selon tes écrits), je ne vois pas ce qui pourrait être négatif. Par contre, tu as l'air de vite t'emballer, alors fais gaffe à toi. Profite de l'instant présent, laisse faire les choses les choses. Tu as l'air encore trop en attente, tu sors d'une rupture et tu as encore des séquelles, normal... Ne fais pas trop de plans sur la comète (fais plutôt des plans sur la moquette ... :D ). Reste surtout naturel, et tu verras le reste suivra, positif ou négatif...

courage

Alors, non non rien à voir avec la bisexualité je n’y avais même pas pensé en fait.

C’est bien le 2ème rdv, et justement je ne veux surtout pas m’emballer, on ne se connaît pas finalement.

Je me posais surtout la question car ça m’a surpris de savoir qu’il y aura sa meilleure pote, c’est la 1ère fois que je rencontre cette situation.

On verra bien! :mrgreen:

Concernant ma rupture je pense vraiment être passé à autre chose (et avant les nouvelles rencontres) j’ai eu des contacts avec mon ex pour gérer l’administratif et ça ne me fais plus rien, enfin chacun fais sa route de son côté :)

Articles du blog en lien avec ce sujet