Aller au contenu

separation avec mon ex

Messages recommandés

elle etait amoureuses aussi mais avait un petit caractere dans l ensemble je lui faisait un peu plus de gestes attentionnée qu elle et elle me reprocher les 2-3 derniere annee et d etre régulièrement de mauvaise humeur et de mettre renfermer de fait que j ai reclamer tres souvent que l on fasse des truc regulierement a deux ce qui est important dans un couple pour couper la routine chose qu elle avait du mal par rapport a son statut de mere qu elle prenait a coeur plus le faite quelle est en permanence ronger par des angoisses pour n importe quoi et ca ete dur pour elle et moi

j ai passer 20 ans magnifique et je ne regrette rien mais c est tellement facile de mettre la faute sur moi et de ne pas assumer ses erreurs , moi les miennes je l ai assumes completements et c est ca qui me fait mal

• Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Désolée mais ce que tu écris est un peu fouilli et j'ai parfois un peu de mal à comprendre. Essaie d'aérer ton texte et de faire des phrases pour plus de compréhension s'il te plait ;)

Quoi qu'il en soit, tu ne peux rien faire contre sa decision. C'est très bien de reprendre le sport et de faire des activités pour soi. Continue ! :)

Si elle regrette, elle reviendra.

Courage !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...