ced600f Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Hum compliqué... Honnêtement je sais pas comment je réagirais, mais peut-être rappelle la demain en fin de journée pour lui demander ce qu'elle voulait, mais d'un air détaché et poli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cry4you Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 (modifié) . Modifié le 1 novembre 2011 par Cry4you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Quoiqu'il arrive si tu réponds, tu risques de subir des reproches... Si elle est bourrée, tu risques de t'en prendre plein la figure, et surtout être mal après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cry4you Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 (modifié) . Modifié le 1 novembre 2011 par Cry4you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Prends ton temps, appelle la ce soir, et reste courtois et poli. Tu lui diras que tu n'étais pas chez toi et avais oublié ton téléphone... Elle devait être vachement mal pour avoir insisté comme ça, et tu en aurais plus souffert qu'autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vi Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Bonjour :) J'ai comme l'impression que cette demoiselle ne supporte pas ton absence, et ce manque d'attention de ta part.. Bien joué ;) Je pense que tu es sérieusement entrain de la faire réagir.. Elle se rend compte qu'elle peut te perdre.. (qu'elle te perd? ) En tout cas, je pense que tu as eu raison de ne pas lui répondre au téléphone.. Si elle était bourrée, tu aurais surement pris cher.. ^^ Bon courage en tout cas :) Bonne journée Vi* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cry4you Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 (modifié) . Modifié le 1 novembre 2011 par Cry4you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cry4you Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 (modifié) . Modifié le 1 novembre 2011 par Cry4you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 merci :oops: En fait, si on répond à des sms ou des appels agressifs, il ne peut rien en découler de bon!Je crois aussi que ton ex devrait se calmer et que la copine qui lui a passé son portable pour t'appeler devrait être moins niaise!!Et surtout elle devrait être assez objective pour lui dire d'assumer ses actes! La meilleure réponse à l'agressivité c'est l'indifférence. Ensuite quand l'autre a compris, là on peut entamer un dialogue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Tiens bon.. J'ai moi aussi des crises d'angoisse, ou de manque, je ne sais pas comment les appeler... Mon ex me manque terriblement, j'ai envie de l'appeler, de prendre de ses nouvelles... Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée... ni même comment elle le prendrait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cry4you Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 (modifié) . Modifié le 1 novembre 2011 par Cry4you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Heu là faut attendre que la pression redescende. Plus tu vas lui répondre, et plus elle sera énervée. Ou alors, tu joues le tout pour le tout et vous vous expliquer poliment face à face (mais c'est dangereux...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espoir75 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Attends qu'elle se calme dans tous les cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cry4you Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 (modifié) . Modifié le 1 novembre 2011 par Cry4you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés