david64 Posté(e) le 8 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2018 elle etait amoureuses aussi mais avait un petit caractere dans l ensemble je lui faisait un peu plus de gestes attentionnée qu elle et elle me reprocher les 2-3 derniere annee et d etre régulièrement de mauvaise humeur et de mettre renfermer de fait que j ai reclamer tres souvent que l on fasse des truc regulierement a deux ce qui est important dans un couple pour couper la routine chose qu elle avait du mal par rapport a son statut de mere qu elle prenait a coeur plus le faite quelle est en permanence ronger par des angoisses pour n importe quoi et ca ete dur pour elle et moij ai passer 20 ans magnifique et je ne regrette rien mais c est tellement facile de mettre la faute sur moi et de ne pas assumer ses erreurs , moi les miennes je l ai assumes completements et c est ca qui me fait mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 8 avril 2018 Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Désolée mais ce que tu écris est un peu fouilli et j'ai parfois un peu de mal à comprendre. Essaie d'aérer ton texte et de faire des phrases pour plus de compréhension s'il te plait ;) Quoi qu'il en soit, tu ne peux rien faire contre sa decision. C'est très bien de reprendre le sport et de faire des activités pour soi. Continue ! :) Si elle regrette, elle reviendra.Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david64 Posté(e) le 9 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2018 merci a toi pour tes reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés